Nous prévoyons Chiang Mai en Juillet 2006 (Dans la famille) et j'aimerais savoir si les vols sans escale sont plus adaptés à un enfant qui aura juste 2 ans (et qui ne tient pas en place!). Par conséquent la Thaï semble bien. Puis-je avoir votre avis?
Toubette · 19 décembre 2005 à 21:29 · 6 participants · 2 394 affichages
Je vais chercher mes billets demain pour la thailande, je pars un mois en aout prochain avec ma fille de 10 ans. Les quelques mois qui me séparent de ce voyage vont me servir à construire un circuit. je voudrais avoir vos avis sur ce qu'il faut voir surtout...
Miju · 18 décembre 2005 à 16:28 · 7 participants · 8 044 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais des infos sur le Maroc car après avoir cumulé des heures sup au boulot, je peux enfin m'accorder quelques jours de vacances!!! Est ce que vous pensez que je dois partir avec mon bébé de 19 mois ou est-ce...
Comme tout le monde on essaie de se rassurer en regroupant des expériences similaires... bon voilà le projet: 15 jours au Mexique, fin Mai - ddébut juin, surement vers le yucatan et alentours. qui a déjà testé? quel est le meilleur moyen de locomotion...
Pistou31 · 3 décembre 2005 à 23:04 · 4 participants · 1 629 affichages
Je suis un petit nouveau le voyageforum et je voudrais partager mon expérience pour se simplifier les voyages avec des enfants... Tout simplement en portant son bébé en écharpe! Une bande de tissu de 70cm de large sur 5m de long, des coloris divers et...
Lapin1 · 5 décembre 2005 à 17:28 · 4 participants · 7 217 affichages
Quelqu'un d'entre vous est déjà allé aux Iles Canaries (Tenerife + Grande-Canarie) avec un bébé? Si oui, savez-vous si sur place on trouve facilement des petits pots de nourriture, pampers etc?? Ca serait toujours ça de moins dans les valises... Merci...
Seb5454 · 26 novembre 2005 à 21:51 · 4 participants · 4 487 affichages
Je voudrais des petit renseignement, nous allons partir avec notre bébé en tunisie près de jerba a la derniere semaine de mars 2006 et notre bébé aura 7 mois Je voulais savoir comment ca se passe dans les hotel pour l'hebergement de bébé et pour le nourire...
Chajipi · 25 novembre 2005 à 0:40 · 3 participants · 3 046 affichages
Nous allons au brésil pendant deux mois environ avec notre enfant de deux ans. Comment nous conseillez-vous de voyager? Quelles villes à voir? Des adresses de pousadas ou de restos sympas avec un enfant? D'autres personnes ont-ils fait des voyages similaires...
Lalouloutte · 18 décembre 2005 à 21:12 · 2 participants · 2 406 affichages
Pardonnez moi d'être longue, m’ai besoin de vos lumières... Nous partons en Thailande début janvier pour une durée de 2 mois ½ environ. Kylian aura alors 10 mois. J’ai déjà passé 2 mois en Thailande, mais j’étais seule avec mon sac à dos et je ne me posais...
Emijoma · 30 novembre 2005 à 11:43 · 3 participants · 3 506 affichages
Mon mari et moi allons en Martinique en février pendant 15 jours, et j'aimerais emmener mes 2 enfants (20 mois et 7 mois). Qui a déjà vécu cela? Comment les enfants vivent-ils le décalage horaire? (5 heures je crois
On a la possibilité de partir à Pékin du 27/12/2005 jusqu'au 02/01/2006. Est-ce une bonne période pour partir? Pour un si court voyage, y-a-il des choses à ne pas louper? De plus, on a une petite fille de 14 mois: est-raisonnable de partir avec elle...
Karinamerick · 4 octobre 2005 à 6:46 · 6 participants · 2 092 affichages
Voyageurs je suis nouvelle sur ce site et je sera genial si je trouve des gens pour me rassurer un peu car l'aventure pour laquelle je me prepare n'est pas sans embuches. alors voila, je suis l'heureuse maman d'un petit garcon de 1 1/2 an et je prevoie...
Nous projetons d'aller en Inde du sud en mars avec nos petits choux. Pensez vous que c 'est possible sans trop de galere, loin des ghettos a touristes. L'an dernier nous sommes alles en Thailande a koh Chang et le nord de Thailande... mais seuls Au bout...
Itanloris · 6 décembre 2005 à 10:56 · 6 participants · 8 755 affichages
Est-ce que l'un d'entre vous sait si les TGVs français possèdent des aménagements pour faire voyager les tout petits? Nous avons un bébé de 1 mois qui va voyager plusieurs heures et nous nous demandons si il existe des "emplacements couffins"? Sinon si...
Bretons, nous sommes à la recherche d'un coin sympa dans le Tarn (en août) avec un budget un peu serré pour le camping. Nous avons 3 enfants (- de 10 ans). Auriez vous des idées? De votre côté si vous recherchez des idées de vacances en Bretagne n'hésitez...
Kinireve · 30 octobre 2005 à 20:59 · 5 participants · 2 552 affichages
Nous avons réservé des billets pour le vietnam du 30 décembre au 25 janvier nous arriverons à saigon et repartons par hanoi, envisageons d'utiliser une voiture avec chauffeur ; cependant je serais ravie de connaitre l'expérience d'une famille qui a déjà...
Swann05 · 23 novembre 2005 à 17:53 · 10 participants · 19 228 affichages
Je suis preneuse de conseils pour des vacances entre Noël et Nouvel an, en fait nous avons prévus de partir en dernière minute en République dominicaine mais je me pose pleins de questions du style: est ce que la destination est appropriée à un bébé de...
Coccinelle01 · 26 octobre 2005 à 16:42 · 4 participants · 19 457 affichages
C'est la première fois que je voyage avec un bébé (9 mois) en avion. Les gens me parlent de faire attention pcq ils peuvent avoir mal aux oreilles en avion. Est-ce que c'est vrai? Que dois-je faire si c'est le cas? À l'aide s.v.p Merci
Bertille83 · 30 novembre 2005 à 15:04 · 4 participants · 2 651 affichages
1ere fois en Thailande et avec mes 2 enfants (7 et 9 ans)! Je prevois de rester 4 jours a Bangkok (et les environs) et de descendre pour 3 jours sur les plages (direction de Koh Chang). Quels sont les bons plans a ne pas rater avec les enfants a bangkok...
Jonathan99 · 16 novembre 2005 à 15:58 · 3 participants · 2 225 affichages
Je veux aller en voyage dans le sud -cuba-république - ou ailleurs fin janvier 2006, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'envoyer des conseils ou une listes de choses détaillées de toutes les choses essentielles à apporter pour les sons de bébé Thomas...
Shambo · 30 novembre 2005 à 19:28 · 5 participants · 7 691 affichages
Nous partons en Inde en février avec notre bébé qui aura 7 mois. Nous aimerions avoir des conseils concernant la pharmacie à emporter et les petits problèmes que l'on peut rencontrer en voyageant avec un bébé de cet âge?? Je l'allaiterais encore en février...
Je vais passer une dizaine de jours à paris debut decembre. Mon enfant de deux ans est très très très dynamique. Il a besoin de se défouler courir sautter ect... En ce moment la meteo annonce des journées très froide. Ma question c'est où emmener mon...
Varnaud · 16 novembre 2005 à 14:53 · 5 participants · 5 403 affichages
Ma fille (13 mois actuellement) et moi souhaitons nous rendre au soleil cet hiver, mais nous ne souhaitons pas: un trop long voyage en avion... Comment gérer 20h de vol avec un bébé qui tient pas en place? ne pas finir dans un hotel parc à touriste...
Steflambert1 · 30 novembre 2005 à 21:10 · 3 participants · 9 741 affichages
Nous partons à Marrakech durant les vacances de Noel et nous emmenons notre bébé de 9 mois. Nous voyagerons avec la compagnie corsaire: Que faut il faire pour avoir une place au 1er rang pour pouvoir coucher notre enfant? De plus, en ce qui concerne les...
Emijoma · 30 novembre 2005 à 16:21 · 5 participants · 5 112 affichages
Je pars avec mes deux enfants de 2 ans et 10 mois pendant 15 jours en Martinique en février (5 heures de décalage). Comment réagissent les enfants au décalage horaire? Pas trop galère pour les parents? Merci d'avance pour vos conseils...
Fannyben · 20 novembre 2005 à 13:44 · 4 participants · 2 796 affichages
Ns souhaitons partir avce ns 2 filles (4 ans) et 2 ans en Asie du sud (Laos Vietnam thailande) + Sri lanka et ns ns interrogeons sur la faisabilité d'un tel projet (pb de lange/couche, de santé, hygiène...) et si certains pays sont + faciles que d'autres...
Norbesteph · 17 novembre 2005 à 17:48 · 5 participants · 4 052 affichages
Nous avons le projet de partir 3 semaines en Iran en juin ou juillet prochain, avec nos 2 enfants qui auront 1 an et demi et 3 ans et demi. J'aimerais savoir, si à tout hasard, on peut trouver des petits pots sur place (teheran ou autre ville) et des...