Thong · 28 octobre 2008 à 21:33 · 3 participants · 2 060 affichages
Nous irons au Japon en novenbre prochain. Nous sommes 6 personnes. Nous avons l'intention d'acheter la JRpass. Pour aller de l'aéroport Narita à Tokyo, de Tokyo à Kyoto et de Kyoto à Nara (et faire le trajet inverse pour revenir à Tokyo), quelle passe...
Je planifie un voyage sur la Costa Del Sol en septembre 2009. Je ne veux pas de location de voiture. J'aimerais visiter Cordoba, Séville, Grenade, Gibraltar. Est-ce possible de tout faire en train au départ de Torremolinos. Je prévois loger à l'Hôtel...
Dannykronstr · 26 octobre 2008 à 21:49 · 4 participants · 21 708 affichages
J'ai beaucoup de difficulté à trouver l'adresse de la Gare de Train de Berne. Je cherche l'adresse et le nom de la gare principale de Berne. Avez-vous des informations sur cela? Merci Danny Kronstrom
JyEmdé · 25 octobre 2008 à 8:11 · 4 participants · 5 502 affichages
En pleine prépa de mon circuit Rajasthan, je lis dans mon LP " une ligne Dehli/Jaisalmer devrait être ouverte avant la parution de cette édition". Si elle est en cours, et de manière "plus directe" que celle qui dure 19H, la belle affaire!!! Quelqu'un...
Quelqu'un aurait-il des informations sur le train de nuit 9733 "Shekhawati express" qui va de Dehli (Sarai Rohilla) à Nawalgarh? J'ai voulu réserver mais je n'ai trouvé aucune trace de ce train sur le site de l'indianrail. Savez vous si ce train existe...
Dans un guide de voyage, j'ai vu qu'un billet de train Kiev - Krasnodar (en russsie) valailt 1000 roubles (soit 28€). Est ce que celà vous parait correspondre à la réalité. Est ce que quelqu'un a déjà pris ce train? Est ce qu'un Français qui arrive à...
Nous partons dans 15 jours en Equateur pour 18 jours... parmi de nombreuses interrogations pour sélectionner notre parcours nous hésitons à prendre le train de riobamba à Alausi, les infos trouvées à ce sujet sont tres différentes... ("à eviter", "a ne...
Je vais sur le site:www.indianrail... pour avoir des renseignements ur le train delhi jaisalmer, et on me dit qu'en 1ere classe AC, il n'y a pas de train (en 2ac ca colle) cela veut il dire pas de 1ac sur cetaines destinations? merci pour vos reponses...
Y a-t-il une possibilité de train simple pour rejoindre kolkata a partir de darjeeling (province du sikkim) en juillet (je pense pas que l'époque soit importante mais bon on ne sait jamais) en attendant de vous lire tres prochainement...
Luciecailleu · 20 octobre 2008 à 19:03 · 4 participants · 7 907 affichages
Voilà, je cherche à réaliser un périple en Asie (en parcourant le Cambodge, le Vietnam, le laos, le tibet, le Népal...). Et, dans un souci d'écologie, je souhaiterais éviter l'avion au maximum. Quelqu'un peut-il me renseigner sur d'autres modes de transport...
David123 · 21 octobre 2008 à 17:29 · 3 participants · 4 352 affichages
Je quitte au Japon pour trois semaines dans 3 jours et je me demande si je dois prévilégier le sac de randonnée ou la valise pour le Japon. Je me déplacerai en train avec un JR Pass. Ma valise a la taille maximale permise par les compagnies aéréenne (elle...
Squizz · 19 octobre 2008 à 13:54 · 3 participants · 4 602 affichages
Jeune membre de Voyage Forum j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis plusieurs années: faire un tour d'Europe à 18 ans. Aussi, je voudrais le faire avec Interrail dont j'ai entendu parler. Cepndant j'ai des questions à vous poser: Peut-on vraiment...
Voila ma copine arrive à Paris Orly sud (avion en provenance de Marrakech), y a t'il des navette pour aller dans une gare proche ou doit elle prendre le metro rejoindre une gare pour partir direction Bordeaux? A partir de quelle gare cela sera le moins...
Voila comme dit sur le post précédent je serais a bangkok le 28 oct et je voudrais partir le 30 a chiang mai depuis ayutaya en train de couchette avec couchette 2nde classe sans clim pour 4 personnes. 3 adultes et un enfants de 5 ans, quelqu'un pourrait...
Sebongaro · 13 juin 2008 à 12:13 · 5 participants · 5 005 affichages
J'aurais 2-3 questions concernant les voyage en train en thailande... Premierement, ou pourrais-je trouver les prix entre 2 gares secondaires, par exemple trajet entre Ayuthaya et Phitsanulok? J'ai trouvé une liste de prix sur le site de la compagnie...
Nous avons réservé un train par Internet après moultes péripéties pour le 26 Octobre pour Varanasi (Farakka express). Pour le départ, il est juste préciser Delhi code DLI, j'ai vu que d'autres trains partaient aussi de New Delhi. Quelqu'un peut-il nous...
J'atteris à Bangkok le 20/11/2008 à 7h30 et nous devons nous rendre à Surin par la suite. Est-il possible d'attrapper le train pour SURIN de 11h40 ou bien cela sera-t-il trop juste? Si ce n'est pas possible, on prendra le train le 21/11 épicétou! Merci...
Je voudrais savoir si il est possible de faire des réservations de billets de train par Internet. Je veux voyager de Mumbai à Panaji/ Karmali le 24 décembre 2008. J'ai essayé de passer par www.indianrail.gov.i... mais le service ne fonctionnait pas. D'une...
Lorraine78 · 8 octobre 2008 à 9:40 · 3 participants · 6 660 affichages
Pourriez-vous me guider pour trouver un billet de TGV Paris-St Raphaël à bon compte pour un départ dans les heures qui viennent. C'est très urgent (hospitalisation de mon père à l'Hôpital Bonnet de Fréjus St Raphaël ce matin): je suis entrain d'organiser...
Je souhaite voyager en train en Sicile (de catane à gela) et sur le site de trenitalia, je ne trouve aucun résultat ni aucun prix ni aucun horaire! J'aimerai saoir coment procéder pour trouver un train (prix et horraire) même s'il n'ya pas de reservation...
Nous planifions un voyage en train entre Moscou et Oulan Bator au mois de janvier et nous aimerions obtenir quelques renseignements de la part de cetrains d'entre vous qui auraient déjà fait le trajet...de préférence en hiver!? Premièrement, est-ce que...
Voila j'ai pour but de faire le transsibérien mais j'aimerais connaitre les prix et quel est la meilleur période pour faire ce voyage???? bonne route à tous
J'ai vu qu'il y avait un train de Santa Cruz en Bolivie vers Campo Grande au Brésil en passant par la ville frontière Corumba (Brésil). Quelqu'un peut-il me dire si cette ligne existe et si elle est commerciale passager et ses horaires?
Je serai a l'aeroport de barcelone a 21.y'a t ils un train (ou metro) qui relie cet aeroport et placa de sants jai entendu lexistence d'un metro (ou train) zone1 a 069centimes (10voyages zone1) si oui ou puis je se procurer de ce billet merci
Clauda · 12 octobre 2008 à 18:54 · 4 participants · 5 292 affichages
Je part en voyage le 3 Janvier, pour celà je dois rejoindre ma soeur a angoulème, j'habite grenoble, voilà des jours que je vais sur le site sncf... site que je pratique souvent car je me déplace souvent en tgv, et là rien... impossible d'avoir des renseignements?...
Good Morning de Californie Ca y est j'y suis!! Les gens sont d'une gentillesse incroyable, les californiens ont le coeur sur la main j'ai vu sur odopo qu'il est possible de se rendre au Texas en trois heures sans escale en avion. le tarif est raisonnable...