Est-ce que quelqu'un saurait me communiquer les prix du trajet de Belgique vers Paris en train (de Arlon si possible ou la gare la plus proche) Le trajet se ferait le 25 juin, (le plus tôt possible, c'est pour un concert au Zénith) Le prix le moins cher...
Mitch05 · 11 janvier 2007 à 15:54 · 13 participants · 3 358 affichages
Jai pose la quetion dans la rubrique train mais je la repose ici les tgv acceptent ils les velos, en l'occurence il s'agit du lorient paris merci et meilleurs voeux a tous
Saphir77 · 11 février 2007 à 17:48 · 3 participants · 3 064 affichages
Je prévois de partir avec une autre personne que j ai connu sur le routard qui est super cool. Nous voulons faire un petit tour d'europe avec interail, juin2007.Nous partirons de paris pour allez en allemagne puis danemark, re descendre en allemagne pour...
Qui peut me donner des infos sur le trajet en train Tana/Antsirabe ou Finanarantsoa, est-ce long et où peut-on se renseigner sur les horaires de train??? Merci pour tout à +.
Kevin17 · 8 février 2007 à 4:02 · 3 participants · 2 179 affichages
Je part en Europe avec ma copine pendant 3 mois cet été et nous hésitons à nous procurer une Eurail pass qui coûte 900 euros (1169 US $). En bref, nous allons faire l'Italie, l'Espagne et la France pour un total d'environ 7000km. Croyez-vous que c'est...
Nous partons ma fille et moi pour 15 jours (du 21 mars au 6 avril) et nous voudrions avoir des renseignements sur les transports par train, pouvons nous réserver à partir de Paris pour éviter les longues files d'attente et être sûres de partir aux bonnes...
1 - J'essaie de réserver des billets de train (places avec couchette pour un voyage de nuit) pour un voyage en ESPAGNE (Malaga-Barcelone). Sur le site WEB de la RENFE, on me demande de m'inscrire en tant que client. Après quelques essais, je dois m'avouer...
Hestia · 22 février 2007 à 19:36 · 8 participants · 12 610 affichages
J aimerai savoir comment se passe la nuit dans le train pour le transfert de chiang à bangkok. es ce qu il y a des couches a bord et les couchettes bien ou pas? merci pour la reponse. je parts du 10 mars au 23
Je pars du 2 juillet au 29 aout en Inde du Sud avec une amie. Nous avons décidé d'effectuer nos déplacements en train. Cependant, j'aimerais connaitre le nombre de jours, d'heures de trains entre chaque ville afin de bien prévoir mon voyage. Voici donc...
Nous préparons un voyage itinérant à vélo à travers l'europe du sud (italie grèce croatie). Et nous recherchons un moyen de rejoindre Dubrovnik depuis Thessalonique, sans pédaler. Existe-t-il un train? Faut-il emprunter la ligne athènes-Belgrade? Merci...
On désire se rendre au Macchu Picchu au mois de juin au depart de Cuzco mais sans passer par une agence et sans faire surtout un aller retour express! On va partir en bus direction Quillabamba et apres collectivo et marche. Par contre pour rentrer sur...
AkodoFredon · 20 février 2007 à 1:33 · 4 participants · 21 848 affichages
Voilà, utilisant souvent le train pour mes voyages en France, et utilisant souvent le tgv, j'ai accumulé des points sur ma carte 12-25. J'en ai assez pour pouvoir un voyage gratuit, ou à 10€, en 1ère ou 2ème classe. Mais je me demande si ces billets gratuits...
Turtleshell · 21 février 2007 à 16:11 · 3 participants · 2 409 affichages
Je pars cette été en inde pour près de 3 mois et je compte utiliser fréquament le train pour me déplacer. J'ai vu sur MSNBC cette semaine qu'il y avait eu un attenta en inde fesant plus de 66 morts dans un train... y a t'il réellement un risque de voyager...
je compte partir environ trois mois en inde et un mois au nepal pour ensuite rejoindre le vietnam. mon avion attéri a madras et je voulai savoir si je peu sans probleme aller a katmandou en train, et si les entrees dans ce territoire sont stricts...
Jbus · 16 février 2007 à 2:53 · 2 participants · 1 669 affichages
Je suis francais expatrie et serai accompagne d'un japonais quelles sont les possibilites de tarifs pour voyager en train, sur une semaine environ, genre raill pass francais etranger, quelle diference de tarifs merci pour vos tuyaux
J'ai un sérieux problème... mes hotels sont booké en angleterre, mais je n'arrive pas à acheté mes billets de trains sur GNER ou Virgin Rails. Je suis résident du Canada et il semble qu'on puisse acheter uniquement des billets si on est résident UK, car...
Bardin · 14 février 2007 à 19:02 · 2 participants · 9 147 affichages
Je voudrais faire le tour des capitales d'Europe en mars en commençant par amsterdam, Pragues, budapest et Vienne, le tout en train. Je n'arrive pas à trouver de site qui me permette de réserver mes billets à partir d'Amsterdam, quelqu'un pourrait me...
Lenou144 · 11 décembre 2005 à 16:38 · 3 participants · 7 897 affichages
J'aurais voulu savoir comment se passait le passage de le frontiere cambodgienne si on arrive de Bongkok en train, combien de temps ca prend de rallier Bangkok a Phnom Phen et si on peut faire faire son visa a la frontiere? Merci a tous Lenou
Je cherche à savoir s'il existe un train qui relie xi'an à Shangaï? S'il existe, serait il possible d'avoir quelques infos (Nuit? prix...) Merci d'avance Benjamin
Je pars la semaine prochaine au Japon, et j avoue etre un peu perdu sur le pass JR: Y a t il un interet de le prendre pour faire le trajet Tokyo-kyoto aller retour? Est ce nominatif? peut on l acheter a Tokyo? quel quartier de kyoto est sympa a dormir...
Nono37 · 29 janvier 2007 à 17:50 · 2 participants · 4 760 affichages
Nous souhaitons partir au Portugal cet été en train de nuit depuis Paris via Irun avec le Sud Expresso. Apparement les vélos ne sont acceptés dans ce train de nuit qu'emballés dans une housse (d'aprés ce que j'ai compris sur le site). Etant donné que...
Tontondu17 · 9 janvier 2007 à 1:20 · 5 participants · 11 259 affichages
Je desire rallier sumatra au depart de bangkok via la malaisie, c est possible je le sais, si qqun d entre vous a des infos sur les tarifs (train bateaux) et sur le temps de trajets. je parle evidemment de personne qui auraient deja entreprit ce voyage...
Je prépare un petit périple en Thailande à la mi mai. Je fais Ile Reunion / Bkk./Singapour. Je souhaiterais avoir des rens sur la ligne BKK/Sing en train. Sur ce forum j'ai lu qu'il fallait compter 10 h de train (env 20 €) puis le bus (env 15 €) Donc...
Il parait que pour prendre des billet pour le transibérien de moscou jusqu'en Mongolie, il faut passer par une agence russe, c'est moins cher. Quel quelqu'un saurait à qui je dois m'adresser pour les réserver... sachant que je ne parle et ne comprend...
Tdm2007 · 7 février 2007 à 21:57 · 2 participants · 6 140 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, nous serons en janvier 2008 en NZ. A priori, nous arriverons à Wellington et nous devrons aller à Christchurch récupérer un Camping car. Il semble qu'on puisse prendre le train entre Picton (en face de Wellington) et...
Coquelicot · 7 février 2007 à 7:55 · 4 participants · 4 615 affichages
Nous recherchons une agence de voyage locale qui pourrait nous réserver des billets trains puisque par internet nous n'y arrivons pas. Merci de vos réponses Coquelicot