Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Namibie par soi-même?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
105
Discussion
Réponses
Dernier message
Namibie par soi-même
Pucelou
· 25 novembre 2005 à 20:59 · 5 participants · 2 361 affichages
j'ai remonté la
Namibie
depuis Windhoek,
par
le Warterberg, Etosha, la bande de Caprivi, le
par
c Chobe et les Victoria Falls, retour pour visiter la côte, et le tout en transports collectifs et logement en petits hôtels et guesthouses,
par
fois quelques lodges un peu plus cher, mais ce
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
4
17 déc. 2005 à 14:58
Folbi
»
Namibie par soi-même?
BonCaramel
· 7 octobre 2005 à 4:47 · 7 participants · 5 877 affichages
J'aimerais communiquer avec des personnes qui sont allés en
Namibie
par
soi
même
pour près de 25 jours. Un groupe de 5, en louant un
...
On est rentrés de
Namibie
il y a 3 jours, on y a voyagé 23 jours à deux, sans guide, en louant un 4x4 avec une tente
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
11
27 oct. 2005 à 20:50
Helenerev
»
Namibie: louer soi-même un 4x4 ou passer par un autotour organisé?
Casael
· 2 janvier 2019 à 22:20 · 7 participants · 2 398 affichages
Cordialement. La
Namibie
est un pays où il est extrêmement facile d'organiser son voyage
par
soi
-même, et de s'en tirer grosso-modo
...
ses réservations
par
soi
même
est très coûteux en temps, déjà que les mails avec le TO demandent pas mal de temps. Les devis des TO sont très
...
Voyager en 4x4
>
Namibie
6
10 mars 2019 à 14:13
Youdzzz
»
Namibie par agence
Bapsol
· 7 janvier 2007 à 15:04 · 8 participants · 2 666 affichages
Nous envisagons
par
tir en
namibie
pour 15 jours en mai 07 avec une agence de voyage pour environ 2800 €/per - je vois que beaucoup
par
te
...
JAMAIS garantie quel que
soi
t le véhicule loué, donc
même
en louant un véhicule normal dont la location est payée
par
une Gold ou une Premier
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
16
9 jan. 2007 à 18:01
Miesele
»
Namibie par l'intermédiaire d'une agence?
Racing01
· 26 octobre 2006 à 23:16 · 3 participants · 3 076 affichages
Merci beaucoup pour cette réponse, tu
par
les en connaissance de cause!!, leur as tu déjà confié un de tes voyage??? Encore merci de me rassurer!!!!. plaisir, finalement je vais faire sauter unre nuit à Swakopmund
par
contre que penses tu si je rajoute cette fameuse nuit sur Mariental afin
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
7
2 nov. 2006 à 15:55
Mimi785nono
»
La Namibie par les gravels, les pistes de pierre et de sable (octobre-novembre 2015)
Jacomo32
· 22 novembre 2015 à 21:09 · 27 participants · 26 829 affichages
341 photos
sortir de la
Namibie
, transiter
par
Francfort et entrer au pays
par
Toulouse (ce qui était prévu, ça a été fait en fonction de notre billet
...
L'ambassade m'a fait un laissez-passer précisant le
par
cours, ça a été fait en fonction de mon billet d'avion.
Carnets de voyage
>
Namibie
276
6 fév. 2016 à 12:28
Jacomo32
»
Voyage jusqu'en Namibie par la route
Darjela
· 24 juillet 2013 à 23:30 · 6 participants · 7 132 affichages
3 photos
Namibie
. Et retour aussi
par
la route. Bien sûr, seule ce n'est pas envisageable. Alors, j'aimerais
soi
t m'inclure dans un voyage déjà programmé
...
A+. Mp. Juste pour savoir, quand comptes-tu
par
tir? quelles conférence exactement prépares-tu (à faire
...
Voyager en 4x4
>
Namibie
/
Ghana
/
Burkina Faso
10
11 sep. 2013 à 10:11
Darjela
»
Suisse - Namibie en 4x4 par la route
Cambodgetour
· 9 août 2011 à 12:48 · 3 participants · 2 033 affichages
Avec notre Iveco 4x4 nous aimerions nous rendre en avril 2012 en
Namibie
par
la route, afin de nous établir définitivement si des personnes
...
Nous pensons nous établir au Cambodge pas dans une grande ville. Je te remercie quand
même
de nous avoir
...
Voyager en 4x4
>
Namibie
3
15 sep. 2011 à 13:52
Zensunni21
»
Rejoindre la Namibie (côte ouest) par bateau avec 4x4?
Artaustralia
· 12 octobre 2008 à 16:59 · 2 participants · 3 786 affichages
Nous avons un 4x4 et souhaitons rejoindre la
Namibie
mais,
par
voie de terre ca semble long (en allant au plus vite depuis le maroc a
...
De quelques semaines à quelques mois
par
la route (dépends de l'itineraire et des pilotes!!!)
Par
bateau quasi pas de fret
par
le port
...
Voyager en 4x4
>
Namibie
5
13 oct. 2008 à 14:50
Himba
»
Réservation de prestations avec une agence en Namibie par CB et problème
Lol64
· 13 mars 2019 à 16:57 · 13 participants · 1 561 affichages
suis
par
ti
par
ma
par
t avec Tourmaline et la
Namibie
reste pour moi, le plus beau pays "nature" que j'ai eu l'occasion de voir. Stephane.
même
pas en rêve. J'ai préféré passer
par
un virement bancaire et une assurance pour la location de voiture
même
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
30
2 mai 2019 à 20:53
Namlun
»
Formalités pour un voyage en Namibie par l'Afrique du Sud en 4x4?
Jacques50
· 28 juin 2008 à 11:05 · 4 participants · 2 539 affichages
par
tons avec nos véhicules 4X4, quelles sont les formalités, de plus nous passerons
par
l'Afrique du sud. tous renseignements complémentaires
...
il y a de tout, c'est souvent cher, mais il y en a de superbes. Il existe le guide des logements en
Namibie
où tout est répertorié, il faut
...
Formalités administratives
>
Namibie
5
1 sep. 2008 à 13:56
Carbang7
»
Accès au Kgalagadi Transfrontier Park depuis la Namibie et retour par Vioolsdriff
Dundee83
· 8 mai 2013 à 17:28 · 6 participants · 3 866 affichages
- une fois dans le
par
k, peut on circuler dans les
par
ties Botswanaises?? - Toutes les pistes sont elles accessibles? (on
...
Pour le reste, quoi qu'en disent les cartes quasiment aucun problème. Il y a
même
beaucoup de voiture classiques qui circulent.
Voyager en 4x4
>
Namibie
15
11 juil. 2013 à 8:13
Atila
»
Caprivi Strip, les parcs du Bostwana et un retour en Namibie par Buitepos en 4x2?
Fdnju
· 12 juillet 2008 à 18:47 · 6 participants · 3 311 affichages
Avec mon amie, nous sommes en
par
tance pour la
Namibie
(en aout - 20 jours)... et nous nous y prenons tres tres tard!! smile! Nous voulons
...
et nous n'avions pas trouvé de billet d'avion à prix correct pour la
Namibie
. Nous avons payé 160 pulas
par
personne pour le "game drive" du
...
Voyager en 4x4
>
Namibie
13
2 août 2008 à 18:38
Fdnju
»
Entrer par le nord de Palmwag, sortie par le sud (Namibie)
Dundee83
· 26 mars 2018 à 20:30 · 2 participants · 534 affichages
Peut on rentrer dans la concession de Palmwag
par
le Nord, (un peu au Sud Ouest de Sesfontein), en longeant la Hoanib? je vois "permit
...
Dans le
même
ordre d'idée, est il possible de traverser ensuite la concession vers le Sud pour sortir sur la C39? (vers la vet fence
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
1
31 mars 2018 à 10:31
Voyajou
»
Transport par avion ou autre économique pour se rendre jusqu'en Namibie?
JyEmdé
· 16 novembre 2009 à 23:14 · 8 participants · 2 692 affichages
Quelqu'un à une expérience? une idée?? D'avance, merci!! Nous
par
tons dans deux semaines. Pour l'avion nous sommes passés
...
Les vols ont été à l'heure (voire
meme
en avance), les avions sont flambants neufs, et le service à bord
...
Voyager à petits prix
>
Namibie
9
15 déc. 2009 à 19:11
Francois91
»
Namibie: réservation par le site NWR et ses mystères
Bluequark
· 21 juin 2008 à 12:51 · 3 participants · 2 063 affichages
Bien m'en a pris car en réessayant dernièrement pour Sesriem, j'ai eu une place (
même
date
...
Okaukuejo, tu peux réserver à Etosha Safari Camp, à 5 Km au sud de Okaukuejo, à l'extérieur du
par
c. F. Encore un fois, IL EST ABSOLUMENT
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
2
23 juin 2008 à 20:16
Sdeb
»
Campings en Namibie gérés par NACOBTA
Cazanne
· 3 octobre 2012 à 11:11 · 4 participants · 2 023 affichages
Par
ce que ça fait un peu de boulot quand
même
... Merci pour ces premiers éléments de réponse. je viens de
...
Etc, Etc... Toutes les villes
Namibie
nnes sont un peu constituées de la
même
façon (moins au nord
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
7
15 oct. 2012 à 10:40
Cazanne
»
Agence locale Botswana - Namibie: réserver par internet
Noup37
· 6 septembre 2018 à 18:40 · 4 participants · 925 affichages
et
même
la totalité avant d'arriver sur place et il ne m'est jamais rien arrivé. Les TO qui ont pignon sur rue et le net, n'ont pas de raison
...
être en liquidation en 2/3 mois comme en France je suppose. Avez vous voyagé avec une agence ou un TO en
Namibie
et au Botswana. Oui
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Botswana
/
Namibie
6
8 sep. 2018 à 9:20
Ticapi
»
Circuits organisés par des agences traditionnelles en Namibie
Poppea
· 23 janvier 2020 à 19:10 · 5 participants · 1 942 affichages
même
si cela demande beaucoup de temps et d’énergie. Je suis cependant
par
tie quelques fois avec des TO (Thaïlande, Turquie, Pérou, Chine..). En effet ensuite le vol Toulouse
Par
is avec les bagages revient très cher... Je pense qu'il en est
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
41
6 fév. 2020 à 18:24
Lyane31
»
Purros - Opuwo par Orupembe et Otjiu? (Namibie)
Thlx
· 16 août 2018 à 21:34 · 3 participants · 1 058 affichages
Opuwo
Guides VF
Nous y serons seuls pendant 2 jours, de
même
qu'à notre retour de Marienflus. C'est l'un des plus beaux sites où nous
...
(pas tant
par
la difficulté des pistes mais les lieux où ils séjournent): un conseil: casser sa tirelire et passer 2 jours à l'hôtel qui domine
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
2
28 août 2018 à 10:50
Doumechris
»
Voyage organisé par agence en Namibie
Koudoum
· 6 février 2009 à 15:14 · 2 participants · 1 835 affichages
J'aimerai
par
tir en
namibie
en juillet prochain mais
par
lant mal anglais je voudrai réserver avec namikalia. est ce que quelqu'un connait
...
Ils font appels à des guides
par
lant
par
faitement français. Jettez y un coup d 'oeil A votre service pour plus d'infos.
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
1
9 fév. 2009 à 14:32
Cendrillon13
»
Sesfontein-Purros par la route? (Namibie)
Roronew
· 9 janvier 2009 à 10:14 · 4 participants · 2 149 affichages
encore) De toute façon
même
si le fourgon arrive à Purros il ne traversera pas le lit de
...
donc avec le mercedez 2RM tu auras surement des difficultés
soi
t impossiblité de traverser. La Gobatum
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
8
13 jan. 2009 à 14:47
Himba
»
Namibie: zones interdites par les assurances
Manjakamad
· 27 janvier 2016 à 12:24 · 7 participants · 899 affichages
Nous allons faire un voyage en
Namibie
- Bostwana en novembre-décembre 2016 dont une
par
tie en groupe et une
par
tie en solo. Il semble
...
remorquer la voiture à Roidrom se fera sans difficultés. Je suis rassuré, mais nous avons tout de
même
prévu un dépannage à 2000€ dans
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
9
28 jan. 2016 à 21:24
Jacomo32
»
Purros à Opuwo par Orupembe (Namibie)
Esen
· 16 décembre 2014 à 20:41 · 10 participants · 9 884 affichages
16 photos
dans le lit de riviere ou terrain accidenté on portait à 500 m
par
fois
même
pas! Je sais que Pierre pourra te répondre
...
je pense apporter les miens en espérant pouvoir les adapter. J'ai lu également le post de Krist78
par
ti à la
même
époque (Oct-Nov 2013) qui
...
Voyager en 4x4
>
Namibie
86
1 sep. 2015 à 13:35
Jety34
»
Namibie: itinéraire proposé par une agence
Genevois
· 17 septembre 2011 à 17:15 · 7 participants · 2 019 affichages
on est déjà en voyage. Le principal atout de ce programme, qui sera critiqué
par
ailleurs, c'est quand
même
d'avoir
...
les pistes africaines, encore que la
Namibie
soi
t un petit peu à
par
t dans ce domaine.
Même
commentaire que voyajou concernant l'intérêt de
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
14
19 sep. 2011 à 21:43
Hasard85
»
Entrer dans le KTP (parc de Kgalagadi) par la Namibie et Mata Mata (Afrique du Sud) en camping-car
Tomsmh
· 18 mars 2010 à 19:19 · 9 participants · 8 401 affichages
4 photos
le Kglaglaladi, mais notre loueur affiche des restrictions dont ce
par
c fait
par
tie. Il semble que pour certains loueurs ce
soi
t un problème Que risque-t-on si l'on y va quand
même
? Nous avons réservé notre campingcar
par
l'intermédaire de Speedrent chez
...
Voyager en camping-car
>
Namibie
/
Afrique du Sud
29
16 nov. 2014 à 7:56
Diamina
»
Vaccin fièvre jaune Namibie et transit par l'Afrique du Sud
Florencew
· 18 août 2014 à 21:02 · 6 participants · 2 567 affichages
Quant au paludisme, à
par
t le nord-est, presque toute l'Afrique du sud est hors risque; je ne sais pas pour la
Namibie
...
En
Namibie
, tout ce qui est au Nord d'Etosha est classé en zone impaludée
par
l'OMS. Je trouve ce doc sur le net et ça
...
Voyager en santé
>
Namibie
/
Afrique du Sud
8
26 août 2014 à 17:22
Trottou
»
Du Namib à Etosha, en passant par le Damaraland
Emma78
· 24 avril 2014 à 20:36 · 25 participants · 17 827 affichages
78 photos
Ce nouveau carnet se présente bien! (
même
si on doit vous suivre demi-heure
par
demi-heure, quand ce n'est pas au
...
vu le plus d'animaux,
par
ticulièrement sur Rhino Drive et Eland Drive où nous avons
même
failli prendre une girafe sur le capot. Naaannnn!
Carnets de voyage
>
Namibie
108
24 oct. 2015 à 17:17
Emma78
»
Namibie et Botswana à 2,500 euros par personne: c'est possible?
Dindoun
· 16 juillet 2007 à 20:29 · 7 participants · 3 602 affichages
sur le
par
cours et les coûts bonne préparation. 1) je ne peux guère vous aider pour la
Namibie
, désolée. 2) Windhoek
...
à 650eur
par
personne + fuel sur base BB puis transfert windhoek / maun
par
nos
soi
ns (non confirmé
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
/
Botswana
16
23 avr. 2008 à 9:35
Miesele
»
Remontée de Namibie en France par la République Démocratique du Congo
VillaG
· 9 décembre 2011 à 22:33 · 4 participants · 2 408 affichages
On doit retrouver un copain expat à Pointe Noir. Nous
par
tons de France pour Windhoek le 9 janvier!. Noire est terminée et en très bon état, c'est
même
un trajet rapide. A
par
t les contrôles frontaliers et le payage de la route (1000cfa) il
...
Voyager en 4x4
>
République démocratique du Congo
/
Namibie
9
26 déc. 2011 à 19:58
VillaG
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
105
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
8 522 visiteurs
en ligne depuis une heure!
222 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur la Namibie:
85 photos
D'Epupa à Aus en Namibie
Carnets > Namibie
260 photos
28 jours en Namibie
Carnets > Namibie
Le camping-car en Namibie, c’est bien
Voyager en camping-car > Namibie
782 photos
Carnet de Namibie ou un voyage au pays d'Hilux
Carnets > Namibie
Quatre semaines en Namibie
Carnets > Namibie
113 photos
La Namibie (et environs) des piafous
Carnets > Namibie
224 photos
Voyage en Namibie
Carnets > Namibie
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
28 photos
Deux semaines en Namibie, boucle habituelle
Carnets > Namibie
42 photos
Botswana-Namibie octobre 2019... le retour
Carnets > Botswana
381 photos
Du sable namibien aux eaux tumultueuses de Victoria
Carnets > Namibie
111 photos
Namibie, quand tu nous tiens!
Carnets > Namibie
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.