Lénatysalomé · 21 juin 2007 à 12:15 · 7 participants · 2 676 affichages
Voilà on s'est enfin decidé à partir en voyage avec nos 3 enfants en thailande. (Jumeaux de 9 ans et la petite dernière de 4 ans, bien débrouillards!!!). Départ prévu fin décembre pour 3 semaines. Autours de nous, pas un seul avis pareil. Le sud c'est...
Nous partons fin novembre nous installer à Sydney avec notre petit garçon de deux ans. Il n'a jamais pris l'avion, et maman n'aime pas trop ça non plus... C'est du coup l'occasion de couper le voyage en deux et de decouvrir une belle partie du monde...
Isadoandco · 5 septembre 2009 à 10:30 · 5 participants · 2 172 affichages
Nous sommes un couple avec 2 enfants de 5 et 10 ans, nous partons au Chili du 15 octobre au 15 novembre 2009 avec sacs à dos. Conscients que nous ne pourrons pas visiter l'intégralité du pays, nous voudrions connaître les sites à privilégier. Nous pensons...
Snowflakes · 13 juillet 2009 à 17:52 · 4 participants · 2 061 affichages
Nous aimerions nous rendre en thailande fin mars, début avril 2010 avec nos 2 pitchounes. Nous aimerions visiter bangkok et alentours et ensuite descendre dans le sud.. punket, koh PHiphi... Si vous avez des bons plans: hôtel avec piscine, oui les filles...
Nathoudu31 · 28 septembre 2009 à 22:17 · 2 participants · 1 729 affichages
Nous partons au Vénézuela en aout 2010 avec nos 2 enfants de 14 et 17 ans à priori 1 mois.Ayant de la famille à Puerto La Cruz (où nous allons rester une dizaine de jours), et au vue de la superficie du pays, voilà les différents sites où je pense aller:Rio...
Je suis toujours à la recherche de la meilleure destination au Mexique avec ma fillette de 2 1/2 ans et mes parents pour une durée de 3-4 semaines au mois de novembre. Nos coups de coeur: la culture à travers les petits villages ou petites villes, des...
Shirlie · 25 septembre 2009 à 4:16 · 2 participants · 1 497 affichages
J'ai 2 enfants (4 ans et 2 ans demi) nous quittons avec Canjet vers les USA. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne l'embarquement prioritaire? Il y a bien longtemps que je n'ai pas pris l'avion et c'est le baptême de l'air pour mes...
Raph07 · 24 août 2007 à 0:32 · 14 participants · 7 499 affichages
Nous avons pris des billets pour passer Noêl 2007 avec nos deux enfants (8 et 10 ans) à Montreal (2 jours)puis ensuite visiter la ville de Quebec (4 jours) avant un retour à Montréal le Jour de l'An. Merci de vos conseils pour des activités à Quebec en...
Zigzagzoug · 27 septembre 2009 à 22:04 · 3 participants · 2 573 affichages
J'ai pour habitude de me concocter des voyages pour mes fils (14 et 10 ans) et moi-même à travers les témoignages des internautes sur des sites de ce genre. Nous avons déjà eu la chance de découvrir plusieurs pays d'Asie et j'envisage le Vietnam comme...
Vitalité · 14 avril 2009 à 19:28 · 4 participants · 1 900 affichages
J'ai écris un message pour poser quelques questions sur le TDM avec deux enfants il y a à peine qqes jours... En parlant avec mon conjoint nous en sommes venus à la conclusion que nous n'étions plus certains de nos choix de continents... Nous avions...
Maly68 · 3 avril 2009 à 22:09 · 6 participants · 13 256 affichages
Mon mari va partir 15 jours en Algérie d'ici le mois de mai, notre fils de 6 ans va l'accompagner. Mon mari a la double nationalité. En "papiers valides" il a son passeport algérien, sa carte d'identité algerienne, et son passeport français. Il a l'habitude...
Minette16100 · 21 août 2009 à 12:33 · 2 participants · 1 034 affichages
Avons voyagés avec mon mari sur le costa magica, inoubliable, nous nous etions promis une autre croisiére, mais cette fois si j'avais envie de changé de compagnie, donc nous avons opter pour msc poésia, pour destinations (venise, turquie, croatie, et...
Jamesulysse · 29 septembre 2009 à 10:46 · 2 participants · 1 090 affichages
Je recherche des infos (Lumpini m'en a déjà donées mais je continue à glaner à gauche et à droite tout ce que je peux trouver) à propos d'itinéraires et d'endroits intéressants pour stopper (loger, visiter, flâner, s'amuser...) sur les tronçons Hua Hin-...
Sirius14 · 25 juillet 2009 à 11:42 · 3 participants · 2 563 affichages
Nous aimerions partir à noel au canada, l'est principalement, quelques jours à Montreal et bouger un peu. Que peut on faire à cette periode de l'année, qu'est ce qui est le plus interessant à faire autre qu'à montreal pour les enfants??? Merci d'avance...
Noelienzo · 28 septembre 2009 à 22:29 · 2 participants · 4 469 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants de 3 et 6 ans et nous envisageons de partir en Laponie du 23 au 30 Octobre, à priori à Rovaniemi, quelqu'un pourrait il nous dire si ça vaut le coup à cette période au niveau du climat (froid, neige???) Y a t-il...
J'essai de convaincre mes 2 gars de 13 et 16 ans de venir quelques jours à walt disney à la relâche scolaire nous serons à fort lauderdale de toute façon pour 2 semaine et vu que nous sommes qu'à 2 h de route de là on pourrait au moins aller voir de quoi...
Zarbidana · 27 septembre 2009 à 11:45 · 6 participants · 4 194 affichages
Voilà, mon homme et moi sommes parents de trois enfants de 5, 10 et 12 ans. nous avons un budget minuscule... pour ne pas dire pas de budget du tout! et je rêve d'emmener ma petite famille en vacances en août prochain. j'hésite entre l'Ecosse ou l'Irlande...
Yanicketcie · 19 avril 2009 à 1:23 · 4 participants · 3 544 affichages
Nous sommes à la recherche d'un lien ou de contacts pour louer un appartement ou une maison (1 à 2 chambres à coucher nous suffirait) pour une semaine. Nous aimerions trouver d'abord à Katmandou, mais tout autre lieu serait envisageable. Avez-vous une...
Plus particulièrement je m'en vais au Pasquero je sais qu'on peut en faire directement devant l'hotel mais savez vous s'il est possible que les GO cubains nous amènent avec les petits catamaran près de la barrière de Coral (si barrière de coral il y a...
Asdepik · 25 septembre 2009 à 18:11 · 3 participants · 1 775 affichages
Nous sommes un couple avec une petite fille de 2 ans, et nous souhaiterions partir une semaine à noël au soleil, avec les différentes contraintes suivantes: - possibilité de faire un stage de hobie cat pour les 2 parents - club et/ou encadrement enfant...
Josilyta · 13 février 2009 à 16:40 · 9 participants · 4 591 affichages
Je quitte pour Cuba dans un tout compris avec mes 2 garçons de 3 et 21 mois. C'est mon premier voyage officiel en famille et j'aimerais avoir des trucs, des conseils par des habituers... du type les dodos sur la plage, les poussettes, la creme solaire...
LouisT · 3 juillet 2009 à 20:40 · 6 participants · 4 133 affichages
L'hiver prochain, ma douce et moi comptons partir avec la petite famille (deux filles de 8 et 6 ans ainsi qu'un petit de 2 ans) et il s'agira de notre premier voyage dans le sud (mais notre première destination puisque nous avons déjà parcouru la Grèce...
Tout est dans le titre quels sont vos incontournable pour cette période (resto, spectacles, etc.) nous passons 7 jours sur les sites avec le dinning plan et logeons a all star sport du 22 au 28 décembre. Pour la veille de noël (24 décembre) quel site...
Je pars la semaine prochaine à H-K avec mon mari et notre bébé de 10mois. Je voudrais avoir les coordonnées d'un médecin ou pédiatre qui parle français. C'est au cas où bébé serait malade... je prends mes précaution... ^_^ MERCI
Je souhaite allée a Las Vegas du 26/12/2009 au 02/01/2009 pour passer la nouvelle année, a votre avis ma fille de 8 ans peux m'accompagner??? Je part toujours avec ma fille et je souhaite la prendre!!! Qui est déjà partie a Las Vegas avec des enfants??...
Bali dans 3 semaines, j'aurai besoin de conseils, nous sommes 3 avec un enfant de 4 ans, sa mère, et moi, que faut il que je prévois pour? les moustiques, l'argent (liquide, CB, travellers...), prises pour chargeurs (adaptateur?) etc... a savoir...
Rafke74 · 15 septembre 2009 à 17:16 · 6 participants · 3 465 affichages
Après beaucoup de recherche je crois que le temps est venu pour rendre une visite à l'Algérie sans trop de risques, une rêve depuis plus de 15 années... J'envisage le circuit du Grand Erg Occidental: Aïn Sefra - Taghit - Beni Abbes - Timimoun - El Meniaa...
Southamerica · 21 septembre 2009 à 6:05 · 2 participants · 2 748 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Je pars dans 15 jours 2 mois 1/2 avec mon mari et mon fils de 10 mois en argentine, Chili, Uruguay. Notre tour en Argentine va se faire en 2 partie. La partie nord. On va faire une grande boucle Entre Buenos Aires, Mendoza...
Sixfan · 10 juin 2009 à 20:00 · 5 participants · 2 198 affichages
Je souhaite avec mon epouse effectuer un voyage dans un secteur chilien qui serait interressant pour nous et surtout pour nos deux petits enfants de 12 et 9 ans. Nous excluons le sud (punta arenas) que nous connaissons. nous serons basés à santiago en...