Prévoyons un voyage en Toscane cet automne. De Montepulciano désirons aller à Florence (1 jr). Nous aurons une voiture mais préférons faire le trajet en train. De quel endroit pouvons-nous prendre le train? Merci
Après consultation d'un site indonesien concernant les horaires de train, il s'avère qu'il y a trés peu de départ journaliers reliant jakarta à yogyakarta (2 le matin et 3 en fin dejournée) or, j'ai lu sur plusieurs forums qu'il y a des trains toutes...
Ancka · 29 mai 2011 à 15:25 · 3 participants · 3 866 affichages
J'ai un problème, j'ai demandé de l'aide à la sncf, mais ils tardent à répondre à mon mail, et c'est assez urgent =// Voilà, j'ai acheté un aller retour de Nancy pour Paris, que je devais imprimer chez moi. Pour des raisons techniques, j'ai du changer...
Jfmc2009 · 10 mai 2009 à 4:44 · 3 participants · 2 809 affichages
Moi et ma copine prévoyons partir pour l'Europe de mi-mai à mi-juin (28 jours au total) et visiter quelques villes dans différents pays (France, Italie, Espagne, Portugal). Nous avons un horaire flexible et sujette aux changements. En 2006, j'ai effectué...
Je suis presentement a Kathmandu et vers le 12 juin, je veux me rendre a Rishikesh en Inde pour passer un mois dans un ashram. Est-ce que quelquun a deja fait la route et voudrait me donner son itineraire? Je comptais prendre le bus jusqua sonauli, passer...
Pandas · 17 mai 2011 à 11:23 · 2 participants · 1 311 affichages
De nouvelles formalités pour l'achat de ticket de train (G, D, C) en Chine seront en vigueur à partir du 1er juin puis semble t il généralisées à l'ensemble des trains. Plus de précision ici (en anglais). Bon voyage!
Je vais atterrir à Budapest courant juillet, et souhaite prendre le train pour aller vers Baia Mare en Roumanie dans la foulée. Y a t'il des trains régulièrement vers cette ville et peut on rejoindre rapidement la gare depuis l'aéroport? Merci d'avance...
Mirion · 2 août 2006 à 23:24 · 6 participants · 96 159 affichages
Jeune voyageuse recherche vos lumières... je dois rejoindre la gare du nord à partir de la gare austerlitz... n'étant venu qu'une fois à paris, où d'ailleurs je me suis paumée dans le métro! qqn pourrait il me renseigner et m'expliquer la meilleure méthode...
Je suis du quebec et je prepar un voyage en europe. Nous passons trois jour a oslo et apres 3jours a stockholm. mais je voudrais savoir ou je peut avoir les tarif et le temp pour le trajet en train oslo-stockholm. et si le trajet existe... si non comment...
Je serai a Delhi jeudi prochain pour quelques jours et j'aimerais passer le journée de vendredi a Agra, en prenant le train au matin, puis en revenant a Delhi le soir. Je souhaiterais prendre une place en 2nd sitting, mais sur le site indiarailinfo.com...
Zaza38000 · 24 juin 2010 à 14:36 · 3 participants · 2 269 affichages
Il me semble que mon post n'a pas encore était traité étant un cas un peu unique. En effet je souhaiterez faire une surprise à ma petite cherie en lui faisant découvrir l'italie. Cependant je souhaite faire cela avec le pass sncf InterRail One Country...
Mmba · 25 juillet 2008 à 23:00 · 2 participants · 4 652 affichages
Je souhaite partir vers le 10 août en italie et en craotie (peut-être slovénie) avec le global pass interail qui propose 5 voyage en 10 jours pour 159euros, le truc c'est que je ne comprend pas trop comment ça fonctionne.. est-ce que je peux utiliser...
Australie07 · 16 mars 2009 à 23:08 · 5 participants · 2 705 affichages
Est-ce-que quelqu'un à déjà pris cette ligne de train entre New Jalpaiguri à Darjeeling: Darjeeling Himalayan Railway J'ai toujours rêvé de prendre ce train, et de revenir dans le temps... Quand vous arrivez à Siliguri, vous apercevez sur une paire de...
Est-ce qu'il y a 1 service consigne à bagage à la gare sentral de Kuala lumpur car j'ai mon train qui part pour Penang qu'à 23h donc je ne voudrais pas me trimbaler mon sac, et le prix si vous savez, car si c'est cher autant que je prenne 1 nuit d'hôtel...
Quelqu'un pourrait il me renseigner s'il est possible de prendre le train avec le vélo non démonté pour faire le trajet Bordeaux-Pau? Je peux aussi m'arrêter à Dax... Merci de vos renseignements et vos réponses. Fred
Le Lonely Planet consacre un petit article a cette modeste ligne ferroviaire dans son guide. Ayant excite ma curiosite, je me suis decide a la decouvrir. Je me suis rendu au terminus de la ligne Skytrain appele saphan Taksin. La, il faut descendre en...
Matteo22 · 17 juillet 2010 à 1:23 · 5 participants · 4 188 affichages
Je prépare un voyage en Europe de l'Ouest de 2 mois et l'Eurail Pass Youth Select 3 countries (France, Benelux et Espagne) me semble intéressant. Mais je me pose quelques questions à propos de ce pass: Étant donné que je vais prendre des trains qui nécessite...
Marie2405 · 19 mai 2011 à 22:25 · 5 participants · 3 417 affichages
Mon projet est de voyager pendant 1 mois et 10 jours en Europe (Italie - Gréce - Istanbul- Bulgarie - Serbie - Hongrie - Autriche). Pour la durée du séjour, mon itinéraire est déjà établi et précis. Dans certains pays, je ne ferais que les capitales pour...
Tine222 · 4 mai 2011 à 23:38 · 5 participants · 12 843 affichages
Voila tout est dit dans le titre.. mon avion arrive a 9h10 a Orly, et mon train est a 12h a Austerlitz.. quel est le chemin le + rapide? aurai je le temps, merci de votre aide. Cordialement.
Cet été je vais en Mongolie. J'aimerais prendre le transsibérien de la Russie. Seulement d'après ce que j'ai lu les billets de transsibérien sont beaucoup moins chers si on les achète directement là bas. Mais les trains sont généralement complet. Ma question...
Gysgys · 6 mai 2011 à 21:59 · 5 participants · 4 962 affichages
Voilà, c'est la première fois que nous irons en France au mois de juillet 2011 nous irons une semaine à Nice et nous voulons se déplacer vers Paris en TGV. Deux questions: est-ce que la gare pour le TGV se situe près de l'aéroport, si oui, est-ce que...
Je suis invitée à un mariage dans les environs d'Ostrava le premier we de juin, je vais arrivée à Pragues le 3.6 à 20 h 55 et dois me rendre à Ostrava en train, pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre. Merci d'avance. Jennifer
J'ai besoin d'un renseignement urgent. Mon fils et son père vont se rendre au grand prix d'Espagne à la fin de la semaine et seront logés dans un hôtel à Malgrat de mar. Il paraît qu'il vaut mieux ne pas utiliser de voiture pour se rendre à Barcelone...
Volks1986 · 1 mars 2009 à 4:15 · 7 participants · 3 921 affichages
Tous, nous partons pour l'europe fin mars et voulons se promener et faire La france -paris- belgique-amsterdam l'allemagne la suisse la hollande et dans ses environs... on se demandais qu'est qui reviendrais le moins cher... se prendre une passe pour...
Quel est le meilleur mois entre juillet, aout et septembre d'après vous pour prendre le transsibérien? Peut-on se débrouiller si l'on ne parle pas russe? J'aimerais rejoindre le lac Baikal depuis Moscou - combien de temps me conseilleriez-vous pour ce...
HeartGrenade · 13 avril 2011 à 19:49 · 3 participants · 5 610 affichages
J'ai cherché sur le forum, et dans le seul sujet qui en parlait, aucune vraie réponse n'était donnée et puis ça datait de 2006. Je suis en train d'organiser mon itinéraire pour 3 semaines en Thailande en septembre. Je compte passer 3 jours à Kanchanaburi...
Sans doute une question assez étrange, mais je la pose tout de même... Je ne vais pas tarder à me rendre à New York, etant passionné le chemin de fer, je voulais savoir si il est facile de prendre en photos les rames de métro à NYC? La police est-elle...
Jappie · 19 avril 2011 à 2:15 · 2 participants · 3 490 affichages
Voici nos intentions, arrivé a Paris, prendre le TGV pour Marseille, par la suite, prendre le train en suivant la côte vers Nice, sans necessairement avoir d'horaire fixe, de village en village...en une dizaine de jours environ, j'ai vu sur le Site TER-SNCF...