Je souhaite rentrer en france depuis Pékin à partir de mi-avril. J'ai 2 mois pour le trajet. L'option avion ne me tente pas car mon retour serait trop brutal... Je commence juste mes recherches mais ce n'est pas facile d'ici... Faut il un visa pour la...
Je me demande s'il est risqué de prendre le TGV Genève-Paris Roissy-CDG arrivant à l'aéroport à 10h57 considérant que mon vol décolle à 13h40 avec AirFrance terminal 2E, destination Canada. Ça me donne un battement d'environ 2h40 s'il n'y a pas de retard...
Il m'est, depuis 1 semaine, impossible de réserver un billet aller uniquement pour paris-lausanne pour le 3 avril prochain sur le site des CFF. Quelqu'un sait pourquoi? (le site de la SNCF ne m'intéresse pas, c'est plus cher..). Cordialement.
Venant de pakse, voire de don khong quelqun a t il une idée du temps necessaire pour rejoindre bkk, et des horaires par le bus ou le train sachant que nous voulons aller entre le 12 et le 18 Aout à koh tao ou koh phangnan mais j'hésite avec les moon's...
J'habite en Meurthe et Moselle à Villerupt (54) et j'aimerais aller à Disneyland Paris en train. Il y a une gare à l'entrée du parc (Marne la Vallée / Chessy) et les compagnies qui s'y rendent sont Thalys, Eurostar et RER A (je ne sais pas s'il y en d'autre)...
Quelqu'un a-t-il utilisé le train qui relie ces deux villes? Le trajet me paraît un peu galère car il n'est pas direct, il faut changer à Butterworth dans les deux sens et la correspondance n'est pas automatique... Il semblerait, si je sais lire un horaire...
Je souhaite faire un séjour en Ecosse au mois de Juin et j'aimerais aller à Londres pendant 3j. Pourriez vous me donner des infos sur les trajets en train d'Edimburgh - Londres et sur quel site puis je réserver mes billets de train à prix intéressants...
Je pars pour paris le mois prochain et il faut que je prenne le train (eurostar) pour me rendre jusqu'à Londres. Or, je voudrais rester pendant une journée à Paris et prendre le train pour me rendrerà Londre, alors voici mon dilem: Il faut que je trouve...
Un petit conseil S.V.P!!!!! Je vais à Nice à l'automne et j'aimerais savoir si je peux prendre le train de nice à St-Paul de vance, je ne veux pas me louer de voiture... Es-ce que le bus y va aussi... J'aimerais bien aller visiter de beaux villages...
Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous êtes déjà monté dans le train El Chepe, qui relie la ville de Chihuahua à Los Mochis au Mexique. Ma belle-soeur mexicaine et moi envisageons de le faire, puisque je suis ici pour plusieurs mois et puisque c'est...
Je me présente, étudiant de 21 ans, je prépare mon second voyage au USA, étant déjà parti l'année dernière avec ma copine, je retente ma chance mais cette fois-ci avec mes meilleurs potes. Ce qui est cool c'est que mon voyage a été beaucoup plus simple...
J'aimerais savoir s'il est possible de partir de Strasbourg pour aller à Bruxelles sans avoir besoin de retourner à Paris. J'ai lu dans le forum, qu'un membre a suggéré de prende le bus au lieu de TGV pour aller à Bruxellex. Est-ce que le trajet du bus...
En août prochain je vais prendre le California Zephir #5 sur la totalité du parcours entre Chicago et Emeryville. Je suis à la recherche de toute expérience de forumeur ayant déjà fait ce parcours, ou un autre voyage similaire sur le réseau Amtrak. Vos...
Mamzelzaz · 16 février 2011 à 4:05 · 3 participants · 4 435 affichages
Cette été j'ai congé de l'école et j'aimerais partir dans l'ouest canadien... J'aimerais le faire en train, pour pouvoir raiment visité tout ce qui me plais, je sais quil y avait il y a quelques année une passe de train de 25 (je crois) jours qui était...
Nicon7 · 13 mars 2011 à 3:18 · 5 participants · 2 893 affichages
Je planifie présentement un voyage en Italie aux mois de mai/juin. J'essais présentement de vérifier si certains trains sur mon trajet demande des réservation à l'avance et je n'arrive pas à confirmer sur le site de trenitalia. Puis-je me présenter sur...
J'ai trouvé de vieux post sur le sujet mais apparemment, ce n'est plus d'actualité. Le résa en ligne sur Thai Railway est actuellement interrompue. Quelqu'un sait il quand ce service va reprendre? Sinon, je trouve des résas possibles sur un site d'agence...
Nous parton pour rome cette été. Et nous aimerions visiter rome et venise donc je voulais savoir les moyens de transport de rome a pise et rome à venise. Comme nous avons seulement 10 jours de vacance nous avons pensé prendre le TGV!!!??? Nous voulons...
Je lance cette discussion juste pour partager avec vous ce petit lien que j'ai trouvé en cherchant quelques informations sur le transsibérien! www.google.ru/intl/... J’espère que ça ne sera pas supprimé par la modération. Salutations.
J'habite actuellement en Belgique à Bruxelles et je dois me rendre à Angers en France. Si j'ai bien compris, je démarre à partir de Bruxelles-midi pour m'arrêter à Paris-Nord. A partir de la, comment me rendre à Paris-Montparnasse, car depuis Paris-Nord...
Marieclaudia · 21 mars 2011 à 18:48 · 2 participants · 2 115 affichages
Nos avons un beau deux semaines du 16 juin 2011 au 01 août pour découvrir la portion de l'Italie. Nous pensons partir de Venise pour finir à Rome. Point de départ Venise (2 jours) puis voyage en train. Je viens de lire les autres discussions et je retiens...
Michèleparad · 20 mars 2011 à 1:20 · 6 participants · 5 039 affichages
J'ai beaucoup de questions aujourd'hui... J'ai essayé de naviguer sur le site de la SNCF et je le trouve très très compliqué. Comme je suis en "train" de finaliser mon voyage pour la France, j'aimerais savoir s'il y a un TGV à tous les jours en partance...
Shubaby · 16 mars 2011 à 2:43 · 7 participants · 3 202 affichages
Je pars seule en inde du nord pour 1 mois du 28 mars au 29 avril (ma première fois soit en passant). Je suis un peu perdue sur les différentes classes dans les trains! A quoi correspondent les AC2tier, AC3tier, Sleeper et autres... un ami ayant passé...
Sauso38 · 30 janvier 2011 à 15:30 · 5 participants · 2 356 affichages
Je vient de finir d'organiser mon voyage en italie prévue pour le mois de mai 2011, j'arrive du canada en avion le 6 mai a rome et les hotel sont tous réserver soit 4 nuits a rome 3 a venise 4 a florence et 4 a sorento mais voila pour me déplacer entre...
Irmine · 15 mars 2011 à 9:14 · 4 participants · 3 424 affichages
Je me demande si je peux acheter un billet de train sur "russiantrains" au début je pensais que c'était le "site officiel"mais il semble que non Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce site? Si vous avez réservé des billets de trains depuis la France comment...
Voulons prendre un visa de transit russe de 72h (Sochi-Astrakhan-Ate... mais l ambassade demande en plus du visa du prochain pays (qui serait pour nous le Kazakhstan) les photocopies des billets de transports!!!!!Or impossible vu que nous les achetons...
J'étais en Bolivie il y a quelques années et il me semble avoir vu une ligne de chemin de fer reliant Uyuni à la Paz mais aucun train dessus. Quelqu'un saurait il si il y a des trains sur cette voie? Merci
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà passer une nuit dans la gare de bishkek. En effet, je prend le Moscou-Bishkek le 3 mars prochain et j'arrive vraisemblablement entre 2h30 et 5h30 du matin le lundi 7 mars. - Pour ceux qui connaisent le voyage en...
Cela fait plusieurs jours que je cherche les horaires de trains entre Inverness et Glasgow pour ensuite rejoindre l'aéroport. J'ai bien trouvé sur le site de scotrail: www.scotrail.co.uk/... mais j'ai un doute surtout pour les horaires du dimanche 14...
Je compte faire l'excursion du Bromo à partir de Yogyakarta en passant une nuit à Surabaya. Pourriez-vous me donner les horaires des trains de jour de Yogyakarta à Surabaya en classe executive et leurs prix (au alentour du 12 février 2011). et les horaires...