J'habite le Québec et j'aimerais traverser toute la Russie par le transsibérien pour ensuite traverser le Canada pour revenir à la maison.. au Québec... un (quasi-tour du monde!). J'en suis aux premiers balbutiement de la préparation de ce voyage qui...
Pimss · 2 janvier 2011 à 23:10 · 3 participants · 1 726 affichages
Tout d'abord: Bonjour et bonne année à tout le monde! Je suis un jeune gars de 21 ans et je prépare un voyage "Bagpack" pour cet été. J'ai déjà pas mal voyagé seul en Europe mais maintenant ça y est je me lance pour un gros voyage. J'aimerais beaucoup...
Quelqun pourrait il m'expliquer ce qu'est le jungle train... est ce que je pourrais visiter la jungle sans m'y arreter avec ce train? ya t'il un depart de kuala lampur? et pour ceux qu'il l'ont pris, avez vous rencontré des animaux, insectes etc à l'interieur...
Mon ami et moi allons partir pour 3 semaines au Rajasthan et voici notre idée de circuit, pensez-vous cela réalisable sans courrir. New-Dehli-Jaipur Jaipur-Jaisalmer Jaisalmer-Bikaner Bikaner-Ahmedabad Ahmedabad-Udaipur Udaipur-Ajmer Ajmer-Agraa Agraa-New...
Je pars le 04 septembre à Kiev en avion. commençant et finissant mon séjour de 2 semaines en Ukraine par l'aéroport, je souhaiterais savoir: est-il facile, arrivé à l'aéroport, de se rendre à la gare ferroviaire directement pour y acheter un billet pour...
Stephanie721 · 2 janvier 2011 à 16:53 · 3 participants · 4 301 affichages
N'étant pas de Pariss, je souhaiterais savoir comment me rendre de la gare Montaparnasse à la gare St Lazare de Paris en transport en communs et le plus rapidement possible (en 30 minutes maxi!!!) C'est ultra urgent car je me rend a Paris en fin de semaine!!!...
J'ai entendu dire que le train qui relie Dakar à Bamako ne circule plus... Est-ce que quelqu'un a des nouvelles actuelles et fiables à ce propos? J'avais l'intention de faire le voyage en mars... Merci!
Melywell · 30 décembre 2010 à 15:25 · 6 participants · 4 420 affichages
Je fais partie d'un groupe étudiant qui voyagera sur Paris, Rome, Florence, Naples, Pompéi, et Paestum du 27 mai au 9 juin...Par contre, moi et trois autres de mes amis avons décidé de rester quelques semaines de plus...Environ jusqu'au 1 juillet. Bref...
Xenesis59 · 30 décembre 2010 à 17:39 · 3 participants · 3 259 affichages
Mais je préfère quand même demander) Je vais repartir au Pérou voir ma petite amie cet été. Et je n'achète pas encore le billet de train retour. Donc voilà:).
Elicop · 6 décembre 2010 à 4:47 · 4 participants · 3 273 affichages
M'aidiez à trouver une compagnie de train qui se rend au Vermont. J'habite au Québec près de montreal et je dois absolument trouver un moyen d'y aller! Merci!
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un accès direct dans la gare Saint-Lazare pour prendre la ligne 14 du métro qui va à la Gare de Lyon, ou s'il faut sortir de la gare? Merci d'avance.
J'aimerais tenter l'expérience d'un NY - LA avec Amtrak en passant par la route sud (Atlanta, Nouvelle Orléans...). Est-ce que l'un d'entre vous a déjà tenté? Je n'ai pas trouvé beaucoup de détails sur le site d'Amtrak et je me pose beaucoup de questions:...
Je dois aller de Moscou à Kazan vers la mi-août. Pouvez-vous me dire si je dois me préoccuper des billets depuis ici (Nice France) ou je les prendrai facilement sur place? Merci pour votre aide
Babycarnibir · 29 décembre 2010 à 10:04 · 5 participants · 2 849 affichages
Pouvez-vous me dire si il y a des couvertures dans les couchettes 3ème classe je ne comptais pas partir avec mon duvet mais je prends beaucoup de train de nuit en 3ème merci d'avance Véronique
Molosse34 · 26 octobre 2009 à 20:55 · 5 participants · 3 164 affichages
Voilà, je compte me rendre de bankok (gare de hua lampong) en direction de chumpong pour rejoindre ko tao... je pensais prendre un train de nuit... j'ai vu qu'il existait un pass pour 20 jours... voilà un petit copié-collé: Réductions spéciales uniquement...
Suizo75 · 25 décembre 2010 à 23:55 · 1 participant · 1 718 affichages
On a fait le trajet Windhoek- Livingstone en nov. 2010. Au moment d'embarquer dans le bus de la compagnie Zambia Namibia Express, on nous a demandé 50 dollars namibiens par bagage. On a refusé de payer car au moment de l'achat la vendeuse ne nous avait...
Je pars en mars pour un periple argentine / Chili, savez-vous s'il existe des trains entre valparaiso ou santiago et le nord (antofagasta ou autre) Merci d'avance et bonne route christian de marseille
Vayne · 23 décembre 2010 à 21:33 · 3 participants · 7 435 affichages
Premier post sur les voyages en train. Bref, je compte partir à Lyon c'est décidé, mais je voudrais savoir combien ça coute un aller-retour Paris-Lyon en tgv (comme les corails j'ai pas trouvé) comme je pars soit le weekend du 14 janvier ou du 21 janvier...
Umeboshi · 15 mai 2010 à 12:21 · 5 participants · 6 662 affichages
Je pars avec une amie en Août au Japon à Kyushu pour 16 jours. J'hésite beaucoup entre louer une voiture depuis Fukuoka (Osaka Fukuoka Osaka en avion) ou prendre le train tout le temps avec le JR pass. Je pense que la voiture nous donnera plus de liberté...
Nouveau venu qui part en argentine. J'aimerai savoir s'il existe un train entre BA et Mendoza et si vous avez des precisions: dates, horaires, tarifs, etc... merci à tous et bonne route Christian de marseille
Traviata · 14 septembre 2010 à 13:12 · 4 participants · 5 500 affichages
Nous sommes un groupe de quatre personnes qui avons l'intention d'aller au Japon au Printemps 2011 en utilisant le Transsibérien (départ de Moscou vers le 10 Mars). Nous sommes à la recherche de tous renseignements et conseils utiles pour un voyage en...
Je vais fin décembre passé quelques jours à milan en amoureux. J'ai l'intention de faire une petite excursion en train une journée: j'hésite entre venise et vérone, vous me conseilleriez? Bonne fête de fin d'année, G.
Bassee · 12 septembre 2010 à 11:14 · 6 participants · 18 353 affichages
Est-il possible de modifier le nom sur un billet prem"s sncf déja généré mais non encore imprimé (billet pris sur internet à imprimer chez soi? et si oui, comment le faire merci
Est que quelqu'un a déjà emprunté le transmongolien en hiver (Moscou-Pékin)? Je dois partir fin janvier et je voudrai savoir comment m'habiller. Quelles sont les températures auxquelles je peux m'attendre. Merci pour une réponse.
J'ai lu dans ce fantastique forum que la meilleur façon de se rendre de l'aéroport de Rome Fiumicino (FCO) à Civitavecchia était de: Ma question maintenant: Devons-nous réserver à l'avance (pour les trains locaux) ou acheter directement sur place (le...
Bordeluche · 17 février 2010 à 8:41 · 8 participants · 11 601 affichages
Tout est dans le titre, devant me rendre en Allemagne, je dosi choisir mon trajet et on m'en proposes deux un en ICE et un en TGV, comme je n'ai pas de point de chute particulier lequel des deux se trouve le plus confortable? merci a vous tous pour vos...
Je serai à Hammamet en février. J'y suis déjà allé. Je comment le train touristique entre Hammamet Yasmine et Hammamet. Je sais aussi qu'il y a un train de Bir Bou Rekba à Tunis, mais est-ce possible de payer la tarif directement dans le train (ou à la...
Petitosito · 19 décembre 2010 à 12:23 · 5 participants · 5 516 affichages
Je dois me rendre de la gare mont parnasse à la gare de l est avec mon bebé, mais j hésite encore de prendre la poussette, vu que je ne connais pas trop les difficultés que je pourrai rencontrer, est ce que vous me conseillerez de prendre le metro, le...