Utazas · 12 avril 2011 à 2:57 · 5 participants · 3 783 affichages
Au cours de mon voyage en Europe l'été prochain (juin), je ferai un bref tour du Lac Léman. Voici l'itinéraire prévu: Chamonix à Vevey Vevey à Lausanne Lausanne à Genève Genève à Lyon Je voulais savoir si (1) il y a d'autres possibilités que le train...
Pouvez vous me dire si c'est réalisable et en combien de temps. Je souhaiterais profiter de mon voyage au Quebec pour aller à New York. Si vous connaissez un site web où je pourrais voir les horaires, les prix, merci à tous.
Nous partons en mai à 4 (2 adultes + 2 enfants) en Thailande et nous avons prévu après un passage à Kanchanaburi et Ayuthaya de rejoindre Kho Phan Gan par le train de nuit + ferry (6 jours après notre arrivée à BKK). Est-ce qu'il faut et possible de réserver...
Il n'est plus possible d'acheter les billets de train en ligne. Quelle autre solution me conseillez-vous en sachant que je veux prendre un train qui part 3 h après notre atterrissage à BKK. Je n'ai donc pas l'occasion d'acheter les billets sur place...
Je viens de Paris et je pars à Madrid dans quelques semaines en train. C'est super, mais il y a tout de même quelque chose qui me chagrine: l'aller est un train direct Paris-Madrid, mais pour le retour je dois passer par Hendaye, où j'ai à peine 10 min...
Je compte prendre 3 trains: de Prague à Munich, de Munich à Berlin et de Berlin à Frankfurt. Quelles sont les options et les trucs à savoir pour économiser? Nous voyagerons le 13 juin. Merci Somart
Moomin · 12 juin 2009 à 17:48 · 6 participants · 4 953 affichages
J'atteri à Jakarta un samedi à 18h et je souhaite reprendre un train le lendemain matin pour partir à Yogyakarta. Comme il faut réserver le train est-ce envisageable que j'aille à la gare de Gambir le samedi soir pour réserver mon billet pour pouvoir...
Seblaeti · 6 avril 2011 à 11:10 · 2 participants · 2 930 affichages
J'envisage de partir en Chine 3 semaines cet automne, plutôt en septembre à priori (étant donnée la semaine de vacances chinoises début octobre). Je m'oriente sur un itinéraire pains de sucre / rizières / villages préservés dans le Guangxi et le Hunan...
J'aimerais avoir des suggestions sur les villes/villages à voir près de Paris. Accessible en train, un aller-retour dans la même journée. Je suis déjà allé à Paris l'été dernier et j'ai visité Versailles et Strasbourg en plus de Paris. Je serai à Paris...
Je pars avec 3 amies à Venise du 16 au 21 avril 2011. aujourd'hui je suis allée sur le site de sncf et artesia pour réserver les billets de trains. Première déconvenue il n'y avait déjà plus de billets prem's (pourtant on est juste 3 mois avant le départ)...
Begtony · 10 avril 2011 à 18:09 · 3 participants · 3 128 affichages
Je pars en France dans quelques jours, et je voulais me renseigner un peu sur l'itinéraire (histoire de ne pas m'égarer...) Je descend à l'aéroport Charles De Gaulle 2 et le but c'est d'atteindre Orléans. J'ai vu un peu les plans sur internet, et d'après...
Je pars en juillet pour un voyage en indonésie, où je séjournerai à Semarang et je voudrais bien visiter les alentours de Yogyakarta, notamment borobudur et Prambanan. Est-il possible de faire le trajet en train? Sinon, quels moyens de transport me conseilleriez-vous...
Atari · 4 avril 2011 à 12:23 · 2 participants · 965 affichages
Je suppose que dans cette rubrique du site se trouvent pas mal de gens qui connaissent ce site, pour les autres c'est une mine incroyable d'informations pour tous les voyageurs en train, vous pourrez y jeter un oeil en suivant mon lien...donc, ce site...
Satane · 5 avril 2011 à 16:14 · 3 participants · 2 140 affichages
Alors je suis actuellement en Inde et j'aimerai réserver des billets de trains sur Internet. J'ai essayé sur le site IRCTC et makemytrip, mais à chaque fois le même problème, il n'accepte pas les cartes internationales. Du coup je voulais savoir si y'avait...
Est ce que quelqu un sait si le train Calama - Uyuni est toujours en fonction / de nouveau en fonction? Ou y a t il eventuellement une ligne reguliere dans le sens inverse: Uyuni/Avaroa - Calama? je pense le prendre d ici... 3 jours si il existe encore...
Je souhaiterais savoir quel ligne de métro/RER, en bref le trajet qu'il faut emprunter pour aller de la station de métro montparnasse jusqu'à la gare de massy palaiseau. Merci.
Je reviens de l'aéroport Charles de Gaulle, d'ou j'ai pu rejoindre Paris avec les rames rénovées dites "B+". Côté déco extérieure celle ci reprends les sigle STIF ainsi que leur déco, photo provenant du net (metro-pole). Quant à l'intérieur dès que vous...
Je pars lundi direction marrakech, j'atteris a casablanca tard le soir vers minuit et le premier train pour marrakech est à 4h30 depuis casa voyageur Que me conseillez-vous? * attendre à l'aéroport de casa 3h30 puis prendre un taxi pour casa voyageur...
Je sais que cette question a été posée de nombreuses fois ici mais les liens proposés sont erronés. Ma question est simple, mais arrivé à trouver parait dur... Où se trouve le bureau de réservation de billets de train pour les touristes dans la gare de...
Clairedepari · 26 avril 2008 à 14:37 · 13 participants · 9 219 affichages
J'aimerais partir très prochainement pour un petit périple en Transibérien, Transmongol, suivi d'une traversée de la Chine en train. Le but du voyage: faire un maximum d'étapes et rencontrer la population, vivre le voyage presque au jour le jour. Je n'ai...
Je projette de partir en Norvège quatre mois, j'arrive à OSLO le mercredi 4 mai. Le lundi 9 mai, je souhaite prendre le train vers Bergen. Je me suis donc rendu sur le site de la société de chemins de fer norvégienne (NSB) pour réserver mon billet en...
Blackylama · 31 mars 2011 à 18:54 · 4 participants · 2 521 affichages
Je prépare un périple à travers le pays basque français et espagnol cet été. J'aimerais bien savoir si quelqu'un sait comment se rendre de Santander à Pampelune en train en y mettant le vélo ou alors Bilbao-Pampelune, toujours en prenant le vélo avec...
SpacedCb · 1 avril 2011 à 10:46 · 2 participants · 4 684 affichages
J'ai vu qu'il y avait des consignes à Lyon Part Dieux, je me demandais juste maintenant, si on pouvait laisser un sac toute une nuit? Je suis de passage à Lyon pour une nuit uniquement et je dors en auberge de jeunesse, en fait, j'aimerai laisser mes...
Je suis toute nouvelle sur ce forum je me présente je m'appelle sandra et je suis de Perpignan, dans quelques semaines je vais sur Brest et je dois changer de gare, j'arrive à gare de lyon pour aller à gare montparnasse, j'ai à peu près un heure d'intervalle...
Je cherche à organiser un voyage de bâle à prague en train de nuit. La différence de prix entre les sleeperettes et les wagons lits est très importante! J'aimerais savoir ce que vous pensez d'un voyage en sleeperette sachant que ce n'est pas pr moi mais...
Gwenina · 27 mars 2011 à 13:03 · 2 participants · 3 662 affichages
Je prévois de partir en Norvège cet été au mois d’août. Je prendrais l'avion de Paris à Oslo, ensuite je prévois de voyager uniquement en train (et éventuellement en car) grâce à un pass inter rail entre Oslo et Bergen. Ceci pendant 1 semaine. Ma question...
Anti007 · 30 mars 2011 à 17:24 · 2 participants · 4 123 affichages
Je souhaite acheter un pass InterRail 15j continus. J'aimerais voyager au ''feeling'' sans devoir faire des centaines de réservations pour trains, auberges... Je sais que c'est un peu risqué mais j'aime l'aventure et le fait de pouvoir me dire que demain...
LittleSpark · 29 mars 2011 à 23:01 · 2 participants · 4 588 affichages
Voilà le 7 avril je suis censée attérir à Charles de Gaulles au T3 à 12:20 et ensuite je vais devoir prendre le TGV à Charles de Gaulles T2 (c'est ce qu'il y a marqué sur mon billet), donc j'aurais aimé savoir combien de temps je serais susceptible de...
Bon la question est dans le titre.:) Je voudrais aller voir Long Island lors de mon voyage à NYC. J'ai lu qu'on pouvait s'y rendre en train, mais je ne sais pas quelle est la durée du trajet. J'aimerais pouvoir y passer une journée. Merci d'avance pour...