J, ai une question a soumettre a ceux qui ont loué un camping car a Montréal,, ou en trouver avec une télévision, nous sommes un couple de seniors et le soir nous aimons regarder les news, je ne regarde pas au prix, nous allons vadrouiller pendant 2 semaines...
Valgelac · 4 novembre 2010 à 23:30 · 9 participants · 9 356 affichages
En regardant sur le forum je viens de me rendre compte que pour rester plus de 3 mois au maroc faut demander une prolongation, comment s'obtient-elle? que faut-il comme papier? je vous explique notre projet: nous partons au printemps 2011 de france avec...
Quelqu'un connaitrait il un magasin sur Fes ou Meknés pour nous installer une parabole automatique sur notre camping car, car nous descendons sur Merzouga Merci de votre aide Claudie
Lilypaqueret · 24 octobre 2014 à 11:33 · 4 participants · 2 011 affichages
Qui a fait la route de la soie recemment en campingcar? Par où passer? Depuis qu'il y a "danger" à traverser certains pays, peu-t-on encore parler de route de la soie?
Quand on part du Québec avec une roulotte, l'hiver et qu'on se dirige vers la floride, on vide nos eaux usées où?? et on s'approvisionne en eau fraiche, où?? merci
Dans notre périple en RV, nous avons prévu 1 nuit à Grand Teton et 4 nuits à Yellowstone. Pour l'instant, nous sommes partis sur 1 nuit au camping "Colter Bay Village RV Park" et 4 nuits au camping "Grant Village Campground". Ne devrions nous pas répartir...
MiketMarina · 9 septembre 2014 à 10:34 · 4 participants · 1 046 affichages
Ma compagne et moi préparons notre départ pour l'Asie (nous en somme au début et espérons un départ d'ici 1an 1an1/2). Nous partirons en fourgon aménagé type 4x4 Dangel, unimog... le choix n'est pas encore arrêté. N'ayant pas prévus de date pour le retour...
Nous désirons nous rendre au marché de Noël et visiter Strasbourg et les environs. Pouvez-vous nous indiquer un ou des campings au plus près et si bus pour rejoindre le centre ville. Merci beaucoup. Cordialement margoj
Néné81 · 12 septembre 2014 à 23:57 · 2 participants · 1 124 affichages
Je compte partir du canada fin septembre pour me rendre au costa rica en camping-car. Pour commençais j'aurais voulu savoir ou vous me conseillerais de passer la frontière entre les usa et le mexique. Ensuite quelqu'un saurait les endroits à éviter en...
Nous sommes un couple et envisageons de louer un van ou monosépale aménagé mais difficile de savoir quel type et quelle agence est la mieux jucy mighty spaceships ou hippie camper, van ou mono Space? Merci de vos commentaires. Le trip J1 Melbourne appolo...
Je pars en van ces vacances en Andalousie en Espagne. Pour les aires et les campings, j'ai fais le tour du forum, des sites et applications. J'ai plein d'adresses. Merci à tous ceux qui ont postés des infos utiles Je cherche des sites sympas pour dormir...
Memipo · 17 octobre 2014 à 1:08 · 2 participants · 947 affichages
Nous partons deux CC pour un voyage en scandinavie par l'Allemagne, la Pologne et les pays baltes jusqu'aTallinn pour une traversée jusqu'à Helsinki. Nous souhaiterions avoir des détails dans la trame de notre périple sur les pays baltes ainsi que sur...
Aud07 · 26 septembre 2014 à 19:56 · 3 participants · 5 461 affichages
Nous prévoyons un premier séjour en camping car en famille durant 1 mois au Portugal à partir de mi octobre! Novices... nous avons besoin de vos conseils avisés!!! - Faut il avoir un panneau rouge et blancs rayé à l'arrière du véhicule si on transporte...
Lyne5 · 16 août 2014 à 10:56 · 10 participants · 4 449 affichages
Nous partons début septembre pour environ 6 semaines au Portugal, en camping-car. C'est notre première expérience dans ce pays, et nous sommes "jeunes" camping-caristes (1an de pratique). Nous avons bien sûr acheté un guide touristique, mais nous aimerions...
Norberte · 9 juillet 2014 à 16:03 · 4 participants · 3 636 affichages
Nous envisageons de partir la deuxième quinzaine d'août avec notre CC (Boxer Peugeot). Nous souhaitons faire du camping sauvage, de petites randonnées pédestres (4-5 h), découvrir de jolis villages, de petites villes, des fêtes locales et des marchés...
Vigot · 2 octobre 2014 à 11:42 · 2 participants · 2 771 affichages
Nouveau membre, je cherche des renseignements et des conseils pour l'aménagement d'un bus ou autocar en camping car; constitution de dossier de transformation en VASP. Vos conseils seront les biens venu. Merci à bientôt
Kedima · 25 septembre 2014 à 21:01 · 9 participants · 2 622 affichages
Nous devons partir la semaine prochaine pour le Maroc.Vu les événements prise d'otage nous sommes indécis et ne savons plus quoifaire. Si quelqu'un a des renseignements merci de nous les communiquer. Si aussi vous avez l'intention de partir merci de nous...
Nous partons bientot pour les usa en CC, nous avns reservé tous nos camping, mais celui que nous avons pris a las vegas (pour 2 nuits) est un peu loin... a kyle canyon. Bref, on recherche un camping a las vegas... en connaissez vous? merci d'avance de...
86mamy · 29 septembre 2014 à 17:16 · 3 participants · 1 509 affichages
C est le & ére fois que nous allons au Portugal, qui pourrait nous donner (par expérience) des camping à prix intéressant entre Albufeira et Ponta de Sagrés nous comptons rester 2 voir 3 mois à partir du 15 Décembre et après remonter vers Lisbonne où...
Lifelike · 14 septembre 2014 à 20:07 · 4 participants · 2 532 affichages
Actuellement en tour du monde, nous allons potentiellement augmenter notre séjour en Nouvelle-Zélande. Finalement, peut-être un mois, voir plus. Nous y serons vers mars-avril je pense. Cependant, je cherche des conseils, car après avoir lu beaucoup de...
Albatraose · 27 septembre 2014 à 10:46 · 3 participants · 2 320 affichages
Mon ami et moi nous envolerons bientôt pour 2 mois et demi en NZ. Nous arriverons le 17 janvier et repartirons le 1er Avril. Comme beaucoup, nous souhaitons louer ou acheter un van aménagé pour parcourir le pays. Notre agence (Travel Nation) nous propose...
Je voulais rejoindre la crète depuis la Turquie sans passer par le détroit des Dardanelles, Thessalonique, Athènes puis prendre un Ferry au Pirée. Depuis Marmaris il faut compte 2400 km... Il existe à Marmaris un bateau qui par 2-3 fois pas semaine avec...
Theo05 · 21 septembre 2014 à 20:46 · 3 participants · 1 492 affichages
Je suis un jeune de 19 ans et comme je ne fais rien d'ici le mois de décembre je me suis dis pourquoi pas prendre un peu de vacances, 2 semaines, 3 ou même 4 on verra bien! Je me suis donné un objectif: Les Balkans! J'ai acheté une Dacia Break (je vais...
J'ai un sorento 2011 V6 version EX de luxe et je viens de m'acheter une roulotte Viking modèle 16B, elle pèse 2400 livres à vide et mon Sorento peut tirer 3500 lbs, je suis tout équiper, barre de torsion, frein électrique, anti-swing, cooler à transmission...
Marclamarre · 22 septembre 2014 à 20:26 · 3 participants · 962 affichages
Gearjunkie.com/... Bonjour: Ne semble pas (encore) disponible en Amérique du nord. L'est-il en Europe? Si vous connaissez des articles/reportages à propos de ce véhicule, SVP m'aviser. Merci! Marc de Montréal
Je compte partir pour Las Vegas le 17 décembre 2014 prochain. 2 nuits en hôtel à Vegas. Départ le 19 décembre avec un camping-car (loué avec www.escapecampervans... pour je ne sais trop quel parc en premier... J'ai 10 jours à combler! C'est ici que j'ai...