Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Notre planète en 2070
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
45
Discussion
Réponses
Dernier message
Notre planète en 2070
Dexxa
· 14 décembre 2005 à 1:23 · 36 participants · 27 329 affichages
Et quand on arrive à enregistrer une précipitation, il s’agit d’une pluie acide. Les saisons de l’année ont
éte
...
a
été
relayée par des juristes, des parlementaires, des scientifiques, des écrivains... La lutte s’étend à d’autres régions où Coca et Pepsi
...
Réflexions de voyageurs
140
16 juin 2007 à 19:58
GeorgesOZ
»
Surpopulation et consommation d'énergie
Elsie
· 20 juin 2007 à 20:17 · 19 participants · 11 893 affichages
Il m'a
ete
facile de receuillir de l'information sur ce qui se passe ici, de voir ce qui se passe dans les Etats
...
il faut aussi compter sur des technologies nouvelles, telles la gazeification du charbon, l' extraction du
...
Réflexions de voyageurs
53
2 juil. 2009 à 21:47
Dieppe
»
Peuples de la Chine et de l'Asie du Sud-Est
GeorgesOZ
· 23 août 2009 à 7:45 · 20 participants · 61 964 affichages
132 photos
peuples ont
été
remplacés sur les frontières nord et nord-ouest par les Tujue, un peuple turc. Ils font leur apparition au 6-ème siècle et remplacent
...
bien que très mal présenté selon moi. www.gznywmuseum.com/... Shangaï baby a
été
traduit en français, je suis allé
...
Réflexions de voyageurs
>
Chine
520
22 nov. 2009 à 1:29
GeorgesOZ
»
Peuples de l'Asie (suite)
GeorgesOZ
· 22 novembre 2009 à 1:22 · 11 participants · 23 973 affichages
62 photos
leurs langues, leurs descendances, les traces laissées, etc...) Le plus dur, pour quelqu'un qui n'en a pas la culture, a
été
de s'habituer
...
telles qu’elles avaient
été
enregistrées à l’origine par le Bureau National des Statistiques du pays s’y prêtent. Ces catégories font bien partie
...
Réflexions de voyageurs
172
1 avr. 2010 à 12:45
GeorgesOZ
»
Pays en voie de "sous-développement" ou pas?
Cleastre
· 2 mars 2011 à 12:32 · 19 participants · 33 066 affichages
15 photos
notre inertie et nos propres erreurs dans bien des domaines. Enfin, l'histoire de la Chine est un
éte
rnel recommencement... Son énorme boulet
...
ont trop
été
choyés à l’enseigne de l’État-Providence. Je suis tout pour l’État-Providence (tant qu’on peut se le permettre) et tout compte
...
Réflexions de voyageurs
313
13 mars 2011 à 23:29
Phasathai
»
Vivre en dictature...
Opai
· 14 mai 2007 à 20:29 · 47 participants · 72 665 affichages
2 photos
Tu me rappelles les murs que je croisé il y a quelques annees: En 1981 j'avais
ete
au Chili malgre les commentaires du
...
ce regime, il y a des milliers de familles qui comptent des milliers de disparus. Et l economie a toujours
ete
un argument bouclier pour les
...
Réflexions de voyageurs
610
9 juil. 2007 à 10:36
Hery
»
Avez-vous déjà été déçu d'un voyage?
Ms64
· 16 mai 2015 à 15:33 · 92 participants · 45 512 affichages
5 photos
https://youtu.be/... Incroyable! je ne pensais pas lire ça un jour. On a trouvé qqn qui a
été
déçu de la Birmanie. image de Pamukkalé pour ceux à qui ça donnerait des idées:. Allez je me lance... Je n'ai pas
été
emballé par la jordanie, je n'ai pas
...
Réflexions de voyageurs
444
19 mars 2019 à 21:21
MirandaMouse
»
Carnets d'été
Dolma
· 24 septembre 2006 à 11:49 · 5 participants · 2 371 affichages
cornes d'abondance de couleurs, d'images, d'émotions, de surprises que l'on découvre tour à tour
...
et des champignons, le temps des matins de brume bleue, le temps des feuilles rousses et des champs de labour bruns... Les carnets d'
été
vont
...
Réflexions de voyageurs
12
27 sep. 2006 à 13:19
Dolma
»
Voyage: et si finalement tout ça n'avait été qu'un rêve?...
TiteCel
· 16 septembre 2006 à 9:20 · 7 participants · 2 542 affichages
c'est juste à moi de l'assumer. Pour eux, je n'ai pas fait un voyage extraordinaire, j'ai juste "
été
absente"... Que cette absence
...
!! par contre la frustration du desinteret des autres (ceux qui te sont proche) pour quelques chose qui a
ete
important pour toi...
Réflexions de voyageurs
11
29 sep. 2006 à 15:31
SouanSon
»
Les prix à Cuba
Emilie2468
· 5 juin 2017 à 3:35 · 4 participants · 1 098 affichages
un an à vivre humblement, c'est à dire au plus proche de la vie des locaux, à Cuba on aura
été
enfermé dans la case touriste. Ainsi à titre
...
le détournement du bateau vers les Cotes Américaines. Cela a
été
levé. Le prix d'une bouteille d'eau dans une station service CUPET en Juillet
...
Réflexions de voyageurs
>
Cuba
3
5 juin 2017 à 17:19
Georgie1
»
Plus de désir de voyage
Lizzy92
· 23 octobre 2012 à 23:26 · 9 participants · 6 200 affichages
J'ai toujours
été
une obsedée de la liberté, de la découverte de nouveaux horizons. J'ai souvent pensé que je voudrais être en
éte
rnel
...
Je vais te poser une question. Garde la réponse pour toi. En as- tu parlé à ton chum. Quel a
ete
son ecoute à ton endroit. Meme
...
Réflexions de voyageurs
12
30 mars 2016 à 11:33
Espaces
»
Seniors et voyage
Pierre
· 6 mars 2012 à 11:50 · 11 participants · 6 053 affichages
J'ai également
été
stupéfait par leur résistance physique, portés certainement par les découvertes de chaque seconde... L'expérience
...
Et encore vous
ête
s restés dans des zones urbaines! Ma grand-mère a voyagé tous les ans jusqu'à 83 ans.
Réflexions de voyageurs
21
5 juin 2012 à 15:39
Gapion
»
Voyages et propreté
Williama
· 30 septembre 2006 à 14:59 · 16 participants · 6 776 affichages
le chiotte avait connu ho Chi Minh mais n'avait pas
été
nettoyé depuis!. La propreté a pourtant beaucoup d'importance dans la pratique
...
et, vu la chaleur, les portes et fenêtres sont en permanences ouvertes... donc énormément de poussière à l'intérieur. Elle a
été
attérée de
...
Réflexions de voyageurs
36
19 oct. 2006 à 23:35
Vanquish
»
Retour du Cambodge
Oulinou
· 4 avril 2006 à 15:52 · 7 participants · 4 963 affichages
des Traveler's cheques en USD? A +. Des USD changés en riels. Vous y
ête
s allés combien de temps? Quelles
...
. je me sens bien en Asie, j'ai
été
en Thaïlande, en Chine, au Népal, j'aime que différentes religions se cotoient, se superposent
...
Réflexions de voyageurs
>
Cambodge
14
19 avr. 2006 à 20:45
Charafine
»
Un test de prompt IA pour organiser son séjour à Bali
FamilleUS
· 21 avril 2026 à 20:53 · 14 participants · 1 232 affichages
J'ai passé 3 semaines l'
été
dernier à Bali (+ 3 nuits à Gili Meno et une escapade au Kawah Ijen sur Java). J'ai donc voulu savoir ce que chat-gpt pouvait me proposer pour comparer... Voilà le prompt que j'ai proposé: "Tu es un guide local expert de Bali. - Organise moi un
...
Réflexions de voyageurs
33
21 mai 2026 à 5:47
Jojoone1
»
«Je ne veux plus gueuler: "Comment va le monde?" Et qu'on me réponde: «Il va comme il va»
Pondy
· 25 août 2020 à 15:50 · 11 participants · 2 966 affichages
voyage à Cuba a
été
annulé. « Dis, tu vas encore sur ton forum de voyage? » « Ah oui, j’ai renoué avec plaisir » « Ca fait combien de temps maintenant? » « P’têtre une quinzaine d’années, mais j’ai arrêté quelques temps, j’avais le sentiment que nous n’étions plus désirables, tu
...
Réflexions de voyageurs
40
4 sep. 2020 à 9:42
LillieoneFE
»
Une destination "givrée"
Zorba
· 7 juin 2019 à 13:06 · 15 participants · 2 501 affichages
6 photos
s'agit du site archéologique le plus haut du monde. En 1999 ce site a
été
exploré et les momies des enfants retirées, très bien conservées (-13
...
Aucune idée de son état en 2019 mais peut être que quelqu'un pourra nous renseigner ici. Merci pour cette destination. J'ai
été
sur Trip
...
Réflexions de voyageurs
58
28 juin 2019 à 15:24
Zorba
»
Un voyage d'enfance
Cat259
· 22 juin 2015 à 8:28 · 17 participants · 4 918 affichages
6 photos
nous ont offert de merveilleux et odoriférants terrains de jeux. la nature, la nature, la nature, en liberté ensuite j'ai
été
scoute et encore
...
ça a
été
stop et sac à dos, partout en Europe. si on mixe avec cela le jardin un peu sauvage de mes
...
Réflexions de voyageurs
73
2 juil. 2015 à 12:13
Obeoandpai
»
Dilemme redondant
Zelolote
· 20 juin 2013 à 14:46 · 9 participants · 3 842 affichages
Ce sujet a déjà
été
évoqué y'a 10 ans, mais le mien est un peu plus perturbant: je suis prise entre deux choix. D'une part, je brûle
...
Puisque tu es prof de FLE, vous pouvez très bien vous installer à l'étranger. Vous coupez ainsi la poire en deux: vous
ête
s installés et vous
...
Réflexions de voyageurs
25
28 juin 2013 à 16:48
Zelolote
»
Accueil, première impression en Inde?
Egmore
· 11 juin 2012 à 21:00 · 37 participants · 28 639 affichages
5 photos
Je demande rarement l'autorisation de photographier pour avoir des pauses naturelles mais je remmercie
...
) Bonjour Toto..Pour ton information...j'ai
été
contacté en MP..par un groupe d'étudiants Indien du Kerala qui m'invitaient au dialogue..Ils
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
175
19 nov. 2012 à 23:33
Yoyobzh56
»
Le tourisme sexuel est-il une réalité?
Padolyimf
· 18 juin 2010 à 17:41 · 14 participants · 8 254 affichages
Ouah!!!!!!! vous
ete
s meme dans ma tete!!!!! quand je vois que vous vous pavanez de votre vote de 2007 (l'apero avec vos
...
je suis sur le cul! non vous
ête
s sur un banc, restez-y..; au fait c'est quoi le contraire du bisounours??? et d'un gauchiste????
Réflexions de voyageurs
30
15 sep. 2010 à 23:16
Alexp79
»
Pourriez vous vous passer de voyager?
Passager26
· 4 avril 2009 à 16:41 · 22 participants · 8 779 affichages
Je sais, la question à
été
parfois avançée lors d'autres post mais je me demandais si poser de cette manière, on pouvait l'entendre? en continuant ma lecture, je constate que quasiment de suite tu nous donnes la réponse!!! alors à quoi sert ce post, dont le sujet à déjà
été
...
Réflexions de voyageurs
50
6 jan. 2020 à 21:15
MirandaMouse
»
Iles peu habitées et peu fréquentées
Filefish
· 7 mars 2008 à 9:30 · 5 participants · 4 607 affichages
Au fil de mes voyages, j'ai
ete
amenee a visiter ces iles de reve, ou l'on ne croise que peu de gens, ou les autochtaunes sont tres calmes, accueillants et gentils...mais aussi, je me suis pose la question: Quest-ce qui fait que cet endroit est reste si sauvage et tres peu habite
...
Réflexions de voyageurs
5
19 mars 2008 à 20:50
Nachwa
»
Expérience Togobeninoise
Mijanssens
· 8 novembre 2019 à 10:34 · 6 participants · 1 275 affichages
moments, comme leur mariage, et saisir leurs joies et difficultés. Nous avons ainsi
été
sensibles à l’aide que nous pourrions leur apporter
...
me semble qu'au Togo et Bénin ils ont
été
bien plus en immersion alors... Vous decouvrez l afrique? bievenus.
Réflexions de voyageurs
>
Bénin
/
Togo
8
9 nov. 2019 à 18:44
Zezettedez
»
Une page blanche avec du bleu et des points verts
Pondy
· 3 juin 2019 à 9:23 · 14 participants · 2 479 affichages
Chic, c’est Tatiana qui nous dit à bientôt. Tatiana est prof de français et elle vient cet
été
avec Olga que nous ne connaissons
...
Je me dis que les débonnaires épanouis, ceux qu'on lisait en souriant, qu'on aurait eu plaisir à rencontrer
...
Réflexions de voyageurs
38
9 juin 2019 à 10:13
Pondy
»
Régulation des flux touristiques
Evajules
· 5 août 2018 à 8:43 · 39 participants · 27 994 affichages
18 photos
Bonjour à tous, Au cœur de cet
été
bien chaud, du moins chez moi, une réflexion suite à une information: L’île de Pâques est
...
Bref, je n'ai pas visite la tour Eiffel ni le château de Chambord mais le plaisir ä
eté
sans commune mesure avec ces visites obligatoires...il
...
Réflexions de voyageurs
858
30 août 2018 à 19:35
MirandaMouse
»
Du ras-le-bol du tourisme à la tourismophobie
VoyageForum
· 28 mars 2018 à 8:41 · 29 participants · 14 314 affichages
On ne rencontre quasiment personne sauf en plein
été
et dans ce cas c'est toujours dans les mêmes secteurs qui sont vantés
...
de ces petits moments de bonheur authentiques que vous
ête
s les seuls (ou le croyez) à avoir vécus dans des endroits où vous
ête
s les seuls
...
Réflexions de voyageurs
132
17 juil. 2018 à 13:40
VoyageForum
»
L'expression numérique
Valeris
· 28 août 2013 à 11:11 · 12 participants · 4 752 affichages
pas certain que les dialogues auraient
été
plus peace and love dans les années 70. A cette époque, la société française, et en particulier la
...
celle où il y a eut 80 messages effacés, un de mes messages a
été
effacé, il disait en substance sucrée: malheureusement il n'y a pas que des
...
Réflexions de voyageurs
67
24 mai 2019 à 22:54
Pachyderme
»
Que recherchez-vous dans le voyage?
Scotty03
· 18 juin 2013 à 4:02 · 23 participants · 8 906 affichages
Le sujet a peut-être déjà
été
évoqué, si c'est le cas je m'en excuse de suite! J'aimerais savoir ce que chacun recherche a travers un
...
depuis bien longtemps, mais je reste un
éte
rnel étudiant! Depuis l'âge de le retraite j'ai eu le privilège de voyager, et j'espère continuer
...
Réflexions de voyageurs
50
11 fév. 2014 à 23:25
Cambrousse
»
Les Québécois, des racistes anti-français?
AudreyWe
· 19 mars 2011 à 0:15 · 42 participants · 50 324 affichages
c'était pour essayer de me faire comprendre, même si je sais que je serais toujours une
éte
rnelle incomprise.) Vancouver? très beau aussi, mais on dirait que quand tu es allé une fois, deux fois maximum... En tout cas c'est mon
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
274
14 mai 2011 à 15:00
Tatra
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
45
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 357 visiteurs
en ligne depuis une heure!
204 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.