Flaquita · 18 octobre 2006 à 5:19 · 4 participants · 3 242 affichages
J'ai fouillé les autres messages de cette rubrique et la plupart parlent des itinéraires en bus pour circuler à l'intérieur de l'Argentine. Q1. Qu'en est-il des trains? Q2. Est-ce possible de se rendre de Mendoza jusqu'en Bolivie? Q3. Considérant que...
Je compte aller à nha trang pour plongée en partant de ho chi minh. je sais qu'on peut y aller en train, savez vous les horaires et les prix, doit on réserver? est il possible de faire ce même trajet en bus? je un petit budget... autre question pour...
Pars en inde le 1 er aout 2006, on est un groupe de 8 à parcourir l'inde du sud pour emmener des fournitures scolaire et d'hygiene aux orphelins. Par contre j'ai unprobleme, comment se rendre à hampi en partant de bombay en prenant le train? Quelles sont...
Est-il possible de reserver et de payer des billets de train pour bombay jusque margao ou pernem depuis la france? Si oui quelle est la procédure? Si non, quel est le moyen le plus simple, rapide et fiable pour réserver un billet quand on est directement...
Voila je cherche combien me couterai l'aller simple de geneve a chateau d'oex, apprement il y a plusieurs changements, si vous connaissez un site ou je pourrai me renseigner pour les horaires, prix, ca serai super! Merci Julien
Krankxerox · 11 septembre 2006 à 22:51 · 6 participants · 9 808 affichages
Qqun aurait une idée de prix des trajets en train en Ukraine, du genre un Lviv-Kiev, ou Kiev-Kharkhov dans la classe la plus pouilleuse, et bon prix qui soit? est ce que c'est aussi peu onereux qu'en Russie? enfin d'ou puis je rejoindre volgograd en partant...
J'ai consulté le site du sncf pour savoir l'horaire des trains entre la gare de l'aéroport Charles de gaulle et Lyon. Cependant, je ne trouve pas cette gare sur le site? Pouvez-vous me renseigner s.v.p. Également, peut on réserver son billet de TGV par...
Moi et une amie voulons aller dans l'Ouest canadien en été 2007. Après avoir cherché de l'information un peu partout sur Internet et particulièrement sur ce site-ci (en passant, merci à tous), j'ai trouvé la région de Banff intéressante et je voulais...
J'arrive à calcutta dans une semaine et je voulais aller directement vers puri. Je n'ai pas le lonely de l'inde du sud donc je voulais savoir comment y aller en train de calcutta. Combien ça coute. Avoir des adresses d'hotel petit budget et savoir ce...
Pour notre séjour en février nous descendons de Madras à Madurai, puis rejoignons ensuite la cote ouest, mais quel est le meilleur moyen de faire le chemin en train, quelle est la destination la plus simple (kollam, allepey...), idéalmeent train de nuit...
Je vais relier New York à Chicago en train Amtrak, et ce en 18 heures (gloups). Apparement les sièges ont l'air plutôt confortable (Coach Seats), mais j'aimerai bien reccueillir votre avis sur le confort de ces trains Amtrak. Je suis sûr que parmi vous...
J'aurais voulu savoir si il est possible de faire bangkok (Thailande)-Hanoi (Vietnam) en train. Si oui, est ce ke vous avez une idée des prix, des fréquences de train, de l'itinéraire, de la durée du trajet. Est ce que au niveau des paysages le trajet...
Aktarvata · 16 novembre 2006 à 0:32 · 4 participants · 2 815 affichages
J'ai décidé de partir avec un pote a moi, on devrai normlement faire le tour du rajasthan en 1 mois... je voulais savoir si il etait nécéssaire de réservé ses billet de train a l'avance pr voyager en inde ou si on peut s'y prendre carrement sur place...
Connectseb · 14 novembre 2006 à 19:37 · 2 participants · 6 475 affichages
L'été prochain je pense faire un tour de Belgique avec un GO PASS! Quel itinéraire vous me conseillez? Sachant que je compte passer par Oostend, Gand, Brugges, Bruxelles, Anvers... Ces villes je les connais déjà mais je vais faire un peu de culturel lol...
Holla!!! c'est fait j'ai pris mes billets d' avion hier je part a Bkk le samedi prochain!!! c a d demain!!!! ouahou J'arrive à l'aero de BKK a 18h30, vous pensez que j'aurai le temps d'aller a la gare de HUA LUMONG pour prendre un train de nuit (Couchette...
PollitoNegro · 17 octobre 2006 à 2:42 · 4 participants · 6 735 affichages
Dans le cadre d'une promenade autour de notre planete, je cherche des informations pour me rendre au Tibet. La semaine prochaine j'arrive a Hong Kong et je vise d'aller au Tibet sans m'attarder en Chine pour eviter d'y subir l'hiver. Je souhaite y aller...
Sissi974 · 15 novembre 2006 à 18:47 · 2 participants · 2 489 affichages
J'essaie depuis plusieurs jours d'acheter des billets de train pour aller de chennai à erkulanum le 3 janvier prochain. Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire cela??? Savez-vous si nous devons impérativement nous enregistrer dans le quota des touristes...
Qui pourra me dire combien de temps met on de hk a shenzhen en train et a combien revient il, la gare de train est elle loin de l'aeroport merci d'avance
Cyclovince · 12 novembre 2006 à 10:48 · 3 participants · 25 557 affichages
Je prévois de faire un petit tour dans les Alpes la semaine prochaine, et je me demandais juste si le retour avec le vélo dans un train est toujours possible! Si je ne me trompe pas, c'est possible dans tous les train TER, non? Y'a un supplément à payer...
Ca y est mon itinéraire est maintenant bouclé grâce à tous les conseils que j'ai glané sur ce site extaordinaire!!!!! Merci J'ai encore une question qui me chiffonne: combien de temps me faut-il pour joindre Trivandrum Bombay en train formalités comprises...
Matachpa · 11 juin 2006 à 10:27 · 8 participants · 10 268 affichages
Je cherche des personnes ayant effectué un voyage ac inter rail dans la zone g c à d ITALIE SLOVENIE GRECE TURQUIE. Je voudrais que vous me faciez part de votre experience afin d'organiser au mieu mon sejour. je me pose de nbreuse questions notament pour...
Eddy19 · 5 novembre 2006 à 10:33 · 2 participants · 2 236 affichages
Slt j'aimerai connaitre l'itineraire pour rejoindre surrathani en train de nuit depuis le nouveau aeroport (gares horaires, conditions et tarifs)svp merci
Imana · 6 novembre 2006 à 10:31 · 2 participants · 2 794 affichages
En vue d'une création artistique, je cherche des infos (descriptions, ambiances...) sur les gares en Egypte. Merci donc aux voyageurs que vous êtes de m'adresser vos descriptions, images, impressions, ressentis, en indiquant le lieu dont vous parlez...
Je ne sais plus (ma memoire a des fuites) si j en ai deja parlé ici, mais au sujet du train des nuages de Salta, je le deconseille fortement. Uniquement pour des raisons de securite. La voie, le train et les services de ventes de billet appartiennent...
Fenua · 27 octobre 2006 à 16:55 · 1 participant · 5 043 affichages
Auriez vous écho de promotions à venir aux CFF? Généralement en novembre des offres promotionnelles sont lancées, L'an passé c'était la carte journaliere pour l'abo 1/2 à tarif réduit selon mode 9uhr pass (55.- CHF en 1e et 39.- CHF en 2e), la promo avait...