MarcVD · 29 décembre 2010 à 23:44 · 4 participants · 3 520 affichages
Une information pour ceux qui seraient tentés par un voyage en train vers la Grèce cet été: A partir du 1er Janvier 2011, tous les trains internationaux vers la Grèce sont supprimés. Plus de trains vers Thessalonique depuis Belgrade, Sofia ou Istanbul...
Je pars dans 1 mois (fin juin) en thailande et je voudrais savoir si certaines personnes auraient des news sur le train express aeroport BKK qui mène au centre de bangkok. J'ai lu sur leur site qu'il était tombé en panne au mois de mars je crois, mais...
Mon épouse et moi pensons aller à Faro au Portugal en passant par Lisbonne au début août.Nous aimerions voyager en train si possible. Toutes suggestions seraient appréciées.
Asianmike · 13 mai 2011 à 8:19 · 4 participants · 5 324 affichages
La compagnie de train de Thaïlande a refait son site, il est bien plus abouti et on peux réserver les billets à l'avance. Seul bémol, il faut savoir lire le thai car le menu des villes même dans la version anglaise est en Thai. C'est marrant pour un pays...
Nous allons en Finlande pour le mois de décembre 2008 et nous allons faire un petit circuit en Finlande. Nous allons donc prendre un train entre Helsinki et Rovianemi et nous pensons acheter la carte InterRail. Avez vous des avis sur cette carte? Il existe...
Simonarm · 15 mai 2011 à 16:26 · 2 participants · 2 257 affichages
Tout d'abord je précise que j'ai fais un tour sur la FAQ d'Interail pour trouver des réponses à mes questions, mais quelques zones d'ombre subsistent. 1) J'ai remarqué qu'il était impossible de voyager avec ce pass dans son pays de résidence. Je suis...
Nous arrivons à Bologne ou nous passons une nuit en B&B. après quoi nous devons rejoindre Rome, or je ne trouve pas de ligne reliant Bologne à Rome, y compris sur le site d'artesia. Quelqu'un a t il déjà fait ce voyage? Une idée...? merci merci dalinda...
Je me rends a Édimbourg en juillet prochain. Je pars de Bruxelles a 8h00 et j'arrive a Londres a 9h00 a St Pancras. Le train pour se rendre a Édimbourg est a 11h00 de King's Cross donc 2h pour la correspondance. Je me demande donc si c'est jouable ou...
J'avais prévu de prendre un Eurostar pour rejoindre Rome depuis Florence la semaine prochaine. Aussi, j'aimerai savoir si la reservation est obligatoire ou si je peux prendre un billet au guichet au dernier moment? Merci.
Je dois prendre le train Nador - Marrakech samedi soir et je voulais savoir s il faut faire une reservation pour la 1.ere classe ou est ce que je peux acheter le billet directement sur place (a la gare)... J ai vu qu il y a egalement un train couchette...
Zemust · 10 mai 2011 à 19:29 · 4 participants · 8 415 affichages
Alors voila j’aurai besoin de conseils a tout ceux qui arrivent souvent à Roissy. Pour savoir si j’ai le temps ou pas entre l’arrivée de mon avion et un départ en TGV: Mon avion arrive (théoriquement) à 7h00 à Roissy terminal 3 (Air Transat) et je souhaite...
Je souhaite voyager d'Europe jusqu'a Beijing en aout 2010. Je souhaiterais prendre 1 mois en Russie (faire des stops un peu partout sur le chemin), puis 1 mois en Mongolie et 2 ou 3 mois en Chine. Je commence a me renseigner pour faire la demande de visa...
Cfarinelle · 8 mai 2011 à 16:15 · 2 participants · 2 341 affichages
Nous sommes étudiants et nous comptons faire un interrail début juillet 2011 en Europe centrale. Dans notre parcours, nous comptons passer 3-4 jours en Croatie. Nous voudrions tout d'abord savoir quel est le moyen le plus simple, en utilisant un maximum...
Je sais que le sujet a régulièrement été abordé sur le forum mais impossible de trouver une réponse exacte à ma question. Ou alors c'est moi qui refuse de voir que ce que je souhaite est impossible. Voila, je projette un voyage en Mongolie. Pour m'y rendre...
Goua2503 · 8 avril 2011 à 1:45 · 3 participants · 2 456 affichages
Je prévois partir en Autriche en fin août-début septembre prochain, je regardais un peu pour les trains et je me demandais s'il valait la peine de réserver d'avance? Dans le passé je me suis déjà fait avoir à réserver d'avance alors que les prix étaient...
Je pars de Moscou pour prendre le transsibérien, m'arreter au lac Baikal pour repartir à Oulan Bator. L'un d'entre vous a-t-il déjà fait ce périple? et des informations à me communiquer? je suis preneuse Je compte prendre mon billet de train directement...
Le 23 juin prochain je dois prendre le train de Civitavecchia vers Rome mais je suis incapable d'obtenir la grille horaire de Trenitalia. Peu importe l'heure à laquelle je veu partir de Civitavecchia l'on m'indique qu'il n'y a qu'un départ à 15h30!!?...
Je me rends à Nancy et arriverai à la gare TGV de Louvigny: existe-t-il des navettes bus pour aller à la gare de Nancy centre ville? Y en-a-t-il a chaque arrivée de TGV? A quel prix? Merci de toutes vos infos Mumbest51
Je prévois un voyage d'environ 2 semaines, cet été, avec un ami, en Europe (plutôt à l'est). Notre plan pas encore définitif prévoit ce trajet en train: Zurich (départ) Vienne Budapest Cracovie - Auschwitz Varsovie Dresde Zurich (retour) Avez-vous des...
Je cherche quelques informations à savoir si des compagnies basées à Paris organisent des voyages organisés de 3 ou 4 jours à Londres via le train (Eurostar). Je sais que de tel voyage existe par autobus (6-7 heures) mais je ne connais pas pour le train...
Je cherche à prendre un véritable repas dans un véritable wagon restaurant. Si possible au départ de Paris, mais si il faut aller dans un pays limitrophe, pourquoi pas? J'ai pris le Paris Rome (artesia), mais ce n'estait pas un véritable repas. Des sortes...
Je pars avec une amie fin juin en Croatie, on arrive à Zagreb et après une petite visite sur la journée, on repart en train de nuit le vendredi soir jusqu'à Split (22h55-7h15). La réservation de ce train n'est pas obligatoire, aussi je voudrais savoir...
Je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai une petite question à poser. quelqu'un a déjà fait toronto san francisco en train, j'aimerai savoir si c'est pas très cher, si ca ne met pas trop de temps... si vous avez les infos des prix je prends ou un site...
Nous voulons partir de Bangkok vers Chiang Mai le 13/11 (un samedi)avec le train de nuit, pensez vous qu'il faille réserver ou peut on prendre nos tickets le matin en arrivant? ensuite nous descendons sur Kanchanaburi, apparemment passage obligé par Bangkok...
Crisclau · 21 octobre 2009 à 12:22 · 8 participants · 6 317 affichages
Vais en Inde nord en février et je serai accompagnée de mon beau-frère et je me demandais si en première classe on accepte les hommes et les femmes dans le même compartiment ou si nous devrons être séparés merci christine
Quelqu'un sait-il si le train Istanbul Ankara s'arrête dans les gares de Pamukova ou Osmaneli, à l'est du lac d'iznik? Si oui, existe t-il des bus ou dolmus qui partent à Iznik depuis ces gares? Quels sont les horaires et noms de ces trains? Pour finir...
Evelyn34 · 5 mai 2011 à 11:10 · 3 participants · 1 110 affichages
Desire aller faire un tour au cap nord en train et en stop toutes vos infos m aiderons beaucoup pour preparer cette balade!! tant au niveau transport qu hebergement le plus simple possible je voyage seule et mon but sont les rencontres et les grands espaces!!je...
Est il vrai qu'on peut aller maintenant de l'aéroport jusqu'à Drammen avec la navette ferroviaire Flytoget reliant l'aéroport à oslo? J'ai lu que le transport des vélos est gratuit. est il facile d'y voyager avec son vélo? ou c'est super galére? merci...