EnvieDvasion · 21 janvier 2007 à 17:44 · 3 participants · 12 834 affichages
Je viens de faire un tour sur ce forum (tres interessant) pour trouver des conseils de voyage entre Prague, Vienne et Budapest. J'aimerais partir en Juillet de Lyon à Prague en avion (Easyjet a des tarifs vraiment pas chers)le 10/07 et faire Prague-Vienne...
Fredh · 12 février 2007 à 22:28 · 3 participants · 1 720 affichages
Je compte prendre le transsibérien vers le 17-18 Juillet jusqu'à Ulan Bator en faisant quelques escales, ce qui rend difficile (ou très onéreux) l'achat de billets depuis la France. Que les trains qui font Moscou-Irkoutsk soient bien plein à cette période...
Jeffjan · 31 mars 2007 à 15:30 · 2 participants · 3 167 affichages
J aimerais me rendre en mongolie depuis la chine et j ai essaye de me renseigner sur le sujet mais les questions importantes subsistent... je vais arriver a macao et de la rejoindre pekin, ou je dois trouver un billet de train pour oulan bator aller-retour...
Avez vous des infos sur liaison Hanoï Chine en train (pour le mois d'aout 2007) Comment trouver les jours et horaires des trains? Comment réserver depuis la France? Merci
Laurenss · 26 mai 2006 à 20:36 · 8 participants · 11 130 affichages
Vais au senegal au mois de juillet, j aimerais des infos sur le train dakar bamako.fonctionne t il toujours? si vous avez des conseils ou bons plans sur le senegal (region a ne pas rater, quartiers sympa de dakar) ca serai cool.merci d avance <laurenss...
Je galère un p'tit peu pour réserver bes billets de train pour faire Aguas Calientes - Ollamtaytambo (au mois de juin), pas de réponse de la part de Pérurail. Si vous connaissez une astuce, une agence sur Cuzco, pour le faire depuis la France. Merci @+...
Cady24 · 25 mars 2007 à 15:41 · 3 participants · 19 402 affichages
Nous irons en Europe le 19 mai et reviendrons le 21 juin. Nous visiterons 4 pays: France, Allemagne, Angleterre et l'Italie. Nous avons lu les nombreux messages sur les ''pass de train'' mais c'est assez difficile de s'y retrouver. Nous essayons de comprendre...
Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps dure le trajet en train Calcutta-Bombay et le coût de billet (voyage en journée pour profiter de beaux paysages, wagon climatisé)... Thanks lot
Sur son site, la State Railways of Thailand (SRT) informe de la circulation exceptionnelle d'un train a vapeur, le 26 mars, entre Bangkok et Ayutaya. C'est en l'honneur des 80 ans du Roi (dont l'anniversaire sera célébré le 5 décembre 2007). www.railway.co.th/...
Jujudavignon · 21 mars 2007 à 13:14 · 3 participants · 4 528 affichages
IL Y A UN SITE (EN FRANCAIS) POUR LES DEST DESERVIE EN EUROPE AVEC TARIF/HEURE JE SUIS ALLER SUR SNCF PAS TERIBLE JE VOUDRAIS ME RENDRE A PRAGUE ET FAIRE UN PETIT TOUR DANS LE COING MERCI
J'observe la map des rer et du metro a paris et j'ai quelque question. 1. Si je prend le RER a charles de gaules a quelle station je dois descendre si je veux aller dans le coin de l'arc de triomphe. 2. sur le map que je regarde c'est pas très bien indiquer...
Miroku · 30 janvier 2007 à 9:49 · 2 participants · 6 502 affichages
J'ai fait une réservation pour un Corail Lunéa en couchette 2eme classe, entre Nantes et Lyon, est-ce que parmis vous certains ont de l'expèrience sur ce genre de voyage? Faut il prendre un duvet avec soi? Quelle est la meilleure place en couchette? Est...
Nous envisageons la traversé de la Croatie au mois de Mai. Par manque de temps, le trajet se fera en train (Nice - Trieste). Nous recherchons des infos sur le transport des vélo dans les trains italiens sur cette portion de trajet. Dernière chose, le...
Maya0250 · 25 février 2007 à 1:32 · 6 participants · 2 572 affichages
Je recherche un site internet ou trouver des bons prix pour un package deal, train et hotel pour un voyage de Paris a Provence en mai? Et que voir absolument en Provence et sur la cote d'azur en 3 jours? Merci
Rpmplc01 · 19 mars 2007 à 14:42 · 2 participants · 2 983 affichages
Est ce que quelqu'un a déja réservé des billets de train via le site de perurail? Est ce fiable? En fait j'ai fait une réservation et je n'ai toujours pas reçu (au bout d'une semaine!!!!) le mail de confirmation comme annoncé sur le site. www.orient-express.c...
Fanfan0 · 27 mars 2005 à 16:36 · 14 participants · 18 103 affichages
J'en appelle à ta solidarité toi qui me lis... D'abord je vais présenter ma situation. J'ai prévu un road trip avec la carte interrail pour le mois d'aout, sur 22 jours dans 2 zones comprenant la Grèce, Slovénie, Turquie, Italie avec le bateau pour Ancona/Bari...
Marcoinde · 21 janvier 2007 à 15:48 · 14 participants · 6 940 affichages
Je compte me rendre en inde l'été prochain pour un moi environ, et j'ai l'intention de me déplacer en train (delhi varanasi et rajasthan). Pensez vous que j'ai intérêt à réserver les billets à l'avance par internet?
Je compte visiter la suéde et la norvége pendant le mois de MAI: 5 jours, mon parcours et le suivant: Paris-->Stockholm (avion) Stockholm Oslo (Train) Stockholm --> Paris (avion) Mes question sont les suivantes: 1-Au mois de Mai, le jour est assez...
J'ai beaucoup voyagé avec le transibérien, entre Moscou, la Mongolie, et l'ExtremeOrient russe. J'ai un retour par avion sur Moscou le 15 avril, mais pas "d'aller" vers la France pour revenir. L'aller-retour coute moins cher que juste l'aller. Donc je...
Francetre · 13 mars 2007 à 1:22 · 3 participants · 1 630 affichages
J'aimerais savoir si dans les gares en Europe c'est bien indiqué Je vais voyager seule et je suis insécure pour les transports d'un pays à l'autre. Exemple: si part de Barcelone vers Paris est-ce que le train que je dois prendre sera bien identifié? Est-ce...
Claraa · 1 mars 2006 à 17:32 · 8 participants · 8 074 affichages
Savez vous si on peut aller au Kirghizistan en train, meme si ça prend longtemps ce n'est pas un probleme, et si vous l'avez deja fait, combien ça coute? Je sais que c'est plus simple de prendre l'avion, mais ça me plairait de prendre train, bus plutot...
Potatoes · 26 avril 2005 à 16:13 · 4 participants · 15 454 affichages
Alors voila: jai envie de faire un tour d'europe en train, et jaurais bsoin de quelques conceils utiles, pratiques ou nécessaires, pour ce voyage que j'organise moi même. avc deux autres potes. ce sera la premiere fois. je pense partir en aout pr environ...
J'ai voulu réserver 2 places AR pour le Machu-Picchu en Backpacker par le site Perurail, et voilà la réponse que j'en ai eu: We are sorry to inform you that there is no more availability on the service you request (Backpacker). However we can offer you...
Grace a ce site j'ai réalisé mon voyage a punta cana, maintenant je souhaiterai partir seule en inde lyon bombay puis descendre a goa pouvez-vous m'aider. visitez bombay en 3j l'hotel moins cher les sites sur bombay puis goa je n'ai que 2semaines. merci...
Je suis actuellement a Pekin et je cherche un train pour rejoindre une amie a Ho Chi Minh au Vietnam. Je n'ai aucune idee du prix ni de la duree du trajet. Je ne sais pas non plus ou chercher. Pourriez-vous m'aider a ce sujet? Merci! EDIT:: J'aurai besoin...
Jex · 7 mars 2007 à 13:34 · 2 participants · 1 669 affichages
Voilà, je viens finalement de finaliser mon projet d'itinéraire. Je le soumet à votre critique, à vos conseils et à votre avis. Les contraintes: Départ le 15 mai 2007 retour au + tard le 14 juin 2007 Départ de Saint Petersbourg retour de Chine (n'importe...
Télésphore · 19 février 2007 à 18:19 · 3 participants · 13 689 affichages
Je cherche des infos sur le train qui fait Paris- Nîmes. J'ai fait quelque recherche sur le net, mais ça pas été très fructueux. Je suis à Québec et je pensais réserver en ligne. Si vous avez des suggestions, ça serait apprécier. Sinon, si quelqu'un descend...