Nivle · 8 août 2007 à 12:42 · 5 participants · 4 009 affichages
Je me posais une petite question et peut-être pouvez-vous y répondre. Voyager à cheval avec un bébé d'un an est-il possible? Je ne parle pas de grand voyage, juste quelques petites excursions de quelques jours. Existe-t-il des porte bébé équestres??...
Nous avançons petit à petit, grâce aux différentes réponses à nos posts et nos lectures de carnet de voyage (coup de coeur pour ceux de Grisemote et de Mlefevre!!!). Notre préoccupation actuelle est la réservation des campings dans les parcs. Pour Grand...
Anatole46 · 12 juillet 2007 à 13:20 · 7 participants · 3 872 affichages
Nous partons la semaine prochaine en Tunisie avec nos 3 enfants de 4, 8 et 11 ans et nous séjournerons à Sousse; nous souhaiterions voir le désert; quel est le meilleur endroit avec les enfants, en partant de Sousse, quelles précautions prendre, est ce...
Yannlaff · 31 juillet 2007 à 18:35 · 3 participants · 1 816 affichages
Nous avons 3 mois de congé de novembre à février et un BB de 18 mois. Nous voulons partir dans un pays pour faire les activités suivantes: connaitre une culture, rencontrer des gens etre près de la mer et dans un pays au climat agreable durant cette saison...
Sophie2000 · 6 mars 2007 à 9:56 · 15 participants · 7 192 affichages
Une amie projete de partir en inde 10 jours avec son mari et son bébé de 4 mois, qu'elle allaite encore. Moi, ça me parait un peu risqué, mais je n'ai pas d'enfant. Votre opinion? Merci Sophie
Croquechou · 22 septembre 2007 à 13:41 · 2 participants · 4 166 affichages
Cela fait presque 2 ans que je lis régulièrement les différentes rubriques de ce site. Et de tant en tant (2 fois par an je fais appel aux pro des voyages). Nous sommes toujours la même petite famille avec nos deux enfants qui 2 fois par an nous partons...
Alexisandrin · 4 septembre 2007 à 12:56 · 4 participants · 10 457 affichages
Je me pose plusieurs questions car c'est la première fois que je vais voyager avec un enfant; C'est vrai que l'on ne fait pas forcement attention aux voyageurs avec enfants quand on en a pas encore... Déja, une fois arrivé à l'aéroport, je pensais louer...
Tiguidoudoud · 16 septembre 2007 à 20:26 · 4 participants · 19 456 affichages
Questions d'ordre générale comme c'est mon premier bébé je n'ai jamais pris l'avion avec un bébé... on part de montrèal et on va en tunisie passant par la france ou le maroc on hésite encore mais bon là est pas le sujet... j'aimerasi savoir svp tous...
Barbamama · 5 septembre 2007 à 19:01 · 6 participants · 15 528 affichages
Lorsque nous irons en Californie en mai 2008, notre fille aura 30 mois et elle boira encore du lait de croissance. Est-ce que quelqu'un sait si cela existe aussi aux States et sous quel nom/marque? Merci de votre aide
Tiguidoudoud · 16 septembre 2007 à 20:37 · 5 participants · 3 754 affichages
Je part début octobre, je revient fin janvier... je part dans le coin de sidi bouzid et il y a pas de chaufage dans la maison... que me conseller vous d'apporter pour ma puce! merci de bien vouloir m'aider à faire mes valises tiguidou
Needyou23 · 28 août 2007 à 20:59 · 8 participants · 14 890 affichages
Nous envisons d'aller en Guadeloupe cet hiver (séjour) avec notre fiston qui aura 2 ans à ce moment là. Si vous avez fait le voyage avec des petits bouts de cet âge, comment ont-ils supporté le décalage horaire? Peut-on marcher pieds nus dans le sable...
Ibis61 · 21 septembre 2007 à 10:57 · 2 participants · 1 695 affichages
J'avais déjà envie de partir mais trop occupée... A force de vous lire... A force de manquer de soleil ici... Voilà je craque j'ai besoin de partir. Pourriez-vous, svp, m'indiquer un endroit sympa où partir seule avec ma fille âgée de 8 ans fin octobre/début...
J aimerai des reponse s il vou plai c est importan merci bocou je vais a casablanca comment fer pour que le vol ce passe bien avec un bebe de quatre mois lalimentation ya t il du lai et de l eau pour bebe je part pour un moi alors dois je prevoir????????...
Benearno · 19 septembre 2007 à 23:26 · 3 participants · 3 021 affichages
Nous partons dans 1 mois au Chili pdt 3 semaines avec notre fils de 4 ans. C'est son 1er voyage "routard". Pensez vous qu'aller à Santiago-Valparaiso-... del mar soit compatible avec un passage ds le sud du pays? quel itinéraire/mode de transport me conseillez...
Samilou · 22 septembre 2007 à 12:04 · 2 participants · 2 024 affichages
J'aimerai partir avec mon fils de 10 ans une semaine à la Toussaint ou au Carnaval. Mon fils adore les animaux et la nature et j'aimerai trouvé un voyage approprié (exemple nager avec les dauphins, découvrir le mode de vie de tel animal...) Toutes bonnes...
Transhumance · 19 janvier 2007 à 16:12 · 11 participants · 16 513 affichages
Puisque nos voyages à vélos se dérouleront désormais à 3, je commence à me renseigner sur la meilleure manière d'emporter notre petit bout! Je remarque que tous les parents du forum ont choisi l'option saccoches sur le vélo et enfant dans la remorque...
Coucoulina · 6 septembre 2007 à 9:50 · 8 participants · 10 540 affichages
Je pars avec ma petite famille au maroc en fevrier et mon fils aura 1 an et demi.Je me demande si il est facile de trouver des couches culottes à marrackech et à essaouira sans trop sortir du centre ville.trouve t'on les meme marques qu'en france?Est...
Nous revoilà sur le site pour vous faire part de nos avancées. Tout d'abord merci à tous celles et ceux qui ont pris le temps de nous répondre. Avec leurs réponses et nos recherches sur le site (et quel site!!!) nous avons affiné notre parcours. Nous...
Zembra · 12 septembre 2007 à 14:26 · 5 participants · 2 207 affichages
Nous voulons partir sous des cieux un peu plus exotiques début décembre pour 2 semaines avec notre fille qui aura 8 mois mais nous n'arrivons pas à nous décider à cause de notre puce. Beaucoup d'interrogations par rapport au décalage horaire mais surtout...
Je compte rendre visite à la Toussaint à une amie expat à Kuala Lumpur, avec ma fille de 3 ans et demi. Mon amie m'a proposé d'aller passer 3 jours à Angkor pour visiter le site (à vélo appararemment). Quand je lis tous les messages sur le Cambodge, je...
Soniarafgab · 11 septembre 2007 à 16:58 · 2 participants · 3 921 affichages
Nous partons pour un voyage de 2 mois en Argentine avec notre bébé de 6 mois en décembre et janvier, `Nous avons prévu de passer 3 semaines vers Buenos Aires, puis 1 semaine vers la Péninsule de Valdes puis 1 semaine vers el Calafate puis Nous souhaitons...
K974 · 4 septembre 2007 à 1:34 · 6 participants · 6 142 affichages
On part du 18.12 au 16.01 en famille avec nos 3 enfants qui ont 12, 10 et 8 ans j'ai recherché ts les messages concernant la malaisie et singapour où on pense rester 4 jrs à cette période, vaut il mieux aller en thailande que malaisie, mais on a lu le...
1l31sIA · 5 février 2007 à 10:59 · 6 participants · 4 134 affichages
Voila, nous aimerions beaucoup partir pour la republique dominicaine... est ce que certains d'entre vous etes partis avec un bb et comment cela s'est passe? vol de 9h, decalage horaire, nourriture pour bb, plage etc... merci de vos temoignages...
Je dois partir avec mon mari et mon fils de 2 ans à st domingue en février, normalement dans un hotel tout inclus (c'est un cadeau et je n'ai pas encore toutes les informations) J'aimerais savoir plusieurs petites choses pour mon fils: le voyage étant...
NicoGb · 10 septembre 2007 à 23:05 · 5 participants · 2 971 affichages
Je vais me rendre avec la petite famille à Boston pour six jours, puis de là irons en voiture au Québec pour une grosse semaine. J'imagine que Novembre n'est pas le meilleur moment de visiter Québec, mais bon... Je reste persuédé que sur sept jours j'aurai...
Olivierq · 28 août 2006 à 23:23 · 6 participants · 4 121 affichages
Voilà, je me tate!!!!!!!!!! Nous revenons de thailande (un mois) avec nos deux enfants 5/8 ans et vraiment tout s'est très bien passé, elles se sont bien adaptées et ont pris beaucoup de plaisir a découvrir les gens, un rythme différent et meme les sites...
Emaneo · 7 septembre 2007 à 14:29 · 4 participants · 4 232 affichages
Je rentre d'un tour du monde de 4 mois avec mes enfants de 2 et 5 ans et nous nous sommes tous regalés! J'encourage donc toutes les familles qui hesitent encore à franchir le pas, vous ne le regreterez pas. Mon blog de voyage pour plus d, infos: emaneo.top-depart.co...
Zazalolo · 10 août 2007 à 0:33 · 9 participants · 14 928 affichages
Nous sommes 2 familles qui partons pour un tour du monde le 26 aout et je voudrais connaitre vos experiences sur le rythme de travail que vous avez choisi avec le cned 2 enfants en 4eme 1 en 6 eme 1 en cp sans cned merci elsa quoide9surlaplanete...
Anneannne · 14 août 2007 à 13:57 · 6 participants · 4 287 affichages
Je sais que je m'y prend bien en avance, mais tout juste de retour de voyage, je crois que, pour bien appréhender la rentrée, j'ai besoin de me projeter dans un voyage avec les petits loups. aprés 2 semaines et demi, sans eux, au perou cette année, nous...