Innamorati92 · 18 janvier 2011 à 9:27 · 2 participants · 3 872 affichages
J'ai regardé pas mal de sujets mais je ne crois pas avoir vu ma réponse c'est pourquoi je fais appel à vous. J'organise un voyage en Norvège avec mon ami du 14/07 au 31/07. Dans notre itinéraire, nous devons prendre 2 trains (Bodo - Andalsnes avec un...
J'ai envie de parcourir la ligne à voie métrique qui relie Nyon à la Cure. Arrivant à l'aéroport de Genève, je compte y prendre le train jusqu'à Nyon. Ma question: à la gare de l'aéroport, peut-on se procurer directement un billet aller-retour pour La...
Risso83 · 9 janvier 2011 à 12:21 · 4 participants · 1 729 affichages
Je pars probablement pour la Chine (Suzhou) fin février - début mars et j'aimerais un peu me déplacer dans les environs (Shanghai/Nankin/... et vu la proximité de toute ces villes je ne compte pas prendre l'avion. j'aimerais donc savoir comment se déplacer...
Khoulita13 · 15 janvier 2011 à 18:23 · 5 participants · 2 379 affichages
J'aimerais faire un tour d'europe en train, je compte commencer par l'Italie, la Suisse, l'Allemagne, le Danemark, et terminer en Autriche. Je compte faire le voyage en mois de juillet pour une durée de 15 jours. Je suis pas Européenne donc je fais opter...
Je souhaiterais effectuer le trajet de Prague à Cracovie en train. J'aimerais savoir où m'adresser (adresse internet?). Le budget à prévoir, la facilité d'utiliser ce moyen de transport quand on ne parle pas la langue... Merci de votre aide!
Campa42 · 9 août 2010 à 18:47 · 8 participants · 3 995 affichages
J'ai déja pris mon billet de train (Rennes-->Lyon en TGV) pour demain. J'ai fait la réservation sur internet et aucune indications si l'on pouvait voyager avec un vélo ou pas alors je vous pose la question a vous. Si jamais le train ne permet pas de...
Zibzab · 26 juillet 2010 à 0:23 · 6 participants · 2 418 affichages
Je pars d'ici 15 jours faire une excursion en Bretagne à vélo avec ma soeur, j'emmène mon vélo, mais je suis confrontée au problème du vélo dans le TGV! Ayant déjà acheté mon billet, je ne peux pas réserver de place pour mon vélo, il me reste donc la...
Bobav · 10 janvier 2011 à 21:33 · 2 participants · 4 311 affichages
Buenas tardes! Ma copine (18ans) et moi (17ans) aimerions partir en scandinavie 15 jours au mois de Juillet. N'étant pas bien riches, le transport est déjà choisit: Le train, avec un billet Interrail 15 jours. De plus, ça nous permettra de profiter des...
JE SUIS DES ÎLES CANARIES ET J'AI BESOIN D'ALLER DÈS L'AÉROPORT DE BRUXELLES À LA STATION DE TRAIN d'ETAPLES... QUELQU'UN POURRAIT-IL ME DIRE COMME J'AI À FAIRE AVEC LES TRAINS? MERCI BEAUCOUP
Voila nous sommes 3 adultes et 2 enfants a prendre bientot le tgv pour la premiere fois et j ai plusieurs questions: Quelle difference entre la 1 et 2 eme classe? Comment seront nous placés car j ai cru comprendre que ça marché par carré? Est ce que l...
Juliecrenn · 15 novembre 2010 à 16:48 · 4 participants · 4 833 affichages
Nous sommes deux françaises, nous préparons un tour du monde et nous souhaitons emprunter la ligne de chemin de fer Pointe-Noire/... (le Congo-Océan). Est ce que c'est "secure"? L'avez-vous déjà fait? Merci de partager votre expérience avec nous!
J'ai lu sur ce forum que le trajet en train entre Ahmedabad et Udaïpur était magique mais je n'ai plus envie de retourner dans cette ville. J'irai à Jodhpur directement. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet de jour (Bikaner Express)? Est-ce ausi magique...
Je pars pour la Thaïlande à la fin du mois prochain. Je viens de voir que la liaison par train entre l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok et la ville est maintenant opérationnelle. (www.bangkokairportt... Est-ce que quelqu'un a utilisée ce train et est-ce...
J'aterris dimanche matin à mumbai et je souhaite partir en train la nuit du dimanche au lundi pour hubli, comme destination intermediaire pour hampi. je n'arrive pas a trouver le bon train sur indianrail, savez vous si il est possible de repartir des...
Qu en pensez vous???si je vais a la gare a bangok pour prendre ticket couchettes 3 personnes pour chiang mai en train;faut s y prendre a l avance mi janvier???? ou on se pointe et c est faisable???? je ne me rappelle plus si c est tres complet les trains???...
Je viens à nouveau demander votre aide pour finaliser mes envies d'évasion. J'ai pour projet de faire un petit périple entre pékin et lhassa début 2011...J'aimerai prendre le fameux train entre ces 2 villes...le souci qui se pose est au niveau des dates...je...
Je prépare mon voyage en transmongolien entre Moscou et Pekin. Et je pars surtout pour y tourner un documentaire. Une question un peu bête peut-être... Y a t-il moyen de recharger des appareils élèctriques dans les wagons? (je vais voyager en 3ème classe...
Nous partons en septembre 2007 pour un tour du monde de 18 mois. Pour le retour nous prévoyons de rentrer par le transmongolien dans le sens Pékin Moscou. J'aurai besoin d'infos avant de partir concernant: Ou et comment obtenir les visas mongol et russe...
Nous allons partir en couple faire le transsiberien cet été, à partir de fin août. Nous souhaitons relier Moscou à Pekin en nous arretant pour qq jours à Yekaterinburg, Irkustk et Oulabator. Les devis que nous recevons des agences tournent autour de 600€...
Je souhaiterais faire Londres Aberdeen en train au mois d'avril. J'avais trouvé des tarifs à 70 euros l'aller-retour en m'y prenant 3 mois à l'avance. Mais aujourd'hui je suis incapable de retrouver ces tarifs. Connaissez-vous les sites inernet qui proposent...
Quelqu un connait il le prix approximatif de ce trajet? J ai pu trouver le temps du trajet sur Die bahn, les differentes experiences de voyageurs sur ce trajet, mais malheureusement pas de prix, a part paris-venise 35€ en prems et Venis-Zagreb 15€ en...
MarieChtimi · 14 avril 2010 à 18:01 · 6 participants · 6 876 affichages
J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse à cette question. Nous aimerions partir 15 jours en Norvège et Suède essentiellement à pieds, pour randonner et rencontrer des gens. Nous avons repéré ces quelques lieux (a peaufiner): Jotunheimen National...
LaGabière · 4 janvier 2011 à 1:35 · 3 participants · 1 400 affichages
Je planifie acheter un billet eurail select pass en ligne, www.eurail.com est-ce que c'est sécuritaire? Il semble aussi y avoir une autre compagnie au www.raileurope.ca offrant les mêmes billets. Quelqu'un en a déjà acheté? Et est-ce qu'il est possible...
CIL92 · 1 juin 2009 à 23:26 · 8 participants · 5 704 affichages
Est ce cohérent et possible de faire ce périple en train: je pars seule dimanche 7 juin Arrivée TOKYO J1 (8 JUIN), 2 (9juin), 3, 4, 5 (12 juin) HAKONE J5, 6 UNE NUIT départ (13juin) NAGOYA J6, 7 une nuit départ (14 juin) TAKAYAMA J7, 8 UNE NUIT départ...
Slt je doit me rendre a leroport de bruxeles charleroi. et jaimerais savoir quel train je doit prendre? si il y a un changement a faire et si il faut prendre un bus ensuite pour se rendre a laeroport, et bien sure le prix!! si quelqun a une idee! merci...
Nous sommes entrain de preparer un voyage de 6 mois en Asie avec nos 3 enfants de 8, 7 et 3 ans et aimerions savoir s'il existe un train qui part du Yunnan (sud de la Chine) jusqu'a Lassha ou Kathmandou? Si oui, combien de temps met-il? Quelqu'un l'a...
Voila je voudrais savoir depuis Berlin jusqu'à Metz ou Luxembourg comment on peut faire en train ou en bus si c'est possible direct!!!!!!!!!! j'ai entendu parler le train de nuit????????????? est ce que c'est existe??????? si oui comment je peux trouver...
Est ce que quelqu'un à déjà fait xining à lhassa avec le nouveau train? je suis déjà allé au tibet et j'aimerai savoir si qulqu'un connais jekundo et Nanchen? j'aimerai savoir si sa a changé moi j'y était en 99.
Maxdu699 · 1 janvier 2011 à 15:09 · 3 participants · 1 856 affichages
Je souhaiterais me rendre cet été en Allemagne avec mon vélo en achetant un billet "Länder-Tickets" qui est assez économique. Est-ce possible? Avec quel surcoût? Merci d'avance Maxence