Joenoe · 6 février 2006 à 19:37 · 2 participants · 2 278 affichages
Nous partons, avec un budget confortable, 3 semaines cet été avec nos 2 fils de 4 et 6 ans à sabah. Avez-vous des recommandations particulières et des adresses "children friendly"?
Kadwan · 2 novembre 2005 à 21:07 · 4 participants · 3 067 affichages
Le guatemala est-il un pays assez sûr pour pouvoir y voyager avec deux enfants de 11 et 15 ans? D'autre part, est-il facile de se déplacer en transports locaux? merci d'avance pour vos infos.
Cortez · 29 janvier 2006 à 22:24 · 2 participants · 1 854 affichages
NOUS AIMERIONS PARTIR 2 MOIS L'ANNEE PROCHAINE EN CAMPING CAR AVEC NOS DEUX ENFANTS DE UN AN ET TROIS ANS ET NOUS SOUHAITERIONS SAVOIR QUELLES SONT LES DESTINATIONS CONSEILLEES AVEC DEUX ENFANTS EN BAS ÂGE MERCI DE VOS TEMOIGNAGES
Myosotis02 · 18 janvier 2006 à 11:42 · 3 participants · 6 253 affichages
Je souhaite partir 10 jours fin avril début mai avec mon mari et mon enfant agé de 2 an et demi vers une destination sympa où je pourrais trouver: dans un premier temps un séjour de 3, 4 jours dans une ville interessante avec des activités variées mais...
Earth · 25 janvier 2006 à 18:40 · 3 participants · 3 109 affichages
Nous projetons de partir en juillet-août au japon durant 4 semaines. Notre fille étant assez casanière (pour notre plus grand désespoir) je me demande si il y aura suffisament de choses intéressantes à voir pour son âge, qui puisse lui plaire aussi.
Je recherche des infos sur bali (les +, les-, les astuces, les vols, les logments, les sites à voir...) car je souhaite partir 1 mois en aout seule avec ma fille de 10 ans. Cela vous semble possible... combien sur place cela me coutera (hebergement, restauration...
NicoZoéTimo · 31 janvier 2006 à 14:22 · 3 participants · 1 506 affichages
J'envisage de partir en juillet 2006 seul avec mes deux enfants (7 ans et 5 ans et 1/2) en Asie du Sud-Est. Quel circuit et destinations choisir tenant compte de: la période des intérêts pour les enfants: plage, snorkeling, faune (éléphant...) Je vous...
Gefanj · 23 janvier 2006 à 0:35 · 12 participants · 9 165 affichages
J'ai un bébé de 1 an et je cherche une destination pour cet été (juillet ou aout - congés imposés par ma boite), pendant une durée de 3 à 4 semaines. Tous les ans c'est un peu la galère car je suis une routarde alors que mon mari aime le luxe, mais cette...
Sheela · 1 novembre 2003 à 23:43 · 7 participants · 4 811 affichages
Nous envisageons un trek dans le nord de l'Inde avec notre petite fille Aruni, qui aura 3 ans à ce moment là. Le profil du voyage est: 2 semaines entre 2000 et 4000 m d'altitude avec un cheval pour le portage. Nous aimerions avoir des échanges avec des...
Jholvoet · 29 janvier 2006 à 10:35 · 2 participants · 1 512 affichages
Je cherche un hébergement en hotel pour 3 (2 adultes et 1 enfant de 3 ans) avec 2 vraies chambres (même si petites), n'importe où pourvu qu'il fasse chaud en Mars (> 20 °C) et que ce soit à moins de 5h d'avion de la France. Ca parait bête mais partout...
Kitty241 · 26 janvier 2006 à 8:09 · 4 participants · 1 710 affichages
Je cherche une destination à 3-4 h max de Paris pour le mois d'Avril, j'avais déjà pensé à Rome ou Seville mais avec les fêtes de Pâques je pense que les hôtels risquent d'être pleins. Avez-vous des idées sachant qu'il y a aussi un petit de presque 2...
Veymont · 22 septembre 2005 à 11:35 · 13 participants · 7 793 affichages
Nous partons au Nepal en fevrier 2006 pendant un mois avec nos deux enfants de 9 et 13 ans.Pour notre fille qui est en cm1 pas de soucis;je connais bien l'instit qui m'a assurée que son abscence de 10 jours (puisque nous partons pendant une période de...
Titi68 · 29 janvier 2006 à 14:58 · 2 participants · 2 523 affichages
Nous partons au mois d'août pour Punta Cana et cherchons des commentaires concernant le voyage avec un enfant. (le voyage en avion et le déroulement du séjour) Notre fille aura 2 ans et demi et n'a jamais pris l'avion!!!
Je souhaiterais partir en Corse cet été avec ma petite famille (mari et enfant de 6 et 4 ans) et nous cherchons un endroit calme au bord de la mer, pas trop peuplé avec quelques sites à visiter. Nous voudrions donc savoir quel est le meilleur moment aout...
Nous partons cet été au maroc avec nos enfants, après une hesitation pour partir en voiture nous partons finalement en avion 1 mois pres d'agadir nous avons peur d'etre un peux coincer sans voiture il y a t il d'autre solution que d'en louer une sinon...
Je suis bien heureuse d'avoir découvert ce site, j'y ai trouvé une mine d'infos! Quelques questions toutefois pour m'aider à planifier mon voyage avec mon petit bonhomme de 2ans et demi. Deux semaines et demi au Guatémala suivies d'une semaine à Tulum...
Matteo · 24 janvier 2006 à 11:59 · 2 participants · 3 552 affichages
Nous sommes des amoureux des Maldives, mais c'était du temps où nous n'étions pas parents. Aujourd'hui, je voudrais faire déouvrir ces îles magiques à mes loulous de 3 et un an. Avez-vous des noms d'hôtels où l'infrastructure est ok avec des petits? Merci...
Klode · 22 janvier 2006 à 22:32 · 2 participants · 4 080 affichages
Nous planifions visiter Moscou et St-Petersbourg l'an prochain pendant environ une semaine. Comme nous avons un bébé qui aura alors un peu moins de deux ans, nous hésitons beaucoup à voyager seuls. Je me demandais donc si quelqu'un connait des agences...
Senmout · 19 janvier 2006 à 19:45 · 4 participants · 3 898 affichages
Alors voilà on aimerait tenter une experience completement nouvelle pour nous:partir avec les 3 enfants entre 11 et 14 ans (jusque là rien de nouveau!) avec sac à dos car jusqu'à maintenant nous avions privilegie le confort en louant des voitures! Faites...
ManueP · 22 janvier 2006 à 13:16 · 2 participants · 1 937 affichages
Je voudrais savoir si on trouve des couches facilement un peu partout en thailande, nous partons pour 2 mois et je nous vois mal partir avec 3 ou 4 paquets de couches à travers la thailande!! et les lingettes? biensur je suppose que si on peut trouver...
Esalema · 18 janvier 2006 à 23:27 · 4 participants · 2 973 affichages
J'aimerai vos avis concernant le portage de nos enfants. Nous partons en thailande le mois prochain, pour pls mois.Notre petit de 2 ans pèse deja 15, 5 kg, ce n'est pas un poid plume. Il marche enormement je trouve pour son age mais je cherche une solution...
Je souhaite aller à Marrakech en avril avec ma femme et mes 2 filles de 7 et 9 ans. Je recherche un hébergement de confort (type chambre d'hotel, Riad ou appartement pour 4/5 personnes equivalent 4ou 5*) avec petit déjeuner voire demi-pension. Pour les...
Nous avons prévu d'aller passer un week end de 2 ou 3 jours à Paris avec notre fils de 4 ans. c'est sa première fois dans la capitale et nous voudrions organiser nos balades et visites en fonction de lui. à part l'incontournable Tour Eiffel que nous avons...
ManueP · 17 janvier 2006 à 23:44 · 6 participants · 3 298 affichages
Nous partons 2 mois en famille, nous allon faire 1 mois sud et 1 mois nord, je pense! nous voulons voyager leger et voudrions savoir si les serviettes de toilettes sont fournies dans les guests houses et bungalow de location, c'est un élément qui pèse...
Flo75 · 25 octobre 2005 à 11:59 · 5 participants · 6 152 affichages
Nous avons deux enfants de 4 et 6ans et nous souhaiterions partir en mongolie cet été avec eux. Je suis déjà aller me rensienger sur plusieurs sites mais j'aimerais savoir si certains ont tenté l'expérience et de quelle façon. Un site pratiquant l'éco-tourisme...
Ciboule · 8 janvier 2006 à 5:58 · 5 participants · 4 750 affichages
Je prévois aller avec notre bébé de 11 mois à cuba à la fin du mois. Comme il ne doit pas être trop en contact avec l'eau de là bas, je me demandais:Avec quoi lui faire prendre son bain?Avec quoi laver ses biberons (avec de l'eau de source embouteillée???)...
Je mets au point un itinéraire pour un circuit depuis Cochin à Bombay et il me manque quelques éléments car mes sources sont parfois contradictoires. Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur moyen de rejoindre Bombay depuis Hampi? Le plus confortable...
Eric28 · 17 janvier 2006 à 17:03 · 3 participants · 5 605 affichages
Je voudrais savoir si il y en as d`entre vous qui sont aller a cuba plus presisement a varadero a l`hotel tryp peninsula.C`est la premiere fois qu`on vas voyager avec nos enfants, une fille de 4 ans et un garcon de 8 mois.Il y as t`il des conseil ou des...
Toutou393 · 3 janvier 2006 à 23:37 · 5 participants · 2 607 affichages
J'ai réservé un voyage avec mon bébé qui aura 3 mois à ce jour. Mon problème est qu'il me restera que 3 jours avant la reprise du travail, donc pendant ces 3 jours je vais l'amener chez sa future nourrice pour l'habituer. Mais je crains que le bébé soit...