Nounouille · 5 juin 2005 à 17:06 · 3 participants · 3 865 affichages
Voila je m apprete a partir avec ma puce de 23 mois en croatie pour 1 mois et j avoue etre un peu stressee a l idee de partir toute seule avec elle!!c surtout le fait de me dire que les autres voyageurs auront put etre moins de facilite a venir vers moi...
Coline6 · 3 juillet 2005 à 12:30 · 2 participants · 3 251 affichages
Je pars à Johannesbourg avec mon petit garçon de 8 ans 24 jours en Aout. Nous louerons une voiture et avons pris la tente. Notre projet: 6 jours au cap et alentours, retour avion Johannesbourg et circuit 17 jours Kruger/Swaziland/... ou Kruger/Darkensberg...
Rosebuds · 13 juin 2005 à 21:54 · 3 participants · 3 317 affichages
Nous avons 2 enfants de 3 et 5 ans et partons pour Moorea puis pour les iles Cook (Rarotonga - Muri Lagoon). Je recherche des infos sur la dangerosité? des raies voire des autres poissons de ces régions pour des enfants de cet age. Merci! Rosebuds
Oliv69 · 24 juin 2005 à 12:51 · 9 participants · 3 132 affichages
Je suis le pere de 3 petites filles de 4, 6 et 8 ans. Je suis allé dans quelques pays en Asie, mais toujours sans elles. Cette année, je souhaite les emmener, mais j'hesite encore quand a la destination: Indonesie, Philippines, Vietnam, Thailande??? En...
Rafax · 29 juin 2005 à 15:04 · 5 participants · 4 747 affichages
Nous partons en famille cet été en Lituanie et Lettonie. Nous faisons le trajet aller en voiture (Nancy-Vilnius) en passant par la Pologne. Nous avons 3 enfants (5ans, 3ans et 10 mois). Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les routes polonaises...
Marcodile · 23 juin 2005 à 20:08 · 2 participants · 2 358 affichages
Nous pensons partir 2 mois début 2006 et parcourir le Mexique jusqu'au Costa Rica avec nos deux enfants de 4 1/2 ans et de 2 ans. Est-il possible d'acheter une voiture au Mexique et de la revendre au Costa Rica? Est-ce très cher, compliqué, risqué? Serait-il...
Zina2005 · 27 juin 2005 à 13:49 · 2 participants · 2 668 affichages
Je par en egypte avec mon bébé de 19 mois du 9 juillet au 23, on ma dit que les temperature sur le nil était de 50°D j'aimerai avoir des témonages, merci pour vos réponse
Yaya2005 · 20 juin 2005 à 17:27 · 2 participants · 3 106 affichages
Jaimerais partir en septembre en Grèce avec ma fille qui aura 1 an, jai pensé au Péloponnèse ou les cyclades et je voulais savoir quel était la formule dhébergement la mieux adapté, Sil fallait mieux réservé un hôtel et ensuite bouger à partir de cet...
Mickette · 8 juin 2005 à 18:32 · 4 participants · 4 156 affichages
J'aimerais avoir des suggestions de destination de voyage pour deux adultes et 2 enfants de 9 et 13 ans. Nous avons déjà été au Club Med à Punta Cana, à Walt Disney et à Cuba. Je cherche quelque chose de différent qui pourrais intéresser toute la petite...
Fanny85 · 19 avril 2005 à 15:32 · 3 participants · 2 885 affichages
Nous rentrons de 15 j en gwadeloupe avec 3 enfants de 2, 3 et 5 ans. vacances fabuleuse en famille, moments de bonheur avec les enfants. quelques commentaires quand meme: la dernière à 2 1/2ans, c'est vraiment la limite pour prendre l'avion (sans que...
Vigognes · 19 juin 2005 à 19:09 · 2 participants · 1 779 affichages
Nous sommes une famille avec 4 enfants et sommes actuellement en Bolivie a Potosi.Nous sommes partis le 3 avril et terminons a lima le 22 aout. Tout ce passe bien pour nous. les routes sont beaucoup plus difficiles ici qu'en Argentine et s'ajoute: le...
Je pars 3 semaines (26/06 au 15/07) avec des enfants au usa, en louant une voiture. arrivée et départ à partir de los angeles. est ce que quelqu'un peut nous conseiller sur les endroits à privilégier car nous ne voudrions pas faire trop de route... merci...
Dolores · 3 juin 2005 à 11:30 · 3 participants · 2 524 affichages
Nous partons le 4 juillet prochain pour trois semaine à Cuba avec nos enfants. J'ai pour le coup quelques questions comme: si nous trouverons facilement à nous loger chez l'habitant tous les quatres! est ce que c'est réalisable de prévoir de faire Vinales...
Quitoparis · 5 juin 2005 à 9:48 · 4 participants · 2 414 affichages
Savez-vous quelle est la meilleure formule d'hébergement au Vietnam avec 2 enfants de 4 et 6ans? Les hôteliers acceptent-ils que les enfants dorment dans la même chambre que leurs parents? Font-ils payer des suppléments? Autre petite question: vaut-il...
Sisca · 11 juin 2005 à 15:48 · 3 participants · 1 856 affichages
Nous projetons de partir dans un an pour 6 mois avec nos deux filles qui auront 4 ans et 2 ans. Nous voulons passer de bonnes vacances en famille dans des lieux sympathiques et adaptés à notre famille (souvent dans des campings et au soleil). Nous pensons...
Jondecho · 31 mai 2005 à 14:15 · 5 participants · 5 320 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants (16 et 7 ans) et allons passer l'été à Palawan. Nous sommes à la recherche de conseils...Le Nord ou le Sud? de tuyaux (hébergement etc...) pour essayer de trouver un endroit cool...pas trop près des "hot spots"...
Nous partons au mois d'août sur Orlando et envisageons d'aller à Dicovery Cove avec 1 enfant de 7 ans 1/2. Vu le prix elevé de l'entrée, est ce que notre fils va en profiter? Quelqu'un peut t il ns aider? Merci d'avance Mag
Partons 3 semaines a pekin au mois d'aout avec notre bebe de 11 mois peut on trouver des petits pots bebe de marque bledina ou nestle ainsi que de l'au de source adapte type evian ou carrefour dans les grande surface de pekin ou faut il les ramener de...
Annep · 12 mai 2005 à 16:04 · 8 participants · 2 465 affichages
Nous sommes sur la préparation de notre voyage de 12 à 16 mois (départ oct 2006) et nous demandons aux enfants ce qu'ils souhaiteraient voir. Notre fils de 5 ans rêve d'aller visiter la caverne d'alibaba et ne change vraiment pas d'avis. Cette idée lui...
Pauleberna · 18 février 2005 à 14:45 · 6 participants · 3 923 affichages
J'envisage toujours d'aller cet été au Canada avec mon mari et mes trois jeunes enfants.Après avoir eu pas mal d'échanges sur ce site, nous avons commencé à cibler pour cet été, comme destination:la ville de QUEBEC même, ensuite nous Tadoussac, et le...
Petitcanard · 30 mai 2005 à 0:54 · 2 participants · 1 764 affichages
Nous aimerions emmener nos merveilleux enfants dans le sud à la relâche scolaire 2006, ils auront 9, 6, 6 ans. Nous cherchons une destinations qui peut accomoder 5 personnes, ou un club, ou hôtel. Bien entendu nous avons un budget qui n'est pas illimité!...
Juliya · 16 mai 2005 à 22:02 · 3 participants · 1 741 affichages
J'ai 25 ans et j'ai envie de partir faire un petit tour du monde avec ma fille de 2 ans. Je ne sais pas encore précisément où (maroc, afrique, Brésil, costa rica, USA, Canada, Sri lanka, Australie...) Je ne sais pas trop comment m'y prendre et j'ai un...
Lunapark · 19 mai 2005 à 11:47 · 4 participants · 2 570 affichages
Suis dejà partie deux fois en rd et j'en ai gardé de très bons souvenirs, cette année j'aimerais y retourner avec bebe, seulement voilà est ce raisonnable comme destination pour un bout d'chou de 18 mois? quelles sont par ailleurs les hotels où il y a...
Ericb · 3 mai 2005 à 10:57 · 5 participants · 12 920 affichages
Nous (5 dont 3 enfants 13, 11, 11) comptons partir en aout 3 semaines en asie du sud est ; nous hesitons entre sri lanka +maldives, bali + (java-lombok), thailande ; criteres de choix:sejour avec à la fois "culture", "nature", "plage+snorkeling", le tout...
Luclamat · 8 mai 2005 à 11:13 · 6 participants · 3 839 affichages
Je voudrai partir au canda mais mon mari n'aime pas voyager n'y a t'il pas plutot des formules en car (même si je ne suis pas tres fan) c'ets peut etre plsu simple avec des enfants sinon j'ia peur de me perdre et en autotour c'est a nous de trouver les...
Danyfr · 15 mai 2005 à 21:39 · 3 participants · 2 334 affichages
Je voudrais me rendre en Inde en février acompagné de mon mari et de notre fille de 7ans. Je voudrais savoir, si vous êtes déjà allés en Inde avec des enfants et quelles expériences bonnes ou mauvaises vous avez faites? Question sante: nourriture par...
Cet été nous allons en Califormie/Arizona pour faire le tour "classique". Y a t il besoin de permis de conduire international? Quelle est la réglementation appliquable aux sièges enfants? J'ai deux filles, de 8 et 12 ans. Emmanuel.
Makakcity · 10 mai 2005 à 19:01 · 3 participants · 2 781 affichages
En effet quel voyage pour un parent seul avec un enfant de 10 ans? En france il semblerait que tout est prévu pour les familles classiques les parents (papa et maman) et les enfants! Sortie de ce canevas il est plutôt compliqué de trouver un tarif et...
Mirasol64 · 3 avril 2005 à 13:03 · 2 participants · 2 447 affichages
Nous pensons partir 3 semaines au Vénez, sur Isla Margarita, avec nos enfants. Logement prévu situé vers Parguito. Pour ceux qui y sont partis avec des enfants, merci de partager votre expérience: Quels vaccins sont obligatoires (fièvre jaune, traitement...
Laurence78 · 14 avril 2005 à 11:25 · 4 participants · 1 888 affichages
Je prévois pour les vacances de pâques d'emmener ma fille de 5 ans en république dominicaine parce que je cherche le soleil et la plage. Seulement je redoute la longueur du voyage. Alors comment rester zen et faire en sorte qu'elle ne ressente pas trop...