Napoli98 · 14 décembre 2008 à 23:48 · 5 participants · 3 033 affichages
HELP! Quelqu'un a-t-il déjà réservé un train pour l'Inde, via Internet? Je me suis connectée sur indianrailways mais après une laborieuse inscription, je ne parviens toujours pas à comprendre comment ça marche... Et qu'est-ce que le numéro PNR??? Merci...
Redmap · 10 décembre 2008 à 21:30 · 4 participants · 3 206 affichages
Ca fait p-e la 3e fois que j'ecris sur ce site coi que ca a peu d'importance et que je ne vois pas pk j'ecris cela, bref! Dans ce message je m'addresse au hors la loi, au grand économiseur et a ceux qui n'ont pas froid dans le dos.Moi et quelques-un de...
Rando44 · 13 décembre 2008 à 17:58 · 8 participants · 22 083 affichages
Je compte réserver un billet SNCF pour un périple dans trois mois en Ticket Prem's pour un Nantes Strasbourg en TGV (22€) (si, si c'est possible). Par contre je ne trouve pas sur le site voyage-sncf.com, la réservation pour le vélo (10€) car le train...
J'ai encore besoin d'info pour le train de nuit entre Hué et hanoi, durée, prix horaires et si quelqu'un pouvait également me renseigner sur un vol entre Hanoi et Phnom Penh idem prix horaire durée merci merci je galère un peu après pourtant avoir passé...
Bourret · 8 décembre 2008 à 23:53 · 3 participants · 1 834 affichages
Suis Quebecois et suis présentement en France pour quelques mois. Je souhaite faire un voyage et visiter l'Italie, l'Espagne, le sud de la france et le Maroc...et encore... Je veux savoir si des gens on déja fait ce type de voyage et quel est le meilleur...
Remi121 · 4 janvier 2008 à 23:28 · 13 participants · 12 503 affichages
Il s'agit d'un voyage en ukraine en juin. nous nous sommes decidés pour le mode de transport france-ukraine: aller-retour en avion paris-kiev. nous en avons trouvé un sur govoyage à 304 euros TTC aller-retour avec une compagnie tchec, etc...je pense que...
Ca se fais-tu partir de Montréal aller à Mexico City en train? Si oui avec qu'elle ligne de transport et combien ca coute et combien de temps ca prend pour s'y rendre. Merci!
J'ai réservé un week end en amoureux à Bruges pour dans un mois. C'est une surprise mais j ai un gros problème pour le retour vers Paris j'ai fait une erreur et il s'agit d'un trajet bruxelles midi - paris nord. Biensur la place est non échangeable non...
Qu'en pensez-vous? je vais à Ooty par le train depuis Pondichéry début janvier, je ne sais pas quoi mettre dans mon sac? une veste polaire suffit? ou faut-il prévoir pour du grand froid? et comme chaussures, une paire de tennis suffit-elle?
Tout d'abord, comme je suis nouvelle, je me présente: Emmanuelle, 20 ans, et j'habite dans la Vienne. J'effectue assez régulièrement dans l'année des voyages en train, mais voilà...dans les semaines qui vont venir je vais être amenée à effectuer un changement...
Nous abordons le prôblème n°422 dans l'organisation du voyage en inde. Nous avons réussi à aller sur le site irctc, nous sommes inscrits, tout roule. Par contre on ne peut réserver qu'un billet à la fois, alors qu'on en a besoin de pas mal...Ce qui implique...
Siavejujube · 5 décembre 2008 à 12:58 · 4 participants · 3 786 affichages
Je suis originaire de La Réunion, et je me suis installée à Montpellier sans jamais voir du pays. Mon petit ami et moi aimerions visiter le sud de la France en train, parce que je pense que c'est moins cher et que la location de voiture est chère... J'ai...
Tamounette · 7 décembre 2008 à 20:31 · 3 participants · 6 704 affichages
Je suis allée sur un site type sncf thailandais (www.railway.co.th/... voir les horaires et tarifs des billets mais je n'ai rien compris. Je clique "fares" pour les prix et je vois les prix mais ensuite je clique "time table" pour les horaires mais...
Papillon007 · 25 novembre 2008 à 7:29 · 3 participants · 3 917 affichages
Je suis nouvelle sur le site, mais je viens souvent vous lire! Je suis étudiante et je commence à planifier mon voyage pour l'été prochain. Je pars pour Paris, Lyon et Barcelone, pour l'instant. Je voudrais me renseigner à propos des passes de train pour...
Lorenzo2 · 20 octobre 2008 à 20:26 · 4 participants · 7 586 affichages
On ne peut plus compter sur la SNCF pour avoir une information sur les horaires des trains. Son site est un site marchand qui ne donne que des informations horaires volontairement limitées et biaisées. On peut consulter différents sites en Europe. Le...
Fredfly · 4 décembre 2008 à 21:41 · 4 participants · 4 982 affichages
Savez-vous s'il existe des parcours de "train de luxe" aux US pour découvrir paisiblement l'ouest ou le mid-ouest américain? Si oui, pouvez-vous m'indiquer des sites sur lesquels je pourrai trouver des idées de parcours / prix? Merci pourvotre aide
Sam78 · 4 avril 2005 à 21:58 · 4 participants · 4 781 affichages
Je reve de partir pour le moyen orient via l'italie la grece la turquie pour au moins trois mois et je voudrais savoir si y en a parmi vous qui s'y sont deja collé et comment ca s'est passé pour eux en termes de transports de budget d hebergement etc...et...
Musahappy · 1 décembre 2008 à 15:35 · 7 participants · 5 401 affichages
Sans un guide papier, comment sait-on quelle gare prendre? Par exemple, si je veux aller à Agra voir le Taj, je m'arrête à quelle gare puisqu'il m'en propose 5? Par le forum je suppose. Mais une fois sur place, on fait comment? Grosse galère en perspective...
Jo361 · 3 décembre 2008 à 19:52 · 3 participants · 4 115 affichages
Pour aller en turquie en train, il faut prendre la carte interrail, mais comment je fait pour les trains a reservation obligatoire? je reserve ou et a quel moment? les trains en turquie sont -ils a reservation? merci d'avance
So13 · 30 novembre 2008 à 23:03 · 3 participants · 24 219 affichages
Je compte partir au futuroscope au mois de janvier. Je souhaiterais savoir combien coûterait un billet de train marseille - poitiers et combien de temps met le train à peu près? Est ce que ça vaut le coup de partir 2 jours ou c'est trop? et enfin est...
Pour les amoureux du train une nouvelle ligne de train se remet en place à Madagascar entre tamatave et moramanga voir le lien ici www.lexpressmada.com...
Mathieu2008 · 15 juin 2008 à 11:09 · 2 participants · 3 853 affichages
Dans le cadre d'un voyage de plusieurs mois en Asie centrale, a velo (nous sommes dans l'ouest de la Mongolie en ce moment), nous projetons de traverser le Kazakhstan dans le sens nord sud, entre Uskemen et Almaty. Le temps nous manque. Il nous faudra...
Combien dois-je prévoir pour mon billet de TGV aller-retour de Genève à Paris (février 09)? Est-ce moins cher si je l'achète longtemps à l'avance? Merci d'avance pour votre aide!
Je voudrais partir de New Delhi pour voir le Taj Mahal (agra?) et du Taj Mahal aller à Jaïpur. Je suis un peu perdu car je vois plusieurs noms de gares: agra fort ou agra cantt, quelle est la bonne, en sachant qu'il, y a plus de train pour la gare de...
On est deux nouvelles sur le site... On voudrait prendre le transsibérien cet été de moscou à oulan bator. On nous a dit que le plus avantageux était de prendre les billets directement à moscou. Est-ce que vs savez si c'est possible? Et est-ce qu'à la...