Vagabond · 13 février 2011 à 17:44 · 4 participants · 5 253 affichages
J'ai entendu parler de train à vapeur a sri lanka. Pouvez-vous me dire sur quelle ligne on peut les trouver? Par ailleurs, est-il nécessaire de réserver un billet Colombo/kandy en wagon panoramique longtemps avant le départ sachant que nous serons au...
Nous partons à 3 autour du 20/04/2011 pour 5 jours en Norvège nous arrivons à l'aéroport de Oslo vers 21h30 ayant très peu de temps nous voudrions faire la région des fjords. Pour ne pas perdre de temps nous voudrions prendre un train de nuit de Oslo...
Kolombe · 18 septembre 2010 à 19:41 · 3 participants · 3 456 affichages
Pour finaliser la préparation de mon premier voyage au vietnam, quelques questions très pratiques pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse sur le net: - Peux-ton acheter des billets de train Hanoi-Lao Cai AR dans une agence de Cat Ba ou uniquement...
Nous partons en mai pour la Thailande, nous arrivons à Bangkok où nous restons qq jours puis nous désirons prendre le train entre Bangkok et Surat Thani pour ensuite rejoindre Kho Samui qq peut il m'indiquer où réserver les billets?? que pensez vous des...
Utazas · 21 janvier 2011 à 16:54 · 6 participants · 15 839 affichages
Tous! Moi et mon cousin partons faire le tour de la France en mai et juin prochain et nous prévoyons voyager d'une ville à l'autre par train. Nous avons sur notre parcours parfois de longue distance entre les villes (par exemple Lyon-Paris) où nous utiliserons...
Kikilecyclo · 13 octobre 2006 à 13:04 · 4 participants · 4 393 affichages
En aout 1973, il a plu entre choum et nouadhibou, beaucoup en une nuit, et le train a déraillé, j'étais dans le suivant qui est resté coincé, le temps de reconstruire la voie pour contourner l'amas de ferraille que l'on a du mal à imaginer. je cherche...
Bosniafr · 24 février 2011 à 23:59 · 2 participants · 1 726 affichages
J'ai un énorme problème et j'ai besoin de votre aide, alors je vais tout vous expliquer: Je dois aller voir quelqu'un en Pologne dans le mois de Mai-Juin-Juillet Je n'ai aucune date précise, mais je veux m'assurer des possibilités pour y aller avant d'acheter...
Nous souhaitons relier Venise à l'Autriche et plus particulièrement Jenbach: que pouvez vous nous conseillez? Une alternative serait Innsburk puis bus ou taxi si cela améliore le trajet... Merci!
J'arrive à l'aéroport Bruxelles International à 10h20 et j'aimerais prendre le TGV à la gare Bruxelles-Midi vers Amsterdam à 11h50. Croyez-vous que c'est faisable en 1h30 avec l'hypothèse que mon avion ne soit pas en retard ou est-ce trop serré comme...
Je me posai une question toute simple la route ferroviere qui part de Mérida puis continue jusqu'a Palenque et ensuite Mexico (qui apparai clairement sur les différent cartes du sud Mexique que j'ai pu consulter) est elle toujours en service, ou peu etre...
Je planifie un voyage de 8 à 9 mois avec mon compagnon avec départ en octobre prochain. Comme je ne ferai ça qu'une seule fois dans mal vie, j'ai vraiment envie de bien préparer ça (en gros, je verrai pour les détails au jour le jour là-bas), pour profiter...
Bikonaute · 20 février 2011 à 19:42 · 4 participants · 4 845 affichages
La question est récurrente: peut-on embarquer dans tous les TER en Bourgogne et tous les jours? Le site train+vélo de la sncf indique qu'on peut monter dans tous les TER du lundi au vendredi mais quid du week-end? pas de logo sur les fiches horaires...
Mon long week-end à Milan est réservé Je pars 3 jours complets et je me demandais s'il était intéressant de faire une excursion d'une journée à Côme en train? Apparement ce n'est qu'à une heure de train et Milan se découvre aisement en 2 jours donc voilà...
MamzelleFlow · 21 février 2011 à 0:31 · 2 participants · 2 338 affichages
Vous avez certainement entendu parler d'InterRail, l'organisme qui propose des Pass pour voyager à travers l'Europe en train. Avec quelques amis (de 18 à 21ans), nous prévoyons de partir entre une et deux semaines en Croatie, et nous aimerions avoir quelques...
Je pars en inde fin decembre, j'arrive a delhi et je voudrais prendre un train direct pour le shekhawati mais je n'en trouve pas car celui pour bikaner passe plus au sud par jaipur!!! si jamais vous en connaissez un, merci de me donner l'info ou si il...
Attention, ce n'est pas un poisson d'avril! Les trains augmentent et passent: - de 11 à 14 euros le train direct Leonardo Express pour Termini - de 5,5 à 8 euros le train local qui s'arrète entre autre à Trastevere et Ostiense Le prix forfaitaire du taxi...
Yetsa · 8 février 2011 à 11:13 · 9 participants · 5 491 affichages
Quelqu'un pourrait il me faire part de son expérience en train couchette seconde classe avec fan? J'entend beaucoup parler de la clim trop forte, avec laquelle on se les gele et on tombe malade. Qu'en est-il du wagon fan, l'air est-il respirable ou creve-t-on...
Valentine4 · 20 février 2011 à 11:52 · 2 participants · 1 655 affichages
Je cherche des informations sur des voyages en train de Paris à la Normandie. Sur Intérnet j'ai vu que la distance entre Paris et Rouen / Ry (Normandie) n'est pas très loin, mais les connections de train sont très mauvaises, il me sert toujours au moins...
Je suis de dunkerque, et je souhaitrais aller jusque la plage pres de la panne mardi prochain. Pour cela je dois prendre le tram qui se situ à la gare d'adinkerke. Quel tram je dois prendre? quels sont les horaires? Quel est le tarif?
Sur www.diplomatie.gouv... ils disent qu'il ya eu deux morts le 6/09/10 sur la ligne Hanoi-LaoCai en raison d'un déraillement et déconseillent d'emprunter cette ligne pour le moment (denière mise à jour le 24/10/10) Qu'en pensez-vous? Avez-vous utilisé...
Baladeuse · 18 février 2011 à 5:32 · 3 participants · 2 110 affichages
Je m'y perd un peu. La passe de train que l'on peut se procurer par Rail europe est-elle nécessaire pour mon trajet: Venise-Florence-Sien... Je ne sais pas où comparer les prix des trajets sans passe?Versus 4 utilisations sur Rail europe pour nord-américain...
Suis à coté de Geneve et je cherche des infos pour aller en train jusqu'à Prague ou jusqu'à Vienne. Connaissez vous des sites en ligne qui le font, à la sncf ce n'est pas possible merci A+ phil
Marieeve83 · 23 mai 2007 à 1:49 · 9 participants · 16 616 affichages
J'aimerais savoir si on doit réserver les trains d'avance pour voyager facilement au Japon. Nous partons le 15 août, donc nous avons encore le temps, mais est-ce qu'on devrait réserver nos trains à l'avance par internet (si c'est possible...), ou bien...
Je ne prends que tres rarement les trains de nuit j ai reserve 2 couchettes en AC 2 tier 2A sur le train de Jaisalmer Delhi Quelqu un peut il me dire si le compartiment ferme a clef ou est separe d un rideau j ai les 2 infos diffrentes merci a vous tous...
Je pars en avril au Japon, et je me pose la question si entre Kyoto et Hakata (Fukuoka), il y a des trains directs? Sur le site Hyperdia, quand je fais une recherche d'horaires (hors Nozomi), il y a des mentions de gare entre les 2, et je ne sais pas...
D'abord bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si le train fiana manakara est de nouveau en service et savoir si les jours (mardi jeudi samedi) sont maintenus. De plus quel est le prix d'un taxi entre Ivato et le stationnement sud (Direction fiana) en...
Nous sommes tentés par une croisière MSC partant de Venise, et il y a un train de nuit, couchettes, Dijon (notre point de départ) -Venise, donc ça parait bien! Sauf que j'ai lu des commentaires très sévères sur ce train qui serait vétuste et peu sûr...