Peut-être que ma question a déjà été posée, mais je ne l'ai pas trouvée. Je prévoie l'an prochain un séjour de 3 semaines grand ouest américain. Un de mes arrêts sera au grand canyon. J'aimerai faire quelque chose qui ressemble à cà: Hélicoptère bateau...
Cathycathy · 5 octobre 2008 à 17:16 · 2 participants · 4 697 affichages
Est-il possible de faire une croisière quand on est une famille de 2 adultes et trois enfants (8, 12 et 13 ans), sans payer le prix fort de 4 ou 5 adultes? Sur quelle compagnie? L'avez-vous déjà fait? Merci d'avance de votre réponse!
Orangedorée · 23 août 2008 à 20:55 · 5 participants · 6 405 affichages
Je pars en novembre avec mon bébé de 9 mois en Argentine, nous y restons 3 semaines. Est ce trop ambitieux d'avoir prévu Buenos aires, Mendoza et la péninsule de Valdez? Je ne parle pas l'espagnol. Est il possible de rencontrer un guide qui parle français...
Nomadall · 1 juin 2008 à 15:41 · 6 participants · 8 995 affichages
Nous pratiquons l'école par correspondance pour nos enfants de 8 et 4 ans et rêvons de faire un tour du monde en CC!!! En attendant de réunir le budget nécessaire nous sommes tenté par une expérience: vivre dans un CC à l'année! Mon mari ayant un travail...
Frisaz · 26 septembre 2008 à 20:46 · 6 participants · 1 702 affichages
En séjour au Burkina à Noel, nous souhaitons visiter un de ces trois pays, le Togo, le Ghana ou le Benin. pouvez vous nous conseiller dans notre choix, sachant que nous souhaitons y séjourner une dizaine de jours? nous avons un 4X4 avec chauffeur, mais...
Virgignotte · 10 septembre 2006 à 20:52 · 5 participants · 2 224 affichages
En vue d'un voyage en Thailande. Ca y est je me suis fixée sur la destination de ce premier grand voyage et en surfant un peu sur le forum ; j'aurai une question: les chambres des ghesthouse annoncent des prix poour chamres single; double et triple. Or...
Marie79 · 29 août 2008 à 14:20 · 6 participants · 4 547 affichages
Je pars avec mon bébé a l'ile Maurice en decembre et je cherche des infos puvant être utile à l'organisation de mon voyage: les coins sympas... Je cherche egalement des adresse d'hotels pres de la mer et aux environs de 80E, 100E etant le maximum, ou...
Je reviens en décembre du Bangladesh avec une escale de 8h20 à Doha, de nuit. C'est la première fois que je prendrai Qatar airways. L'agence auprès de laquelle j'ai pris les billets m'a annoncé que la compagnie ne prenait pas en charge un hôtel. Je ne...
Je pars à ghardaia le 25 octobre avec mon mari et mes trois enfants. J'aimerais que mes enfants rencontrent des enfants de cette ville, sans que cela soit trop artificielle, et me demande comment faire?
Sabbatique09 · 20 septembre 2008 à 21:55 · 5 participants · 3 529 affichages
Nous prévoyons partir en voyage avec nos deux garçons (9 ans et 6 ans) au printemps 2009 (avril ou mai) en Italie. Nous aimerions loger si possible à un seul endroit (location d'une maison ou appartement) bien situé qui nous permettrait de visiter plusieurs...
Je cherche quoi faire de ma semaine de vacances qui approche. Je pensais peut être à une petite escapade à New York... mais ce serait avec ma petite fille de bientôt 4 ans... Vous croyez que c'est une bonne idée? Qu'est-ce que je pourrais faire avec elle...
Natlachiante · 24 septembre 2008 à 18:14 · 5 participants · 6 902 affichages
J'ai prevu un voyage en martinique et en guadeloupe du 13 octobre 2008 au 15 novembre 2008. Je cherche un endroit ou je pourrais louer du materiel de puériculture sur place pour mon bébé de 9 mois. Je souhaiterai louer un lit parapluie, un siège auto...
Sunny04 · 25 septembre 2008 à 16:47 · 3 participants · 3 696 affichages
Je souhaite partir en Egypte en avril 2009 pour une semaine avec mon fils qui aura 5 ans et demi. J'ai l'habitude de voyager seule avec lui mais à l'hôtel. J'ai l'impression que le meilleur moyen de visiter ce pays est une croisiére, et en plus ça me...
Imalie · 21 septembre 2008 à 21:02 · 5 participants · 3 404 affichages
Je désire me rendre possiblement en Tunisie (destination non fixée pour l'instant) à la fin octobre-début novembre pour environ 3 semaines. Je ne souhaite pas de formule tout inclus, et j'aimerais visiter le Nord, mais surtout le Sud. Il me semble que...
Tristan74 · 25 septembre 2008 à 18:05 · 3 participants · 2 249 affichages
Pas bcp de temps, on a 2 enfants 9 et 3 ans mais bon ils ont deja pas mal bourlingué pour economiser temps et argent, comme on voudrait voir un peu de foret mais aussi la plage on pense se faire un tour dans la province de kanchanaburi et ensuite les...
N'ayant plus mis les pieds à Berlin depuis 10-15 ans, je ne me rends pas compte si la ville est à peu près pratiquable avec une poussette d'enfants...A Paris, par exemple, je dis: plutôt impraticable. TOutes les marches dès qu'on rentre dans le métro...
Marcetflo · 22 septembre 2008 à 1:17 · 2 participants · 4 708 affichages
Je suis maman d'un petit Elliot de 3 mois. Nous vivons a Sydney et souhaiterions partir pour les vacances de Noel a Fiji avec bebe. Avant l'arrivee d'Elliot on etait plutot du genre a voyager avec notre tente mais on la irait dans un "resort" (ou hotel-club)...
Fifietxav · 7 septembre 2008 à 14:46 · 3 participants · 2 296 affichages
Expats à Shanghaï, nous cherchons une destination sympa; visites et/puis plages, pour Noel (7 à 10 jours) avec nos 2 enfants (4 et 1 an). Le trip roots, sac à dos, n'est donc pas encore à l'ordre du jour, mais qques sorties hors des sentiers battus seraient...
Bourriquet · 18 septembre 2008 à 13:26 · 3 participants · 4 208 affichages
Alors bonjour! pouvez vous me dire si c est possible de se baigner avec un bebe un an je suposse boue ou l on passe les deux jambes est plus pratique si vous allez ds la chambre pour sieste bebe ou il s endort sur transat a l ombrre ou poussette quel...
Jaikwangrich · 3 février 2008 à 11:25 · 4 participants · 2 356 affichages
Que pensez-vous d'un sejour pour 4 personnes dont 2 enfants 10 et 17 ans en juillet 2008 et pour 10 jours. Partant en Thailande pour voir voir la famille, ma femme et ses enfants sont thai et nous avons un creneau d'environ 10 jours pour un court sejour...
Caroflaf · 19 septembre 2008 à 12:13 · 2 participants · 2 275 affichages
Je suis journaliste pour M6 et je prépare actuellement un reportage sur les personnes qui ont fait un tour du monde en famille ou bien qui s'apprêtent à le faire. Le but est de mettre en avant ce type de voyage et de comprendre à travers vos témoignages...
Terratolosa · 18 septembre 2008 à 20:10 · 3 participants · 2 355 affichages
Je souhaiterai partir sur les plages (les iles) cet hiver avec ma femme et mon fils qui aura 1an et 3 mois au moment du voyage. y a t il des destinations favorables à cette saison!!!! on voudrait faire un séjour tout compris farniente plage et sport de...
DR221 · 14 septembre 2008 à 18:26 · 6 participants · 8 328 affichages
Je cherche un endroit où faire du snorkelling avec un enfant de 7 ans. Les critères: 1) de beaux fonds et faune évidemment 2) température (de l'air) raisonnable (j'ai pratiqué à Oman, superbe pour la plongée, mais température beaucoup trop élevée en juillet/août)...
Que faire le soir a Phuket en famille? nous somme 6 adultes et 2 enfants famille et belle famille J’ai prévus un soir a fantasea après pour les trois autres soir je suis ouvert a vos proposition @+
Nous sommes un couple a la recherche d un hotel sur Mexico pour trois, quatre nuits mi-octobre. Nous avons deux enfants de 10 et 3 ans et cherchons un hébergement correct, pas trop cher et plutot central. Merci d avance pour vos conseils Flamfamily
Perdita · 11 septembre 2008 à 22:19 · 4 participants · 3 309 affichages
Je suis à la recherche d'une destination pour un trek en famille (8 et 5 ans) été2009 on ne sait quel pays choisir sachant que l'on veut s'affranchir des risques (cause enfants), qu'on voudrait un peu de chaleur... nos enfants ont l'habitude de marcher...
Nikky · 16 septembre 2008 à 19:36 · 4 participants · 2 392 affichages
À mon tour de poser des questions... Je viens de réserver un vol de Montréal au Luxembourg, via Zurich, et je serai avec mon bébé qui aura 9 mois à ce moment-là. Je n'ai pas acheté de siège pour ma fille, j'espère pouvoir être bien placée dans l'avion...
Sophieazerty · 11 septembre 2008 à 15:09 · 4 participants · 2 024 affichages
Je recherche: endroit un peu animé (restau, spa, un peu de shopping..) mais pas le style Patong à Phuket! trottoirs praticables avec une poussette (pas comme à Ubud, par exemple, où les trottoirs sotn complètement "défoncés") hygiène et hopitaux à proximité...
Zokko · 13 septembre 2008 à 14:09 · 8 participants · 4 765 affichages
Nous comptons aller 3 semaines au perou l'été prochain mais nous nous demandons si ca ne posera pas de probleme niveau altitude pour notre petite fille de 7 ans lors e certaines visites. est-ce que ca ne lui posera aucun probleme?
Nous entamons une boucle mi juin - début juillet entre le Nord de la Thaïlande, le Laos et un brin de Cambodge... Tout un programme, sachant que de jeunes Papa emmènent leurs enfants de 8, 9 et 12 ans. Pour le Nord de la Thaïlande, pas d'inquiétude...