Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Partir à Tananarive le 18 mars?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
Partir à Tananarive le 18 mars?
Marge30
· 7 mars 2009 à 15:48 · 14 participants · 4 653 affichages
pessimistes et tu sembles leur reprocher, mais tu fais aussi des hypotheses, pour ta part optimistes en supposant que tt ira bien au 18
mars
. en vacances actuellement et pousser une personne à
partir
dans un pays en crise n’est pas trop honorable de ta part surtout que tu ne peux pas
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
31
19 mars 2009 à 18:48
Boudrot74
»
Partir à Tananarive pour le travail
Kenito
· 13 octobre 2009 à 21:45 · 3 participants · 1 821 affichages
Antananarivo
Guides VF
et tout le reste!! Cordialement. Bjr Kenito, je suis encore étudiante paramédicale dans la capitale de Madagascar, à très bientôt Lalie.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
2
24 oct. 2009 à 10:48
Titilaliearo
»
Voyage humanitaire: est-ce raisonnable de partir deux semaines à Tananarive en mai?
Eipoque01
· 19 mars 2010 à 19:08 · 3 participants · 1 583 affichages
Antananarivo
Guides VF
Alors je vous voulais connaitre votre avis pour savoir si c'étais encore résonnable de
partir
en mai, surtout si il est censé avoir des
...
être annoncées et datées précisément trois mois avant le scrutin. Cordialement
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
2
20 mars 2010 à 11:46
Nogir
»
Partir à Madagascar avec Neos
Marilyne42
· 24 juillet 2025 à 9:20 · 5 participants · 474 affichages
Nous projetons de
partir
a nosy bé l' été prochain et nous avons découvert la compagnie aérienne Neos qui propose des vols directs en
...
ou retard sur les vols charter, car départ de rome pour nosy be à 23h50... Sinon de Lyon on peut
partir
par la compagnie lufthanza puis escale
...
Compagnies aériennes
>
Madagascar
19
27 juil. 2025 à 17:03
Astaffort
»
Partir entre 2 et 4 mois travailler à Madagascar
Clarette33
· 5 août 2018 à 19:33 · 2 participants · 660 affichages
Je suis infirmière et j'aimerai
partir
entre 2 et 4 mois à Madagascar dans un dispensaire. Connaissez vous des bons plans? Adresses?Qui J'ai travaillé deux ans en centre hospitalier dont 1an à Mamoudzou Mayotte. J'ai eu l'occasion de
partir
en vacances à Madagascar
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
2
8 août 2018 à 12:38
Clarette33
»
Partir un an dans un pays d'Afrique (Madagascar)
Choumchoze
· 13 mars 2018 à 19:10 · 13 participants · 2 842 affichages
Je compte
partir
plus ou moins un an avec mon conjoint à Madagascar. Je n'ai personnellement jamais voyagé alors je demanderais des conseils
...
compte
partir
avec un gros montant d'argent, plusieurs milliers de dollars canadien. Sinon, si on a des connaissances en cuisine, il y a du
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
69
1 avr. 2018 à 14:17
Cardonnet
»
Partir seule à Madagascar
Savenniere49
· 17 avril 2014 à 17:54 · 10 participants · 4 853 affichages
- garder sur soit les objets de valeurs & argent, bien au fond de son sac à dos; - surveiller son sac/valise qui va sur le toit (vous allez
...
pas car j'habite à Tàna, mais j'ai effectué des missions dans ce zone (manakara, mananjary...), et déjà passé et visité aussi Vohipeno. Encore
Voyager au féminin
>
Madagascar
24
25 avr. 2014 à 11:00
Fablie
»
Partir un an à Madagascar
Taezan
· 24 août 2012 à 16:50 · 2 participants · 1 278 affichages
J'aimerais
partir
l'année prochaine à Madagascar pendant un an pour rejoindre mon petit ami malgache qui vit là-bas. J'ai déjà été dans
...
tôt à l'avance histoire d'être sûre de réussir à
partir
. Seulement j'ai quelques questions: Est-ce qu'il est facile de trouver un logement à
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
3
25 août 2012 à 19:31
JohnBill
»
Partir comme bénévole à Madagascar?
Mingan
· 15 septembre 2011 à 22:14 · 4 participants · 2 638 affichages
A tous ceux qui connaissent, ou qui ont vécu là bas, je voudrai bien avoir quelques renseignements pour y
partir
comme bénévole... Avec MSF campagne de vaccination et action sida, enquêtes sur les besoins des hopitaux locaux. et autres J'ai reçu une répose interréssante
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
6
18 sep. 2011 à 19:32
JohnBill
»
Partir vivre à Madagascar
Zobart
· 15 novembre 2010 à 17:30 · 6 participants · 5 660 affichages
J'ai 20 ans, et j'aimerai
partir
l'année prochaine avec ma femme vivre à Mada, Je suis Aide soignant et je commence a me renseigner sur
...
Loyer décent à Tana (la capitale) minimum 150 euros. Vous pouvez essayer de
partir
avec une ONG, vous aurez un salaire plus
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
6
16 mars 2012 à 17:26
Fitiavana85
»
Partir trouver une pension/appartement en Morondava? (Madagascar)
Elgohim
· 9 octobre 2010 à 2:18 · 4 participants · 4 293 affichages
Morondava
Guides VF
j'ai raison de croire que Morondava est une place apres mes souhaits - peu de touristes, au moins une minimum de modernités, mer agreable -
...
www.youtube.com/... tonga-soa. No, no pas deux mal-traitements chez nous! sauf pour les imbécilités. que c'est froid, on s'en
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
13
16 oct. 2010 à 11:34
Karakory49
»
Partir quinze jours à Madagascar au mois de novembre
Zoe4110
· 23 mai 2010 à 16:54 · 7 participants · 4 560 affichages
Nous projetons de
partir
pour 15 jours à Mada en Novembre. Nous connaissons deja Nosy Be, Tana bien sur et Sainte Marie. Pour notre prochain
...
Je connais et j aime mais c est sans soucis l'expérience ne sert pas à grand chose dans le voyage... comme dans la
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
25
6 août 2010 à 12:02
Lepascal
»
Partir à Madagascar cet été: sécurité?
Cloti
· 27 avril 2010 à 23:23 · 14 participants · 6 800 affichages
2 photos
ses responsabilités mais personne ne peut dire avec certitude ce qu'il faut faire, attendre ou
partir
? Bonne journée. Un vazaha même
...
sinon, pas pire qu'à Paris, ou
Mars
eille quartier nord faites gaffe à vos poches.surtout à tana et autrement c'est comme partout et soir tana
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
64
1 mai 2010 à 19:34
54Pierre
»
Partir trois semaines à Madagascar en été 2010?
Nums88
· 3 février 2010 à 18:17 · 5 participants · 1 879 affichages
Je souhaite
partir
cet été à Madagascar et j'aurais aimé savoir si déjà l'époque était la bonne? De plus en 3 semaines est-il possible
...
3 semaines au mois de mai 2007 dans la region nord- est (
tananarive
, diego suarez puis direction nosy be)c'est un pays magnifique mais je pense
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
6
9 juin 2010 à 22:12
Nums88
»
Partir cette été 2010 à Madagascar avec deux enfants?
Bab34
· 17 janvier 2010 à 18:54 · 6 participants · 3 080 affichages
donc en principe vous ne risquez rien si vous respectez quelques précautions: A votre arrivée, rendez vous au consulat
...
à l'arrivée comme l'annonce d'un tarif élevé sans que vous ne puissiez plus rien y faire. Toujours avoir sur vous vos passeport, les controles
...
Voyager avec des enfants
>
Madagascar
6
29 mars 2010 à 18:34
Viva84
»
Partir travailler quatre mois dans un dispensaire/hôpital à Madagascar
Sandrimah
· 4 septembre 2009 à 16:38 · 5 participants · 3 668 affichages
Nous sommes deux infirmieres aux urgences a Paris (un an et demi d'experience)et nous souhaiterions
partir
en tant que benevoles travailler dans un dispensaire ou un hopital a Madagascar pour une periode de 4 mois a
partir
de
mars
2010. Si quelqu'un a des info ou des adresses, merci
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
4
3 fév. 2010 à 13:11
Ambeoka
»
Partir à Madagascar à la dernière minute
Marmote35
· 15 juillet 2009 à 14:54 · 5 participants · 2 276 affichages
Je voudrais savoir si il est possible début octobre d'obtenir un vol pour
partir
quinze jours voir une semaine
...
Généralement Corsair fait des promos à cette période, j'ai eu la chance en 2006 de
partir
avec eux pour 500€, mais je n'ai jamais pu avoir un
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
6
16 juil. 2009 à 12:28
Marmote35
»
Partir à Madagascar en jullet 2009: sécurité, location de voiture, itinéraire?
Casimir09
· 26 juin 2009 à 13:09 · 15 participants · 6 233 affichages
Bien pratique aussi pour gagner un jour ici ou là, bien pratique pour parcourir des pistes très difficiles
...
de voir que plusieurs personnes prennent en ce moment des renseignements pour
partir
à Mada. Le tourisme petit à petit va reprendre son activité
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
52
23 oct. 2009 à 6:06
Poupinette33
»
Partir à Madagascar fin mars 2009: risqué?
Mariakra
· 17 mars 2009 à 20:32 · 5 participants · 7 195 affichages
pensez vous que ce voyage est risqué? Nous avons prévu de
partir
rapidement d'Antananarivo pour Saint
...
!!!!!!!. Billy est un malgache qui a vécu près de
mars
eille plusieurs années; il est marrié à une
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
15
19 mars 2009 à 1:23
Loulou39
»
Partir dans l'océan Indien en septembre: Madagascar ou la Réunion?
Minimag
· 2 février 2009 à 17:16 · 7 participants · 7 695 affichages
Je souhaite
partir
dans l'Océan Indien en septembre (2 ou 3 semaines), mais j'hésite énormément entre la Réunion et Madagascar. Je suis férue de vacances sportives (randonnée et notamment de montagne, mais souhaite aussi plonger et admirer la faune). Nous
partir
ions en backpacker.
Océan Indien Africain
>
Madagascar
/
Réunion
6
13 juil. 2009 à 23:17
Ebiau
»
Partir en missions éco-volontaires avec l'ONG "L'homme et l'environnement à Madagascar"?
Ludivine73
· 17 novembre 2008 à 18:40 · 2 participants · 4 168 affichages
Je viens de terminer mes études et je cherchais à mettre mes connaissances à profit, je suis donc entré en relation avec cette ONG "L'homme
...
Mais sans aucun avis j'avoue que cela me laisse encore plus perplexe Merci à tous ceux qui voudront
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
2
21 nov. 2008 à 9:56
Ludivine73
»
Partir avec l'association Asmae à Madagascar?
Lioladefurst
· 21 octobre 2008 à 19:45 · 6 participants · 4 136 affichages
Je suis étudiante (j'ai 20 ans) et je ne pourrai
partir
qu'en septembre est-il possible de le faire? Ou faut-il passer d'office par
...
Slt, Je dois
partir
en avril avec asmae, et souhaite avoir des info, impressions de personne ayant croise ou vue l'asso en action...Toutes
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
5
11 jan. 2009 à 19:09
Globz
»
Partir vivre à Madagascar
Stanko35
· 13 août 2008 à 21:36 · 10 participants · 5 687 affichages
Voila j'ai envie de
partir
vivre à madagascar, j'ai une petite activité qui me rapporte entre 2500 et 3500 euros par mois et que je peux
...
a mon salaire 300euro/mois que mon reve est realisé! donc pour vous! il faut d'abord
partir
pour voir et savoir quel activité que tu penses
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
13
20 août 2008 à 11:35
Alexp79
»
Partir trois mois ou plus pour Madagascar: prolonger le visa?
Gynalin
· 13 juillet 2008 à 11:42 · 11 participants · 7 749 affichages
que
partir
aider avec un gros chagrin sur le coeur, c'est la porte ouverte à pas mal de déboires, surtout qu'elle part seule. On lui dit simplement
...
faites par certains, comme je l'ai dit au début de mon précédent message, et
partir
en couple ne signifie pas que l'on n'a pas besoin de conseils
Formalités administratives
>
Madagascar
30
17 juil. 2008 à 10:21
Dory28
»
Partir à Madagascar
Margougou
· 29 mai 2008 à 14:57 · 10 participants · 2 834 affichages
Je souhaiterais
partir
à mada, j'ai plusieur amis qui y ont fait des voyages de plusieur mois et leur récits sur la vie la bas m'ont
...
partir
en afrique avec une association de sauvegarde de chimpanzé mais la situation politique étant trés tendu, ce n'est plus possible, à mon
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
10
5 juin 2008 à 16:17
Dundee83
»
Partir au Cameroun, Côte d'Ivoire ou Madagascar à partir de septembre 2008?
Capoeira
· 14 mai 2008 à 20:18 · 3 participants · 1 287 affichages
J'ai pour projet de
partir
en Afrique, a
partir
de septembre 2008. J'hésite encore sur la destination, le Cameroun, la Côte d'Ivoire
...
..Ce sera pour la cinquième fois une réelle période d'intance plaisir. Bon choix...à faire... Eric. Tu as vraiment raison
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Côte d'Ivoire
/
Cameroun
/
Madagascar
2
16 mai 2008 à 12:58
Caledonie
»
Partir seule à Madagascar pour trois semaines
Anne1975
· 3 mars 2007 à 16:32 · 9 participants · 5 061 affichages
2 photos
seul tu es obligé d utiliser les taxi brouses et ca s'est une 'aventure '' Je repart le 30
mars
pour la route du sud mais cette fois on est
...
On ne m'en a dit que du bien! Quand comptes-tu
partir
? Y-a-t'il une période plus recommandée q'une
...
Voyager au féminin
>
Madagascar
8
8 oct. 2007 à 20:51
Madanordsud
»
Quand partir pour Madagascar côté météo?
Lecoeurestun
· 3 mars 2017 à 10:21 · 4 participants · 1 023 affichages
Cordialement. Nat. Désolé, mais le titre de son poste a l'origine était "Quand
partir
" rien de plus, quelle
...
J'ai constaté qu'il y avait du mauvais temps avec orages en avril, mais le beau temps avec soleil règne à
partir
de mai. ceci
...
Climats et météo
>
Madagascar
5
4 mars 2017 à 13:38
Caniss
»
Quand partir à Madagascar par rapport au climat?
Welvitchia
· 15 décembre 2016 à 23:20 · 6 participants · 1 182 affichages
Pour ceux qui connaissent Mada, que me conseillez-vous? Merci. La période à
partir
de mi septembre me semble la meilleure. Il vous sera
...
mois de septembre le climat il fai tellement chaud. Je vous conseille de
partir
en mai/juin. Cela sera plus agreable et plus de choses
...
Climats et météo
>
Madagascar
7
2 jan. 2017 à 20:24
Welvitchia
»
Madagascar: Partir dans le centre et l'est en saison des pluies, circuit?
Noémie974
· 25 janvier 2016 à 10:33 · 3 participants · 599 affichages
quel est le circuit le plus recommandé pour
partir
seule? Le mois de février est en pleine période cyclonique, mais pour le moment il
...
Un guide me semblerait plus utile si vous étiez seule. Si vous avez un peu de temps disponible en
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
6
21 fév. 2016 à 13:33
Dcteampeche
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
16 039 visiteurs
en ligne depuis une heure!
493 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur Madagascar:
Le e-Visa enfin disponible pour Madagascar
Actualité > Madagascar
Randonner en sécurité à Madagascar
Voyager à pied > Madagascar
Sécurité sur les routes malgaches
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Se déplacer à Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
95 photos
Ile Sainte-Marie, octobre 2018
Carnets > Madagascar
568 photos
Entre Réunion et Nosy Bé
Carnets > Réunion
Peut-on manger local sans soucis à Madagascar?
Voyager en santé > Madagascar
Balade en photos le long de la RN7, Madagascar
Photographie et vidéo > Madagascar
Le visa 30 jours pour Madagascar est désormais payant
Actualité > Madagascar
Réflexion sur des vacances à Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Désolée, Madagascar
Réflexions > Madagascar
75 photos
Nosy-Bé aux multiples facettes
Carnets > Madagascar
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.