CStef · 8 mai 2005 à 21:19 · 11 participants · 6 892 affichages
Avons envie de partir comme au bon vieux temps: sac sur le dos, où le vent nous pousse... Seulement nous avons maintenant deux enfants de 4 et 5 ans... qui ont l'habitude de bouger mais sont encore jamais partis à l'aventure! Alors que faire? comment...
Corentin44 · 9 août 2005 à 1:55 · 4 participants · 5 181 affichages
Concernant l'australie. Voila nous sommes juste a cote a Kiwiland (Christchurch) et bien sur l'envie nous demange d'aller passer quelques vacances sur l'ile continent. pourriez vous me dire ce que vous conseilleriez pour un premier sejour d'une quinzaine...
Goery29 · 24 août 2005 à 12:19 · 3 participants · 1 992 affichages
Nous partons début septembre pour trois mois au maroc avec trois enfants de 9ans 6 ans et 18 mois en camping car. Merci de nous indiquer le meilleur trajet en fonction de la saison, les bons plans et... les mauvais, la pharmacie à prévoir, l'équipement...
Fatibh · 9 août 2005 à 21:09 · 3 participants · 5 209 affichages
Je suis à la recherche d'infos en vue de préparer LE VOYAGE DE MES 4O ans!! Passionnée de voyages, j'ai posé mes yeux sur le BRESIL. Ma fille n'a encore pas fait de grand voyage, et nous voir partir son père et moi, elle ne le supporte plus vraiment...
Celbaba · 1 août 2005 à 9:44 · 3 participants · 1 772 affichages
Je prepare un petit tour en espagne et en amerique du sud, depart prévu dans un mois.On finit les preparatifs, vaccins et ameliorer notre camion qui va nous servir de maison pendant 1 an...si certains sont sur le depart sont deja roder pour ce type de...
Krol44119 · 25 juillet 2005 à 15:40 · 3 participants · 3 924 affichages
J'ai 2 enfants dont 1 de moins de 3 ans. Pouvez vous me dire si vous connaissez des hôtels qui proposent des baby clubs pour cette tranche d'âge à un prix raisonnable? C'est très dur à trouver car les clubs enfants démarrent souvent à 4 ans seulement...
Nous souhaiterions partir 3 semaines avec notre fils de 18 mois en thailande en decembre. N est ce pas un peu risqué au niveau sanitaire? Quelle destination vous conseillez nous? Sachant qu on aimerait faire certes de la plage mais aussi des visites...
Lunacharly · 5 août 2005 à 0:04 · 2 participants · 1 621 affichages
Je dois partir en octobre pour la Martinique seule avec mon fils qui aura 7 mois. concernant les conseils pour le vol, je viens de trouver en ce forum une mine d'or! ma question est la suivante: bien que ce soit un département français mais d'outre mer...
Tatya · 25 mai 2005 à 13:41 · 6 participants · 18 793 affichages
D'habitude avec mon homme on part avec le sac à dos en Asie ou en Amérique du Sud, mais je n'ai pas tellement d'idées d'endroit où aller vu qu'en Aout je serais enceinte de 4 mois. J'aimerais éviter tous les risques de palu, et toutes les infections par...
Annenb · 29 septembre 2003 à 15:00 · 8 participants · 4 020 affichages
Nous partons pour un tour du monde de 1 an aec nos 3 enfants en 06/04 avec debut du periple par afrique. nous en sommes a fixer notre itineraire ;quel pays conseillés en respectant la securité d'abord, puis authenticité et civilisa tion et enfin decouverte...
Nous souhaitons visiter rome une semaine en septembre, avec un bébé né en Juin; elle aura 2 mois et demi. Est-ce raisonnable? et surtout est-ce faisable, sachant que nous ne souhaitons pas faire autre chose que la ville-même? Sinon notre solution alternative...
Veymont · 9 août 2005 à 16:07 · 2 participants · 2 214 affichages
Nous avions le projet de partir au Nepal l'an prochain (projet qui date de 3 ans) mais le climat politique nous "refroidit" un peu car nous partons avec nos deux gamins qui auront 14 et 10 ans.Selon le site gouvernemental tout voyage est déconseillé mais...
Siesta · 8 juillet 2005 à 22:32 · 3 participants · 2 449 affichages
Envisageons éventuellement de partir 2 semaines en thailande avec nos 2 enfants et je dois dire que je n'ai aucune idée de la façon d'organiser ce voyage nous aimerions faire quelques visites et également de la plage. Merci d'avance pour vos infos
Alf52 · 2 août 2005 à 16:24 · 2 participants · 2 025 affichages
Nous allons voyager 3 semaines en C. car avec notre fils de 13mois, et nous cherchons le meilleur moyen pour organiser son lit la nuit. on ne tient pas trop à le mettre dans le lit de Papa et Maman. plus petit, nous avons essayez un petit matelas gonflable...
Zoeyann · 1 août 2005 à 14:00 · 3 participants · 1 902 affichages
Tout est dans le titre. Quel est la destination qui serait la plus sympa autant pour la plage que pour les excursions avec un enfant de 2 ans. De plus niveau lait et couches quel est la destination ou je serais le moins embetée? Merci d'avance de vos...
Natmc · 29 juillet 2005 à 10:39 · 4 participants · 2 606 affichages
Je voudrais partir avec mon fils de 12 ans fin octobre (15 jours) sur une destination snorkelling + sites archeologiques et beaux paysages ambiance conviviale et très sympa (joli cabane sur la plage). Je pensais éventuellement aller du côté de Tulum au...
Pouletmayo · 17 juin 2005 à 12:07 · 5 participants · 3 053 affichages
Nous projettons un petit voyage de 3 semaines au mois d'aout avec notre fille de 9 mois... Nous ne sommes pas encore trop fixes sur la destination, mais nous nous posons deja des questions en rapport a l'intendance: vous les faites dormir ou vos bebes...
Natmc · 29 juillet 2005 à 10:36 · 5 participants · 2 167 affichages
Je voudrais partir avec mon fils de 12 ans fin octobre (15 jours) sur une destination snorkelling + sites archeologiques et beaux paysages ambiance conviviale et très sympa (joli cabane sur la plage). Je pensais éventuellement aller du côté de Tulum au...
Emmanuella · 28 juillet 2005 à 21:06 · 3 participants · 6 722 affichages
Nous désirons faire des vacances aux Maldives avec notre fils de 2 1/2 ans. Afin de préparer notre séjour nous aurions besoin des renseignements suivants: quelle (s) île (s) est (sont) les plus adaptées pour les enfants (babysitter, pataugeoire, aire...
Phinaya · 22 juillet 2005 à 11:31 · 4 participants · 2 512 affichages
J'ai découvert ce site il y a quelques jours et je le trouve particulièrement intéressant. J'adore voyager et je suis rassurée de constater que maintenant que j'ai un petit garçon (8 mois) je peux continuer à m'adonner à ma passion. Autour de moi beaucoup...
Quelqu'un aurait il une idée sur des sites particulièrement interressant à BKK pour un enfant de 9 ans? (on habite en montagne et paasons l'hiver au ski, alors inutile de me mentionner le frigo géant!!!!!) merci de vos idées
Shanty · 22 juillet 2005 à 13:49 · 2 participants · 6 690 affichages
Nous avons changé notre destination de vacances à la dernière minute, et opté pour le Maroc. Ne suis jamais allée sur ce continent et espère bien etre conquise par ce pays. Toutefois, c'est la pleine saison là-bas, il va faire très chaud c'est à peu près...
Marcodile · 7 juillet 2005 à 23:31 · 2 participants · 2 702 affichages
Nous partons en janvier pour 2 mois du Mexique au Costa Rica avec nos deux enfants qui auront 4 1/2 et un peu plus de 2 ans. Nous sommes entrain de préparer notre itinéraire évidemment centré sur les enfants. Connaissez-vous des lieux qui pourraient particulièrement...
Vitalex · 18 avril 2005 à 15:06 · 5 participants · 4 204 affichages
J'étudie la faisabilité de partir au Vietnam en février 2006 avec deux enfants qui auront 8 et 4.5 ans à ce moment là. Combien de temps partir? est la bonne période? est ce raisonnable de prendre juste les billets d'avions et par exemple une nuit d'hotel...
Je suis à la recherche d'un hôtel sympa pour nos deux premières nuits à notre arrivée au Vietnam avec nos deux enfants de 4 et 6 ans, qui soit central, avec clim et calme. Merci de votre aide.
Voila je pars seule avec ma fille de 2ans à tahiti pour voir mes parents, aussi quelqu un peut il me confier ses secrets pour que le voyage ne soit pas trop désagréable pour elle comme pourmoi!! comment avez vous fait?POUR LE décalage horaire?POur faire...
Lanajan59 · 18 juillet 2005 à 0:30 · 3 participants · 4 389 affichages
Nous partons pour la RD début aout avec notre petite fille de 21 mois. 10 heures d'avion c'est long et au moins 2 repas. J'ai déjà lu pas mal de conseil très utiles sur les forum? Ceci étant, j'ai déjà pas mal voyagé en avion mais c'est la première fois...
Collegram · 4 mars 2005 à 9:44 · 8 participants · 17 294 affichages
Nous partons dans une semaine à l'Ile Maurice avec notre fils de 16 mois! Je me pose pas mal de questions, notamment comment l'occuper? comment faire en sorte qu'il se sente bien et nos voisins de voyage également! De plus, nous partons avec air france...
Richard27 · 13 janvier 2004 à 17:04 · 13 participants · 7 954 affichages
Tout d' abord, bonjour a tout le monde de la part d'un nouvel adherent Eh oui premier voyage en Thailande pour nous. Nous c'est 2 couples d'amis et 4 enfants: 5 ans, 8 ans, 11 ans et 15 ANS. Depart prevu le 30 JUIN pour 4 semaines. On privilegie plutot...
Eda · 12 juillet 2005 à 19:05 · 2 participants · 5 707 affichages
Ma femme et mes 2 enfants de 7 ans et 4 ans désirons nous rendre à Shédiac à partir de Québec au cours de prochains jours pour y faire du camping pour un dizaine de jours. Ma question: Est-ce pensable de faire le trajet "one shot" ou est-ce préférable...