Bun0 · 25 août 2008 à 1:09 · 4 participants · 5 354 affichages
Je pars dans 3 jours en France et Italie et me demande si moi et ma copine devrions prendre nos sacs a dos (facilement 30kg possible chaque) pour notre voyage ou simplement nos valises a roulettes... En 19 jours, nous voyageons Paris-Nice-Lucca-Flo...
Samo4500 · 10 novembre 2008 à 21:27 · 6 participants · 3 348 affichages
C'est mon 1er message donc je me lance Voilà: je pars (à 6) au japon la derniere semaine de fevrier et les 2 premieres de mars. J'arriverais a tokyo. J'aurais besoin d'un peu d'aide pour savoir quel pass acheter, car c'est pas vraiment evident! 1)Je...
J'ai quelques questions concernant le passage de la Turquie à l'Iran en Train. Je voyagerai fin janvier. Le site Lonely planet.fr donne l'info suivante: ''La seule restriction concerne le passage par train entre la Turquie et l'Iran, en général interdit...
Triptobreizh · 12 novembre 2008 à 11:57 · 3 participants · 3 485 affichages
Ne connaissant pas du tout Paris et son metro.. je cherche à éviter dans la mesure du possible le transfert St Lazare Montparnasse.. pensez-vous que c'est possible?ou bien, est ce simple d'utiliser ce moyen de transport quand on ne connait pas du tout?...
McMe · 29 juillet 2008 à 11:51 · 4 participants · 3 594 affichages
Je suis allée sur le site railway.co.th, et je n'arrive pas à connaître les tarifs pour faire AYUTHAYA-BANGKOK en train en 2ème classe. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour me dire ou trouver les tarifs. Merci d'avance. McMe
Mon projet est de voyager en train depuis kochi, jusqu'à agra, varanasi, aller retour. Puis je prendre les billets sur place, et pour quel budget? Je pense prendre des sleeper class pour les grands trajets. merci pour la réponse
Je pars cet été dans le nord vietnam avec mon copain. On arrive à Hanoï un dimanche matin et on voudrait se rendre à Sapa en prenant un train de nuit le lundi soir. D'après ce que j'ai cru comprendre, le dimanche pour le lundi, ça fait un peu juste pour...
Qui pourrait me dire où je peux acheter un ticket de métro "Sky train" à Bangkok et quel est le plus avantageux, 1 trajet ou plus? et combien ca coute? Merci
besoin d'aide tres urgent!!! J'aurais besoin de connaitre les horares et surtout les prix des train et des bus qui font service entre Nice et Aix en Provence le vendredi. Merci des vos reponces. Suprughetta
Je désirerais faire en train le voyage vladivostock/... en hiver, sous le neige avec différents arrêts pour voirla réserve protégée où vivent les tigres, le plus vieux temple bouddhistele lac baikal gelé etc... j'aimerais faire ce voyage avec des personnes...
Elistoire · 26 octobre 2008 à 16:55 · 9 participants · 4 641 affichages
Pour la troisième fois je songe repartir faire du bénévolat au Cambodge et au Laos ; je suis conteuse et animatrice d'atelier créatifs, et cette fois, pas envie de me joindre à un vol: du coup je pense à prendre le train jusqu'à Pékin; découvrir la mongolie!...
Lor2Lisle · 6 novembre 2008 à 19:27 · 8 participants · 5 183 affichages
Qui a déjà pris le train le lézard rouge de Tozeur, c'est une animation interressante? je cherche le tarif? et les horaires (départ et durée)? Merci d'avance.
Je viens de réserver 5 billets de train pour Delhi Varanasi le 19 décembre. Les 3 premiers sont, dans la colonne status/coach no/seat no, confirmés, mais pour les 2 derniers il est noté respectivement RAC 1 // 0000 et RAC 2 // 0000. Quelqu'un pourrait...
Je veux partir à Londres. Et donc je voudrais savoir le prix de billets de deux personnes de 20 ans, une autre de 17ans. Ainsi que le temps du trajet. Si possible par la sncf. Merci
Mes parents viennent me rejoindre en Egypte ou j'ai passé les 4 derniers mois. Au programme, Le Caire, Alexandrie et la vallée du Nil. Malheureusement ;-) je suis "coincée", depuis mon arrivée dans le Sinai, à faire découvrir la Mer Rouge... Je cherche...
Connaissez vous un moyen de quitter la Birmanie pour l'Inde par voie terrestre ou est-ce que toute entree-sortie de ce pays n'est possible qu'exclusivement par avion pour Bangkok? je voudrai rejoindre Delhi a Katmandou par la terre dans un mois environ...
Pars a tokyo au mois de fevrier pendant 2 semaines, 1semaone a tokyo et la deuxieme je vais decouvrire l'arrirere pays. Ma question est ce que le japan rail apss est vraiment rentabilisé au bout de deux semaines a savoir que je vais 1 semaine dans tokyo...
Nous avons une petite question. Nous partons le 24 Octobre à Delhi, notre première étape est Varanasi. Nous avons vu sur ce forum que l'on pouvait réserver son trajet par Internet, on aimerait le faire car la foule dans la gare de Delhi nous effraye un...
Je voudrais savoir svp si je peux me rendre de zagreb (aeroport) a sanski most (Bosnie) en train et si les horaires du train sont correlés à ceux des vols ou si les départs du train sont au moins fréquents merci de tout mon coeur latifadnane
Zazie49 · 8 février 2006 à 22:16 · 4 participants · 8 014 affichages
J'aimerai visiter la côte pacifique du Mexique quinze jours en Avril. J'aimerai faire un peu de trekking, un peu de plongée et prendre le train légendaire Los Mochis Chihuahua. Ce programme est-il realiste au vue des distances et du temps que je peux...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pris le train reliant Chihuahua à Los Mochis. Quels sont les arrêts à prévoir? Combien de temps en moyenne dois je prévoir pour faire ce circuit correctement? Puis-je le faire facilement avec mon fils de 3 ans? Une...
Vipere16 · 1 novembre 2008 à 18:38 · 5 participants · 3 326 affichages
J'suis nouvelle J'n'arrive pas a connaitre le tarif pour un trajet en train J'habite en charente et j'voudrais allée dans le Rhone Quelqu'un pourrait m'aider? Merci
Am2008 · 30 octobre 2008 à 0:43 · 4 participants · 7 532 affichages
Je viens d'acheter 2 e-billets de train. L'un est confirmé mais l'autre est sur liste d'attente (WL 23 // 0000)! Savez-vous si c'est un problème? Doit-on acheter un nouveau billet pour un autre jour? D'autre part, la gare de départ est Delhi S Rohilla...
Marie0802 · 2 novembre 2008 à 1:40 · 2 participants · 2 610 affichages
je voudrai savoir si quelqu'un connait un service ferroviaire qui relis Londres à liverpool ou à Manchester? le train de nuit est il un bon moyen de gagner du temps pour visiter des villes eloignees de l'angleterre??? merci d'avance pour vos reponses...
Pasinul · 21 octobre 2008 à 14:22 · 5 participants · 3 330 affichages
TGV en Argentine: projet gelé par la fragilisation de Natixis Le projet de ligne ferroviaire à grande vitesse en Argentine est "gelé" en raison de la fragilisation de la banque Natixis, qui doit apporter 1, 3 milliard de dollars de financement, rapporte...
Tout le monde parle du petit train qui monte à Ooty... Pour ma part, je pensais plutot descendre par ce train de Ooty a coimbatore (plus dans le sens de mon itinéraire) Est ce aussi intéressant ou pas? pourquoi ne parle t'on que de la montée? (je suppose...
Tassin19 · 29 août 2008 à 23:24 · 6 participants · 6 157 affichages
Est-il possible de prendre un billet jusqu'à KO TAO et de faire des stops en train? Combien dure chaque trajet et une idée de prix? nous sommes 2 adultes et 2 enfants 6 et 10 ans, descendre direct de bgk à chumphom nous craignons un peu la durée + ensuite...
Je prévois un voyage en moto en Espagne (Juin 2009) pour visiter l'Andalousie. J'habite à Montpellier et mon idée et de faire Montpellier / Barcelone en moto, de mettre la moto sur le train et faire Barcelone / Cordou (ou une autre ville d'Andalousie)...