Zulioi · 4 novembre 2007 à 23:14 · 4 participants · 9 699 affichages
Je souhait visiter le mexique et je voulais savoir si le réseau ferroviaire était bien développé. Quelles compagnies puis-je prendre? ya t-il un site internet pour regarder les trajets, gares et horaires? En fait je reste seulement une semaine. Quels...
Voilà je pars avec mon mari, mon chien et mon chat en Inde à partir du 1er mars 2009. Je souhaiterais ne pas imposer à mes animaux un voyage trop lourd, et sans escale, alors voilà: j'aimerais partir de paris et arriver à mumbai car les tarifs sont beaucoup...
Pour mon premier voyage de ma vie, j'aimerais aller a new-york pour un week-end et l'option du train m'intéresse. J'aimerais bien savoir si c'est possible d'avoir un départ de québec (et pas de montréal si possible (le 26 septembre) et un retour à québec...
Zebra1030 · 7 septembre 2008 à 21:49 · 3 participants · 2 130 affichages
Le 3 octobre prochain, je dois me rendre de Delhi à Faridabad pour repartir ensuite vers Varanasi, le soir même ou le lendemain (le 4). Quelqu'un sait-il me dire s'il y a un bus pour aller à Faridabad (de Connaught place vers 11 h., par exemple), et si...
Eurotrip2009 · 7 septembre 2008 à 20:59 · 4 participants · 6 469 affichages
Je suis un ptit nouveau sur ce super Forum! J'aimerais votre aide sur un projet qui me tient vraiment a coeur c'est-a-dire un voyage en europe! Je suis du Québec et moi et ma meilleur voulont faire le tour de l'europe l'année prochaine et j'aimerais vos...
ApHo · 7 mars 2007 à 17:02 · 2 participants · 3 272 affichages
Du fait de travaux sur les voies entre Kharkov et Lozovaïa, les trains circulant habituellement sur ce tronçon sont apparemment supprimés jusqu'au 25 mai, en particulier: 15/16 Moscou-Dnepropetrovs... 57/58 Kharkov-Krivoï Rog 65/66 Moscou-Nikolaïev 67/68...
BizzyJey · 5 avril 2008 à 21:58 · 5 participants · 5 557 affichages
Voilà demain mon train arrive a 18h26 à la gare du nord à paris et mon train d'apres est a 20h05 gar montparnasse. Quelle est la solution la plus aisée pour s'y rendre??
J'ai prévu de faire un petit voyage en train en partant de paris pour la roumanie. donc l'Europe de l'est en aout avec une amie, recherche des personnes qui partent aussi dans l'est tout simplement! départ le 20 aout et retour le 30 environ merci
Nous partons en Inde du sud en février prochain. Nous avons suivi vos recommandations et avons voulu réserver des places de train (Bangalore-Mysore, Allepey-Kochi, Kochi - Goa, puis Goa-Mumbay) sur irctc.co.in mais le site refuse le paiement avec nos...
Je pars quelques semaines avec le transmongolien et bien sûr je vais faire une grosse étape en Mongolie. Ma question est la suivante: est-ce qu'il y a des trains quotidiens partant d'Oulan-Bator et allant à Pékin?? J'ai cherché sur ce forum et Internet...
Nous comptons aller avec nos vélos au Laos en passant par Bangkok. Pour traverser Bangkok et aller au terminal de bus nord nous pensons qu'il est plus facile de prendre le sky train jusqu'à Mo chit. Est il possible de mettre des vélos dans le sky train...
Nous partons faire du VTT dans le Parc Lanin puis celui de Villarica au Chili jusqu'à Pucon (ou Villarica). Ensuite, nous voudrions rejoindre Puerto Montte en train car il m'a semblé avoir vu sur une carte qu'il y'avait une ligne de chemin de fer. Mais...
Je me rends à Ko Lanta de janvier à mars 2009, qui me donner des renseignements pour s'y rendre depuis Bangkok en train etc..est il possible de trouver des hébergements chip max 200 euros par mois, chambre simple avec douche et wc seul.no clim et qui...
Par le biais du site allemand db.de, j'arrive à obtenir diverses liaisons ferrovières pour le trajet Montpellier (France)-Malaga (Espagne) Impossible d'obtenir les infos que je souhaite sur Renfe.es. C'est d'autant plus difficle que le site est 100% espagnol...
Je sais que le sujet à été abordé plusieurs fois sur le forum, mais les différentes infos sont parfois contradictoires. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la question suivante: quelle est la gare de Bombay d'où on peut rallier Karmali (proche de Panaji...
Je suis en pleine réservation de tickets et le doute s'installe: ai-je choisi le bon CODE pour chaque gare? Il existe plusieurs codes pour Varanasi: quel est le code qui correspond à la gare la + proche du centre ville? que veut dire le "JN" (sinon junction?)...
Pierreluc · 2 septembre 2008 à 18:52 · 4 participants · 29 314 affichages
Si je fais un aller retour Paris-Chenonceaux, est-ce que a paris je peux retirer le billet aller et le billet retour a la gare montparnasse ou si le billet retour je dois absolument le retirer a chenonceaux?
GrandSuisse · 31 août 2008 à 22:51 · 4 participants · 2 383 affichages
On part en décembre en Inde avec mon amie et on se demandais si notre itinéraire était faisable!? J'espère que vous pourrez nous renseigner!!! Alors voilà: on dispose de 28 jours (arrivée:Bombay ; Départ:Delhi) Et on voudrais faire principalement du train...
Bux · 1 octobre 2004 à 10:56 · 16 participants · 78 562 affichages
Vous avez tous vu la promo que fait la SNCF de ses tarifs Prems sur leur site? Bon eh bien je vous met au défi de trouver un seul billet qui corresponde aux tarifs alléchants présentés! Dans ce cas s'agit il de fausse publicité?? Je ne suis pas loin de...
Pascal27 · 30 août 2008 à 14:45 · 3 participants · 1 580 affichages
Namasté, Avant d'essayer de m'enregistrer sur le site d'Indian Railways quelqu'un d'entre vous pourrait il me confirmer que les billets ainsi réservés sont livrables en France? Dans le cas contraire j'ai entendu dire qu'il y a un guichet d'Indian Railways...
Sorki · 28 août 2008 à 20:05 · 2 participants · 2 354 affichages
Je voulait savoir avec le JR East railways pass, quels transport je pouvait emprunté? j'ai un ami qui habite vers Tokyo (HIRATSUKA OAZA AGEOSHI SAITAMA-KEN, si vous pouvez m'aider en passant car j'arrive pas à trouver ou cela se situe exactement ^^)...
Je vais à Venise au mois d'octobre et je commence à réserver mes hôtels. Cependant, je veux aller à Prague aussi, mais j'ignore s'il va y avoir un trajet de train entre venise et prague pour la journée désirée. J'ai regardé sur raileurope.com mais cela...
Kailash35 · 21 juillet 2008 à 19:19 · 7 participants · 2 691 affichages
Au 1er juillet 2008, modifications aux horaires des trains en Inde Le nouveau 'trains at a glance juillet 2008 - juin 2009' est disponible ici: www.indianrailways.g... bon voyage à tous ceux qui aiment le train... et aux autres
Je voudrais savoir les trains qu'il faut prendre pour aller à la gare de Chartres. Faut-il un Billet? Peut-t-on prendre les transports en commun mais pas le TGV?? Si oui, pourriez-vous me dire quel est le trajet s'il vous plait? Je vous remerci:
Quelqu'un pourrait me renseigner sur les horaires de train et les tarifs pour aller de Surabaya (atterrissage à 9 h du matin) à Yogyakarta dans la même journée SVP? Merci.
Je serai à Mumbai mi septembre et souhaite me rendre à Trivandrum en train. Merci pour les infos que vous pourrez me donner concernant la durée du voyage, le prix etc...
Une surprise attende ceux qui seront sur place en décembre. Un professeur de zurich passionné de cartes et de plans ancienne (et de l'ile) a découvert un tracé oublié de 1936, ligne de 25 km.Ce tracé n'avait jamais été utilisé et peu de malgaches en connaissent...