Nous partons avec nos trois enfants (10, 9, 7) en Floride au mois d'août. A part les parcs d'Orlando, quelles sont les attractions/musées/... qu'il faut visiter avec les enfants? Merci d'avance pour vos conseils...
Lolotte95 · 1 mars 2006 à 22:10 · 5 participants · 4 847 affichages
Je pars pour la 1ère fois en Thaïlande à Pacques avec mon mari et mes filles des 18 mois et 5 ans 1/2. Je souhaite passer quelques jours à Phuket ou Koh Samui - jusque là, je pense, pas de difficulté majeure. Par contre, je m'interroge sur les visites...
SVP EST CE FACILE DE SEJOURNER A PUNTA CANA EN AVRIL AVEC BEBE 7 MOIS QUELS CONSEILS POURRIEZ VOUS ME DONNER POUR ETRE SURE DE NE PAS ME TROMPER EN EMMENANT LE BOUT DE CHOU MERCI BEAUCOUP
Celéa · 6 février 2006 à 14:50 · 6 participants · 6 825 affichages
Je pose la question aux papas et aux mamans qui connaîtraient le Mali: pensez-vous qu'il est possible de voyager au Mali avec une enfant d'un peu de moins de deux ans? J'ai tendance à croire que non contrairement à mon mari. Il me semble en effet que...
Apres qq recherches sur le site, il me manque tjs l'info.. Here it is... je suis avec mon enfant de 16 mois et l'idée est de rejoindre de BKK, un ami à pattaya puis de partir à trat pour ko chang. (une nuit entre temps à pattaya) En fait j'hesite à...
Svezda · 23 février 2006 à 13:10 · 3 participants · 2 153 affichages
Nous rêvions de la Namibie... et nous devons reporter notre voyage à 2007 faute de places. aussi, nous recherchons des coins à visiter avec notre enfant de 5 ans, hors France, et qui n'explose pas le budget. merci de me faire part de vos expériences (où...
Maururuee · 5 mars 2006 à 15:36 · 3 participants · 1 515 affichages
Nous sommes une famille avec un enfant de 4 ans et un à naître et nous aimerions faire le tour du monde; avant de nous lançer dans cette merveilleuse aventure, nous souhaiterions vivre une expérience un peu plus courte de 3 ou 4 mois en AFRIQUE exclusivement...
Que me conseillez-vous de visiter en Balagne avec deux enfants de 7 et 9 ans. Combien de jours doit-on prévoir si on considère que nous avons une voiture? Merci, Martine
Jbi · 22 février 2006 à 9:24 · 5 participants · 6 506 affichages
Nous envisageons de partir 2 semaines au Costa Rica cet été avec nos 2 enfants (6 et 8 ans). On a voyagé dès l'age de 1 an avec eux mais essentiellement sur des destinations à risques sanitaires et sécuritaires nuls (martinique, grenadines, bahamas, seychelles...
Lilymum · 27 février 2006 à 17:05 · 3 participants · 11 701 affichages
Nous sommes les heureux parents d'une petite fille de quatre mois et demi qui commence à peine à faire ses nuits. Et nous partons à partir de vendredi pour deux semaines aux Saintes, à côté de la Guadeloupe. Avez-vous des astuces pour les huit heures...
Elmonotiti · 22 janvier 2006 à 16:27 · 6 participants · 2 000 affichages
Nous planifions prochainement un voyage de 3 mois avec nos deux enfants (agés de 2 1/2 et 4 1/2) en Malaisie, Thailande, Vietnam et/ou Laos. Outre les multiples conseils déjà repérés sur ce site, des inquiétudes nous taraudent encore. sollicitudes empoisonnantes:...
Berny · 20 avril 2005 à 11:22 · 4 participants · 5 275 affichages
Nous aimerions aller en Syrie cet été en passant la frontière en Turquie où nous allons séjourner de mi-juillet à mi-aout. Nous envisageons de prendre le bus jusqu'à Alep. Nous voyageons en famille avec deux enfants dont le plus jeune a 9 ans et qui sont...
Karine62 · 22 février 2006 à 18:47 · 6 participants · 4 737 affichages
Je viens d'acheter pour mon fils en prévision de nos vacances à l'ile Maurice, une tente pr enfant spécialement conçue anti uv avec en plus les entrées en moustiquaire. je trouve cela génial, car elle se range ds un tout petit sac transportable et tres...
A vous lire ce parc est un des plus beau de thailande, étant pas tres loin de bangkok il doit être faisable de pouvoir s'organiser un truc sympa. Est ce que c'est un parc "abordable" avec des enfants (5, 5, 8 ans), on aimerait bien y sejourner peut etre...
Turin · 22 février 2006 à 20:49 · 2 participants · 2 809 affichages
Nous aimerions, cet été, faire un bout d'un des chemins de Compostelle, en Espagne, avec nos trois enfants; la plus jeune aura 4 ans fin septembre. Est-ce réaliste? Stève
Lafamily · 8 février 2006 à 10:10 · 7 participants · 3 340 affichages
Notre séjour à Madagascar (sept mois) se termine nous quittons ce merveilleux pays à contre coeur pour l'asie, direction Chantaburi en Thaïlande, puis Cambodge, Laos, Birmanie et Inde, durant 18 mois encore (plus si budget...). Les enfants sont en pleine...
Carosou · 9 février 2006 à 19:15 · 3 participants · 3 911 affichages
Nous arriverons le 18 mai prochain à Sao Paulo. Nous voyagerons avec nos deux enfants de 2 1/2 et 4 1/2 ans. Mis à part un arrêt de qqes jours à Itajuba pour voir de la famille, que nous conseillez-vous de faire, voir, etc.? Départ de Rio le 30 mai pour...
Ouessantine · 10 février 2006 à 18:57 · 7 participants · 6 951 affichages
Nous envisageons des vacances au Québec à l'été 2006 (du 13 au 30 juillet) avec nos trois loupiots de 4, 8 et 10 ans. Nous hésitons sur le mode d'hébergement. Est-il facile de trouver des gîtes avec chambres familiales? Faut-il préférer le camping-car?Quelles...
Julie2 · 1 février 2006 à 16:15 · 3 participants · 1 784 affichages
J'habite le Québec, j'adore l'hiver, j'adore la neige. J'ai une petite fille de 10 mois, qui gèle des pieds très rapidement lorsque je la mets dans le sac à dos... J'ai tout essayé... bas polyprop., polar, petites bottes de l'habit de neige etc.. Rien...
Kathytr · 8 février 2006 à 17:25 · 2 participants · 2 322 affichages
M'appel kathy Avec mon mari et mes deux enfants (5 et 2 ans) Nous partons en voyage en juillet.Notre destination le costa rica. Petit probleme,!Quel est la meilleur facon de s'y rendre? Est-ce vraiment dangereux par voiture? (Je pars du Québec) Je ne...
Après avoir vu des photes sur le Rajasthan, j'ai trés envie d'y aller cet été.J'ai 2 enfants un de 17 et un de8 ans, je me demandais si la pauvretée etait omni présente, si la propretée dans les rues etaient inexistantes. D'autre part, la vie est elle...
Fmarc · 15 février 2006 à 18:19 · 5 participants · 2 075 affichages
Nous avons envie de découvrir Cuba, par nous même, sans faire de voyage organisé. Nous pourrions louer une voiture et loger soit dans des petits hotels, soit dans des chambres chez l'habitant. Nous avons 3 enfants, un garçon de 16 ans et 2 filles de 14...
Celéa · 6 février 2006 à 14:53 · 3 participants · 4 249 affichages
J'ai besoin de conseils: pensez-vous qu'un voyage en Urugway avec un petit est faisable? Léo aura 2 ans au mois d'août, nous avons une connaissance à Montévidéo mais évidemment nous aimerions bouger dans le pays. Qu'en pensez-vous? et aussi pensez-vous...
Lleia · 14 février 2006 à 10:10 · 7 participants · 6 926 affichages
On me deconseille de partir avec mon bebe de 9 mois au Cambodge et en Malaisie... si quelqu'un peut me faire partager son experience s'il est parti avec un bebe.. merci!
Telu · 17 janvier 2006 à 22:34 · 6 participants · 7 586 affichages
nous souhaitons partir cet été en grèce avec nos enfants. nous souhaitons visiter plusieurs îles sur deux voire trois semaines. ce serait sympa de nous parler d'îles sympas pas trops touristiques - d'hôtels, de bons plans - et sur la fin un hôtel sympa...
Deride007 · 8 février 2006 à 14:50 · 4 participants · 2 939 affichages
Je pense faire un séjour de 2 semaines à Bayahibe en République dominicaine au mois de juillet. Nous avons 2 enfants de 4 et 7 ans et je me demande si le climat ne sera pas trop difficile à supporter à cette période de l'année car d'après mes connaissances...
Fabios · 25 janvier 2006 à 19:53 · 3 participants · 2 157 affichages
Je compte partir en inde un an avec mon amie et ses deux enfants de 7 et 5 ans. Nous voulons passer à Goa avant de descendre au Kerala et dans les backwaters. Est - ce que ces deux régions pourront bien convenir aux enfants et sinon de manière plus général...
Tizef · 7 février 2006 à 16:47 · 6 participants · 3 141 affichages
Venons de renoncer à 15 jours à Maurice (total desespoir mais si nous étions disposé à envisager un certain risque médical en tant qu'adulte, nous ne l'envisageons pas pour nos 3 jeunes marmots...). A 15 j du départ... profonde dépression à l'image du...
Estienne · 26 janvier 2006 à 0:18 · 20 participants · 7 824 affichages
Nous partons à deux familles (4 adultes et 6 enfants entre 8 et 16 ans) pour trois semaines en juillet prochain au Québec. Nous aimons beaucoup découvrir, la nature, les grands espaces, les baleines (puisque tout le monde dit que c'est super à voir)...