Sportour · 30 mars 2006 à 14:35 · 2 participants · 1 602 affichages
Boujour, Nous souhaitons partir en TDM avec 2 enfants qui auront 2 et 5 ans à la date du voyage. Je me demande comment ça va se passer pour l'hébergement: y aura-t-il des lits enfants et des chambre à trois lits facilement en Nouvelle Zélande; Nouvelle...
Fredfamily · 30 mars 2006 à 11:53 · 2 participants · 3 648 affichages
Nous partons à trois pour la première fois cet été, mais nous gardons notre véhicule adoré: notre camion boxer. J'aimerai discuter avec des gens qui sont également partis en camion sur les routes avec leur bébé. Comment installer le siège auto à l'avant...
Orydis · 24 mars 2006 à 10:46 · 2 participants · 2 718 affichages
Nous aimerions partir en aout en Croatie avec notre petit de 11 mois. Quels bon plans auriez vous à me proposer? itineraire... sachant que aimerions profiter du pays pour faire quelques plongées. J'ai un peu peur de la chaleur pour le petit. Niveau pratique...
Ninieg · 8 mars 2006 à 0:50 · 4 participants · 3 745 affichages
Je souhaite organiser pour 2007 un voyage d'une semaine au Brésil avec des enfants de 6 et 2 ans. J'habite en Guyane donc pas de problème pour le climat ou les vaccins. Que me recommendez -vous de faire: il y a un vol Cayenne Bélem ou Cayenne Fortaleza...
FloB · 29 décembre 2005 à 17:46 · 21 participants · 3 829 affichages
Certains s'étonnent que l'on puisse avoir l'idée de voyager avec ses enfants. Mais n'est-ce pas plutôt le fait d'arrêter de voyager (ou de ne pas oser commencer) lorsque les enfants sont là qui est surprenant? Pourquoi se demander s'il est possible de...
Morgan1977 · 25 mars 2006 à 22:12 · 2 participants · 2 528 affichages
Je voudrais savoir comment ce procéde le tarif d'un voyage entre un adulte et un enfant, dois je prendre une chambre double ou simple? et je doit appliquer les tarifs de deux adulte, ou, d'un enfants et d'un adulte sur les brochure, ils parlents de familles...
Nous aimerions partir début juin soit en Crête soit à Rhodes avec notre fille (qui aura 18 mois). Quels bon plans auriez vous à me proposer. Nous pensions prendre un hôtel en demi pension ou tout compris? Si vous connaissez de bon hôtel? C'est la première...
Krol44119 · 22 mars 2006 à 14:09 · 4 participants · 3 675 affichages
Je suis en train d'organiser un séjour en Thailande (Phuket, Bangkok, Chiang Mai). Nous avons 2 enfants 7 et 2.5 ans. J'ai une question de logistique pour les parents expérimentés: emmener une poussette (canne légère qui se met à l'horizontale pour permettre...
Nath31 · 18 mars 2006 à 13:52 · 7 participants · 6 327 affichages
Je reviens d'un voyage de 17 jours en Argentine avec des enfants de 8, 10 & 12 ans. Nous avons pris les billets d'avion et organisé notre circuit seuls sans agence de voyage. Notre parcous a été IGUAZU - SALTA et sa région - SAN CLEMENTE DEL TUYU - BUENOS...
Bresil34 · 8 février 2006 à 22:57 · 8 participants · 4 760 affichages
Nous préparons un voyage de 15 jours début mai en Grèce. Nous passons quelques jours à Athènes. Pour la suite nous hésitons entre le Péloponèse ou une ou des ïles, sachant que nous serons avec notre fils de dix mois. En essayant d'allier culture, tranquillité...
Earth · 19 août 2005 à 16:07 · 6 participants · 2 634 affichages
Nous aimerions projeter de retourner en Inde, mais cette fois avec notre fille qui aura 4 ans à ce moment là. D'après vos expériences, est-ce raisonnable? ne va-t-elle pas s'ennuyer? être choquée par certaine image (cadavre, mendiants...). Et si oui...
Loupichou · 18 mars 2006 à 19:41 · 4 participants · 3 945 affichages
Hola amigos, nous envisageons de visiter la région de Salta/Jujuy en voiture courant avril ou mai, mais nous sommes inquiets concernant l'altitude car nous avons 2 enfants de 2 et 5 ans. J'ai entendu parler de l'homéopathie avec Coca 5 CH mais cela peut-il...
Pour nous donner des idées, quelle destination choisir, * en europe, * pour passer des vacances "nature", * fin août début septembre, pour éviter la masse touristique, * avec 2 enfants de 1 an et 2 ans 1/2 On a pensé aux lacs d'Italie du Nord (Côme, Garde)...
Talmon · 11 mars 2006 à 18:32 · 6 participants · 8 530 affichages
Nous avons besoin de vos conseils!! Nous partons en grèce au mois de mai, dans les cyclades et en poloponèse, en couple avec un bébé de 15 mois!!Nous ne savons pas comment nous organiser...concern... le lit du bébé!!Nous avons un lit parapluie, mais...
Gorax · 6 mars 2006 à 14:38 · 3 participants · 3 918 affichages
Grand amoureux de ce merveilleux pays, je n'y suis pas retourné depuis 11 ans, en fait, depuis que j'ai eu l'excellente idée d'avoir des mômes.. Donc, les choses ont changé pour moi, et pour la Colombie, tambien! Donc, ma question serait: est-ce possible...
Swann05 · 11 mars 2006 à 17:26 · 4 participants · 7 048 affichages
ça y est je suis de retour du Viva Wyndam Dominicus Palace en RD et je ne manquerai pas de diffuser très rapidement un CR... Ce qui m'ammène aujourd'hui sont mes prochaines vacances, et oui à peine de retour j'y pense déjà... Nous souhaitons partir en...
Zendormi · 10 mars 2006 à 14:13 · 4 participants · 3 505 affichages
Je vais en afrique du sud au mois de juillet-août 06. nous sommes 4, deux adultes et deux enfants (7 et 4 ans). je voulais savoir si suncity était bien pour les enfants et ce qu'on trouvait exactement à y faire. merci
Yonanne · 26 novembre 2002 à 13:41 · 5 participants · 4 418 affichages
Je projette de partir 6 mois environ pour faire les iles, maurice, de la reunion et enfin Madagascar, avec mon fils qui aura à cette periode choisie; 2ans et demi mais je m'interroge beaucoup qd aux riq de palu"entre autres" à Madagascar. Biensur je ne...
IsaLuna · 9 mars 2006 à 15:12 · 4 participants · 1 602 affichages
Voyageurs invétérés... Je suis à la recherche du bon plan et de bons conseils pour un voyage de deux semaines avec mes trois enfants de 3 ans au mois de mai-juin. Objectifs: pas trop d'heures de vol - l'idéal étant de rester en Europe trouver le soleil...
Desroses · 15 mars 2006 à 3:21 · 8 participants · 7 256 affichages
Je pars avec mes 2 enfants de 11 et 12 ans pour Cuba le 9 avril prochain. Malheureusement, le père (mon conjoint) de nos enfants ne sera pas du voyage. Dois-je avoir une autorisation spéciale signée par mon conjoint pour sortir du Canada ou encore pour...
Suzuki · 9 mars 2006 à 19:48 · 3 participants · 18 593 affichages
Je pars prochainement pour un voyage en Asie avec mes deux enfants (3 ans 1/2 et 2 ans 1/2). Je sais que le voyage est très long puisque j'y suis allée déjà 2 fois, mais seule. Étant donnée que mes 2 enfants sont très viguoreux et surtout très actifs...
Clem56 · 2 mars 2006 à 13:06 · 6 participants · 4 616 affichages
Nous partons fin avril au quebec avec notre fils qui aura 18 mois, je me pose beaucoup de questions. Notre fils boit du lait de croissance et on ma dit que cela n'existait pas au quebec, idem pour les assiettes spécial bébé du type nestlé petit menu...
Gensirois · 8 mars 2006 à 23:24 · 3 participants · 2 357 affichages
Nous comptons partir mon copain et moi, avec nos deux bébés de 1 ans au Mexique en mai prochain, spécifiquement dans la région de Oaxaca. Je me pose des questions sur la vie là-bas avec des bébés. Comment sont les trajets de bus (trajet de 8 heures entre...
Swann05 · 11 mars 2006 à 22:28 · 2 participants · 1 934 affichages
Quelle est selon vous la destination idéale à l'étranger avec un bébé de 18 mois (Tunisie? République dominicaine (on en vient)...? nous sommes en train de galérer sur la destination idéale... merci Swann
IsaP · 12 février 2006 à 10:25 · 10 participants · 6 784 affichages
Nous partons aux Etats- Unis avec nos 3 enfants (13, 11 et10) du 15 au 29 juillet 2006. Que pensez vous de notre circuit envisagé: Le 15, arrivée à Los Angeles dans la soirée. Le 16, Départ le matin pour LAS VEGAS. Nuit à Excalibur. Le 17, Las Vegas...
Virginie84 · 13 février 2006 à 8:25 · 3 participants · 2 927 affichages
Nous de vons partir en fin d'année (octobre ou novembre) en croisière avec costa. notre puce aura alors 2 ans et demi, si vous avez des conseils divers sur l'organisation merci beaucoup de les partager avec moi.
J'ai besoin de votre aide. Nous avons un temps tres limite pour notre sejour en Thailande. Nous prevoyons entre autre de sejourner 2 nuits sur une ile et 1 autre nuit sur 1 autre ile avec nos 2 petits monstres et je n'arrive pas a me decider pour le choix...
Voilà, je suis en train de préparer un voyage en famille en Thailande pour juillet. Il y a bcp de GH et pas facile de faire son choix et de s'y retrouver dans cette jungle pour les "voyageurs débutants en Asie" comme moi. J'aimerais dormir dans une GH...
Carinico66 · 24 février 2006 à 22:12 · 5 participants · 1 458 affichages
Je voudrais partir avec mes 3 enfants et mon épouse dans un endroit chaud et ensoleillé en février 2007. Pouvez vous me donner des tuyaux pour un hébergement à 5? des sites internet à consulter pour m'aider? Je suis preneur de toutes vos indications...
Babouetalice · 30 décembre 2004 à 20:39 · 4 participants · 3 104 affichages
NOUS PARTONS POUR LA PREMIERE FOIS A MADAGASCAR NOUS SOMMES 2 adultes et 2 enfants 11 et 14 ans, pour 15 jours durant les vacances de paques (23 avril 9 mai) nous avons deja reserve le vols et la derniere semaine à sainte marie, et aimerions nous debrouiller...