Je cherche de l'information sur les trajets en train ($$ et horaire) pour dans un premier temps de Soignies à Gand - Bruge et ensuite départ de Gand vers Amsterdam. J'y serai deux nuits à Gand (de là, j'irai en train à Bruge pour une journée). Ensuite...
Marie9116 · 25 avril 2011 à 4:21 · 3 participants · 1 389 affichages
Carte 12-25, passe de train illimité, payer a l'unité avec les tarifs youth, youth flexi, select pass youth, train, bus...???????????? Je ne m'y retrouve plus! J'ai 18 ans, je visite 5 pays (France, Suisse, Allemagne, Danemark, Belgique). J'ai 11 déplacements...
Voldenuit1 · 25 avril 2011 à 8:20 · 3 participants · 1 429 affichages
Je voudrais ajouter une réservation de voiture a ma réservation de train. Le prix proposé pour une voiture AVIS est intéressant. Surtout que sont inclus les prestations suivantes: "Supplément conducteur additionnel offert (30 EUR par location - A demander...
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le Train // Pekin / Lhassa En effet nous aimerions partir à Pekin passé 2 a 3 jours puis prendre le train jusqu a Lhassa et sejourner a Lhassa Qu elle est la meilleure periode comment reserver le train?? Merci...
Le 05 mai 2011 je dois allée en Suisse, à saillon. Je sais que je dois prendre un train de Geneve à Martigny. Je voudrais savoir comment rejoindre la gare de Geneve de l'aéroport de Geneve? Peut-on y aller à pieds? Toutes les suggestions, conseils ou...
J'ai en ma possession une Eurail pass couvrant la France et l'Italie. Je prévois faire le trajet Paris-Milan le 11 mai prochain. Mes questionnements concernent les réservations, puisque je n'ai pas encore très bien compris le principe je crois... Mes...
À partir de Venise nous aimerions aller jusqu'à Cortina d'Ampezzo et par la suite vers Bolzano et finalement se diriger vers Vérone. Est-ce approprié en train ou en autobus? Quelles sont les distances et la durée de ce voyage. Nous voulons peut-être demeurer...
ReneG · 22 avril 2011 à 3:18 · 4 participants · 2 148 affichages
J'aimerais savoir la meilleur façon de me déplacer de l'aéroport Charles de Gaules jusqu'à les Houches où je veux débuter le tour du mont Blanc. Est-il possible de s'y rendre en TGV ou par un autre train. Merci
Rénald689 · 17 août 2010 à 17:15 · 9 participants · 12 958 affichages
J'ai pris le train Paris-Brest (non, non, pas le gateau) jeudi dernier, et en arrivant à ma place, j'ai eut la désagréable surprise de trouver quelqu'un assis. Je lui ai donc signalée qu'elle était à ma place, et après vérification il s'est avéré qu'elle...
Titus94400 · 22 décembre 2010 à 22:05 · 5 participants · 9 886 affichages
Je souhaiterai avoir des informations récentes sur les trains de nuit entre Le Caire et Louxor? En effet, je trouve pas mal d'informations sur des sites et/ou forums mais cela date souvent de quelques années... En résumé, je souhaiterai obtenir les informations...
Nous irons en Chine en septembre 2011 et nous aimerions nous rendre de Beijing à Xining en train, avec des arrêts de 1 à 2 jours à Datong, Hohhot, Yinchuan et Lanzhou. Nous avons deux semaines au total, est-ce un itinéraire réaliste selon vous? Est-ce...
J'ai essayé de réserver le billet Perpignan-Valencia pour le 25/12/2010 sur le site de SNCF, mais soit il y a l'erreur technique qui arrive, soit les trains sont complets, ma réservation n'aboutit pas. J'ai demandé le SNCF et voici ce qu'ils m'ont répondu:...
Je pars 1 semaine en juillet en Norvège. Pour pouvoir rejoindre Bergen au départ d'Oslo, j'ai opté pour le train. Quand je vais sur le site de la Nsb, le trajet est le suivant: Oslo - Honefoss en bus puis Honefoss - Bergen en train. Pour le transfer Honefoss...
Jappie · 14 avril 2011 à 22:06 · 5 participants · 8 122 affichages
Je suis un nouveau sur le site:) Je prépare un voyage pour le sud de la France fin aout. Pourquoi le prix d'un IDTGV en premiere classe est moin dispendieu que la 2 ieme classe entre Paris - Marseille? JP
Mireg · 14 avril 2011 à 16:51 · 7 participants · 1 747 affichages
J 'ai lu qu'il n'y avais qu'un seul train couchette au départ de bankok pour nonkhai vers le laos, est ce vrai? dans ces cas la, j'ai interet à réserver (c'est pour fin juillet). mais comment faire quand on veut partir le meme jour que son arrivée à bangkok...
Je dois me rendre à Center Parcs de Zandvoort en Avril pour 4 jours. J'ai l'intention d'aller visiter Amsterdam en train, pouvez vous me dire s'il vous plait combien coute un billet de train A/R Zandvoort Amsterdam? A bientot
Mistyclean · 18 avril 2011 à 8:27 · 2 participants · 2 194 affichages
Je souhaiterai faire ce trajet en train et profiter de quelques arrêt. Quelqu'un pourrait me confirmer qu'eil est possible d'acheter un billet à arrrêt multiples. Et pourrai t-on me donner des pistes quant aux arrêts les plus interessant à faire sur le...
Gadiris · 29 septembre 2007 à 18:35 · 4 participants · 6 140 affichages
Nous souhaitons faire le voyage de Hanoï à HCM par le train. C'est long donc nous voulons avancer par étapes. Quelles sont celles à effectuer proritairement. 5peu interessés par les plages)? faut-il prendre un billet par étape ou existe-t'il des billets...
Rootsauthent · 12 avril 2011 à 14:33 · 5 participants · 3 841 affichages
Alors j'ai lu et fais plusieurs recherche mais aucune réponse clair m'as vraiment aider tellement j'ai vu de réponse différentes, loll Enfaite je voudrais faire Thailande Népal en train en passant d'après ce que j'ai pu lire par la Chine et le Tibet...
Je n'arrive pas à trouver... ou je ne sais pas chercher une information sur les déplacements en train en Italie: je dois me rendre de Rome à Piombino ou Grosseto (sur la côte thyrénienne, à 200kms au nord de Rome) Aprés consultation du site "treni italia"...
Je suis à la recherche d'information sur le train qui va de santiago à puerto montt. J'ai lu, mais je le fais de mémoire car malheureusement je n'arrive pas à remmettre la main sur ce livre, qu'il y avait des départs tous les jours dans les 2 sens, le...
Nous descendons à vélo a Lunel et cherchons un train qui nous remonterais direct sur Vienne avec les vélos. départ de Lunel ou la gare la plus proche pour un trajet sans changement. merci
Nous arrivons à l'aéroport de Bologne et nous devons nous rendre dans un hôtel à Ravenne, merci de m'indiquer le moyen le plus simple pour faire ce trajet. Mozzarinella
Comment fait on pour reserver un billet de train? Il semblerait que cela soit assez difficile. Je voudrais reserver un billet de train Kochi - Chennai. Dois je passer par une agence? Merci
Sabaaidi · 2 décembre 2007 à 17:33 · 11 participants · 20 931 affichages
Nous serons au vietnam pendant 3 semaines en février, et souhaitons découvrir l pays en voyageant le maximum en train vos conseils sont les bienvenus bridget
Concernant le train couchette de bangkok à nonkhai: est ce que quelqun l'a fait recemment, en venant comme moi de l'aeroport? (arrivée13h15), le but étant d'avoir l'assurance d'une couchette pour etre moins fatigués en arrivant pour faire le visa et etre...
Je vais me rendre en Angleterre le 20 Avril et je souhaitais savoir le prix du train express reliant l'aéroport de stansted à Londres? Si quelqu'un connait les tarifs approximatif? Merci
Je suis présentement en train de planifier un voyage en Europe pour l'été prochain (EURO 2012). J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver une approximation des coûts de ces trains. Si vous pouviez me donner un chiffre, ça serait vraiment sympa. Merci...