Anmian · 5 février 2007 à 22:20 · 2 participants · 2 049 affichages
Je prépare mon voyage en chine au mois de mai, je ne sais pas encore mon parcours exact (je serai à la base sur shanghai pour ensuite sûrement aller vers xian en passant par shaolin...pékin)et ce à cause des trajets; le train est une bonne solutions mais...
Kinou2007 · 31 janvier 2007 à 1:41 · 3 participants · 3 311 affichages
Je recherche les jours et horaires de depart pour le train transmongolien: MOscou- UBator, et /UB-Pekin c'est ptetre deja sur le forum mais j'avour qu'il est tard et que j'ai la flemme de chercher! merci a vous de votre aide, ca m'aidera a organiser les...
Arata · 24 janvier 2007 à 10:45 · 2 participants · 19 622 affichages
Savez-vous si certains casiers de consigne de la gare montparnasse sont assez grands pour y rentrer une guitare et son étui? je n'ai pas réussi à trouver l'information sur internet, ni même un téléphone à faire tinter. mais je ne me résigne pas. merci...
Je souhaite me rendre à Venise en train depuis Strasbourg. Connaitriez vous les tarifs de ce type de transport? (impossible de le trouver je dois mal me débrouiller Si celà revient trop cher, nous opterions vers la voiture n'ayant jamais été à Venise...
Cet été je retourne à Java où je n'ai pas mis les pieds depuis 25 ans mais comme je suis allée à Bali et lombok, 2 fois ces 6 dernières années, je peux me faire une idée des changements. Depuis une dizaine d'années je pars un peu partout avec mon mari...
Sylreboux · 7 septembre 2004 à 11:54 · 3 participants · 11 283 affichages
Je beneficie du tarif militaire en France, et du demi-tarif en Suisse. Je souhaite faire le trajet Paris-Bern (assez regulierement) a moindre frais mais dans un delai raisonnable Il existe bien un TGV direct, mais il n'est apparemment accessible qu'en...
Chiengala · 28 janvier 2007 à 11:28 · 2 participants · 2 289 affichages
Pas du tout content je suis, et même furieux. Depuis les années 70 jusqu'à l'an dernier j'avais coutume de prendre le train de nuit Madrid Algeciras qui transportaint aussi ma petite automobile à des prix raisonnables. C'était très pratique, après un...
Nous partons le 17 mai pour un circuit de 15 jours! 2 jours de croisière a la baie d'halong, sur la jonque huong hai je voudrais savoir comment cela se passe sur le bateau confortable ou pas trop? ensuite autre question nous faisons le trajet hanoi-hué...
Jéjé58 · 28 janvier 2007 à 21:56 · 2 participants · 10 748 affichages
Voila j'ai un ami Turc qui souhaite venir en France cet été et il voudrait faire Turquie > Slovaquie en vélo et Slovaquie > France en train. Mes question sont tout simplement: est ce possible et si oui comment ça se passe et quel est le cout? Merci...
Alan · 28 janvier 2007 à 17:24 · 4 participants · 5 202 affichages
Deux dépêches intéressantes sur les travaux qui vont être entrepris prochainement au Cambodge sur le réseau ferré... AKP Phnom Penh, 11 janvier 2007 -- Le transport par la voie ferrée au Cambodge en 2006 a connu une augmentation de 15% par rapport à...
Je souhaiterai partir un week à Venise, en train si possible, mais je ne sais pas où trouver des renseignements concernant la réservation d'un billet... Sur le site de la SNCF, je ne parviens pas à obtenir de tarifs... Savez vous si la ligne Toulon (ou...
J'essaye de voir un peu pour acheter des billets de train " kL-Kota Bharu " sur le site de ktmb; seulement quand je vais sur " e- ticket ", ils marquent, lisez attentivement ce qui suit avant d'aller plus loin; et comme mon anglais est little- little...
Enjoyit · 3 septembre 2006 à 23:33 · 4 participants · 5 276 affichages
Voilà notre projet, nous voulons voir plusieurs villes d'Europe en 3 semaines. On a pas encore bien defini lesquelles mais avec le pass Inter rail, ça semble flexible et donc facile de voir/modifier l'itinéraire au jour le jour. Je cherche quelqu'un qui...
Chiengala · 10 janvier 2007 à 21:35 · 3 participants · 5 562 affichages
En mai dernier j'ai passé 3 semaines de rêve en Roumanie. Comment: en train depuis Paris puis train (beaucoup) bus (un peu) Hébergement: chambres d'hôtes Où: Pucareni - Brasov ==== Maramures === Bucovine Et j'y retournerai, sauf accident en mai prochain...
Je suis sûre que beaucoup d'entre vous ont déjà entendu parler de la mise en fonction du train-express reliant Beijing à Lhasa en presque 2 jours pour la modique somme de quelques EUR150.00 par trajet. Ce train devait être en fonction dès début juillet...
Limas · 27 janvier 2007 à 17:08 · 6 participants · 3 233 affichages
Où dois-je visiter dans le sud de france? je fais des études à toulouse; j'ai une semaine de vacances entre les deux semestres, et j'ai un eurrail pass pour le train, mais je sais pas où je veux aller. j'ai pas de voiture.. j'ai déjà visiter la plupart...
Dans le cadre de mon voyage au Pérou en août 2006, j'ai réservé mes billets de train pour le Machu Picchu via le site de Peru Rail. Ces billets doivent être retirés à la gare Wanchaq à Cusco. J'ai reçu un numéro de réservation de la part de Peru Rail...
Gregdu57 · 28 janvier 2007 à 15:36 · 3 participants · 4 810 affichages
Nous partons faire un circuit organisé en Thailande mi-mars et j'ai une question concernant les bagages: Que me conseillez vous de prendre comme type de bagages? (Valise rigide, semi rigide, sac en toile) Comme c'est notre premier voyage en circuit accompagné...
Lexav · 18 janvier 2007 à 20:03 · 2 participants · 5 587 affichages
En 2006, j'ai eu l'ocassion de suivre la voie de chemin de fer qui longe la Una depuis Bihac, à ma grande surprise un vieux tortillard circulait encore sur cette ligne.Qui pourrait me donner un lien vers les horaires des chemin de fer BIH (Die Bahn ne...
Jacky34 · 15 septembre 2006 à 1:11 · 5 participants · 6 021 affichages
J'ai écris cette semaine sur le forum, mais je crois que ma discussion n'a pas été à la bonne place. Et j'ai besoin d'aide!!!! Je suis complètement perdue. Nous partons pour la France le 2 octobre 2006. (Lyon) J'ai été voir sur le site de ter, et l'autre...
Mathniz · 26 janvier 2007 à 11:40 · 3 participants · 2 824 affichages
Re-bonjour, Quelqu'un connait-il un site où nous pouvons voir un peu tous les trains qu'on peut prendre... les connexions...? Genre la sncf thailandaise?? Merci!!! Math
Je suis a saigon et je voudrais aller a hanoi le 19 fevrier prochain; malheureusement a cause de la periode du TET tous les vols sont pleins sur vietnam airlines... connaissez vous un autre moyen de rejoindre hanoi assez vite? en train ca met combien...
Voilà J'arrive le samedi 3 fevrier à Bangkok en fin d'apres midi, et je souhaiterai prendre le train de 22h50 pour surat thani, d'apres les post laissés sur ce sujet, il est preferable d'acheter a l'avance... mais ou? et est ce que c'est possible par...
LaureManu · 25 janvier 2007 à 9:47 · 3 participants · 1 335 affichages
Le 19/01 Katakali soumettait son problème. J'ai le même: est-il nécessaire de posséder une adresse en Inde pour réserver un billet de train par Irtc depuis la France? Voyant qu'elle n'a pas de réponse, je me permets de relancer. J'aimerais également savoir...
J'arrive à BKK Mercredi 22 et voudrais reserver un train +couchette pour le vendredi soir Vaut-il mieux aller à la gare pour reserver ou passer par une agence de KSR Suis preneur de toute info sur le train ou pour boire un verre 22/24 ZA+ B.
Pdcm · 17 octobre 2006 à 12:43 · 6 participants · 2 997 affichages
Je viens de lire ceci dans une ancienne discussion du forum Est-ce que cela s'applique à toutes les gares ou seulement à New Delhi. www.indianrail.gov.i... Merci La procédure est la suivante: il ne suffit pas de dire que vous voulez aller de Delhi à Jaipur...
Je me doute un peu de la réponse, mais après tout... Voilà: est-il possible de résever et d'acheter un trajet en train dans une agence en Inde ou faut-il toujours aller à la gare, ou sur le site web? Merci encore à vous tous qui m'accompagnez dans mes...