On nous a volé notre camping car le 16/07/2014 aprés lavoir mie en vente sur le bon coin, paru vendu, et ebay. on nous a demandé notre adresses par téléphone portable.. et au petit matin ver 7 h quand je me suis levé plus de camping car. pourtant ses...
Cverovanden · 8 novembre 2011 à 16:55 · 7 participants · 6 719 affichages
Nous voudrions partir 25 jours en australie au depart de Sydney, voir le centre rouge et retour par la cote est sur sydney est réalisable en camping car sur 25 jours
Nous sommes en train de finaliser notre circuit dans la région d'Adélaïde en septembre prochain pendant 20 jours. Après avoir visité Kangaroo Island, nous comptons rejoindre Sydney en Camping car. Mais avant cela, nous aimerions aller jusqu'au Flinders...
Baumes · 3 janvier 2007 à 23:03 · 5 participants · 4 035 affichages
Nous sommes une jeune famille qui part faire le TDM en sept 2007. Nous serons en australie a partir de fin février 2008. Je viens de finir notre éventuel carnet de route et je voulais vous le présenter afin qu'il soit critiqué et amélioré. Merci pour...
Carpatjo · 26 septembre 2013 à 15:06 · 6 participants · 2 764 affichages
Il semblerait que le camping MANZIL la Tortue à quelques kilomètres de Marrakech soit fermé. Avez-vous des informations à ce sujet? Merci d'avance et bonne route!!
Bercat1952 · 16 avril 2014 à 3:33 · 6 participants · 6 017 affichages
Nous possédons un vr et nous sommes a la recherche de personne qui ont l'expérience de rouler en vr au Mexique pour un départ vers le mois de novembre 2014. Depuis les 4 dernieres années nous avons fait la californie, l'arizona, texas, louisianne, floride...
Membre d'une association de Camping-caristes " Océan Camping-car Club " de l'ouest de la france département de la Vendée j'envisage pour les membres de notre asociation un séjour d'un mois maximum en Bulgarie. Dans un premier temps je recherche des terrains...
Pmaustralie · 12 août 2014 à 12:51 · 2 participants · 1 136 affichages
Je suis en train d'organiser mon prochain voyage en Autralie. Nous aimerions depuis Alice Springs / Uluru rejoindre Perth, mais sans passer par Adelaïde. D'après ce que j'ai pu voir / lire, il y a la Great Central Road, mais qui nécessite un permis (autorisation)...
Mon voyage pour une durée de 3 semaines en septembre 2015 en colombie Britannique (départ Vancouver, rocheuses, île de Vancouver)se profile peu à peu...Mon hésitation se porte sur la location du camping car.Pouvez vous me conseiller sur un loueur fiable?Connaissez...
J'envisage de partir en australie du 16 mars au 16 avril. Arrivée sur melbourne et a partir de cette ville, location d'un camping car jusqu’à cairns. Ce voyage est il pas trop long? Trouve t'on es camping tout le long du trajet? J'ai des idées d étapes...
Prc · 21 août 2014 à 15:51 · 3 participants · 1 626 affichages
Je prépare un voyage d'un mois en Turquie en camping voiture +caravane je n'arrive pas a trouver de compagnie de ferry qui fasse la traversée soit au départ de Barcelone en Espagne Quequ'une connait il?^Par ailleurs, pensez vous qu'un séjour itinérant...
Cointerre · 13 août 2014 à 19:52 · 3 participants · 5 674 affichages
Nous regardons pour acheter un cc d'occasion et savons que nous devrons y faire des travaux ayant 3 enfants et le projet d'y vivre en faisant le tour du monde. Ma première question: est il judicieux d'acheter un cc ayant au compteur 180 000 km? 2. Peut...
Zipo69 · 6 février 2014 à 9:28 · 3 participants · 1 762 affichages
Bon, je démarre ce post parce que j'ai mille et une questions sur ce voyage qui nous préparons. On va commencé par les questions simples: 1) Je vais acheter un petit camping-car (Modèle Ford Transit Mk 2, essence ou diesel avec mois de 70 000 Km) pour...
Fanfant · 11 août 2014 à 16:36 · 5 participants · 1 490 affichages
Avec mon Amie Annie, nous pensons partir 4 semaines en NZ.. Ce sera la 1ere fois... On n'a trouvé dans un premier temps des offres intéressantes (Vols, campings caret traversées d'un il a l'autre) tout inclus.. Notre question première, c'est quand y aller...
63fab · 17 août 2014 à 11:13 · 2 participants · 919 affichages
Nous rentrons à peine de vacances que nous pensons déjà aux prochaines... nous aimerions (re)-faire le fameux roadtrip ouest californie/grands parcs mais cette fois en amenant nos enfants et en partant avec des amis. Nous l'avions faits il y a 6 ans en...
Je débarque sur le sol Australien pour un PVT à partir du 15 Mars à Perth, je voudrais faire le tour complet de l'australie. Je pense acheter un van à Perth en arrivant et le revendre à Perth un an plus tard. J'aimerais savoir de quel coté commencer mon...
Caquard · 16 août 2014 à 17:04 · 1 participant · 3 062 affichages
Nous partons début Septembre faire les lacs du nord de l'Italie, nous voudrions savoir si il y a des aires de camping-car sur le trajet et si nous sommes en sécurité? merçi alain
Patounette41 · 12 août 2014 à 7:40 · 2 participants · 2 361 affichages
Cc à tous les campings caristes. Qui pourrait m'aider sur un souci concernant mon réfrigérateur. Je possède un fiat burstner capucine de 2004 et mon réfrigérateur se disjoncte en permanence qu'il soit branché sur l'électricité ou sur le gaz. Merci a tous...
Me trouvant dans le secteur de Rapid City en camping-car début septembre 2014, je souhaite visiter Custer State Park, je vais donc louer une voiture pour la journée (donc le départ ne sera pas matinal du fait de la prise en charge du véhicule de location)...
Au mois de septembre je compte visiter le "Park National ds Badlands" en camping-car, j’aimerai après avoir parcouru la « Badlands Loop Road » enchaîner sur la « Creek Rim Road » qui a l‘air sympa, mais je n’arrive pas à savoir si elle est vraiment praticable...
Koalarbre · 16 décembre 2012 à 17:07 · 5 participants · 1 793 affichages
Ayant le projet de nôtre voyage de noces en Australie pendant 3 semaines / 1 mois départ Bastia/ période: décembre 2014 mode de voyage principal: location d'un van aménagé sur place / autres moyens de transports envisagés pour découvrir l'Australie au...
Cointerre · 11 août 2014 à 15:59 · 2 participants · 2 215 affichages
J'aimerais savoir si c'est obligatoire à l'arrière. Je regarde pour acheter un camping car, mais souvent il manque les ceintures.. alors que faire? Nous avons 3 enfants. MErci pour vos conseils et savoir si c'est légal aussi avec des enfants de moins...
Dictravel · 27 mai 2010 à 22:45 · 8 participants · 51 016 affichages
Je suis à la recherche de mon premier cc (bonne ocase, peu roulé). On me propose un Chausson flash 10. Avez vous un avis ou une xpérience sur ce CC? Merci d'avance de vos conseils, je suis preneur de tous vos avis Didier
Moomin · 13 juillet 2014 à 20:12 · 6 participants · 2 445 affichages
Mon mari et moi partons au Québec pour deux semaines du 20 septembre au 4 octobre 2014. Nous allons d'abord passer quasiment une semaine à Montréal car il y a pas mal de choses à faire, mon mari connaît la ville pour y avoir fait six mois d'études il...
27campagne27 · 9 août 2014 à 22:26 · 4 participants · 1 776 affichages
Nous sommes actuellement en circuit CC au Maroc, ce soir a boulmane-dades et demain sur ourazazate et après demain Marrakech, notre frigo vient de nous lâcher, ou peut on aller pour une réparation? Merci pour votre aide.
Nous cherchons à partager un container 40' high cube pour Montevideo à partir de septembre ou octobre 2014. Nous avons un Land Rover et il reste 7m disponibles
Après avoir parcouru de nombreux messages dans le forum, je n’arrive pas à me décider de laroute à emprunter avec un camping-car de Cody à Gardiner en passant par Lamar Valley. J’hésite entre: - La Chief Joseph Highway (Highway 296) ou - La Beartooth...
D autres facon de se poser en camping car a parmes a part l aire de service apparement pas recommander. Meme un parking autorise me convienddait. Merci pour votre aide