Je souhaite voyager de montpellier vers Alicante et mettre ma voiture sur le train. Pensez-vous que cela est possible? Combien coûte environ une place pour la voiture?? Merci de me répondre.
Je voudrais savoir s'il est possible de prendre un billet de train de bangkok à Chang Maï et de faire des haltes d'une ou plusieurs journée sur le chemin (Ayuthaya, Lopbury, Phitsanulok (pour visiter Sukhothaï)...). Egalement si d'autres personnes se...
On a decidé avec un pote de se faire un petit trip europe de l est pendant l été, assez roots qd meme, c pas que nous le soyons mais bon on n est pas la pour gaspiller tout l argent de la paye... et j ai plusieurs questions pratique qu est ce qu il ne...
Il parait que pour rejoindre san pedro de atacama au chili au départ de Uyinu, le train est une expérience à ne pas manquer certes longue (prévoir en moyenne 2 jours?? dont plusieurs heures pour passer la frontière?) et froide mais avec des payasages...
Hcoriton · 23 avril 2007 à 15:34 · 3 participants · 9 265 affichages
Je pars en vélo en Italie cet été et souhaite prendre le train entre florence et Naples. Savez vous s'il est facile de transporter son vélo dans les trains italiens et si il y a un supplément à payer? merci d'avance
J'aime pas l'avion et je veux aller a miami pour 3 mois et j'aimerais savoir si un train part de montréal jusqu'a miami? ou j'aimerais prendre l'autobus mais je chercher sur le net et je ne trouve pas de site qui pourrais m'aider si vous en connaisser...
Jex · 27 avril 2007 à 12:59 · 5 participants · 2 014 affichages
Petite question de dernière minute. Je pars d'ici quelques jours via le transsibérien et je me pose la question suivante: Les roubles se changent qu'en Russie et il est interdit de les sortir du pays. Les Togrogs ne se changent qu'en Mongolie et il est...
Colgate · 17 janvier 2005 à 19:39 · 5 participants · 7 136 affichages
Savez vous si il existe un réseau ferré permettant de rallier Paris à Damas? Il parait que l'on peut partir d'Istambul... Peut-être que certaines frontières ne sont pas franchissables en train? Amis voyageurs éclairés, j'attends vos réponses! Merciiiiiii...
J'ai vu qu'il y avait possibilité de faireBénarès-Hardiwa... en train en un 20aine d'heures environ. Y a t'il quelqu'un qui aurait déjà fait ce trajet et comment cela s'est il passé? Rishikech vaut il vraiment le coup? nous aimerions y séjourner dans...
Quelqu'un peut-il me dire si les billets FIP (UIC) sont valable sur les TER. Particulièrement sur le train jaune dans les Pyrénées. D'avance merci krysto
Fanfan0 · 3 février 2005 à 6:36 · 5 participants · 3 697 affichages
Day 1: MATIN Lille-->Brussels aprem à Brussels et train de NUIT--> Amsterdam ou Rotterdam Day 2: Visite d'Amsterdam (ou Rotterdam) et nuit à Amsterdam (ou Rotterdam) HOTEL Day 3: Journée à Amsterdam (ou Rotterdam) et train de NUIT-->Hambourg...
Dans les prochains mois d'Avril et mai 07, j'effectuerai un tour à travers l'Europe, avec la carte Interrail (coupléé à plusieurs billets internationaux comme"Smart price" I-CH et Eurostar Bruxelles-London-Bru... (acheté dans Internet). J'ai trouvé beaucoup...
Neocomensis · 17 juillet 2006 à 15:26 · 3 participants · 2 029 affichages
Je suis comme beaucoup de monde un habitué d'Interrail... Mais cette fois, j'ai décidé de voir parcourir 4 zones (donc Interrail global). Mon projet: (Suisse - Italie) - Slovénie - Croatie - Serbie - Macédoine - Grèce - Turquie - Bulgarie - Roumanie -...
Fred321 · 20 avril 2006 à 1:36 · 4 participants · 2 276 affichages
Voilà, j'ai un projet de vacances avec le pass Interrail. Je ne l'ai jamais fait donc j'ai quelques petites questions. J'ai déjà lu bcp de choses intéressentes sur l'Interrail et j'ai donc "virtuellement" créé un trajet. Je pense prendre 2 zones car 1...
Zoubidoune · 20 avril 2007 à 1:09 · 3 participants · 5 563 affichages
Avec 2 potes on souhaite partir fin juillet 10 jours dans les pays de l'est. On cherche désespérement des renseignements sur les billets interrrails... Alors y a un global pass utilisable 5jours sur au maximum 10jours. Comment ca se passe, on peut voyager...
Nous projetons mon mari et moi de nous rendre au tibet en aout prochain ; nous devrions arriver par le transsiberien a pekin ; j'ai peu d'infos sur le nouveau train: pekin, lhassa faut il avoir un visa special? les departs se font ils vraiment de pekin...
Nous préparons un Tour du Monde, qui débutera par l'Inde, donc Delhi (d'ailleurs si vous avez quelques conseils pour les visites, dans la région de Delhi, celles qui vous ont vraiment marqué!? N'hésitez pas!). Nous voulons ensuite descendre dans le Sud...
Je cherche quelqu'un qui connaisse le système des transports ferrovières au Royaume Uni pour me dire comment je dois faire pour aller de Portsmouth (Sud de l'Angleterre) à Leicester (entre Birmingham et Peterborough). Merci
Je souhaite faire le trajet Bangalore -> Hampi J'ai 2 enfants en bas age. Auriez-vous déjà effectué ce trajet en train? Pourriez-vous m'indiquer si les conditions de voyage son correctes: nombre d'arrêts, difficultés en gare pour changer de train...
J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui a déjà voyager par le train en Angleterre ou même si possible qui a l'habitude de la faire pour m'aider à tracer un itinéraire et me fournir quelques renseignements. Merci
MalaVida · 19 avril 2007 à 15:23 · 2 participants · 3 433 affichages
Je souhaite partir au mois d'aout pour un mois dans les pays de l'Est et plus particulièrement en Hongrie. De la Hongrie, je souhaiterais prendre le train pour rejoindre des amis à Belgrade qui ont une voiture. Quelqu'un saurait-il s'il y a des correspondances...
Cémoué · 15 avril 2007 à 22:20 · 6 participants · 3 332 affichages
Voilà, Nous allons en vacances en France cet été (youpi). On les termine dans le coin de Toulouse mi-juillet d'où l'on prévoit prendre le TGV pour se rendre à CDG le matin même de notre départ pour Montréal. Le TGV arrive à CDG 4 heures avant le départ...
Nous entreprenons avec 2 amis de rejoindre la France depuis le Burkina en moto. Nous aimerons prendre la piste entre Bamako et Dakar qui longe la ligne de chemin de fer mais je me demande si cette route est praticable actuellement et si elle est sécurisée...
Annie78 · 20 avril 2007 à 3:58 · 2 participants · 4 128 affichages
Je vais en Italie en juillet prochain et je voyagerai en train. Je veux faire un arrêt à San Gimignano. Je sais qu'on doit prendre le bus à partir de la gare de Poggibonsi pour s'y rendre. J'aimerais savoir s'il y a une consigne pour les baggages à cette...
Je voudrais savoir si quelqu'un a fait le trajet lhassa pekin ; nous voudrions voir le desert de gobi ; il parait que c'est possible vu du train ; seulement je ne sais pas si dans le sens choisi, je ne traverserais pas cette region la nuit... si nous...
Je devrai me rendre de Lausanne en Suisse à Madrid en Espagne en train. Je dois innévitablement passé par la France. Quel serait le voyagement le moin long à faire?? Et le tout prendra combien de temps vous croyez? Merci de vos infos! Anne
Je résume ma situation. Je suis actuellement en stage dans une entreprise à Changchun. J'aimerais pour la semaine de vacance de mai, faire Pékin-Lhassa par le train mais mon problème c'est que je n'ai pas de temps libre pour faire aller-retour a Pékin...
Je rentre de canton le 17 mais je souhaite prendre mon avion a shanghai donc je voudrais savoir, mesdames et messieurs, si quelqu'un connait le prix, le tarif et la durée du train? Et ou prendre le train? Et est ce un direct? 1000 merci