Je souhaite me rendre de jakarta à surabaya en train en juin. savez vous quel est le nom du train le plus rapide. quel est sa gare de depart. si l'un d'entre vous a des horaires. peut on reserver par internet. quel est le prix du voyage en premiere. merci...
Nous sommes un couple qui part en espagne en aout 2007 et nous devons revenir à montréal de paris (CDG). Savez vous s'il y a un train qui part de l'espagne (le sud) ou bien de madrid pour aller vers paris? je n'ai pas trouvé de site où je pouvais avoir...
Lafouine199 · 29 février 2008 à 14:31 · 2 participants · 4 389 affichages
Est-ce que certains d'entre vous ont des bons plans, des idées d'itinéraires, pour prendre un maximum le train et pas le bus en Bolivie et Pérou? Merci par avance
Tetram · 29 février 2008 à 22:29 · 2 participants · 5 854 affichages
Avec des amis, on compte faire un tour de velo d'une dizaine de jour en hollande cet été, étant de nantes, on embarque les velos dans le train jusqua lille (1 jour de ter)! mais ensuite, y a-t-il des trains qui prennent les velos jusqua amsterdam, ou...
Domichti · 18 février 2008 à 14:17 · 4 participants · 4 606 affichages
Je voudrais voyager en vélo en belgique sur une dizaine de jours fin juin et revenir par train.Quelqu'un a t 'il déja pris en belgique le train avec son vélo.Avez vous des trajets à me faire connaitre? Départ de la panne.Merci pour vos conseils
CalamityGin · 29 février 2008 à 14:37 · 2 participants · 1 564 affichages
Le dernier numéro de Nipponia, publication trimestrielle du ministère japonais des relations étrangères, est entièrement consacré aux chemins de fer... sauf l'article gastronomique. web-jpn.org/...
Je pars à la fin de la semaine en Egypte avec une amie et je suis en train de me renseigner sur les trains de nuit Le Caire - Aswan. J'ai compris qu'on avait le choix entre les trains de nuit avec Abela (50-60$, en super train couchette) et la compagnie...
Je pars six jours aux Pays-bas, où je visiterai Amsterdam, Volendam et Edam (miam!), après quoi je voudrais faire un saut à Gand (3 jours) et Bruges (3 jours). Quel est le meilleur moyen de me rendre d'Edam à Gand ou Bruges? Je suppose que je devrai revenir...
Nous sommes un groupe d'amis à partir en routard cet été au maroc, on arrive sur marrakech un mercredi fin d'apres-midi, y a t-il des trains qui partent de nuit sur Fes? faut-il réserver à l'avance? merci.
Steveetmaude · 27 février 2008 à 21:03 · 3 participants · 1 156 affichages
Avant tout merci à tous ceux et celles qui prendront le temp de nous répondre. Voila, nous partons début septembre pour une vingtaine de jours de Moscou à Pekin avec le transmongolien. Même si nous avons déjà quelques infos, nous voulions avoir d'autres...
Zebulon787 · 28 février 2008 à 9:09 · 2 participants · 1 457 affichages
J'essaie désepérément de m'enregistrer sur le site www.irctc.co.in pour ensuite acheter mon billet de train Delhi-Jaisalmer par internet, mais il y a un message d'erreur quand je clique sur "Submit": "Special Characters are not allowed" Pourtant je n'ai...
Patmalou · 26 février 2008 à 11:08 · 3 participants · 1 383 affichages
Il semble donc possible de reserver par le net ses places de train (avis divergeants!) Qui peut me dire combien de temps avant le voyage il est possible de réserver? Je crois savoir que c'est 60 jours... Qui peut confirmer? Je vous tiens au courant si...
De séjour de quelques heures à Tunis, lors d'une prochaine croisière, puis-je envisager de me rendre facilement à Sidi Bou Said en train? Les horaires sont-ils réguliers et la distance longue? Quant aux gares de Tunis et Sidi Bou, ne sont-elles pas trop...
Je vais faire le tajet Fes-Marrakech en train. Nous sommes un couple avec 3 enfants et les bagages qui vont avec... Me conseillez vous de prendre la 1ere classe (plus de place pour ranger les bagages??) De plus faut il payer pour les valises (je pense...
Je fais le projet d'aller en Hongrie puis en R Tchèque cet été. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le prix du trajet Budapest/ Prague (et puis éventuellement Prague /Vienne!!!!) Merci. A bientôt.
Je recherche des informations concernant le service et le confort dans les sleeping trains entre le Caire et Luxor. Le site n'apporte que peu d'information. J'ai vu qu'une classe Car Club existe et je cherche a avoir le feed back de personnes qui auraient...
Voila au moins 10 fois que j'essaye de reserver mon train bombay-goa via le site de reservation IRCTC et tou se passe bien jusqu'au paiment!! A la dernière etape apres avoir rempli les case des coordonnée banquaires je fini en cliquant sur "BUY"...on...
KiMmM · 23 février 2008 à 19:59 · 2 participants · 1 893 affichages
Ayant visiter une tonne de sites... Je ne comprends toujours pas comment Eurail Select Pass Youth fonctionne. On sélectionne 3, 4, 5 pays et voyage illimité qu'il écrive mais 5 jours en 2 mois. Je comprends pas comment le illimité est calculé ou comment...
Melanuba · 22 février 2008 à 15:45 · 2 participants · 2 617 affichages
Nous sommes deux filles qui souhaitent partir en inter rails cet été. Nous avons choisi de parcourir l'Italie et la Grèce en 20 jours. Nos recherches avançant, nous nous retrouvons face à une difficulté de taille, celle du budget (notamment le ferry reliant...
J'ai réservé des billets de trains pour le mois d'avril sur internet. J'ai coché la case i-ticket au lieu de e-ticket. Est ce grave? qu'elle difference dans la pratique? et comment corriger? Merci d'avance à tous. Car à l'approche de ce voyage, je suis...
Xian · 17 février 2008 à 2:05 · 3 participants · 9 480 affichages
Je suis en train de planifier un voyage en Europe (France, benelux et Suisse) où je compte voyager en train. C'est pour un voyage de 50 jours, donc environ 20 jours où je dois me déplacer en train. J'hésite entre prendre une passe Eurail Global pour 1...
Pourriez vous m'informer sur le prix d'un billet de train pour faire France --> Angletterre en TGV sous la manche biensur. Et également sur le prix que me couterait de transporter ma voiture avec une navette Shuttle. Merci d'avance
Je recherche des info sur le train Pékin/lhassa pour des amis qui parcourent l'asie en vélo (inde, thailande, cambodge, laos, chine, tibet?) si vous avez des info sur les tarif actuel et comment reserver! surtout on recherche des info sur le "permis d'entrée...
Nous allons pour quelques jours à Rome et je voulais savoir s'il était possible de faire Rome Florence dans la journée par train et combien ça coute? Merci
Boujour, J’ai visité l’Egypte en novembre 2006 et en juin 2007 après la visite du Soudan... et la viste des sites par le train entre Assouan-Louxor est toujours possible. 1 - Les temples de Kom Ombo et Edfou par le train. (novembre 2006). Ce trajet ne...
Chmaelig · 19 février 2008 à 12:23 · 4 participants · 2 958 affichages
Je souhaite reserver mon train de france par internet et j'esparait pouvoir imprimer mon billet et embarquer directement dans mon train sans passer par les guichets mais j'ai cru comprendre en lisant sur le site des reservation IRCTC que pour les e-ticket...
Sirlucquebec · 17 février 2008 à 22:46 · 2 participants · 2 882 affichages
Nous voyageons en Italie et comptons prendre le train pour nos déplacements. L’achat d’une « pass » nous semble plus logique car nous ferons Venezia – Vicenza – Padova –Verona - Bologna – Firenze – Pisa. Nous avons trouvé ces deux compagnies: Trenitalia...
Balata · 19 février 2008 à 18:22 · 4 participants · 3 629 affichages
Est-ce que quelqu'un saurait ce que veux dire: 3 tiers pour dénommer des places dans un train allant de Delhi à Bénarès (couchettes de nuit pour 2 personnes) merci d'avance Annaïck