Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
2010 - L'odyssée de Madagascar
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Discussion
Réponses
Dernier message
2010 - L'odyssée de Madagascar
HervéG
· 11 octobre 2009 à 15:03 · 5 participants · 1 452 affichages
Je pense y rester de septembre à décembre. Et si ça me pique, un peu plus. Une prorogation de visa est-elle simple à
Mada
?
Mada
...
Pour la retraite, ce n'est pas compliqué, il faut être résident à
Madagascar
et remplir les conditions. Avant de penser
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
5
11 oct. 2009 à 21:30
HervéG
»
Transcriptions refusées depuis 2010, vers qui se tourner?
Collectifs
· 18 août 2015 à 8:14 · 8 participants · 2 170 affichages
du dossier, le Consulat a établi que son premier voyage à
MADAGASCAR
datait de 2013. Le Consulat a donc refusé la demande de reconnaissance
...
" qui dans son titre parle de dossier bloqués au Consulat. Avec tant d'années de retard il peut y avoir suspicion. Il ne s'agit pas de
Madagascar
Formalités administratives
>
Madagascar
20
30 août 2015 à 21:15
Gdid69
»
Air Mauritius annule les vols vers Madagascar (19 novembre 2010)
Cdave
· 19 novembre 2010 à 12:30 · 3 participants · 1 698 affichages
19/11/
2010
- Tous les vols d’Air Mauritius sur
Mada
gascar ont été annulés, en raison des événements intervenus (tentative de putsch tjs
...
Décidémént
mada
a vraiment du mal a ce stabilisée. Si tous les jours vous ouvrez un nouveau post
...
Compagnies aériennes
>
Madagascar
3
21 nov. 2010 à 20:01
Carthago47
»
La campagne 2010 des litchis à Madagascar: plus tardive que celle de l'année passée
Tamerlan95
· 1 novembre 2010 à 9:45 · 5 participants · 2 798 affichages
commencent à tomber de plus en plus tard et
Mada
n'est pas épargnée non plus par le changement climatique. www.lagazette-dgi.co... amicalement
...
Il n'y a pas, à proprement parler, de "gastronomie" malgache. En venant à
Madagascar
, il ne faut surtout
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
19
28 nov. 2010 à 11:02
Carthago47
»
Fête de Letchi 2010 et train vers Tamatave?
Aftana
· 28 septembre 2010 à 13:24 · 4 participants · 3 554 affichages
Toamasina
Guides VF
de « L'Express Dimanche », « il semblerait que les beaux-parents de l'homme fort de
Madagascar
, Andry Rajoelina, aient fait l'acquisition d'un
...
ne mentionne pas, par contre, que les beaux-parents du président de la HAT font partie des riches familles de
Madagascar
. Je vois que
...
Voyager en train
>
Madagascar
17
25 nov. 2010 à 22:51
Karakory49
»
Madagascar en juillet-août 2010: se loger et guide?
Pairine
· 2 mars 2010 à 22:49 · 10 participants · 3 307 affichages
Je suis partie à
Madagascar
l'an dernier, à la même époque (août). J'avais préparé
...
Pouivez vous m'en dire plus sur vous précedents voyages à
Mada
, sur les régions visités, ainsi que "votre
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
19
20 juin 2010 à 11:08
Carthago47
»
Madagascar en septembre-octobre 2010: sécurité?
Marscham
· 23 février 2010 à 18:51 · 26 participants · 15 135 affichages
Oui, je suis sans doute intolérant, j'assume, mais je ne minimise rien, Oui
Mada
est un pays comme les autres et comme tu dis justement, Oui la solution à la crise Malgache se trouve à
Mada
; c'est une évidence. Il faudrait des élections libres; ni le retour
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
110
31 mai 2010 à 19:29
Ikkiki
»
Partir cette été 2010 à Madagascar avec deux enfants?
Bab34
· 17 janvier 2010 à 18:54 · 6 participants · 3 079 affichages
doit on reporter notre séjour en famille a
Mada
avec nos enfants. La situation est elle
...
ici à
Mada
gascar et il ne faut pas se fier au apparence car malgré la crise le voyage à
Mada
gascar est agreable car tous le monde surtouts l'armé
Voyager avec des enfants
>
Madagascar
6
29 mars 2010 à 18:34
Viva84
»
Le sommet de la francophonie aura bien lieu à Madagascar en 2010
Tamerlan95
· 20 octobre 2008 à 6:48 · 10 participants · 3 887 affichages
réunis du 17 au 19 octobre au Québec, au Canada, attribuent l'organisation du XIIIe Sommet à
Mada
gascar. «Rendez-vous dans deux ans à
Mada
gascar», Or, le président Ravalomanana était présent au rendez-vous pour défendre le dossier malgache. Encadré Au
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
23
22 oct. 2008 à 7:52
Jipi
»
Itinéraire pour Madagascar du 27 décembre 2010 au 22 janvier 2011?
Babmal
· 16 novembre 2010 à 19:26 · 9 participants · 5 427 affichages
Sans "pour boire" le guichetier vous imposera la paperasserie admistrative entre France et
Mada
et vous
...
n'êtes pas sans savoir puisque vous connaissez
Mada
que rare sont les lieux où les prix sont affichés, que les endroits où ils le sont sont
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
31
19 déc. 2010 à 17:16
Madalemure
»
Situation actuelle à Madagascar? (mi-septembre 2010)
Jojolo06
· 13 septembre 2010 à 15:43 · 6 participants · 2 316 affichages
c'est vrai qu'il y a une augmentation de l'insécurité à
Mada
mais en prenant des précautions, je pense
...
Bon voyage. Moi aussi je suis très intéressée par le sujet car je pars 2 mois à
Madagascar
en novembre et
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
5
3 oct. 2010 à 11:42
Colfal
»
Trajet Morondava - Ifaty fin octobre 2010 (Madagascar)
Jeandu21
· 31 août 2010 à 14:37 · 3 participants · 1 576 affichages
Ifaty
Guides VF
je sais car j'y étais en juin de cette année c'est que le bac pour traverser le fleuve Mangoky était cassé et le passage du fleuve se faisait
...
Essayez de voir 'lagence
mada
connection, ce sont eux qui ont organisé ça avant. J'ai dejà fait parti de leur expedition il y a 2 ans.
Océan Indien Africain
>
Madagascar
3
31 août 2010 à 18:25
Tamerlan95
»
Idée d'itinéraire à Madagascar en octobre 2010
Kobayashi
· 22 juillet 2010 à 14:51 · 4 participants · 1 680 affichages
Une fois n'est pas coutume, je sollicite vos connaissances pour m'aider à établir un itinéraire à
madagascar
. Je compte y partir du 06/10
...
voir l essentiel sur
madagascar
, mais mon idee de crrection est de voir le parc national de Ranomafana au lieu de celle de Andrigitra. queceque
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
5
27 juil. 2010 à 14:39
Kobayashi
»
Madagascar ce jour du 30 mai 2010: bonne fête des Mères!
Carthago47
· 30 mai 2010 à 12:56 · 7 participants · 5 826 affichages
et du monde. Oui... et du monde... ... (le stylo était vide). Une
...
de la fête des tartes ils souhaitent joyeuses tartes aux tartes de
mada
, etc. C'est une monomanie largement partagée. Il se trouve que
...
Divers
>
Madagascar
61
1 juin 2010 à 9:38
Alexp79
»
Infirmière cherche bénévolat à Madagascar pour septembre 2010
Lolo26
· 11 avril 2010 à 2:56 · 2 participants · 2 488 affichages
Et pour cela, je suis disponible durant le mois de septembre
2010
. Je recherche des informations
...
Merci de me contacter. Cordialement. Laurence Un site à visiter, www.domino-madagasca...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
1
22 avr. 2010 à 10:41
Dominomada
»
Deux semaines à Madagascar (avril 2010): vers le nord ou l'est?
Benja
· 14 mars 2010 à 13:01 · 6 participants · 3 062 affichages
RN7, vous aurez l occasion de voir différents types de paysages et vous ferez un transect du centre vers le sud de
madagascar
. En gros, des
...
Aurélien de ma part Decouverte en Ethno-ecotourisme à
Madagascar
" Chauffeur et/ou Guides: Aurélien, Stef, Antonio, Haja, Rivo, Samuel, Fara
Océan Indien Africain
>
Madagascar
9
21 mars 2010 à 18:24
Banfafi
»
Réunion-Madagascar-Tanzanie en mai-juin 2010: transport, visas et visites?
Julie16397
· 7 mars 2010 à 21:42 · 3 participants · 2 156 affichages
3 photos
A
Madagascar
, il y a énormément de choses à découvrir. Intégrez que là-bas, le temps est TRES étiré, et que la gentillesse malgache est fascinante
...
Ce n'est pas une région aux paysages époustouflants c'est ne pas connaitre l'est de
mada
que de dire ça... apres
...
Formalités administratives
>
Tanzanie
/
Réunion
/
Madagascar
3
15 avr. 2010 à 20:59
Julie16397
»
Région de Madagascar à visiter en juin 2010?
Vorona
· 12 février 2010 à 16:29 · 2 participants · 1 591 affichages
Mon mari et moi avons déjà visité plusieurs régions de
Madagascar
. Parallèlement nous avons notre propre petite association pour venir
...
nous tente (Ankarafantsika, Lac Kinkony, Delta de la Mahavavy...). Nous ne connaissons pas la région. Elle fait partie des coins les plus touristiques
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
2
12 fév. 2010 à 18:04
Vorona
»
Partir trois semaines à Madagascar en été 2010?
Nums88
· 3 février 2010 à 18:17 · 5 participants · 1 879 affichages
Je souhaite partir cet été à
Mada
gascar et j'aurais aimé savoir si déjà l'époque était la bonne? De plus en 3 semaines est-il possible
...
si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je vous répondrez avec plaisir, voici mon mail: iranto@moov.mg. Je suis allée à
mada
gascar
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
6
9 juin 2010 à 22:12
Nums88
»
Arrivée à Tananarive le 24 janvier 2010 à 23h10: transport et hôtel?
Elzearbofier
· 19 janvier 2010 à 22:44 · 4 participants · 1 351 affichages
J'amerais savoir si le transport se fait bien vers un hôtel confortable à bon prix pour mon arrivée à
Madagascar
le 24 janvier à 23h10. eur de venir te chercher à Ivato munis d'une pancarte avec ton nom. Pas de taxi, pas de surcoût et sécurité optimale. Je serais à Ivato à date
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
3
28 jan. 2010 à 4:40
Madajake
»
Itinéraire à Madagascar de juin à août 2010: trop?
Envievoyager
· 11 janvier 2010 à 19:17 · 13 participants · 2 320 affichages
semaines et je peux te dire que j'ai rencontré sur la façade est de
Mada
bon nombre de femmes seules et surtout des routardes et personne ne
...
en etant prudente, question de bon sens merci et bonne soiree agathe. Je rentre d’un premier périple de trois mois à
Madagascar
et je
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
14
27 fév. 2010 à 19:28
Colettec
»
Recherche embarcation Mayotte-Madagascar en juillet-août 2010
Val976
· 28 octobre 2009 à 12:56 · 2 participants · 3 453 affichages
Qui connaitrait des adresses, skypper ou voilier faisant la route? Merci à tous de vos réponses! Le mieux, me semble-t-il, C'est là que tu auras les contacts pour savoir qui le fait! Bon voyage! Estelle.
Voyager en voilier
>
Madagascar
/
Mayotte
1
30 oct. 2009 à 16:40
Stl976
»
Prochaines échéances (élections) malgaches en octobre 2010
Edpmada
· 4 avril 2009 à 0:10 · 11 participants · 5 710 affichages
le "kéré", disette, risque d'être terrible!! Le peuple malgache POURRA t -il attende? J'ai un contact à
Mada
. Quand je parle
...
contre le pillage inimaginable actuel, le respect de l'histoire de
Madagascar
(Tantaran' i
Mada
gasikara). et comme c'était à prévoir ce deuxième
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
42
7 avr. 2009 à 2:11
Carthago47
»
Projet de voyage à Madagascar pour 2010
Koudou
· 1 février 2009 à 11:28 · 7 participants · 1 923 affichages
Bref, pour revenir à
Mada
gascar, je voudrais organiser quelque chose pour
2010
pour des amis: on serait entre 4
...
J'ai l'impression qu'il y a tout ça à foison à
Mada
gascar, et donc la difficulté principale va être de composer au mieux le programme. L'objectif
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
9
20 fév. 2009 à 11:12
Erichamiloux
»
État du parc Ankarafantsika après l'incendie de 2010? (Madagascar)
Jesse94
· 31 août 2011 à 21:42 · 3 participants · 1 248 affichages
Parc national d'Ankarafantsika
Guides VF
Le parc d'Ankarafantsika connait toujours une incendie presque tous les ans. Il y a pas à craindre pour votre réservation La partie visitable n'a pas été touché ainsi que les bungalows. Vous allez observez la nature encore à son état sauvage.
Océan Indien Africain
>
Madagascar
3
1 sep. 2011 à 22:04
Jesse94
»
Madagascar: réflexions et impressions sur notre voyage de six semaines fin 2010
Lucskywalker
· 3 février 2011 à 12:19 · 11 participants · 3 979 affichages
d'autres peuples; on dit juste que l'accueil est généralement bon à
Mada
gascar; cela n'empêche que personne nie qu'il y a aussi des profiteurs
...
paradis a
MADA
bien sur, meme nous qui y vivons une partie de l'année le savons bien, ce que personnellement je vous reproche c'est d'accentuer
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
29
13 fév. 2011 à 17:27
Lucskywalker
»
Compte rendu de voyage à Analalava en octobre 2010 (Madagascar)
Edamon
· 17 décembre 2010 à 12:47 · 2 participants · 2 128 affichages
Arrivée de nuit à l'hotel Varatraza preconisé par le chauffeur du camion brousse. Tres bon acceuil, chambres tres correctes, meme
...
du phare, traversée assez difficile de la mangrove). Excursion réalisée a un prix tres modique grace à un ami qui résidait à l'hotel et qui
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
1
18 déc. 2010 à 17:10
Lakana2
»
Tentative de putsch à Madagascar (17 novembre 2010)
Cdave
· 17 novembre 2010 à 14:26 · 10 participants · 4 039 affichages
refuse pour l'heure de composer avec les putschistes.
Mada
gascar: l'armée annonce s'être emparée du pouvoir De The Associated Press (CP)
mada
lascar.net/... cordialement, Je demandais pour la Skol, une bière d'origine Hollandaise ou une filiale d'Heineken? les bières
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
39
20 nov. 2010 à 22:07
Karakory49
»
Tensions et agitation hier à Antananarivo (10 novembre 2010)
Acer
· 11 novembre 2010 à 12:16 · 15 participants · 7 481 affichages
7 photos
une de ces anciennes possessions, c’est bien le Rwanda, de quoi ne sera-t-elle pas capable à
Mada
gascar?
Mada
gascar, un pays dont l’avenir économique
...
J'y suis à
Mada
gascar et je reste à
Mada
gascar...même pas peur Pace e Salute!. Quel chance tu
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
68
18 nov. 2010 à 10:28
OcéanI
»
Incendie au parc de l'Isalo (Madagascar) (21 septembre 2010)
Mesrob
· 21 septembre 2010 à 11:30 · 5 participants · 2 496 affichages
Parc national d'Isalo
Guides VF
Je crois que cette information est à porter à la connaissance de ceux qui envisageaient de visiter ce parc... www.
mada
gascar-tribu... .et la richesse de son écosystème n'est plus à faire... Par contre,
Mada
gascar se rapprochait de plus en plus de l'écosystème
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
12
25 mars 2012 à 19:11
Cathyetsteff
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 411 visiteurs
en ligne depuis une heure!
438 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur Madagascar:
Le e-Visa enfin disponible pour Madagascar
Actualité > Madagascar
Randonner en sécurité à Madagascar
Voyager à pied > Madagascar
Sécurité sur les routes malgaches
Océan Indien Africain
>
Madagascar
95 photos
Ile Sainte-Marie, octobre 2018
Carnets > Madagascar
Peut-on manger local sans soucis à Madagascar?
Voyager en santé > Madagascar
568 photos
Entre Réunion et Nosy Bé
Carnets > Réunion
Se déplacer à Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Destination Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Prendre son visa pour Madagascar avant de partir ou bien sur place?
Formalités > Madagascar
12 photos
Madagascar, de retour du Makay
Carnets > Madagascar
20 photos
Voyage au fil de l'eau sur l'océan Indien
Carnets > Madagascar
Balade en photos le long de la RN7, Madagascar
Photographie et vidéo > Madagascar
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.