Alex42 · 23 avril 2005 à 15:05 · 9 participants · 7 432 affichages
Je vais effectuer un voyage avec un ami qui doit nous emmener, via le transsibérien, en mongolie (1 à 2 mois d'arrêt de prévu dans ce dernier) puis en chine. je suis donc ouvert à tous les bons plans que vous connaissez sur ce trajet (escales, visa, rencontre...)...
Je cherche à me rendre à Arad depuis Bucarest fin avril. Avez-vous une idée des tarifs (et si y a des réduc" pour les moins de 25 ans...)? Merci! Mancha
Apres pas mal de galeres (pas possible d'avoir un visa chinois au chili, changement de programme pour le Nepal ou je suis maintenant et d'ou je comptais repartir par le sud, mais le visa pakistanais n'est plus obtensible rapidement, je me replie a nouveau...
Je pars pour Paris avec ma petite puce. Nous voulons aller à Prague comme deuxième destination. Dans tous les guides de voyage il est écrit qu'il y a une liaison paris-prague à chaque jour. Quelqu'un sait où trouver cette info sur le net. La seule info...
Je me rends en Indonésie et souhaite pouvoir trouver des renseignements sur les lignes ferroviaire de Java (gares desservies, horaires, tarif). Malgré mes recherches sur le web, j'ai fait chou blanc. Quelqu'un aurait-il des infos? D'avance merci. P19
Je veux prendre le train pour aller de paris vers l'alemagne (exacte Hannover) c'est possible?et combien sa coute? j aucune idée svp aider moi salutations
Je cherche a relier Bali a Jakarta en utilisant le train au maximum. Comme il n'y a pas de train a Bali, l'option la plus realiste semble etre la suivante: 1) bus de Denpasar au ferry Bali - Java 2) traversee en ferry 3) train Banyuwangi - Surabaya 4)...
Nous recherchons des informations sur le voyage en transmongolien depuis Pékin jusqu'à Moscou, notamment sur les horaires et les prix des trains. Nous aimerions nous arrêter à Oulan-Bator, à Irkutsk et une ou deux autres fois en Sibérie. Nous serons trois...
Valentine45 · 2 mai 2011 à 15:02 · 4 participants · 2 124 affichages
Voilà j'ai une correspondnce de 5 mn gare de lyon pour prendre le TGV pour avignon à votre avis est-ce jouable ou plutot risqué est-ce que le TGV attendra le train de nemours si il est en retard? je crois qu'il ya a plusieur niveaux gare de lyon??? Merci...
Je vais voyager en europe au mois de septembre avec un pass interrail. Je suis en train de planifier un peu le voyage et j'aurais voulu savoir s'il était possible de rejoindre Istanbul de Thessalonik. Et en combien de temps? Et est-ce que vous connaissez...
Marie2405 · 1 mai 2011 à 20:30 · 2 participants · 4 047 affichages
Je m'aprete à faire un voyage d'un mois et demi en europe (italie, grèce, istanbul, bulgarie, serbie) Je vais donc prendre un pass interrail pour un mois valable dans toute l'europe. J'ai téléchargé la carte des lignes féroviaires sur interrail. Mais...
J'aurais besoin d'aide. J'arrive en bateau à Livourne, ma destination finale est Venise. Est-il possible de faire le trajet Livourne - Florence en train? Si oui quel est la durée du trajet et le prix par personne. Puis après je voudrais faire Florence...
J'ai pour projet de me rendre en Suisse dans quelques semaines, à ce sujet je recherche des infos sur les tarifs et horaires en train au départ de Paris sur le site de la SNCF je ne trouve que des voyages en TGV et, coût oblige, je préférerais m'y rendre...
Indiansarah · 30 avril 2011 à 6:19 · 2 participants · 1 230 affichages
Je prends le train de Varanasi a New Jalpaiguri le 2 mai et j aimerais prendre le toy train pour aller a darjeeling. quelqu un sait-il si le train roule toute l annee et s il est necessaire de faire une reservation en cette periode? merci pour vos reponses...
Voldenuit1 · 14 avril 2011 à 10:08 · 5 participants · 7 498 affichages
J'ai une question concernant cette politique de la SNCF de n'ouvrir les réservations que 3 mois avant la date de départ. Comment cela se passe pour le retour, qui très souvent n'aura pas lieu le même jour mais à un jour au-dela des trois mois. Exemple:...
Ragnarokr · 13 avril 2010 à 17:31 · 3 participants · 6 280 affichages
Je vais partir au Portugal dans quelques mois et j'aurais aimé visiter ce pays grâce à l'Alfa Pendular. D'après ce que j'ai compris, il y a beaucoup de monde qui le prend et il faut donc réserver à l'avance. Je suis donc allé sur ce site: www.cp.pt/cp/...
Lagon7459 · 29 avril 2011 à 19:39 · 3 participants · 3 840 affichages
Je part au usa en juin a partir de Roissy Charles de gaulles, je part d'Annecy en train vers paris gare de Lyon, je vais donc prendre le RER d et a la gare du nord le RER b vers Roissy, je remarque sur le site des transport parisien que le trajet gare...
Chouette54 · 26 avril 2011 à 3:04 · 5 participants · 9 330 affichages
Je souhaite aller faire le tour du mont blanc et je dois laisser mon sac à dos 70litres en consigne à quelque part...croyez-vous quil soit possible de le laisser pour 10-11 jours à la gare de cornavin et savez-vous à que prix? merci! julie legault
Manguoo · 19 avril 2011 à 17:30 · 4 participants · 4 375 affichages
Trois amis et moi même comptons faire un petit tour de l'Europe centrale pendant le mois d'août 2011. Nous avons donc décidé de prendre un Pass interrail 10 jours sur 22 jours (c'est à dire que sur 22 jours nous ne pouvons voyager dans le train que 10...
Annafreud · 21 juillet 2010 à 12:47 · 12 participants · 6 168 affichages
Nous allons en France en sept, dont une semaine à Paris où nous résiderons dans le cinquième arr. et une semaine à Nice. Entre les deux, nous voulons voyager en TGV. Cependant, nous remarquons qu'il est possible de partir de plusieurs endroits à Paris...
Namyrydy · 28 avril 2011 à 18:29 · 2 participants · 1 438 affichages
Pour me présenter, mon pseudo est namyrydy, j'ai 18 ans et nous avons prévu avec deux amis de prendre l'Interrail global pass pour 22 jours afin d'aller à la rencontre de tous les peules d'Europe si je puis dire. Je vous présente rapidement le trajet...
Y a t'il un train entre ces 2 villes ou faut il remonter sur Jakarta? impossible de trouver l'info sur le site officiel du réseau ferré indonésien. Merci ps: pour ceux qui connaissent les plages de Java, quelle est la plus belle? j'hesite entre Carita...
Ellimac · 27 avril 2011 à 18:37 · 2 participants · 3 400 affichages
Le forfait train nommé "PassBask" entre Bayonne et San Sebastian suscite mon intérêt pour effectuer un circuit en plusieurs voyages. Il semblerait que cela soit un TER SNCF qui assure la partie entre Bayonne et Hendaye, ensuite il faut changer de train...
Freeride900 · 26 avril 2011 à 18:10 · 2 participants · 1 358 affichages
Je souhaite voyager pendant le mois d'Aout autour de l’Europe garce au pass "inter-rail", je voudrai donc avoir vos avis de voyageurs expérimentes:) pour savoir si ça vaut le coût et quels pays visiter inévitablement Merci d'avances pour toutes vos réponses!!!...
Ebeno84 · 27 avril 2011 à 17:08 · 3 participants · 2 302 affichages
Souhaite faire un trek a cheval en mongolie en juin 2012. pour reduire le cout de ce trek le trajet en transiberien me semble la meilleure solution. seulement j'eprouve des difficultée a trouver ou acheter les billet et surtout a savoir quel sont les...
Je suis Canadienne et moi et mon copain partons pour l'Espagne en septembre. Nous aimerions faire Barcelone-Madrid en train haute-vitesse, RENFE, pour gagner du temps. Je me rends compte que les prix sont assez élevés et j'ai entendu dire qu'on pouvait...
Maivan · 27 avril 2011 à 12:58 · 2 participants · 2 134 affichages
Nous souhaiterions faire Copenhague - Hjorring en train avec nos vélos (pour prendre un ferry à Hirtshals). Savez vous si il est facile de mettre les vélos dans le train sans les démonter? Si cela est possible, savez vous si c'est le cas pour tous les...
Cet été, je me rends pour la 1ère fois en Espagne. Je serais quelques jours à Blanes et ensuite je dois me rendre à Barcelone. J'ai besoin de votre aide pour ce trajet en train (blanes-barcelone): durée trajet, prix... car je me suis rendue sur le site...
Dooz12 · 23 avril 2011 à 16:11 · 2 participants · 1 720 affichages
Petit avertissement concernant les trains le Caire - Louxor: depuis une semaines, ceux-ci sont tous suspendus en raison de la population de je ne sais plus quelle région qui, en signe de protestation du nouveau gouverneur qu'on leur a choisi, bloquent...