Marine06200 · 22 juillet 2014 à 21:23 · 2 participants · 1 806 affichages
Nous sommes deux étudiants qui souhaitons partir aux états unis en octobre 2015. Nous avons beau parcourir tous les forums possibles et imaginables, aucun ne répond précisément à nos questions.. Nous souhaitons partir 6 mois sur la côte ouest pour faire...
Didikiss · 17 décembre 2013 à 17:33 · 9 participants · 4 729 affichages
Nous avons loué un campervan (avec SDB et WC) pendant 35j d'Auckland, nous avons visité les deux îles, c'était le mois dernier. Notre bilan est plutôt négatif, louer un van reste très cher, on ne trouve parfois rien de gratuit pour dormir et les locaux...
Cointerre · 19 juillet 2014 à 18:23 · 3 participants · 3 469 affichages
Etant en quête d'un camping car pour notre petite famille, je me pose la question du coût annuel d'un cc. - assurance -parking -pneus -et tout ce que je ne sais pas encore Pouvez vous m'aider un peu à imaginer et projeter un coût? A quoi faut -il penser...
Papyguy59 · 20 janvier 2013 à 11:35 · 5 participants · 13 112 affichages
Je voudrais savoir si je peu brancher directement mon convertisseur 12v 220v sur le régulateur de mon panneau solaire et pas a la batterie cellule merci de me renseigner et si possible un schéma merci cordialement
Jojojean · 17 juillet 2014 à 1:51 · 2 participants · 1 755 affichages
Je vais a Virginia beach en traînant ma roulotte. Ai je le droit de mettre un support à vélo accroché sur le devant de ma voiture? Est ce permis au USA?
Galère en Corse pour un camping cariste Depuis longtemps déjà, nous avions envie d’aller en Corse, visiter cette belle région de France. Bien mal nous en a pris, car nous sommes revenus très déçus et je m’en explique. En premier lieu, nous avons choisi...
Je cherche des infos récentes pour savoir si actuellement ils est possible de se rendre au Sénégal en camping car via Dakhla au Maroc et Nouadhibou puis Nouackchott en Mauritanie. Nous pensons réaliser cette traversée en début janvier 2014; Merci de me...
Je prépare notre voyage en Sardaigne cet été fin juillet mi-août. Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants de 7,14 et 17 ans), Nous avons un chien. Le camping car: un capucine. Nous partons du sud de Lyon J'ai différentes questions sur cette destination...
Foulke · 7 juillet 2014 à 11:30 · 2 participants · 5 656 affichages
Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'un tuyau pour l'évacuation des gaz brûlés de mon frigo. C'est un frigo que j'ai acheté d'occas du coup il me manque ce tube. Mon problème est le petit diametre nécessaire: 25mm et en tube flexible je ne...
Nietta13 · 11 juillet 2014 à 15:28 · 3 participants · 4 061 affichages
Ayant de camping car il y a deux mois, un delfin contre un rapido lit central, notre problème, la parabole, sur le delfin, nous une alden et nous pouvions capter même au sud de l Espagne, là, nous avons que des problèmes, nous aimerions la changer, mais...
Tatiedanie · 9 mars 2014 à 13:09 · 7 participants · 3 978 affichages
Nous partons 15 jours, 3 semaines en juin pour la Croatie. Nous voulons aller rester vers le Nord de la Croatie. (Istria, Plitvice, Zagreb?.) Nous avons un combi aménagé mais pas de toilette aussi impossible d'être complétement indépendant. Que nous conseillez...
Nous partons en juillet en sicile.je souhaite avoir des renseignement pour la stationnement.j'aime... bien pouvoir éviter les camping merci de bien vouloir me faire partager votre experience.
Desireux de partir en albanie avec 1 petit c-c, nous aimerions savoir si on peut le faire en open-desk, au depart d'ancones, ainsi que toutes infos sur le cout de la vie en albanie et les facilites de camper.merci
J'irai dans le coin d'Atlantic City, Wildwood et Cape May en motorisé (VR). Malheureusement, les campings sont tous loin de la mer, j'aimerais savoir si à chacune de ces places, c'est possible de stationner notre wanabago sur le bord de la mer? Et est-ce...
Stephane636 · 16 juin 2014 à 9:10 · 4 participants · 2 709 affichages
Avez vous des conseils pour un voyage en pologne de 24 jours en juillet aout cette année? Nous partons avec notre VW LT. Quelles sont les régions a voir pour nous qui aimons la nature sauvage? Quelles sont les endroits à ne surtout pas rater? expérience...
Nous partons au mois d'août en Slovénie, en camping-car et en famille. Nous comptons visiter Ljubljana et y passer quelques jours, soit d'affilée, soit en alternant avec d'autres excursions. Je n'ai pas lu le meilleur au sujet du Ljubljana Resort (le...
Antoooni · 6 juillet 2014 à 18:04 · 3 participants · 1 140 affichages
Nous partons à 2 de fin juillet à fin août à la découverte de Montréal et du Québec. Nous avons prévu entre autre de nous aventurer sur une partie de la rive nord et de la rive sud du St-Laurent. Pour être plus libre de nos mouvements sur ces grands espaces...
Rblanchard · 3 juillet 2014 à 1:05 · 3 participants · 1 795 affichages
Je besoin de plus d'info svp. On souhaite partir en vacances en camping car faire un petite tour en Croatie, mais j'ai un peu de mal à savoir quelles sont les règles en Croatie. Merci beaucoup
VanessaParis · 30 juin 2014 à 17:52 · 2 participants · 1 658 affichages
Normalement j'utilisais Google Map pour tracer mon parcours et ainsi mieux évaluer les distances entre les différents points de chute mais ils semblent avoir réduit le nombre d'étapes possibles et après 10 étapes je suis bloquée! Quels sites utilisez-vous...
Roveca · 26 juin 2014 à 17:09 · 3 participants · 2 935 affichages
Suis nouvelle sur ce forum, j'habite donc en Grèce dans une belle région entre Delphes et Nafpaktos. Voici quelques conseils pour ceux qui sont en voiture ou camping-car.; Cette région est très belle et encore sauvage, est restée naturelle et possède...
Nathaliebou · 29 juin 2014 à 10:41 · 6 participants · 2 460 affichages
Nous envisageons de descendre au senegal (via le maroc et la mauritanie) pour une durée totale d'environ 4 mois cet hiver.J'ai bien compris qu'il nous fallait un carnet ATA pour le camping car qui a moins de 8 ans.Par contre nous emmenons dans notre soute...
Jeanclaude33 · 25 juin 2014 à 7:03 · 4 participants · 2 548 affichages
Après un périple de trois mois en Russie, je suis revenu enchanté. Aucun problème que ce soit à la frontière (Karsava, formalités en 2 heures), vis à vis de la police (bien au contraire, vraiment sympa, alors que j'avais pu lire le contraire), pas de...
Lestamalous · 29 juin 2014 à 9:30 · 6 participants · 5 176 affichages
Nous sommes des nouveaux y si bientôt le départ pour le Portugal et ensuite le Maroc pour 6 mois environs Et bientôt si possible le bénin, merci a tous de converser avec nous pour ce voyage si vous avez fait de meme et si vous avez des conseille nous...
Nous voulons coucher en allant a wildwood un soir pres de new york pour couper le voyage en deux. avez vous des suggestions de camping ou autre place sécuritaire a nous proposé merci
MouloudLunou · 5 mars 2014 à 20:48 · 5 participants · 2 558 affichages
Nous sommes deux jeunes françaises de 20 et 21 ans, et nous rêvons de voyage. Notre projet: acheter un petit camion, et partir sur les routes de l'Europe de l'Est, à la rencontre des gens, découvertes de cultures et modes de vie différents et surtout...
Courage et patience, à 20 km/heure, mais on passera (route de la Karélie avec ses lacs Omega et Dagoda). A Saint Pétersbourg, pas de stationnement payant, par contre toute voiture mal garée est immédiatement mise à la fourrière, idem à Moscou mais il...