Je souhaite faire le trajet de Bucarest à Sofia en train cet été. En cherchant sur internet, j'ai trouvé assez peu d'infos a ce sujet, mais il semblerait qu'il existe un train de nuit quotidien reliant ces 2 villes? Ca serait super si qqn pouvait me le...
En novembre, je vais à Alger et avec mon ami, nous aimerions aller faire un tour à Oran. Quelqu'un connait-il les tarifs des trains? Ou, comment pourrai-je le savoir? Merci beaucoup.
Je suis une nouvelle inscrite et pour la première fois aussi, je m'envole pour la Thailande dans 10jours... J'ai bien essayé de me renseigner sur le trajet Bangkok-Ko phan ngan ou Ko tao, mais ormis les horraires sur le site de Railway, il est imposible...
La discussion initiée par Chmaelig ayant disparu, je voudrais confirmer que la réservation en ligne par le site irctc.co.in est bien possible. Certains ont affirmé que non mais je viens encore une fois de réserver un billet en payant par carte Visa et...
Jolly · 11 novembre 2008 à 4:20 · 3 participants · 3 692 affichages
Je cherche à faire le trajet Dakar - Bamako en train en fin d'année (je dois arriver à Bamako avant le 1er janvier). Quelqu'un pourrait-il me donner des informations fiables sur les jours de circulation? Ainsi que éventuellement quelques infos sur les...
Alors voilà, je prévois partir au Pérou l'été prochain. On prévoit faire le circuit assez tradtionnel Lima - Ica - Nazca - Arequipa - Puno - Cuzco. Moi et ma soeur on est du genre voyage ak notre sac à dos et sans trop de réservation. Mais maintenant...
Je pars cette été un moi en Inde et je pense visiter le sud en Partant de bombay jusqu'a Pondichery. Quelqu'un sait si il y a un train qui fait la liaisons Pondichery Bombay. Combien cela prend de temps et combien cela coute?? Merci
Lauti · 21 novembre 2008 à 20:37 · 4 participants · 9 338 affichages
Pourriez vous mindiquer un site qui m'informerais des horaires de train entre Massanet-Massagne et Calella car impossible de trouver la gare de Calella dans le site de RENFE.Merci
Je souhaiterai me rendre à l'aéroport d'Orly en prennant un TGV allant de Rennes jusqu'à Paris, mais je ne sais pas exactement à quelle gare je dois m'arrêter afin d'être le plus proche possible de l'aéroport et ensuite, quel (s) moyen (s) de transport...
Marco10 · 23 novembre 2008 à 17:17 · 2 participants · 9 296 affichages
Je dois me rendre à Rome et je voudrais savoir s'il est possible de charger ma moto sur 1 train Artesia Paris/Rome au départ de Paris Bercy ou s'il y a d'autres solutions car je ne trouve aucun site pouvant m'informer. Faites moi part de vos expériences...
Je souhaite aller à Uyuni depuis Villazon à la frontière avec avec l'Argentine. J'ai entendu parler du train. J'aimerais savoir s'il est plus avantageux de prendre le train plutot qu'un bus? Et j'aimerais savoir quels jours le train passe et s'il est...
Nous partons en septembre pour la première fois au Myanmar. (hip hip hip!) Nous n'avons que 15 jours et allons effectuer le parcours "classique" YANGON- MANDALAY- BAGAN- LAC INLE Comme nous avons peu de temps, nous ferons sans doute Yangon-Mandalay et...
Pepifleuf · 20 novembre 2008 à 15:35 · 7 participants · 2 691 affichages
Voilà pas mal de temps que je parcours la mine d'information qu'est ce forum et voilà, j'ai commencé à réfléchir pour un petit itinéraire. Pour me présenter vite fait (j'ai quelques vieux posts à mon actifs...), je pars avec mon copain en Thailande du 28...
Rachdah · 11 octobre 2008 à 20:28 · 2 participants · 40 036 affichages
Voilà un lien utile pour savoir tout sur les horaires et destinations des trains au maroc, mais je vous conseil de 'ajouter presque toujours une 1/2 heure jusqu'à une heure de retard pour les grandes lignes surtout entre marrakech/rabat ou fes/casablanca!!!...
J’envisage de faire un voyage Moscou-Pékin via la Mongolie cet été (2009). Je me lance donc dans quelques recherches ... Je pense utiliser le transsibérien, tout en prenant le temps de faire quelques étapes un peu plus longues pour découvrir certaines régions...
J'envisage de partir aux Etats Unis l'année prochaine et je pense faire le trajet San Francisco - Portland en train pour visiter un peu du pays. Cependant le voyage est assez long (18h), alors je pense faire quelques stops. Dans quelles villes me conseillez...
Fsilvia · 18 novembre 2008 à 22:24 · 4 participants · 3 427 affichages
Quelqu'un de vous saurez comment je peux m'y prendre pour reserver les passages en train de nuit en Egypte? J'ai vu qu'il y a des train de 1ère classe ABEL egypte, mais je ne sais pas comment reserver (j'ai envoyé un mail depuis qq temps déjà et personne...
Janys · 5 novembre 2008 à 23:07 · 7 participants · 5 498 affichages
Le 1er Novembre, gare Montparnasse, je devais prendre mon train à 18 heures. Après plusieurs avis de retard nous sommes avisés, après 3 heures d'attente, que tous les trains étaient supprimés jusqu'au lendemain. J'ai du prendre une chambre d'hôtel, je...
Celinel64 · 19 novembre 2008 à 11:25 · 2 participants · 5 335 affichages
J'ai un souci je viens de me rendre compte que j'avais perdu mon ticket de train eurostar pour fin decembre, je ne sais pas comment en obtenir un autre, est ce que quelqu'un a deja connu cela? doit on payer quelque chose en plus pour en recuperer un autre...
Je vais arriver a l'aeroprt mohammed 5 à 17h et je ne sais pas quel train devrais-je prendre pour aller à oujda? et comment?"j'ai jamais été a casablanca"
Nous souhaitons partir en mongolie en aout 2009 avec nos 3 enfants: 14, 17 et 18 ans. Nous voudrions prendre le transmongolien depuis pékin et nous voulons savoir comment réserver à l'avance nos billets (depuis la France). Ensuite, on voudrait sur place...
Citizendruid · 4 novembre 2008 à 16:09 · 5 participants · 2 608 affichages
Je suis en train de préparer un tdm avec un départ pour janvier dont une des premières étapes serait le transsibérien. J'ai (bien, j'espère) fais mes devoirs et ais lu pleins de trucs intéressants sur ce forum et celui du daily planet, et celui du routard...
Notre voyage est planifier exepter pour l'achat de billet de train...Nous partons de Paris le 17 dec pour allez vers Amsterdam et Berlin et de retour le 21 dec. Est-ce que je prends une chance de reserver les hotels et attendre d'etre en France pour l'achat...
Pars en inde dans un mois et je pense allez faire un tour dans le kerala j'aimerais donc rejoindre kochin depuis allepez par le train en reservant mon billet sur le site irct (en billet electronique) seulement je ne sais pas kel station selectionnée comme...
KozmiC · 12 novembre 2008 à 17:33 · 3 participants · 3 006 affichages
Je suis arrivé de France avec ma bicyclette. Je suis dans le nord, le froid se fait de plus en plus présent et je suis trop chargé pour continuer sur mes deux roues. Je voudrai prendre un train de Thessaloniki a Athenes avec mon vélo. Pour plus tard passer...
Je veux aller en Ecosse l'été prochain, alors compte prendre le ferry de Zeebrugge jusqu'à Hull, et puis monter dans le pays des sauvages à vélo. Seulement, il me semble que l'on ne peut prendre un vélo dans un train (dans un TGV en tous cas) que si l'on...
Girlou · 23 août 2008 à 21:24 · 3 participants · 2 314 affichages
Une petite question, histoire de faire quelques économies: je serai en Italie du 7 octobre au 19 octobre prochain. Nous voyagerons en train et j'aimerais savoir si nous pouvons acheter un "Pass" qui nous permettrait de nous déplacer de Rome à Florence...
Combien coûte un billet de train (transibérien) pour effectuer le trajet Moscou - Pékin en été (mois de juillet) Prix du billet acheté à Moscou (agence s'abstenir SVP). Qui a déjà acheté son ticket en direct à Moscou? Nous (mon épouse et moi-même) comptons...
Je voulais savoir comment je pourrais arriver de centre de Paris à l’aéroport de Charles de Gaulle. Quels sont en général les tarifs. Et lequel sera le moyen le plus économique. Merci d’avance