Sassa57 · 5 janvier 2009 à 16:14 · 2 participants · 7 771 affichages
J'avais une carte de réduction sncf 12-25 ans qui se finit aujourd'hui. J'ai également la carte smiles. Dans mon compte, je possède environ 1200 smiles. Pour avoir un billet easy prime (avec participation de 10 euros) il faut donc 1000 smiles. Mais voilà...
Je cherche le meilleur trajet de l'aéroport de Bombay pour prendre le train (nom de la gare) en direction de Hampi. J'ai l'intention de me rendre ensuite dans le Karnataka en bord de mer à Gokhana, si quelqu'un peut me renseigner sur la route à suivre...
Etant étudiante, j'envisage de partir en Russie d'ici 2/3 ans, histoire de fêter ma licence. La Russie constitue pour moi une fin en soi, je voudrai me rendre à Moscou, puis descendre jusqu'à Irkoutsk, au lac Baïkal. Durant ces trois années passées à...
Je souhaite emprunter le train de Fianarantsoa à Manakara et ensuite rejoindre Manandjary et même Toamasina. Pouvez vous me donner les différentes solutions et le temps nécessaire. Peut-on s'organiser sur place à Manakara? Quels sont les hébergements...
Airborne · 29 décembre 2008 à 12:53 · 3 participants · 2 212 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà transporté un tandem (non démonté) dans le TGV est européen? En principe ce n'est je crois pas possible mais y a-t-il une tolérance si l'on achète deux réservations pour vélos?
Gola · 11 novembre 2008 à 19:26 · 5 participants · 2 723 affichages
J'ai parcouru en long en large et en travers cette rubrique sur l'Inde et j'ai glané de précieux conseils! Alors, merci à tout les posteurs! J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que je me suis préparé. J'ai 21 ans et je voyage seule donc j'aimerais...
Genevois · 25 décembre 2008 à 10:26 · 5 participants · 4 532 affichages
A l'aide du site hyperdia.com, j'ai pu consulter les horaires, mais surtout les prix des trains. Au vu du planning et de mon itinéraire, le coût de mes déplacements se monterait à environ 37'000 Yen pour 15 jours (je n'ai pas compté les déplacements sur...
Keewon2 · 13 décembre 2008 à 17:24 · 5 participants · 2 344 affichages
Je me demande bien qui a bien pu voter... Surement pas moi, qui suis ultra déçu par leur site web (véritable usine a gaz, où commander une billet de train est la croix et la bannière...). Ceci dit, c'est toujours rassurant de voir qu'ils veulent continuer...
J'ai pas mal retourner le forum pour répondre à mes questions, mais j'crois tout de même que je vais avoir besoin de vos lumières et conseils. Je pars le 10 octobre 2009 (oui oui c'est encore loin je sais, mais je reviens de l'agence de voyage ou j'ai...
Je suis Qubécoise et l'année prochaine je vais faire un voyage en allemagne pendant un mois. je compe visiter 3 place mais jaimerais savoir si il y a un moyen quelconque pour ce rendre d'un point a l'autre. je commencerais ma visite dans la ville de Leipzig...
Existe t'il une liaison ferroviere autorisee aux etrangers entre Dashowuz et Ashgabat traversant le desert de Karakum? Si oui, est il possible d ' y embarquer un velo? merci Ed
Merci pour les infos reçues pour le renouvellement de visa thailandais. Est-ce que je comprends bien que pour avoir à nouveau 30 jours nous devons revenir en Thailande par avion? Finalement nous avons opté pour monter au Laos et silonner autour de Vientiane...
Pour notre séjour de fin janvier, nous avons finalement décidé 2-3 jours à BKK puis train-bateau pour Koh-tao: train de 19h30 pour avoir une couchette même s'il arrive un peu tot à Chumphon (3-4h du matin: les controleurs réveillent les gens? pas possible...
Je voyagerai en Thaïlande entre le 15 janvier et le 20 février 2009. Je désire (en fait nous sommes 2) prendre un train couchette 2e classe (sans air clim) pour faire le trajet Bangkok-Chiang Mai autour du 17 janvier. Je crois bien que je dois réserver...
Hft0 · 26 décembre 2008 à 13:17 · 4 participants · 4 109 affichages
Je n'ai pas le temps de chercher pour le moment vu la connection ici a El Calafate mais je suis a la recherche d'une info ferroviaire. Il parait qu'il est possible d'aller de Bolivie jusqu'a la cote Bresilienne en train... quelqu'un a-t-il des infos comme...
Axel584 · 19 décembre 2008 à 15:52 · 8 participants · 2 550 affichages
Sur le site tgvlab, un site de la SNCF pour reccueillir des idées, quelqu'un a proposé d'ajouter un emplacement vélo dans les TGV. Pour soutenir cette idée, il faut se créer un compte sur le site et voter en faveur de cette idée. Elle se trouve actuellement...
J'ai un petit problème concernant mon futur voyage, en septembre, en Andalousie. J'ai en effet essayé de réserver mes billets de train au prix web sur le site de la Renfe mais je reçois toujours un message d'erreur lors de la transaction CB (erreur R190)...
Cheza20048 · 3 décembre 2008 à 12:19 · 5 participants · 6 832 affichages
J'aimerais savoir comment je peux connaitre les horaires des premiers - derniers métros/ transports en commun circulant dans les villes telles que Tokyo / Kyoto / Osaka / Fukuoka/etc.? De plus, en faisant diverses recherches sur Hyperdia, j'ai l'impression...
Vais en thailande avec ma femme j arrive a bangkok le 23mars au matin et je voudrais prendre le train de nuit le 24mars est ce possible de trouver des places sur place pour le lendemain si non donner moi des conseil merci...
Souhaitrais savoir comment dois t'on faire pour prendre ses billets pour le transsibérien. j'ai pour intention de partir cet été à plusieurs pour traverser la russie pour arriver en chine, et j'ai peur que tout les billets soit déjà pris par les agences...
Je suis à préparer, pour août prochain, un périple vélo dans les pyrénées avec Vélorizons. Comme le départ de la traversée se fait à Collioure et que je viens de Montréal, je pensais me rendre à Barcelone pour y passer quelques jours avant et après le...
Nous partons en inde le 20 février 2009 pour un mois. nous avons quelques soucis pour les trains. si on a tout compris le train le plus rapide de Bombay à Kochi est le suivant: 6345 NETRAVATI EXP, départ 23 h 40 de CHURXHGATE/LOKMANYA TILAK, 1732 *2 Apparemment...
Nous allons à venise et cherchons si nous pouvons aller en train depuis Tarbes Impossible d'avoir un renseignement a sncf qq'un sait il si on peut y aller ainsi? En avion il faut aller à Paris pour commencer mais cela me semble inéluctable et même moins...
Fishbone78 · 17 décembre 2008 à 16:33 · 4 participants · 2 512 affichages
ça y ai c partis mon kiki.. janvier vacances et j'ai bien envie de me lacher surtout qu'avec les températures actuelles mes extrémités sont gelés comme dans mon précédent méssage je cherchais un truc bien speed et que tout le monde ma repris mais le monsieur...
J'arrive à Bombay le 29 décembre avec une amie. Je m'essaye à la réservation de train sur irctc mais... pour le train choisi il m'indique WL27/WL16.. par exemple. Qu'est-ce cela veut dire? Que je suis 27è ou 16è sur la liste d'attente? D'autre part, j'imagine...
Euskaxahi · 16 décembre 2008 à 15:27 · 4 participants · 15 122 affichages
J-19 pour mon ami et moi!Au départ de Delhi on voudrait faire une boucle comprenant Agra ; Khajuraho, un parc animalier et Varanasi.Bien sur on souhaiterai ne pas rater les petites villes aux alentours plus excentrées et tout aussi belles (je l'espere!!)...
Je me rends en inde en janvier et j'aimerai reserver mes billets de train par internet pour le trajet Varanasi - agra mais je me rends compte qu'il y a plusieurs code pour la gare de Varanasi: Varanasi (BSB) Varanasi CBo SD (TBS) Varanasi city (BCY) Varanasi...
Quelqu'un à déjà fait ce trajet en train? combien de temps faut il prévoir pour se rendre à varanasi? je n'arrive pas à savoir... je pense qu'il y aura des changements de train, ou un direct existe? et où peut-on trouver un adaptateur pour prise indienne...
Cher Tous Je voudrai savoir si on doit se munir du passeport durant le trajet Bruxelles- Paris. Mo passeport est a une autre ambassade et je dois partir a Paris ce wkend Merci de m'informer a+ Sweshtima