Passec · 13 décembre 2005 à 11:48 · 7 participants · 1 616 affichages
Nous souhaitons partir en Fevrier ou en Avril avec nos petits bouts 3, 5 et 7 ans vers une destination: la Mangue. Les enfants adore ça, alors on a décider de leur montrer des manguiers dans un pays producteur, pour que l'on puisse les cueillirs dans...
A mois d'aoùt nous partons à Majorque avec nos deux enfants de 2 et 5 ans, nous avons les billets d'avin mais pas l'hôtel. Où nous conseillez vous d'aller avec les enfants qe façon à ce que l'hôtel leur soit adapté. Merci beaucoup
Esalema · 13 janvier 2006 à 20:01 · 6 participants · 5 418 affichages
Nous envisageons un voyage de mi fev à mi avr avec nos deux enfants de 2 et4 ans. Deux destinations ns attirent, le maroc avec notre voiture ou la thaillande en sac a dos avec un petit budget. Ns ne sommes jamais partis à l'étranger ts les 4, ms en couple...
Xelle · 18 décembre 2005 à 20:27 · 8 participants · 3 719 affichages
Nous voudrions partir en république dominicaine avec mon petit garcon qui vient juste d'avoir un an...mais je me pose des questions faut il des vaccins? est ce dangeureux pour mon bébé? que vais je lui préparer à manger? les hotels sont ils compréhensif...
Je serai avec mon fils de 6 ans pour une semaine à Shanghai du 5 au 11 février 2006, il est très heureux d'aller en Chine (il a beaucoup voyagé déjà pour son jeune âge) et il est très intéressé par les écritures chinoises, les maisons traditionnelles...
Nelly007 · 9 janvier 2006 à 12:52 · 6 participants · 2 874 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants si vous avez voyager a 4 pers au vietnam connaissez vous des hotels ou on peut trouver des chambres pour 4 pers et a quel prix merci car nous partons en juin et j ai du mal a trouver
Mon copain et moi prévoyons aller à Cuba avec notre bébé garçon qui aura 11 mois à ce moment là. Je me demandais s'il y avait des sièges pour bébés dans les camionnettes qui servent de navette entre l'aéroport et l'hôtel??? Sinon, on fait quoi? Aussi...
Lulu56 · 12 novembre 2005 à 22:15 · 7 participants · 5 346 affichages
Ayant découvert la Thaïlande l'année dernière, nous envisageons d'y retourner en janvier avec notre bébé qui aura 6 mois. J'aimerai avoir des conseils si parmi vous certains ont fait la même chose car on se tracasse un peu avec papa à cause des fortes...
Baboon38 · 8 janvier 2006 à 17:51 · 3 participants · 3 363 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum... Notre fils a 5 mois, et nous envisageons de partir au Québec au mois de juin. Guillaume aura donc 10 mois. Nous sommes logés chez une amie à Montréal. Nous comptons ensuite louer une voiture. Je suppose qu'il faudra faire...
Yogolo · 9 mars 2005 à 13:06 · 3 participants · 3 644 affichages
Nous partons au japon avec nos 4 enfants j aimerais savoir si il y a des choses particulieres a faire avec des enfants, et nous allons surement rester sur tokyo pendant les 15 jours je cherche a savoir si il y a pour le metro ou le bus des abonnements...
Alf52 · 25 avril 2005 à 10:29 · 8 participants · 7 111 affichages
Nous volons vers la NZ en sept-oct prochain, et notre BB aura 13 mois. Nous avons demandé à l'agence de réserver un "berceau" dans l'avion, qui nous a confirmé que c'était noté sur la résa auprès de la compagnie. Mais j'ai lu dans plusieurs posts sur...
Maricla · 6 janvier 2006 à 21:54 · 5 participants · 2 000 affichages
Nous partons sur la côte ouest à 2 familles de 4, pouvons nous réserver sans risque 1 chambre par famille dans un motel 6 ou risquons nous de tomber sur des chambres doubles avec 2 lits trop petits? leur site n'est pas clair du tout. Dans le même ordre...
Caro94150 · 5 septembre 2004 à 14:49 · 6 participants · 2 992 affichages
J'envisage un voyage en thailande avec mes enfants 1 ans et 5 ans et mon mari et je me pose quelques questions. Le nombre d'heures d'avion pour s'y rendre et le décallage horaire. Que me conseillez vous l'hotel club ou autre formule d'hebergement. Ya...
J'ai déjà lu les messages concernant la Thaïlande, mais je suis volontiers preneuse de conseils supplémentaires. Voilà, nous souhaiterions partir avec notre fille de 2 ans en Thaïlande. Et d'après ce que j'ai lu, et ce que j'en sais, ce doit être une...
Rouxdessarps · 5 janvier 2006 à 23:11 · 3 participants · 5 162 affichages
Je souhaiterai partir au senegal en fevier dans une formule club famililial proche de dakar (ex:club med alamides); mon plus petit a 18mois, y a t il un reel risque pour le palu et la fievre jaune?
Marcetflo · 17 décembre 2005 à 9:31 · 4 participants · 3 806 affichages
Mon copain et moi adorons voyager, nous sommes venus vivre en Australie il y a 2 ans pour une duree indeterminee (!) et prevoyons d'avoir un bebe d'ici peu...! Nous prevoyons egalement de faire un tour du monde de 6 mois environ entre la fin de mon contrat...
Nous envisageons le Maroc en Voiture + tente au mois d'Août avec 2 enfants 6 et 12 ans.Nous ferions un circuit d'une quinzaine de jours. Est-ce de la folie?. Merci de me donner des conseils. Maryse
Bbliv2005 · 5 juillet 2005 à 10:08 · 9 participants · 22 062 affichages
Intéressé par vos expériences de ballades en altitude avec bb (c est a dire au dessus de l alti max conseillé par les pédiatres, à savoir entre 1000 et 1200 m): précautions, réaction du BB etc... faites vous des paliers (a pied, en voiture, en vélo?)...
Viking33 · 31 décembre 2005 à 15:56 · 2 participants · 5 085 affichages
Je redemarre les voyages avec ma petite famille dont ma fille agée de 9 ans. Pour ce redemarrage, je n'avais pas envi de trop me casser la tête.Mon C.E me proposait plusieurs voyagistes.Au vu de plusieurs porpositions, j'ai donc choisi un circuit pour...
J'envisage de partir au rajasthan du 18 avril 2006 au 8 mai environ avec mes trois garçons, deux ados de 13 et 15 ans et un plus petit de 6 ans. Avant de me décider, et éventuellement de reporter le voyage à février 2007, j'aimerais avoir votre avis sur...
Kikis · 29 décembre 2005 à 13:28 · 4 participants · 6 350 affichages
Nous partons au Maroc le 21 avril par bâteau, arriver Tanger (coût 876 euros pour 4 en pc). Nous restons environs 1 mois, pour prendre le temps. Nous avons 2 enfts de 4 et 7ans ayant l'habitude des grandes randos et des nuits à la belle étoile + refuge...
ManueP · 23 décembre 2005 à 0:53 · 3 participants · 3 222 affichages
Vos témoignages en disent deja beaucoup merci nous ne sommes pas encore partis avec nos enfants, trop de préjugés infondés!!! dommage, maintenant je ne veux plus partir sans eux, notre fille est grande 8 ans et notre fils est bb 9 mois, il aura 1 an au...
SLS · 27 décembre 2005 à 10:47 · 2 participants · 2 036 affichages
Cette année les choses changent pour nous et nous voyagerons désormais à 3 l'été prochain. Je suis à la recherche d'expérience et de conseils pour une destiantion avec un BB de 10 mois. Nous avions idée de partir soit en Namibie, Corée du sud ou en Australie...
Swann05 · 16 décembre 2005 à 22:34 · 3 participants · 1 888 affichages
Nous avons prévu de partir une semaine en république dominicaine et je me pose de plus en plus d'interrogations sur la problématique "soleil"... nous avons choisi cette destination car nous adorons le soleil mais maintenant avec le recul je me demande...
Yanno · 6 décembre 2005 à 9:42 · 3 participants · 3 087 affichages
J'aimerais partir en janvier sur l'île margarita au Venezuela.le temps a l'air sympa la mer extraordinaire et les gens sympathique. Que pensez vous de voyager avec un enfant à cette période? j'ai entendu parler de probléme de sécurité?? J'ai l'habitude...
Kouame · 21 décembre 2005 à 21:20 · 4 participants · 2 135 affichages
Je part en République Dominicaine le 29 décembre avec mon petit bout de 3 ans et la dernière fois que nous sommes parties le petit à eu mal aux oreilles au décollage et l'attérissage chose qu'il n'a jamais eu auparavent quelqu'un pourrrais t'il me donné...
ManueP · 24 décembre 2005 à 12:30 · 3 participants · 2 570 affichages
Je cherche tout les bons plans à faire en Thailande avec un enfant de 8 ans et un bb de 1an, c'est la première fois que nous partons aussi loin aussi longtemps, en vous lisant notre choix s'arrète sur la Thailande et nous voudrions en voir une bonne partie...
Nous prévoyons Chiang Mai en Juillet 2006 (Dans la famille) et j'aimerais savoir si les vols sans escale sont plus adaptés à un enfant qui aura juste 2 ans (et qui ne tient pas en place!). Par conséquent la Thaï semble bien. Puis-je avoir votre avis?
Toubette · 19 décembre 2005 à 21:29 · 6 participants · 2 394 affichages
Je vais chercher mes billets demain pour la thailande, je pars un mois en aout prochain avec ma fille de 10 ans. Les quelques mois qui me séparent de ce voyage vont me servir à construire un circuit. je voudrais avoir vos avis sur ce qu'il faut voir surtout...