Vanessalain · 19 septembre 2009 à 18:26 · 5 participants · 1 616 affichages
De retour d'une lune de miel à Pucket, nous souhaiterions retourner en Thailande, cette fois-ci en famille, sans doute en juillet 2011 (le temps d'economiser!).Nous avons 4 garçons qui auront alors 16, 10, 7 et 5ans.Nous n'avons jamais voyagé en famille...
Tbou · 27 octobre 2009 à 22:31 · 4 participants · 2 605 affichages
Nous préparons un voyage de 3 semaines en camping car en juillet 2010, avec nos deux ados (12 et 15 ans). Après quelques jours de lecture assidue de vos superbes carnet de voyage (Famille Plançon, ITAT par exemple), nous avons compilé un premier itinéraire...
SangriaLily · 25 octobre 2009 à 23:43 · 2 participants · 4 017 affichages
Je pars seule avec mon bébé de 21 mois en Inde (je vais rejoindre mon mari là-bas) en décembre 09. Évidemment, le voyage en avion m'angoisse beaucoup, car je ne sais pas comment mon bébé réagira... Je voudrais surtout avoir le maximum de confort et d'intimité...
Nous serons à Varadéro du 27 décembre au 3 janvier. Nous y allons avec nous deux enfants, un de 4 ans et l'autre de 15 mois. Nous serons situé près du centre-ville. Avez-vous des idées de suggestion d'activités ou de visites avec des enfants de cet âge...
Gonzo1 · 21 octobre 2009 à 13:38 · 2 participants · 1 474 affichages
Nous partons en Thailande 17 jrs en Decembre 09 jusqu'a debut janvier avec notre petit garçon de 3 ans. Nous pensons passer 2/3 jrs a BKK et ensuite aller en train jusqu'a Chiang Mai et y passer 4/5 jrs puis rejoindre le sud depuis Chiang mai en avion...
Nous partons 15j à Mada avec notre fille de 3 ans. Nous allons suivre la N7 de Tana à Tuléar (portion Tana -Fianar faîte il y a 4 ans). Plusieurs petite questions: Auriez-vous quelques endroits qui sortent un peu des sentiers battus le long de cette route...
Je passerai deux grosses semaines en Angleterre (pas a Londres) en famille avec deux jeunes ados (10 ans et 14 ans). Nous aimons les sites historiques, les paysages, les beaux jardins et les activites didactiques. Avez-vous des conseils sur les regions...
Lolexpat · 21 octobre 2009 à 4:20 · 4 participants · 1 789 affichages
Quels seraient vos conseils pour passer une semaine de repos en Thailande ds un coin assez tranquille (non surpeuplé), avec pour activités principales bronzette, snorkling et petite balade en bateau. Nous sommes un couple avec un enfant. Merci pour vos...
Travel71 · 25 octobre 2009 à 18:14 · 3 participants · 1 472 affichages
Pour partir au mois d'août prochain à 4 avec 2 ados je cherche des infos météo, chaleur et sites à faire soit sur le Mali, soit sur le Cameroun, soit sur le sénégal. A votre écoute
Notre grande famille (7 personnes, 2 adultes et 5 enfants!) envisage une virée de 2 à 3 semaines au Maroc l'été prochain. Pensez-vous qu'il est possible de faire ce pays "à l'aventure" avec notre voiture sans réserver à l'avance les différents hôtels...
Cloclo78 · 26 octobre 2009 à 19:55 · 3 participants · 3 004 affichages
Bon sujet déjà évoqué, mais les dernières discussions remontent un peu loin dans le temps... Je dois partir sur un FDF (B777-300) en Novembre avec 2 enfants...La cabine alizé vaut-elle vraiment mieux que l'éco? Et éventuellement choix des sièges? rangée...
Imalie · 25 octobre 2009 à 3:29 · 4 participants · 2 519 affichages
Nous serons 3 adultes et un enfant de 2 ans et demi à voyager au Mexique pour 4 semaines. Nous partons le 09 novembre prochain. Mon itinéraire est à peu près fait et je souhaiterais donc avoir vos dernières recommandations. Nous voyagerons en autobus...
Etchea64 · 26 octobre 2009 à 14:58 · 3 participants · 2 823 affichages
Nous envisageons un voyage au Vietnam en août prochain, et nous nous interrogeons sur une excursion sur Sapa avec nos enfants (14, 12, 9 et 7.5 ans). Une agence X me propose de l'organiser et gère toute la logistique, mais une agence Y me déconseille...
Nous avons un enfant de 3 ans et recherchons un appartement ou maison à Castro Urdiales (apparemment agréable et tranquille port de pêche) du 1er août au 08 (1couple +1enfant). Ou autres villages aux alentours calmes, côtiers et pas trop bétonné. Sur...
Vanik · 23 octobre 2009 à 11:32 · 2 participants · 4 405 affichages
Je pars avec mes 2 filles a rio au mois de février, elles ont 11 et 7 ans, se sont dejà de grandes voyageuses et des globes trotteuses averties! j'aimerais visité les alentours de rio, les iles si possible, mais restant 12 jours je voudrais cibler, pouvez...
Ladymary · 20 octobre 2009 à 17:44 · 4 participants · 3 200 affichages
Mon mari et moi quittons avec notre fils de 18 mois pour le mexique a la mi novembre dans un resort de rêve et ma mere nous accompagne, ce qui nous permettra d'avoir des moments en amoureux tout de meme! Bref, bon voyage en perspective, mais je me questionnais:...
Imalie · 26 septembre 2009 à 22:44 · 6 participants · 3 655 affichages
Je compte partir voyager avec ma fillette de 2 ans et demi et ma mère en novembre prochain à Cuba pour une période d'environ 3 semaines. On m'a recommandé Cuba comme étant une destination parfaite avec un enfant. Toutefois, j'ai lu dans le guide du routard...
Sopherl · 8 octobre 2009 à 16:21 · 4 participants · 2 226 affichages
Je suis à la recherche de billets d'avion pour SCL pour 1 adulte, 1 enfant de 6 ans et 1 bébé de 16 mois. J'ai l'impression que chaque compagnie aérienne applique des tarifs différents pour les enfants? Est-ce quelqu'un saurait m'en dire plus sur ce sujet...
Aldelia · 22 octobre 2009 à 10:01 · 3 participants · 1 659 affichages
Nous partons en voyage le 17 novembre 2009, pour 2 mois en indonésie, thailande et malaisie avec un enfants de 5 ans et un bb de 8 mois faut il faire les vaccins hépatites A et typhoide? et pour bb? qu'en pensez vous, merci aldelia
Je suis une adolescente de 16 ans, et j'habite en france. Voila 6 semaines que je suis en echange chez ma correspondante, a New York. Il ne me reste que 2 semaines ici. Et j'aimerais savoir si qqn aurait des idees d'activitees a faire. J'ai fais les grands...
Carleia · 18 octobre 2009 à 19:03 · 6 participants · 10 496 affichages
C'est peut-être une question bête mais pour laver le biberon de ma fille tous les jours, si je n'ai pas d'eau chaude, je fais comment? on ne va qd m^me pas laver les bib à l'eau minérale? y a t'il réellement un risque de laver les bib à l'eau du robinet...
Nois aimerions partir l'année prochaine avec nos deux enfants en camping en Corse. Nos recherchons un camping familial avec piscine, un peu d'ambiance pour nos jeunes ados et si possible près de la mer. On séjournerait en mobil-home ou bungalows. Si vous...
Md · 9 octobre 2009 à 19:00 · 9 participants · 2 164 affichages
J'ai écrit plusieurs fois sur ce site et presque jamais de réponse snif snif... Je tente encore ma chance! Nous partons en septembre 2010, une jeune famille avec 3 enfants de 6, 8 et 10 ans. Je travaille sur l'itinéraire depuis des mois et espère réserver...
Ondonne · 18 octobre 2009 à 15:33 · 6 participants · 5 860 affichages
Je cherche des idées de jeux extérieurs et intérieurs pour enfants de 6 à 12an avec peu ou pas de matériel (nous avons peu de moyen) mais surtout pouvant être expliqué avec des gestes car les enfants ne parlent que Birmans...et pas moi! ça parait simple...
Nous souhaitions partir pour Roatan Honduras pour les fêtes mais la destination pourrait changer pour les Corn Island Nicaragua. Je me questionne puisque ma jeune fille qui aura un an et demi à se moment sera avec nous. Est-ce «safe»..Avez-vous des conseils...
Moquesouris · 3 septembre 2009 à 23:56 · 11 participants · 4 040 affichages
Nous sommes deux familles (quatre adultes et quatre enfants). et souhaiterions fêter nos dix ans de rencontre lors du réveillon de la Saint-Sylvestre 2009/2010. Nous pensons à une méharée dans le sud tunisien entre le 26 décembre et le 02 janvier, si...
Demeurant à SHENZHEN en CHINE (en face de Hong Kong) depuis quelques semaines, je souhaite visiter la région les week-ends (2 ou 3 jours). J'ai un enfant de 2 ans 1/2. Je pense bien évidemment à HONG KONG dans un premier temps. Quelles seraient les choses...
Agasp · 11 octobre 2009 à 15:29 · 4 participants · 6 549 affichages
Nous sommes une famille avec 2enfants (7 ans et 18mois lors du départ prévu) et nous souhaitons partir en thailande pour nous reposer. Nous aimerions trouver une île calme avec des eaux cristalines et sable blanc pour le mois d'avril 2010 pour 10 ou 15jours...
Uzès · 18 octobre 2009 à 15:12 · 2 participants · 1 108 affichages
Mon voyage n'est pas encore très précis, j'attends vos remarques, vos coups de coeur, vos bonnes adresses pas trop chers. J'aimerai alterner visites sites, temples, nature, petite croisière, plage. Pour éviter le marathon nous souhaiterions rester 3 jours...