Voila, je vais passer 2 semaines en Inde du Sud et j'arrive pas a trouver un voyage de Goa a Hampi arrangeant. En fait j'aurai saimer savoir si qqun a deja eu le meme probleme que moi sur le site de train indien: Je trouve un train correspondant exactement...
Re-bonjour!!! Lors de discussions précédentes, on m'avait conseillé de redemandé peu de temps avant mon départ confirmation quant aux liaisons entre ORURO et TUPIZA en TRAIN. En effet, je compte depuis La Paz prendre un bus pour Oruro puis le train pour...
Lallavacancy · 12 avril 2007 à 23:23 · 4 participants · 9 250 affichages
Je veux faire un voyage cet été en Thailande et au Vietnam pour une durée de 1 mois. Notre avion atterit en Thailande et je voulais savoir s'il existe des trains entre la Thailande et le Vietnam qui sont sécuritaires et pas trop chers. Avez-vous une idée...
Flm · 5 juin 2006 à 10:26 · 5 participants · 17 092 affichages
Après moulte recherches je ne parviens pas à trouver les prix et les horaires d'une liaison en train de Paris (ou Lille ou Strasbourg) vers Istambul ou même Erzerum. Sur les chemins de fers allemand on nous donne qu'après avoir payer... Si quelqu'un l'a...
AVEZ VOUS DES INFOS SUR CE TRAIN? A T IL COMMENCE A CIRCULER? COMBIEN CA COUTE... J AI DES INFOS SUR LA CHINE SI VOUS VOULEZ POSER MOIS DES???????? A+ GREG
Mazarine · 18 janvier 2006 à 21:48 · 8 participants · 19 145 affichages
Je suppose que les trains à destination de Oujda à la frontière entre le Maroc et l'Algérie vont jusqu'à Alger. J'ai les horaires de train au départ de Fes mais le site des chemins de fer marocain ne dispose que de destinations au Maroc donc Alger n'y...
Je cherche à savoir combien vaut la traversée du Vietnam en train et quel est le bon temps estimé pour cette croisière terrestre! Je dispose de 3 semaine...une vingtaine de jours... Ah et au retour de je pense faire un stop de 2 jours à Bangkok, histoire...
Alexp79 · 7 novembre 2006 à 2:24 · 3 participants · 4 871 affichages
Je dois me rendre en bielorussie bientot. J'arriverai a minsk vers 22h et de la je vais prendre un train de nuit pour Vitebsk (300 km au nord) qui part a 00h00 de minsk; je serai accompagné par ma copine bielorusse qui vient me chercher a l'aeroport...
Nocchio · 9 avril 2007 à 5:08 · 2 participants · 1 798 affichages
Petite question: Nous désirons réaliser un trajet de nuit de Vienne à Cracovie et un autre de Cracovie à Prague. Si nous achetons une pass Eastern Europe avec RailEurope, est-ce que les trains de nuit sont confortables pour y passer la nuit (pouvons-nous...
J'ai lu sur un site dédié aux chemins de fer ds le monde que du coté Chinois, la ligne Hanoï-Kunming n'était pas disponible avant 2005. Quelqu'un sait-il ce qu'il en est désormais SVP? Merci d'avance
Neocomensis · 1 avril 2007 à 20:58 · 3 participants · 4 188 affichages
Ma question s'adresse plutôt aux Suisses vu que les tarifs InterRail sont fixés selon le pays de résidence... D'autant plus que je n'ai pas remarqué de changement dans les autres pays. En fait, plus que des changements de prix, ce sont des changements...
Touchef · 8 avril 2007 à 17:18 · 2 participants · 8 624 affichages
Je vais fais un séjour en Italie et je dois prendre le train de Rome à Bari. Je voudrais savoir comment fonctionne les réservations et comment je puis bénéficier du tarif TrenOK. Est-ce que cela doit se faire d'avance si oui comment de temps? Y a t-il...
Besoin d aide... je pars dans trois jours (le 12/04) pour bangkok et j aimerai dés mon arrivée à l'aeroport à 19h partir pour chiang Mai. j'aimerai prendre un train express couchette de nuit, mais comment rejoindre la gare, depuis l'aeroport, le plus...
Malou2 · 25 novembre 2003 à 13:50 · 5 participants · 7 824 affichages
Je suis à la recherche de qques précisiosn sur les conditions de voyage en train en Inde du Sud. J'ai vu qu'il existe des compartiments privés pour les couchettes. On va voyager avec notre fils de 3 ans et on souhaite donc un peu de confort pour que ce...
Rekerukuru · 22 mars 2007 à 23:23 · 5 participants · 5 506 affichages
Je m'appelle Ben et je compte partir cet été avec la carte interrail dans les pays de l'est (Croatie, Hongrie, Slovaquie, République Tchèque et Pologne) pendant 16 jours avec 4 amis. Etant donné que c'est mon premier voyage à travers l'Europe, je sollicite...
Je prévois de faire Paris Istanbul l'été prochain en train via Prague, Vienne, Budapest, Zaghreb, Belgrade, Bucarest, Sofia en deux-trois semaines. L'avez-vous fait? Est-ce faisable? Quel budget faut-il prévoir? Merci à tous pour vos réponses
Vous sachant plein de ressources je suis à la recherche de renseignements sur un éventuel trajet en train à partir de Paris pour Oulan Bator, via Moscou avec arrêts dans les sites les plus intéressants genre Lac Baikal avec le transibérien et le transmongolien...
Anywhere · 6 avril 2007 à 6:47 · 2 participants · 1 519 affichages
Voici: je vais partir en Transsibérien au mois d'août prochain, et la question se pose: au beau milieu de la Sibérie, après Krasnoïarsk, plutôt BAM ou plutôt le Transsib historique jusqu'à Vladivostok? j'aimerais avoir les avis et les impressions de gens...
Petitseb · 16 mars 2007 à 12:41 · 4 participants · 4 513 affichages
J ai contacter l agence est capade en russie pour une reservation pour un billet entre moscou et oulan bator a 231 euro je pensse que je trouverer pas mieux. je voulais savoir si quelqu un connaisser cette agence. le probleme c est n envoie pas les billets...
Je souhaite faire le trajet Pekin/Ulan-bator cet été, en juillet. bien sur, je connais le transmongolien, mais les jours de passage du train ne me conviennent pas trop. j'aimerai savoir quel sont les autres possibilités pour faire ce trajet: le car? d'autres...
Martcp · 31 mars 2007 à 15:26 · 3 participants · 3 858 affichages
Je viens du quebec et je me perd sur internet a essayer de trouver des prix pour voyager en train ver d'autres pays comme par exemple l'allemagne, l'angleterre, la belgique... peu importe.. je veut juste avoir une petite idée de certains prix.. donc...
Gizmo94 · 31 mars 2007 à 15:58 · 3 participants · 24 648 affichages
Je compte partir une semaine dans le Mercantour cet été et j'ai commencé à regarder les tarifs pour un Paris-Nice en TGV pour les dates du samedi 28/07 au samedi 04/08 et le meilleur prix proposé était de 119 euros Vous pensez qu'en attendant un peu les...
Pour nous, des Québécois, prendre le train s'avère un loisir... Nous avons l'intention, avec les enfants de 7 et 9 ans, de prendre le train Ajaccio-Corte pour voir l'ntérieur et visiter Corte...pour le plaisir... qu'en pensez-vous?
Nous sommes un groupe de 8 pers. qui arrivent à Tanger dimanche 08/04/07 matin et nous souhaiterions prendre le train de nuit de 21H30 pour Marrakech. Peut-on réserver de France, est ce un train couchette, combien par compartiment, 1ère ou 2nde...etc...
Fanfan0 · 30 mars 2007 à 1:19 · 1 participant · 1 694 affichages
Etant donné ma générosité extrême, j'invite les incultes en ce domaine à me poser des questions sur la chose. J'ai assez galéré sur les chats et trop trippé pendant ce voyage pour ne pas donner quelques tuyaux... Moi je l'ai fait l'année dernière (du...
Wookiette · 14 mars 2007 à 16:04 · 6 participants · 6 082 affichages
J'ai prévu cet été de partir avec mon ami en camping. On aimerait partir en train mais plusieurs amis m'ont déconseillé cette pratique car on aurait trop de bagages à transporter. J'aimerais savoir si quelqu'un ici est déjà parti en train pour un camping...