Je souhaiterai avoir des adresses de camping ou d'aires camping car proche des gorges de l'Hérault afin d'y mettre mon canoé a l'eau. aux alentours de st Guilhem le désert ou autres merci
Valdeloire · 4 avril 2012 à 13:54 · 6 participants · 2 611 affichages
Ma compagne et moi avons décider d'aller en Roumanie tout les voyages que nous effectuons se fond en caravane donc comme vous le devinner nous sommes caravaniers et CIBISTE (et oui nous avons tout les défaus) ma question est la suivante pour la Cibi je...
Nous prévoyons une escapade de 3 semaines au départ et arrivée de Perth, c'est à dire location d'un camper van et boucle en road trip. Le soucis est que 2 itinéraires ont l'air intéressant: soit droit vers le Nord jusqu'à Ningaloo Reef en faisant tous...
Bobnad · 16 septembre 2012 à 15:23 · 2 participants · 1 621 affichages
Nous voulons faire l'acquisition d'un cc de moins de 6m mais nous avons de bonnes occasions de 6m15, 6m30. Il semble que pour 10cm au dessus de 6m, les places en ferry, terrain de camping et assurances sont plus chères! Qu'en pensez vous?
Mariechka · 16 septembre 2012 à 9:13 · 2 participants · 1 418 affichages
Je souhaite acquérir un camping-car d'occasion, plutôt type profilé, budget environ 35000 euros. Ou est-il préférable de mettre un peu plus et d'acheter un neuf? Et lequel? Je voudrais des conseils, des exemples (marques modèles...). Merci
Diroc · 10 septembre 2012 à 18:22 · 6 participants · 2 350 affichages
Recherchons un van pour 30jours en australie. départ Melbourne, arrivée Cairns. Quelqu'un aurait le nom d'agence de location à des prix raisonnable??!! merci de votre aide
Raniaqc · 13 septembre 2012 à 19:42 · 2 participants · 1 450 affichages
je suis une nouvelle fan de camping car:)..j'ai trouvé sur internet que le permis de conduire exigé pour la conduction d'un camping car poids moins 3.5 tonnes est le permis B et c'est celui que je possède. mais vu que je suis algérienne et j'ai obtenu...
Leurope · 12 septembre 2012 à 12:32 · 6 participants · 3 062 affichages
Voila je m'appel Laurent j'ai 26ans une petite femme d'amour Julie 27 ans et 2 trésors Enzo 2ans et Lna 2 mois. Je suis transporteur express en europe, autant dire que j'aime voyager et je voyage en europe toute l'année, ma femme aimerait voyager et nous...
Cowboy27 · 13 septembre 2012 à 12:00 · 5 participants · 3 070 affichages
Ce message pour vous mettre en garde contre certaines agences françaises mal intentionnées. Nous sommes parti en Juillet pour Les USA pour 4 semaines. Premiere semaine à New York donc sans besoin de moyen de locomotion mais uniquement en Metro et Bus...
Nous effectuons un périple dans les parcs nationaux en août prochain en RV. Voici notre itinéraire: 4/08: Las Vegas - Valley of fire (nuit à VOF) 5/08: VOF - ZION (nuit) 6/08: ZION - BRYCE (nuit) 7/08: BRYCE - CAPITOL REEF (nuit) 8/08: CR - MOAB (3 nuits)...
Je compte me rendre a imilchil en septmbre en cc et jaimerai avoir des informations concernant l'etat de la route midelt imilchil et aussi sil ya des parking securisés de cc à imilchil. merci
Slalomskaia · 8 septembre 2012 à 22:29 · 4 participants · 1 980 affichages
Nous envisageons de faire un long voyage en 2 parties en camping car: 3 mois au canada puis le printemps suivant 3 mois aux EU. Quelqu'un a-t-il fait le calcul comparatif entre louer sur place y aller en avion et faire transporter notre propre camping...
Annastomose · 6 août 2012 à 20:18 · 3 participants · 2 149 affichages
Nous partons à 2 pour un mois à la fin de l'année, et j'aimerais louer un "camper" pour être plus libres de nos déplacements (Chiloé et région des lacs essentiellement). Avez-vous une agence particulière à me conseiller? Merci.
Corgnac · 7 septembre 2012 à 17:23 · 4 participants · 1 912 affichages
Je recherche des campings, (prix, lieux, descriptif sommaire, sur des campings situés vers NADOR MELILIA SAIDIA BERKANE OUJDA entre OUJDA et TENDRARA. Merci beaucoup Cordialement
Qui connaît l'entreprise italo-russe qui organise des voyages en camping-car en Russie notamment à Saint-Petersbourg? Ces voyages sont tentants, mais, tout celà semble un peu compliqué. L'entreprise dispose d'un site internet en Français et d'une adresse...
Latortue82 · 3 janvier 2012 à 9:55 · 13 participants · 17 554 affichages
Je debute en camping car et j'ai du mal a faire le tri dans les infortmations données sur l'accceuil des camping car dans les stations de ski francaise. Je recherche une station de type familiale, pas tres importante en taille et qui aurait l'acceuil...
J'aimerai bien partir en Alaska à Anchorage et alentours en automne-hiver. Est-ce faisable, en sachant que je partirai de Vancouver en camping-van ou camping-car. Itinéraire: Vancouver- Prince Ruppert- Watson Lake- Carcross- Skagway- White Horse Dawson...
Sauveur64 · 23 août 2012 à 13:44 · 6 participants · 5 493 affichages
Je trouve le Roller team CI 759 grand garage sympa. Qu'en pensez-vous? Je cherche des récits de voyage en Europe et des avis sur le choix d'un camping-car pour voyager en famille avec 3 enfants? Merci par avance.
Je tracte une caravane et je dois relier Irun à Burgos via Miranda del Ebro en Espagne mais sans péage autoroutier. Quelle est la route la plus facile (la moins montagneuse, celle qui fera moins chauffer le moteur?): - la N1 par Tolosa (la plus courte)...
Jeffsteffyan · 6 août 2012 à 16:07 · 2 participants · 1 559 affichages
Mon mari et moi désirons visiter l'Europe de l'Ouest, c'est notre premier voyage aussi long.Nous aimerions savoir òu nous pourions soit louer ou acheter et revendre un camping-car en France et quel est la meilleur options. Merci, j'attends avec impatience...
Jonthemoon · 31 août 2012 à 16:30 · 6 participants · 3 319 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible et comment d'amener son véhicule du Québec à la France. Je vais être en France pour quelques mois et ensuite je voudrais faire un tour de l'Europe. Donc, l'idée est d'acheter un véhicule ici au Québec puis de le faire...
Vega2226 · 27 juin 2012 à 0:54 · 3 participants · 2 620 affichages
Nous sommes une famille québécoise (2 adultes dans la trentaine et 2 enfants de 10 et 12 ans) et nous prévoyons un voyage en Europe en avril-mai 2013 (5 semaines) ou à l'été 2013. De notre côté, nous possédons une caravane à sellette moderne 6 places...
En octobre 2011 nous vendrons notre combi VW modèle mexicain de 1996, entièrement blanc avec une porte latérale coulissante, la dernière génération de combi produite encore au Mexique. Il existe très peu de ces modèles en France. Gros plus coté mécanique...
CricriEtArno · 17 janvier 2006 à 12:18 · 8 participants · 26 291 affichages
Je souhaite partir aux sports d'hiver en camping car, fin février. Pouvez vous me donner des stations assez adaptées pour les camping car (parking proche des pistes, lieu de vidange pas tres éloigné...) Merci Arnaud
KYF · 30 août 2012 à 19:27 · 3 participants · 2 363 affichages
Qui aurait des infos fiables et à jour sur ce nouveau service de ferry entre Panama et la Colombie???? La compagnie Panamerican ferry doit mettre en place une ligne régulière depuis mai 2012. Reporté en juillet 2012, nous sommes preneurs de toutes infos...
Est ce que quelqu un peut m aider je voudrais aller au maroc avec ma voiture fin décembre 2012 ou debut janvier 2013 de sete à Tanger mais je ne trouve pas de bateau ni de compagnie partout on me dit que le dernier trajet et le 15 décembre.il y a t il...
Voila 7 ans que je passe les 3 premiers mois de l'année au MAROC avec mon C/car et pour 2013, avec des amis nous aimerions longer la frontiere algerienne. Nous partons de MERZOUGA, via ER RACHIDIA (que nous connaissons déja) et aller sur FIGUIG, remonter...
Libri44 · 26 avril 2012 à 17:26 · 10 participants · 8 491 affichages
Nous partons en Suède... puis laponie Finlandaise et Nord de la Norvège en juin 2012 pour 5 semaines Nous aimerions avoir des renseignements sur: 1/ Le tarif du pont entre Copenhague et Malmoe pour un cc de moins de 6m. 2/ L'alimentation locale... au...