J'ai pris le Transibérien n°9 "Le Baïkal" le mercredi 5 mars 2008 à 11h15 (heure de Moscou) à Irkoutsk pour Moscou en 2° classe (4 couchettes par compartiment) et j'ai payé 9653, 30 roubles soit 275, 41 euros, draps compris. Les tarifs ont augmentés le...
Djeco · 21 février 2008 à 10:29 · 6 participants · 4 903 affichages
Je sais qu'on en parle souvent sur ce chat mais j ai une petite question à vous poser. Je vous explique je pars 18 jours au japon (18 jours sur place je ne compte pas les transports avion) nous comptons bouger, faire un peu circuit tradi. Nous allons...
Je pars au Japon pour une duree de 19 jours, j'ai lu divers commentaires sur le JR pass et je ne sais pas si je prends le jr pass de 14 ou 21 jours, j'ai calculer mon itineraire via hyperdia mais je n'arrive pas a me decider sachant aue le 1er semaine...
Qu'en est-il de la construction du terminal à la gare de Makkasan. Il devait ouvrir début de cette année, mais je n'ai encore rien entendu, la liaison train aéroport est-elle prévue pour prochainement?
Cette apres midi je suis alle a la gare principale de Pekin. Un etranger peut tres bien y acheter un billet Pekin - Lhassa. En revanche on doit remplir un papier temoignant de notre bon etat de sante. On ne lui demande pas de fournir un permis de voyager...
Nous arrivons à BKK le 06/04 et souhaitons prendre le train de nuit 1ere classe le 08/04 soir pour Chiang Mai. Est-ce trop tard pour réserver à notre arrivée à BKK ou devons nous réserver à l'avance par une agence locale avant de partir? merci pour vos...
Je vais à Cayo Coco pour le début de février 2008 et je me demandais si quelqu'un est déjà allé à Varadero à partir de Cayo Coco? Je pensais au train à Moron qui doit sûrement s'y rendre dans ce coin là mais ou? Selon les émissions télé, cela prend 5...
Voici ma question, je compte aller en train de Moscou, le mercredi 5 septembre, jusqu'au Kazakhstan. Mais Vu que le but de mon voyage ne débute qu'au Kazakhstan, je ne vais pas trainer en russie et prendre seulement un visa transit russe (valable trois...
Nicolange13 · 13 mars 2008 à 7:22 · 2 participants · 4 018 affichages
Je désirerais partir en Hollande et plus exactement à Roermond ce mois de Juin. J'aimerais connaitre le meilleur itinéraire en train. Est-ce qu'il faut aller à Paris, puis changer? Lille, puis Changer (ou prendre un avion?) Merci
Comme nous devons partir au Portugal début septembre pour un séjour à Lisbonne et un autre à Porto, et que nous devrons couvrir par nous même la disatance entre Lisbonne et Porto (aller-retour), j'aimerai avoir des infos sur les trains entre Lisbonne...
Zazazoue · 8 mars 2008 à 19:50 · 3 participants · 3 253 affichages
Je vais faire un petit tour de l'italie pendant le mois de septembre avec 2 autres personnes. On veut faire le trajet suivant; rome-florence-venise... amalfie et retour a rome pour l'avion. Avec la passe eurail pour 6 voyages ca revient a 300$, mais j'ai...
Sfaxios · 13 mars 2008 à 14:34 · 3 participants · 8 483 affichages
Je vais prendre le TGV du aéroport Charle de Gaulle au Havre. J'aimerais savoir quelle est la gare ferroviaire la plus proche de l'aéroport CDG et quel est le prix de billet du paris au havre. Merci d'avance pour vos réponses.
Suis en train de préparer mon voyage savez vous si il y a un train de ajanta ou ellora pour udaipur si vous savez ou l avez deja prit merci de m aider un peu
Norwich · 10 mars 2008 à 16:22 · 4 participants · 6 205 affichages
J'aurais deux petites questions svp: je dois me rendre trois semaines au Japon, dont une environ sur Hokkaido. J'aimerais savoir si: 1) il est possible de faire Tokyo/Sapporo, puis Sapporo/Kyoto en train, mais que ce soit inclus dans le JRP (les trains...
Letouareg30 · 10 février 2008 à 18:17 · 4 participants · 2 814 affichages
Voila nous envisageons avec mon épouse et notre fils de 13ans, de faire notre premier "grand" voyage, en juin prochain, entre St Pétersbourg et Pékin, par le Transsibérien avec des étapes à moscou, ekataringbourg, irkoutsk, oulan-bator! Est ce que quelqu'un...
Voyage de Montréal à Londres l'été prochain. Quel est le moyen le plus économique de me rendre de l'aéroport Heathrow à Douvres (je dois prendre un bateau à cet endroit). Est-ce par métro jusqu'à Londres et ensuite le train. Si oui, quelle ligne et arrêt...
Nous sommes un couple de 26 ans et enfin voyons notre rêve se réaliser: 1 mois au Japon!!! Nous avons pris l'initiative de partir comme des grands du 12 mars au 14 avril 2008 En passant, nous partons avec JAL, cette compagnie est bien? (confort, service...)...
Capucine74 · 12 février 2008 à 21:19 · 5 participants · 4 571 affichages
Impossible de s'inscrire. Ils demandent l'adresse de résidence sur place. Faut-il connaitre cette adresse? comment peut-on être sûr d'être à cet endroit? Il y a un truc que je n'ai pas dû saisir. Bref pour résumer, je n'arrive pas à m'inscrire sur leur...
Le billet d'avion etant un peu cher pour faire Ho Chi Minh - Bangkok, Quelqu'un sait il si il existe un train entre ces deux villes, et combien de temps dure le trajet. Merci pour ceux qui ont la reponse. N'hesitez pas a me donner toute les informations...
Marylee · 24 février 2008 à 18:01 · 7 participants · 6 185 affichages
Je m'adresse à ceux qui ont déjà pris la passe eurail pour l'Italie-France. J'ai l'intention de me la procurer pour environ 7 voyages pour l'été prochain. Cependant, j'ai entendu dire qu'il y avait souvent des frais de réservation et des coûts supplémentaires...
Je pars prochainement en Inde pour un petit periple de seulement deux semaines à Goa. L'avion arrive à 23h30, et j aurais voulu pouvoir prendre un train de nuit directement pour Goa, mais impossible de réserver en ligne (car WL). Je pense essayer de négocier...
VarioPlus · 8 mars 2008 à 16:30 · 3 participants · 11 138 affichages
étant intéressé par faire des trajets en faisant une étape de quelques jours à Paris, j'aimerais savoir s'il est possible de bénéficier de tarifs intéressants à la SNCF (un peu comme l'option multi destinations de certains sites d'achat de billets d'avion)...
Emmanue · 5 mars 2008 à 16:43 · 4 participants · 4 128 affichages
J'ai acheté un JR Pass de 21 jours pour voyager sur tous les trains JR (exepté bien sûr, sur le Nozomi). Je voudrais savoir si sur les trains Shinkansen, la réservation des places étaient OBLIGATOIRES? Parce que sur hyperdia.com, lorsque j'ai voulu calculer...
Voila je prépare un trek en Mongolie pour cet été (juillet). Pour arriver en Mongolie je pense prendre le Transsiibérien de Moscou. Cela fait quelques jours que je me balade dans ce forum et certaines questions me turlupinent encore. Je sais qu'il y a...
Je suis actuellement à Kunming et je voudrais me rendre à Hekou.J'ai lu qu il avait toujours le train qui va jusqu'au Vietnam et après. En regardant sur les sites à droite à gauche, jai aussi lu que c'était toujours en projet. Si vous avez des infos actuelles...
Dans le cadre d'un tour de monde express (slmt 8 mois), j'aimerai faire Moscou-Pékin en transsibérien. Mon planning m'obligerait a priori à partir en Février 2009. Les trains circulent-ils sans trop de souci à cette période? Est-ce une bonne idée (si...
Joelle21 · 2 mars 2008 à 1:01 · 3 participants · 12 052 affichages
Mon vol montréal-paris arrive à charles de gaulle à 7h00 du matin. je dois ensuite me rendre à Montpellier, en fait à Mauguio. Combien de temps dois-je compter entre mon atterrisage prévu et mon départen train. Ce type de navette transatlantique a souvent...
Pascaletjuli · 3 mars 2008 à 12:42 · 4 participants · 6 528 affichages
Nous devons prendre un avion à 12H45 à Roissy et un train nous emmène à la gare de Roissy à 9h15. Nous avons lu sur certains sites que le trajet entre la gare et les différents terminaux est assez long. Nous devons nous présenter à l'enregistrement...
Jumpo · 1 février 2008 à 20:48 · 5 participants · 6 089 affichages
Je prevois cet été de partir en Islande. Mais pas en avion. Donc j'aimerais prendre le train jusqu'à Hanstholm au Danemark... (et alors la j'ai vraiment besoin de votre aide, comment reserver? Par ou passer ect)...et apres je prendrais la smyril line...
Je dois me rendre en Allemagne en juillet pour assister à un congrès. Je vais en profiter pour faire un peu de tourisme également tant qu'à traverser un océan pour m'y rendre. Cela dit, je vais probablement arriver à Paris. De là plusieurs options s'offre...