Belgarath · 14 mai 2007 à 17:10 · 5 participants · 3 928 affichages
Cet été, je vais faire un tour d'Europe en train, mais je ne sais pas encore trop quel circuit suivre. Je sais déjà que je partirai de Belgique, et que mes étapes seront: Bucarest, Istanbul, Athènes, Bari (Italie), Venise, retour en France. Seulement...
Je suis actuellement a la recherche d'un studio pas cher non loin de lentreprise ou je vais effectuer un stage cet ete. Les appartements propose dans le quartier des affaires (pres du parc Lumpini) sont pas cher par rapport a la France mais cela reste...
J'aimerais savoir si quelqu'un de vous a déjà fait le trajet entre Lisbonne et Fatima par le train. Le problème c'est que j'ai trouvé une gare au Portugal s'appellant Fatima, mais l'office de tourisme conseille un autre arret Caxarias. Quelqu'un a des...
Lilinono · 7 mai 2007 à 16:47 · 7 participants · 100 171 affichages
Voyageurs, voyageuses, Je viens d'acheter des billets d'avion pour partir au Sénégal, mais je dois me rendre à l'aéroport d'Orly. Quelle gare choisir sachant que je viens de Lyon part-dieu? Je suppose que c'est Massy mais j'aimerai que quelqu'un me confirme...parce...
Jennifer5715 · 14 mai 2007 à 20:51 · 5 participants · 55 433 affichages
Dois être vendredi 18 mai a 8h55 a l'aeroport Charle de Gaulles haure a laquelle mon avion décolle pour la république dominicaine mais je voudrais savoir comment faire pour me rendre a l'aéroport, quel est le moyens le plus "sur" (a cause des vols) le...
Lestef7 · 19 février 2007 à 19:25 · 4 participants · 3 747 affichages
je sais qu'il y a bcp de discussions sur la passe de train Interrail pour l'Europe, mais j'ai entendu quelques trucs à propos de cette passe et je voulais juste vérifier!! Sur le site internet ils disent que le train est illimité pour le nombre de jours...
Amélia09 · 12 mai 2007 à 14:08 · 3 participants · 20 824 affichages
Je quitterai angers le 15 (vers midi) pour aller à paris et j'aurais besoin de connaitre les tarifs et horaires pour le tgv reliant angers paris j'ai essayé avec le site voyagesncf mais c un pe compliqué pouvez vous m'aideR? je voudrais la gare la plus...
Premier post sur ce site que je parcours depuis quelques temps déjà. Une vraie mine d'info!!! Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un train entre Kunming et Hong Kong, le coût du trajet, la durée et la fréquence des départs. Et dans la foulée...
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la durée du trajet en train pour rejoindre Pékin de Ulan-Udé? Si au surplus vous avez des sites de moteur de recherche de billets de train comme il existe pour les avions je suis preneur, car je n'y connais rien...
Nous devons rejoindre Kunming par le train de Hong kong, via Canton fin mars, pour finir notre séjour à Zongdian, le retour nous semble très long par le train? et nous ne trouvons pas de renseignements pour les vols au départde Zongdiang, merci de nous...
Première fois que je mets un message sur ce forum qui est une mine d'or! J'ai besoin de votre aide. Je souhaite partir à Firenze depuis Lyon. Si j'ai bien regardé, je devrais partir de Dijon. Je prendrais un train de nuit. Même avec les réductions SNCF...
J'arrive samedi matin à Bkk (aéroport de Suvarnabhumi) et je souhaite partir par le train de nuit à Nong khai Où puis-je acheter mes billets de train le plus près de l'aéroport (pour ne pas aller à la gare De Hualamphong) et pouvoir faire du shopping...
Glouchglouch · 11 mai 2006 à 0:01 · 7 participants · 14 677 affichages
G acheté un billet prem's Paris Lyon pour le 15 mai que j'utiliserai pas et je voudrai savoir si c'est possible de le revendre alors qu'il est nominatif. merci
J aimerai savoir s il y a 1 train qui fait l aeroport de glasgow à fort william, si les velos sont acceptés, connaitre les horaires et les tarifs pour le 31 juillet 07. merci jmicol
Je voudrais partir pour Moscou d'ici peu, et je cherche un moyen bon marché pour rejoindre cette ville (mis à part le stop). Si quelqu'un pouvait m'expliquer les différents tickets disponibles, en train ou par air, pour dépenser le moins possible. Merci...
Le train entre Goldmud et Lhasse existe-t'il? Je n'arrive pas à savoir s'il est en construction ou s'il fonctionne déjà. Quelles sont les formalités/ papiers pour rentrer au Tibet avec ce train et sortir en avion? Merci pour les infos. Slts
J'aimerai bien passer 03 jours a Vienne, je veux prendre le train entrain entre Milan et vienne est ce quelqu'1 a une idee ca dure combien de temps, ca coute combien, y a t il un site ou de chemins de fer ou je peux obtenir des info merci et bonne journee...
Genygod · 7 mai 2007 à 23:19 · 6 participants · 2 870 affichages
Je serai en France pour de fin juin jusqu'a mi- juillet et je j’ai l’intention de faire quelques déplacements: Paris-Bretagne, Bretagne-Bordeaux, Bordeaux-Provence, Provence-Alsace, Alsace-Paris. Et je me demandais si c’est plus avantageux d’acheter l’Eurail...
Quelqu'un aurait il des renseignements sur la possibilité de mettre sa voiture sur le train qui fait Dakar-Kayes? Merci pour vos infos; et également infos sur Kayes... Merci
De Budapest, je souhaite aller en Roumanie avec mon vélo. Bien sûr, le plus simple est de prendre un train de nuit. Mais caser le vélo et tous les bagages dans un compartiment de six risque de ne pas être évident. Quelqu'un a-t-il une expérience dans...
Trotteuse · 8 mai 2007 à 21:30 · 2 participants · 14 785 affichages
Je suis avec une amie que j'héberge grace à COUCH SURFING, demain elle doit partir a la ROCHELLE depuis PARIS, j'ai etais sur le site de la SNCF, on trouve les horaires mais pas les tarifs et impossible de trouver le numero de téléphone de la sncf. jai...
Je voudrais savoir si quelqu'un à deja fait le voyage paris-bangkok ou bangkok-paris. si oui combien de temps ça prends? visa? difficultée? possible sans trop de galère? ou alors trop galère? ce n'est pas pour économiser 3 sous que je souhaite faire ce...
Quelqu'un peut -il me dire combien de temps on met pour aller de Allepey (quilon) dans le Kérala au rajastahn? En train de préférence. Pour agra /benares: combien de temps en train? Quel cout envion pour ces deux trajets? merci PS:connaissez vous la compagnie...
Nous allons en Italie pour 10 jours et débarquons à Rome. Nous prévoyons y passer quelques jours. Par contre nous voudrions faire une ou deux escapades dont Naples et/ou Florence. J'aimerais savoir si ces escapades sont réalistes en train de Rome (Termini)...
Europe07 · 25 avril 2007 à 20:08 · 6 participants · 6 297 affichages
Je me demandais si les quartiers où sont situés des gares de St-Charles (Marseilles), Part-Dieu (Lyon) et Gare de Lyon (Paris) étaient reconnue comme des quartiers dangereux à marcher la nuit car dans mon itinéraire, je prévois arriver tard la nuit dans...