Mikaz · 13 décembre 2006 à 16:40 · 2 participants · 1 339 affichages
Je suis étudiant en design d'espace, et je travaille actuellement sur mon projet de fin d'etudes. C'est un projet fictif qui consiste à développer des espaces en gare (mini structures), destiné aux voyageurs en Inter rail. Ces espaces proposent différentes...
Hoevi · 14 janvier 2006 à 12:32 · 9 participants · 3 443 affichages
Toute nouvelle sur ce forum, je recherche des infos sur les voyages interrail: je pars en aout prochain visiter italie grece et turquie... La question qui me turlupine le plus est de savoir si le reseau ferroviaire grec permet de bien profiter de la carte...
Je souhaiterai savoir comment réserver des billets de train pour deux de bombay à Hampi (hospet) Nous arrivons à l' aeroport de Bombay le samedi 23 décembre à 4h45 (matin) J' ai vu sur un autre sujet qu' il était possible réserver via ce site: www.irctc.co.in/...
Est-ce que quelqu'un aurait des échos sur la liaison Delhi > Chennai en train par le Rajdhani Express (à moins qu'il en existe un autre plus rapide)? point de vues, récit d'expériences et tuyaux bienvenus. Merci beaucoup par avance A plus. LaDiablesse...
Quelqu'un a t 'il une experience de ce trajet? Duée, fréquence des trains, confort, passage de la frontière, prix. Tout ce que vous pouvez dire... Merci
Nous avons projete de prendre le trans sibberien pour rentrer en europe nous le prendrons dans le sens beijing moscou connaisssez vous le prix d`un billet en couchette sachant que nous aimerions faire des stops en russie (lac baikal moscou et st petersbourg)...
Kholuc · 14 janvier 2007 à 11:28 · 3 participants · 1 875 affichages
Qui peux me dire si il vaut la peine de faire Chiang- mai - Bangkok en train la journée, les paysages sont-ils manifiques. Je veux bien prendre une journée pour vivre avec les voyageurs thaie, y a t'il de l'ambiance, ou c'est chiant... Les banquettes...
Loire44 · 17 janvier 2007 à 22:56 · 2 participants · 5 351 affichages
Quelqu'un-e peut-il me renseigner sur le trajet Pyay - Hinthada (Henzada) puis Hinthada - Pathein? durée? conditions? prix? jours? intérêts des paysages et de la vie à bord intérêt d'une halte à Hinthada? Merci à vous!!
Je prévoie faire par train le trajet budapest-vienne en août 2007. Je voudrais des infos sur les trains. Le coût approximatif, réservation nécessaire, confort, bagage... merci à l'avance.
A noel, nous prévoyons de faire Bangkok-Singapour via Hat Yai en train avec deux enfants. Savez vous s'il est utile d'acheter les billets de train d'avance et si on peut les acheter ou réserver par internet? Merci Sofia
Quelqu'un a déja pris le train pour le macchu picchu? est ce possible de reserver de france?, est ce sur?, les modalits?, un site internet? merci d"avnce avec ma copine, on part en juin por un mois javier35
Tatatou · 9 janvier 2007 à 10:33 · 2 participants · 13 629 affichages
Encore une question: est-ce le même principe que pour le TGV en France à savoir plus on réserve tôt le billet moins on le paie cher? est-ce la même chose avec l'AVE (le TGV espagnol)? si oui, comment fait-on pour le réserver? Merci TATATOU
Je dois me rendre en Egypte très prochainement et j'hésite entre deux possibilités: me rendre du caire à Louxor avec la compagnie Egyptair ou bien prendre le train abela? Que me conseillez-vous? Merci d'avance pour vos réponses.
Je vais sans doute paraître totalement désinformée...!!! Euh ce fameux train, n'importe quel touriste peut le prendre facilement? Ou faut-il tjs acheter un espèce de package pour "entrer" au tibet? Merci pour les infos à ce propos! Judith
Je m'envole pour Tunis jeudi matin, et envisageais de prendre le train pour me rendre à Gabes. Comme souvent...2 sons de cloche! Certains me disent que je n'ai pas besoin de réserver mon billet à l'avance, que je peux l'acheter le jour même. D'autres...
Quelqu'un a-t-il pris ce train récemment et peut nous indiquer les jours de fonctionnement et les horaires? Il y a paraît-il 2 services: express et normal. Merci Seb & AC
Mercredi prochain, www.9moisenamsud.can... va prendre le train de Calama jusqu'a Uyuni. Si vous avez egalement experimente ce trajet, nous serions interesse de connaitre votre experience. Quelle agence avez vous experimente pour le Salar d'Uyuni??? A+...
J'envisage de faire ce trajet prochainement, puis de passer un week-end avec ma compagne qui me rejoindra là-bas en avion, puis nous rentrerons en avion tous les deux... (elle ne partage pas du tout mon envie de voyages interminables en train!) Pas de...
Pouvez me confirmer qu'il est possible de faire le trajet Ayuthaya - Chiang Mai en train, si possible de nuit et en couchette? D'après cette page www.seat61.com/... les trains Bangkok - Chiang Mai font un arrêt à Ayuthaya, c'est bien ça? Merci
Pensez vous que des billets peuvent être achetés le jour même à la gare de Bangkok pour une liaison BKK - Suratthani? Ou alors, faut il s'y prendre dès maintenant!? Je compte les acheter le 14 Janvier sur place. Merci à vous tous et bonne année.
Je compte faire le trajet Delhi-Varanasi en train. Quelqu'un d'entre - vous ayant fait ce déplacement pourrait - il me dire si il y a des mesures particulière à prendre au niveau sécurité. (déjà reçu réponse pour les bagages) mais à part cela! Merci d'avance...
Je recherche des infos sur les transports en train en ecosse, en particulier de l'aeroport de glasgow prestwick, pour relier edimbourg, Nous sommes un groupe de 14 personnes, nous envisageons de nous rendre en ecosse du 13 au 17 janvier 2005, nous aterissons...
SethPistol · 25 décembre 2006 à 17:54 · 3 participants · 2 260 affichages
Cet été je pars faire un stage de 2 mois en chine à Kunming vraisemblablement. Si tout se passe bien, j'aurai un mois de libre pour visiter. Alors jessaie de me renseigner sur les moyens de transport en Chine, et à ce que j'ai cru comprendre, le train...
Kerouac · 28 novembre 2004 à 19:33 · 7 participants · 4 679 affichages
Je projette de partir en stop-bus-train jusqu'à Moscou pour prendre le transib en direction du lac baikal, car j'ai un point de chute à Cita vers Ulan Ude. Ensuite, je prendrai plein Sud vers Oulan Bator via le transmongolien. Looongue pause en Mongolie...
J'ai lu que le train de nuit ne roule plus entre Yangoon et Mandalay... quelqu'un sait si c'est temporaire ou permanent? Est il de nouveau en fonction??? Nous partons en Birmanie dans 2 semaines. Bonnes fêtes de fin d'année! Cat.
Je commence à mettre sur pieds un circuit en Inde du sud pour janvier février 2007. Je souhaite faire la majeure partie des grands trajets en trains. J'aimerais bien voir le site d'Ellora ainsi que toutes les "choses" intérressantes près d'Aurangabad...
J'arrive à Monastir à 20h et je voudrai me rendre à Mahdia. Ya til un train à cette heure de la nuit.? Si vous connaissez les heures, merci de me les communiqués
Lejoker · 2 décembre 2006 à 20:10 · 4 participants · 7 336 affichages
Entendu à l'instant sur France 3 dans "l'avenue de l'Europe", Thalys abandonnerait sa ligne Bruxelles Aéroport Roissy Charles de Gaulle au profit de Air France très certainement en partenariat avec la SNCF. Affaire à suivre puisque cette situation devrait...