Je vais au salon du chocolat a paris, je voudrais y aller en train mais je ne sais pas dans quelle gare je dois descendre!! J'ai reservé un campanile pres de la tour eiffel, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer à quelle gare je dois aller? Merci d'avance...
Je compte me rendre a amsterdam 1 semaine. Certains m'ont dit qu'avec 4 jours j'en aurais assez. A parti d, amsterdam, quel ville est intéressante. Je voyage en train. S'il est possible marquer le nombre de tmeps en train pour se rendre a destination...
Voila j'aimerais me rendre à Belgrade (Serbie) en train! Et ce au départ de la Belgique (soit par Paris, soit par Munich)... J'aimerais trouver une solution économique, et après quelques recherches j'ai trouvé la formule de l'InterRail Global Pass à 159...
Iger · 10 octobre 2008 à 11:08 · 2 participants · 3 837 affichages
Nous partons à 6 adultes + 3 enfants (de 6 mois à 3 ans) au ski ts les ans. Cette année, nous allons à St François de longchamps dans le 73 et partons des pays de la loire. (ns partions en voiture les autres années) On se pose la question: est ce que...
Je compte partir au mois d'aout au vietnam et je suis à la recherche d'un moyen de transporte entre la baie d'along et Hoa Lu. J'ai cherché sur le site des transports en train www.vr.com.vn/... mais je ne connais pas les gares et arrrêts alors voila j'aimerais...
Je suis réalisateur Arabe et je compte d’aller de Damas à Téhéran en train, Le voyage m’inquiète un peu pour plusieurs raisons, Déjà je sais que le train part de Damas le Lundi.. mais j’arrive pas a savoir quelle jour le trin retour part de Téhéran vers...
Depuis quelques mois dans la région parisienne; j'achetai depuis plusieurs mois mes billets de train pour nimes sur le site sncf; avec les bons plan, je payai un billet pour nimes 17€, depuis fin septembre, je ne trouve plus aucun billet bon plan ni prems...
Je veux partir à Lisbonne de fin décembre à début janvier. Je voudrais prendre le train, au moins au retour de mon voyage. J'ai cherché des correspondances et des tarifs pour ce trajet, mais on m'indique qu'il faut monter d'abord à paris ou passer par...
Nous allons être à Bombay en décembre et souhaitons prendre le train pour l'état de Goa le lundi 29 décembre. Le train semble bondé à cette période, surtout vers cette destination et sur le site d'indian railway, il semble qu'il n'y ait pas de disponibilités...
Sorki · 30 septembre 2008 à 9:28 · 2 participants · 3 064 affichages
Alors je part dans un mois pour le japon et je voulait acheter un JR EAST pass, j'ai cherché un peu de partout sur internet en vain, je n'arrive pas à savoir ou je peux me procurer ce pass. j'ai trouvé un site (www.jr-pass.fr/... ou il font tous les autres...
Zollum · 4 octobre 2008 à 18:16 · 3 participants · 3 260 affichages
Mon voyage s approchant, j ai voulu reserver des places pour un train de chennai a cochin le 13/10 sur le fameux site irctc... On es trois et le staut wl5/wl5 s est affiché lors de la commande en ligne...j en deduis donc qu on est les 5 eme sur liste...
Une question qui est toute simple et cependant je n'arrive pas à trouver la réponse. Je souhaie me rendre à Rewari e train, au départ de Delhi. Il y a 4 gare à delhi, connaissez-vous le nom de celle qui propose des départ pour rewari? Merci
Dans le circuit que je souhaite éventuellement effectué fin octobre ou novembre 2008 il faut empreinter le train de nuit de HANOI à HUE et plus tard dans le circuit de DA NANG à NHA TRANG (de jour à priori) quelqu' un connait il ces trajets et les a t...
MarieF131 · 1 août 2007 à 11:37 · 3 participants · 5 635 affichages
Je recherche les horaires et les tarifs des trains de nuit suivants: Danang/Nha Trang (ou si ça existe "Hoi An/Nha Trang") Nha Trang/HCMV Je suis déjà allée sur le site www.vietnamtourism.c... et je me demandais s'il y avait tous les horaires, car moi...
Nous aimerions bien prendre le train de nuit de Bangkok à Chiang mai début juillet, Nous voyons sur le forum qu'il y à une première et une deuxième classe, savez vous la différence? Nous aimerions avoir chacun un lit couchette, pas besoin de l'air conditionné...
Thuriez · 26 juillet 2005 à 9:26 · 4 participants · 5 571 affichages
Nous avons pour projet de partir en aout avec un ami faire la slovénie à vélo. L'idée est de partir en train et de faire une boucle à partir de Ljubjana (la capitale). Aucun soucis pour aller en train jusqu'à Ljubjana, mais partant de Grenoble, nous ne...
Nepalie · 30 septembre 2008 à 15:36 · 11 participants · 5 237 affichages
Je suis en train de preparer un voyage pour l inde. le nombre d heures de trains est important les recommandations sur ce forum est de bien garder sa place, ou couchette, sinon grosse probabilité que des personnes prennent votre place; et sur la securite...
Redhot · 1 octobre 2008 à 17:18 · 2 participants · 4 664 affichages
Cet été jai reservé 2billets train sur internet (sur voyages sncf) depuis barcelone. le premier billet bruxelles aachen le deuxieme cologne bruxelles le premier controlleur na rien reclamé pr le premier voyage mais pour le deuxieme le controlleur n'a...
Cyrilpop · 30 septembre 2007 à 18:44 · 9 participants · 9 547 affichages
J'essaye desespérément de reserver un billet TGV A/R Paris - Lyon pour le reveillon, en prenant des billets prem's. Mais impossible de pouvoir faire ma reservation. Pourtant pour le billet aller je ne peux pas faire ma resa alors que nous sommes plus...
Enzito · 28 septembre 2008 à 17:02 · 2 participants · 4 157 affichages
J'ai vu en dvd une série "les trains du monde" sur un train en équateur, quelqu'un a-t-il utilisé ce moyen de transport? Est-ce aussi sympa que le laisse entendre le reportage? Merci par avance Figo
Sydney365 · 24 septembre 2008 à 23:01 · 4 participants · 3 216 affichages
Pensais prendre le train entre bombay-goa et goa-cochin je pense prendre mon billet electronique par internet sur le site irtc ce procede est il fiable (a la periode ou j pars j pense k l trains seront overbookés) et sur? ça marche comme un billet d'avion...
Je reviens par train en passant par paris vendredi... J'aimerai que vous me donniez des conseils pour changer de gare de facon la plus simple qu'il soit! (une pauvre petit fille seule dans le metro.. perdue!) j'ai en effet regardé sur le site de la...
Je m'adresse à ceux qui pourraient nous aider... J'essaye de réserver un Delhi Varanasi pour le 26 Octobre (nuit) et à chaque fois, on me dit, après avaoir tout rentré y compris le passeport (mais avant paiement) "Booking not permitted. Try some other...
Je suis actuellement près de cardiff pour y faire mes études, ma copine souhaite me rejoindre pour passer une semaine avec moi. Elle a trouver un billet d'avion nantes londres qui reviendrais pas trop cher. J'aimerai savoir si vous savez si l'aéroport...
Voilà, j'ai voyagé début septembre de Madrid jusqu'à Paris en train (plus de 100 kms de distance) et il y a eu un retard d'un peu plus d'une heure. En descendant du quai, les agents de la Sncf à Paris nous (les voyageurs) ont remis une lettre d'envoi...
C'est la première fois que je vais à paris et je dois effectuer un voyage en train partant de la gare de bordeaux pour arriver à gare sncf montparnasse, puis prendre le métro ligne 13 (pour aller à la gare sncf st lazare. Lorsque j'arrive à la station...