JohnyCountry · 3 juin 2007 à 3:46 · 4 participants · 2 417 affichages
Je vais faire du théâtre cet été en europe et j'ai besoin d'informations sur les moyens les moins chers de se déplacer.D'abord je dois me rendre le 3 juillet de l'aéroport Charles-de-Gaulle (Paris) jusqu'à Grenoble et ensuite de Grenoble à Barcelone...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les horaires de départ depuis la gare de Tunis pour aller à Bizerte et ensuite au Cap Blanc et éventuellement sur les tarifs? Je vous remercie. Corinne.
Europe07 · 25 avril 2007 à 17:10 · 4 participants · 21 661 affichages
Je viens de Québec et j'ai acheté la France Rail Pass. Alors, on me dit qu'il faut aussi un supplément pour réserver un siège dans le TGV. Moi, je veux faire Paris-Lyon. Alors, je me demandais si c'était possible dè faire ma réservation de siège un coup...
Ptzero76 · 29 mai 2007 à 4:11 · 4 participants · 7 172 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez le prix approximatif pour la réservation d'une place en 2e classe pour un tgv en France si on possède déjà une passe interrail ou l'europass canadienne, car je sais qu'il faut payer un prix supplémentaire dès que l'on...
MissCali · 21 mai 2007 à 11:36 · 5 participants · 27 261 affichages
Je vais être amenée à pas mal prendre le train cet été en raison de mes études. Je souhaiterai savoir quelles sont les différences au niveau de la première et de la seconde classe en tgv, ter, corail ou idtgv. Merci d'avance!
Jules92400 · 31 mai 2007 à 22:26 · 6 participants · 6 749 affichages
J'aimerai bien faire un p'tit tour en france cette année en vélo et pour commencer disons la cote aquitaine...genre de royan à Biarritz au mois d'août.. Apres consultation auprès de la SNCF visiblement on a pas le droit de mettre un vtt dans le TGV sauf...
Est-ce possible de prendre un train à Lloret de Mar pour se rendre à Alicante en Espagne? Est-ce long? Sur quel site web je peux trouver cette information? Est-ce possible de prendre l'avion à Lloret de Mar pour se rendre à Alicante?
Godoue · 30 mai 2007 à 2:26 · 2 participants · 7 258 affichages
Nous sommes une petite famille qui part en espagne bientôt, nous n'arrivons pas à trouvés des tarifs pour le train et - ou l'autobus voyageur pour un allée simple...nous partons en stand bye soit vers Toulouse soit vers Madride... donc on cherche pour...
À la fin du mois de juillet, j'attérri à Lyon (LYS) avec mon vélo... j'aimerais savoir où je peux prendre un TER pour les Alpes. Comment réserver les billets de TER avec mon vélo? Toutes expériences serait les bienvenues...MERCI! DomBru
Chlore · 28 mai 2007 à 13:40 · 5 participants · 14 135 affichages
J'ai consulté le site www.seat61.com/... qui fait la liste des differentes classes de train en inde. est ce que l'un d'entre vous à des renseignements sur la classe AC1, l'avez vous deja prise, quelles en sont vos impressions, etc... nous voudrions faire...
J'ai une question concernant le Tibet. Ou plutot comment faire pour repartir du Tibet, quand on ne compte pas continuer a velo. Est-ce possible de mettre le velo dans le fameux train Lhassa - Pekin? Merci de votre aide!
Je pars pour Bangkok ce vendredi et je compte me rendre au Laos, pour cela j'envisage de prendre le fameux train de 20h45 qui mène à Nong Khai. Comme je compte prendre ce train le jour même de mon arrivé, j'ai lu qu'il fallait réserver les places à l'avance...
Nous sommes 2 familles qui partons pour un TDM en aout, nous serons en chine enmars 2008 et nous voulons prendre un train qui fasse PEKIN -HANOI en faisant plusieurs arrets est ce possible? en existe t'il un qui passe par SHANGAI-HONG KONG-CANTON?ou doit-on...
Chlore · 27 mai 2007 à 18:46 · 2 participants · 2 249 affichages
Delhi-agra, agra-bhopal, bhopal-nagpur, nagpur-hyderabad, hyderabad-bangalore. nous comptons faire ces trajets de nuit en train à 2 filles, donc de preference en cabine avec verrou. nous voudrions avoir une idée de ce que cela pourrait nous couter pour...
Au printemps 2008, je compte me rendre à Lhassa par le train Paris Moscou Le transmongolien...etc Quelqu'un peut il me donner des infos sur le trajet Paris Moscou par le train (horaires prix et visas) je me suis connecté sur le site sncf mais les rensignements...
Yopyopyop · 23 mai 2007 à 13:49 · 10 participants · 6 622 affichages
Je pars 7 mois en Inde et je vais pas mal voyager, notamment en train. J'ai lu au travers des sujets du forum que vous conseilliez de prendre chaine+cadenas pour attacher son sac dans les trains... Pourquoi pas mais vous l'attachez à quel niveau du sac...
Je voulais savoir s'il existe un train qui relie directement Bruxelles à Nice, et, dans le cas contraire, quelle est la correspondance la plus rapide? Je voudrais également avoir une approximation du coût de ce voyage. Merci d'avance.
Train des Amants - São Paulo Rio de Janeiro Bom dia! J'ai vite fait vu passer des posts par ci par là à propos du train des amants entre São Paulo et Rio de Janeiro. Par exemple: www.vodeo.tv/... Mais le problème, c'est que, soit je ne suis pas un "as"...
Je pars cet été avec des amis de Londres pour l'Espagne. Nous voudrions que ça nous coûte le moins cher possible, donc nous regardons pour le train puisque nous avons déjà regardé pour l'avion. Nous aurions besoin de conseils pour les compagnies ferroviales...
Meriadec17 · 21 mai 2007 à 13:42 · 2 participants · 4 461 affichages
Contexte: Je pars en avion en Syrie dans un mois et demi et je n'ai pas de billet de retour, je me donne un peu plus d'un mois pour rentré en visitant un max de choses... Je voudrais quelques rensegnements sur la carte interrail, je sais qu'elle coute...
Je prévois d'aller à langtawi et je voudrais savoir combien de temps ça prend en train de Kuala Lumpur. Est-ce que Langtawi est un coin touristique mais relativement calme ou est ce que c'est Disneyland?!! Merci d'avance! Lalita
Nous sommes une famille avec 3 enfants. Nous partons pour Pékin le 17 juillet. Nous souhaitons aller au Tibet puis au Népal. Avez-vous un conseil quant au choix du trajet en train: est-il préférable de faire Pékin-Lhassa ou Chengdu-Lhassa? Etant donné...
Genygod · 18 mai 2007 à 17:52 · 3 participants · 19 891 affichages
Es-ce qu'il a seulement le TGV qui dessert Paris-Larochelle? Moi j'ai une passe Europass et je crois que je doit débourser des frais supplémentaire pour prendre le TGV savez vous combien environ? Merci!
Caro14 · 13 avril 2005 à 14:10 · 5 participants · 6 156 affichages
Je compte partir en Chine 1 mois en Septembre et me déplacer majoritairement en train. Est ce que quelqu'un peut me dire, si avec un billet, on peut s'arreter en chemin et reprendre le train ensuite? Je m'explique, par exemple, sur la ligne Pékin - Xian...
Franckindi · 14 mai 2007 à 22:54 · 5 participants · 4 779 affichages
J'aimerai savoir comment je peux réserver à l'avance des billets couchettes pour le train de nuit Kunming / Dali (Chine) sans être sur place. Merci d'avance. Franck
Quelqu'un serait sympa de m'indiquer si je peux trouver un train, ou autre moyens pour me rendre à Canton depuis HK. après 20h?? car j'ai vue que le dernier train est à 19h15, et pourriez vous me dire combiens il faut compter de temps entre l'aeroport...