Mamitine · 10 septembre 2008 à 17:25 · 3 participants · 6 866 affichages
Qui a déjà effectué le Moscou pékin en Transsiberien avec le Tour Operator: Marsans (voyage individuel). Je dois effectuer ce voyage au mois d'avril 2009 et je compare un peu toutes les possibilités. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me les...
Pour infos La ligne de train entre la Laos et la Thailande est rouverte depuis aujourd'hui. Elle était fermée après Udon Thani pour cause d'innondations... Info du jour confirmée par la Gare à Nongkhai... Pour ceux qui aurait besoin...
Amans · 22 septembre 2008 à 11:07 · 5 participants · 2 933 affichages
Je pars dans quelques jours pour l'inde et le népal et je me posais juste une ptite question... Combien de temps faut-il s'y prendre avant pour réserver les billets (j'ai déjà les billets pour les 1ers jours): train de nuit varanasi/gorakhpur (le CHAURICHAURA...
Sekhmethxc · 25 septembre 2008 à 15:52 · 2 participants · 2 742 affichages
Je vais au japon en avril prochain et apres de nombreux calculs, le JR pass est rentable pour moi. Par contre me voila confronté à un probleme de delais: j'ai lu qu'une fois le JR pass édité recu, j'ai 3 mois pour l'echanger contre le bon de transport...
Combien de temps à l'avance, la billetterie Eurostar est-elle ouverte? En fait, j'aimerais, dans un premier temps, avoir une idée de prix d'un Paris>Londres A/R en Eurostar à date fixe et/ou flexible en période de vacances!
Patetisa · 19 septembre 2008 à 2:49 · 3 participants · 6 311 affichages
Nous avons pris a plusieur reprise le tgv mais jamais le duplex, coté bagage, y a t'il en 1ere classe au niveau supérieur des espaces pour les grandes valises et l acces est il quand meme facile? car jai pas non plus envie de décendre voir a chaque arret...
ValeTudo · 21 septembre 2008 à 18:06 · 4 participants · 1 825 affichages
La récente grève est-elle terminée ou se poursuit-elle? Existe-t-il des bus qui me permettraient de rallier Pedang (Malaisie) en cas de prolongation de la grève? Une dernière question, j'en profite: je suis bien rodé aux trains indiens, mais n'ai jamais...
Nous partons 10 jours en octobre novembre à shanghai - comment prendre et où des billets de train pour Hangzou, Suzhou, Zhouzhuang et où y dormir?? peut-on faire l'aller retour dans la journée pour l'une oiu l'autre de ces villes?? le billet de train...
Josiane52 · 5 mai 2007 à 20:11 · 7 participants · 40 036 affichages
JE SOUHAITERAIS CONNAITRE DES HORAIRES DE TRAIN J AI DEJA UN SITE MAIS LES HORAIRES S4ARRETENT EN 2006 je voudrais me rendre à sousse le 24 juin et recenir le 1 juillert qui a pris deja le train sont tils à l'heure? QUI PEUX ME RENSEIGNER MERCI POUR VOTRE...
Lilie82 · 24 juin 2008 à 14:54 · 4 participants · 23 804 affichages
Je n'ai pas trouve de disussion sur le sujet donc celle-ci pour savoir si d'autres vfistes ont experimente l'ineficacite du site en ligne de la SNCF. Je n'habite pas en France et de ce fait je ne peux pas me deplacer en gare pour acheter mes billets...
Therapsy · 10 septembre 2008 à 19:05 · 2 participants · 6 871 affichages
Pour ceux et celles qui ont l'expérience d'un voyage à long terme en europe (ouest). Quelle est la meilleure option pour les fameuses passe de train (europass) si je pense passer 3 ou 4 mois en europe. Je ne voyagerai pas en train à tous les jours et...
Moonage · 18 septembre 2008 à 14:49 · 3 participants · 2 651 affichages
Je souhaiterais savoir si le train Konkan Express qui circule entre Goa (Madgaon) et Mumbai est plutôt ponctuel. En fait j'envisagerais d'enchainer un train de nuit en provenance de Goa qui "normalement" arrive à 5h50 à Mumbaï pour enchainer sur un Mumbai-Aurangabad...
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la liaison ferroviare entre belgrade en serbie et cluj napoca en roumanie? fréquence de la liaison, durée du voyage, changements éventuels, tarifs, réservation etc... Existe t'il une autre façon de relier les deux...
Je pars faire un voyage en Asie (Thailande, Inde et Cambodge) pendant 4 mois à peu près et aujourd'hui j'ai acheté un billet de train par Internet sur le site indien IRCTC pour Delhi-Kannur (sud de l'Inde) pour le 25 nov. J'ai bien reçu la confirmation...
Lanena · 17 août 2008 à 16:28 · 4 participants · 4 357 affichages
Nous sommes deux couples à partir au Japon en du 7 au 24 avril 09 soit 16 jours sur place. Les billets ne sont pas encore achetés. Nous pensons attérir à Osaka et repartir de Tokyo ou faire un aller-retour Tokyo/Tokyo. Nous hésitons encore. L'arrivée...
Je pars 3 semaines a madagascar fin juin, au cours de mon circuit je suis très tenté par le trajet fianarantsoa / Manakara en train. Si certains d'entre vous l'ont déjà emprunté, j'aimerai avoir votre ressenti général d'une part et puis plus précisemment...
Je me demandais si c'était possible d'aller à la Havane à partir de Trinidad ou alentours par train. Est-ce que c'est offert en excursion par bus? Merci de m'informer des différentes façons de nous rendre à la Havane pour une visite touristique. Nous...
Nous avons Eurail Pass et désiront nous rendre de Florence a Sorrento et il ne semble pas y avoir de train direct entre ces deux villes, est il préférable de faire Florence -Rome; Rome-Salerno; Salerno-Sorento ou Florence -Naple;Naple-Salerno... Salerno-Sorento...
Envallis · 15 septembre 2008 à 20:05 · 4 participants · 5 021 affichages
Je dois réserver des billets de train pour la période de Loi Krathong, donc il faut que je m'y prenne à l'avance... il est apparemment possible d'envoyer un mail à railway.co.th pour réserver. Qqn a déjà essayé? c'est fiable? sinon, quelle agence en ligne...
je debarque a Jakarta le 23/09 en milieu d'aprem, je compte prendre un train le lendemain matin pour yogya... Si quelqu'un a des infos sur les horaire, les prix, toutes infos utiles, j'attends vos messages avec impatience... Merci bien
J'ai l'intention d'aller de Calama (Chili) à Uyuni (Bolivie) vers la fin aout. J'aimerais beaucoup prendre le train andin... seulement voilà: je trouve des infos contradictoires, les uns disent qu'il circule seulement le mercredi, d'autres le jeudi, d'autres...
Voilà tout est dit dans le titre... J'ai vu sur le site de la renfe que des trains régionaux faisaient la liaison barcelone - portbou, mais il n'est indiqué nul part de qu'elle station de barcelone ces trains partent. Est ce que c'est de barcelone Sants...
J'ai l'intention de faire Los Angeles Aguascalientes (Mexique) en train Serait-il possible que quelques-un d'entre vous me donne quelques tuyaux et quelques indications? Merci beaucoup à vosu tous
Cgeorges · 28 août 2008 à 22:09 · 10 participants · 3 465 affichages
Je connais bien Bangkok pour y séjourner chaque année et j'achète en principe mes billets de train en agence prés de la gare. Comme partout les business bougent beaucoup et l'année dernière j'ai eu affaire à une agence peu délicate même si je ne suis...
Je prévois d'arriver en avion à roissy le 3/11/08 et j'ai entendu parler de TGV, hormis du thalys, de Roissy T2 vers poitiers. l'idée générale est de ne pas passer par Paris (Rer - métro). Impossible de touver des renseignements sur le net concernant...
Je souhaiterais me rendre à Venise avec ma copine début septembre. Je cherche à prendre le train de nuit, mais je n'ai trouvé nul part où réserver des billets Nice Venise par train de nuit. Est-ce que cette ligne existe encore et est-ce que vous savez...
Est ce que l'on peut acheter un billet de train en France? si oui où on peut trouver? si non il y aura de place disponible sur place? je partirai au mois d'avril. Merci de votre aide Jen