Hangaroa · 24 mars 2008 à 0:49 · 2 participants · 33 077 affichages
Je voyage régulièrement en TGV de paris à bordeaux et vice versa en 1ere classe avec des billets prems. Mesurant 2m02, je voyage en 1ere pour éviter de passer 3 h dans des conditions d'inconfort. je m y prend a l avance ce qui me permet d obtenir des...
Tannoy · 15 mars 2008 à 12:21 · 6 participants · 9 635 affichages
Cela fait plusieurs fois que je vérifie les prix de billets IDTGV pour faire Paris-Marseille cet été. Une journée les billets sont à 96 Euros, le lendemain à 139 Euros, puis repasse à 96 plus tard dans la journée. Là ils sont remontés depuis trois jours...
Je souhaite aller en Inde avec ma femme au mois de mai, pour seulement un 15ne de jours (boulot oblige!). Je pense éviter de louer une voiture avec chauffeur pour ne pas être tout le temps +/- passif en voiture, et je pense me déplacer entre les villes...
YayaetLili · 15 mars 2008 à 22:09 · 9 participants · 5 556 affichages
Je pars avec mon fiancé fin mai au Japon pour 14 jours. Nous nous interrogeons sur la rentabilité de l'achat du Japan Railpass. Pourriez-vous me dire, selon notre itinéraire, si l'achat du JRP est nécessaire? 23/05 au 29/05: arrivée à Narita Airport +...
Melimelo26 · 25 mars 2008 à 15:09 · 2 participants · 1 935 affichages
Je serai à Lisbonne dans quelques jours et je devrai me rendre à la Herradura. Savez-vous s'il y a un train direct de Lisbonne vers la herradura? Si non, je dois passer par où? Merci!
Cdarnault · 25 mars 2008 à 14:11 · 3 participants · 1 654 affichages
Je me suis inscrite sur le site IRCTC, ai imprimé les instructions (bien relu aussi tous les postes à ce sujet) mais, à chaque fois j'ai le même problème: je n'arrive pas à aller plus loin que le paragraphe "Photo ID card details": je dis OK pour le "card...
Impossible de trouver un vol entre Marrakech et Rabat, sauf à passer par Paris... Si pas de vol, savez vous s'il y a des trains? Durée du voyage, prix? Merci de votre participation. Bizaloe
Je suis un "vieux" de 55 ans, dont les racines se trouvent à Krementchoug, en Ukraine. Je souhaite m'y rendre pour la première fois l'été prochain. Ce voyage devait avoir lieu l'an dernier, mais j'ai été obligé d'annuler... Quelqu'un peut-il me dire s'il...
Onthenet6464 · 21 mars 2008 à 11:54 · 5 participants · 1 849 affichages
Delhi jaipur et agra delhi se font facil en train preferez le train car c'est pas evident de prendre le bus a delhi attention reserver le plus tot possible et utiliser au besoin le mot magik "tat call" prononcé "tatte cale" un surbooking sauvage qui se...
J'aimerai prendre le train depuis dehli jusqua darjeeling début juillet (a ce qu'on m'a dit le train est quelque chose a pas louper lorsqu'on a la chance d'aller en INde!) Seulement seule, les 30 heures de voyages, n'est pas tres prudent alors, Y aurait...
Grenoulou · 16 mars 2008 à 8:52 · 4 participants · 14 080 affichages
Ma petite famille ira passer 3 semaines en France cet été. Nous prendrons un vol québec Paris prob CDG. 1-Est-ce que je peux réserver du Québec le TGV? 2-Est-ce que j'imprime le billet chez-moi? si j'ai bien compris, il faut changer l'imprimé contre un...
Florence1967 · 8 mars 2008 à 13:24 · 6 participants · 47 033 affichages
Je suis de la banlieue de bordeaux et je n'ai pas l'habitude de me rendre sur paris et encore moins d'utiliser le métro j'ai besoin de me rendre de la gare montparnasse a la gare du nord (une heure entre les deux trains), comment puis je y aller le plus...
Je souhaiterais faire un Paris - Vienne (aller simple) ou un Lyon Vienne avec ma famille mais je ne trouve par la SNcf qu'un tarif exorbitant de 630 € (Paris vienne) pour 2 adultes et 3 enfants de moins de 11 ans! donc tarif famille nombreuse -30% Les...
J'ai décidé d'aller durant 2 semaines" dans3 semaine " en thailande ayant parcouru les différents messages sur VF il me reste quelques questions, merci a ceux ou celle qui pourront m'éclairer. Pour commencer j'arrive a BKK vers les 12h30 "KLM"je souhaiterai...
Je pars avec un ami faire quelques pays d'europe (hongrie allemagne république tchèque) nous nous déplaceront en train. Auriez vous quelques conseils pratiques en partant de budapest pour nous rendre en croatie (prix transport, conseils a faire et a ne...
Capucine74 · 16 mars 2008 à 14:02 · 2 participants · 3 685 affichages
ça fait un moment que je suis sur le site irctc, et je n'arrive pas à boucler la réservation, en effet au dernier moment on me demande d'établir une liste des passagers, ok, mais enfin on demande "master list passenger" mais rien pour cocher ou faire...
Nous partons en septembre en Roumanie, 10 jours dans le Delta, mais je ne parviens pas à avoir les horaires des trains Bucarest- Tulcéa.Quelqu'un les connait? Merci
Pyaasa · 6 septembre 2004 à 10:08 · 7 participants · 5 848 affichages
786 Avis à la population: * Les horaires complets des chemins de fer indiens viennent d'être publiés sur Internet. Ils sont valables jusqu'en juin 2005. Pour y accéder directement: 203.197.214.122/rail... Ou passer par la page d'accueil: www.indianrail.gov.i...
Yannick33 · 16 mars 2008 à 10:59 · 4 participants · 4 542 affichages
Je voudrais emmener un vélo dans un train pour Berlin au mois de juin. La SNCF semble me dire que ce n'est pas possible!! Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la manière de trouver une solution? Merci d'avance
J'ecris un petit post car j'aurais besoin de quelques informations et de quelques conseils pour organiser mon voyage. Je viens ici car les astuces de voyageurs sont toujours plus efficaces qu'un bon vieux guide touristique.:) Je compte prend le transsibérion...
Esethi · 18 mars 2008 à 23:23 · 2 participants · 2 485 affichages
Quelqu'un sait-il s'il est possible de réserver en ligne, donc depuis la France, un billet de train en Thailande? J'ai beau regarder sur le site, je ne vois rien. Merci pour votre aide Christine
Beaucoup de message sur ce forum parlent du voyage par le transibérien de Moscou vers la Chine mais qu'en est-il du contraire? Je vais être en Chine pour les mois d'avril, mai et juin et je souhaite ensuite aller vers l'Europe. Est-il possible d'organiser...
Jopm · 16 mars 2008 à 17:22 · 2 participants · 2 098 affichages
Y-a-t'il une difference de prix si on achete un billet de train SNCF en ligne a partir d'une adresse electronique en provenance du Canada versus d'une adresse francaise?
FrankyBoy57 · 18 mars 2008 à 2:07 · 2 participants · 2 153 affichages
Je vais au Japon pour 3 semaines en juillet. J'aurais aussi un JR pass de trois semaines. Je ne suis donc pas limité coté transports. J'aimerais connaître les meilleurs circuits pour admirer les paysages. Des circuits panoramiques qui longent la côte...
Y en a t'il parmi vous qui ont déja pris le train au maroc? Je souhaiterais faire Marrakech-Fes cet été. Il faut apparement changer à Casablanca. Et d'après le site ONCF, il faut enregistrer ces bagages comme dans un aéroport. Pour celles et ceux qui...
Je souhaite rendre visite en juillet à des amis vivant dans la région de Rimini (Italie). Je vais prendre un billet SNCF (tarif Prem's) de Paris à Milan. Je voudrais savoir sur quel site web je peux acheter le billet de train complémentaire Milan-Rimini...