Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
On s'est fait arnaquer!
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
57
Discussion
Réponses
Dernier message
On s'est fait arnaquer!
Oulinou
· 20 janvier 2006 à 10:25 · 40 participants · 14 788 affichages
Je me pose la question à savoir sur quoi se basent les gens pour dire qu’ils se sont
fait
arnaquer
? Certains ont payé
...
c'est à dire de savoir comment est perçu celui qui se
fait
"
arnaquer
". En général, il est plutôt méprisé...On ne le trouve pas "aimable" du
...
Réflexions de voyageurs
74
27 sep. 2006 à 16:59
Carmencita
»
Inde... ou comment le pire cauchemar des hippies est en train de se réaliser
Celineakavps
· 21 octobre 2013 à 5:59 · 69 participants · 51 353 affichages
4 photos
peu tout dire mais bizarrement on ne
fait
rien!!!. Ce texte est un billet d'humeur. pendant des decennies l'Occident c'est à dire Nous, n'avons
fait
que profiter à fond! Chaque pays est amené à évoluer, nous avons eu notre tour
Réflexions de voyageurs
>
Inde
292
2 mai 2018 à 22:41
Loveswim
»
Le pays qui vous a le plus déçu
Alexp79
· 9 février 2009 à 14:50 · 51 participants · 45 966 affichages
3 photos
+1. Pour reprendre le fil du post...en
fait
aujourd'hui le pays qui me déçoit le plus c'est...la
...
donc le reniement de cet héritage encyclopédiste, de l'humanisme européen dont elle était l'âme est tout à
fait
légitime. La France que tu nous
...
Réflexions de voyageurs
211
27 avr. 2009 à 12:33
HappyNath
»
Dépité...........
Tsapik
· 8 janvier 2009 à 14:02 · 8 participants · 7 649 affichages
Doit-on rester passif et ne jamais rien dire parce que chacun
fait
comme il veut? Je ne suis
...
etre jamais en mesure de les acceuillir comme ils m'ont accueillis. Et c'est bien la ma désolation. cela me
fait
haluciner comment vous ete
...
Réflexions de voyageurs
43
12 jan. 2009 à 10:55
Bardak
»
Marchandage et négociations
Maxime91
· 23 juin 2011 à 12:00 · 26 participants · 18 158 affichages
des partis ne doit être dans l'état d'esprit "je vais le baiser". C'est un jeu, une discussion qui parfois même se
fait
autour d'un thé ou un
...
si j'ai l'impression de passer pour un pigeon là oui (mais en général c'est assez gros pour voir qu'on se
fait
arnaquer
). C'est surtout que
...
Réflexions de voyageurs
167
20 juil. 2011 à 21:04
Malikone59
»
J'admire la Thaïlande et les Thaïs!
Adaii
· 26 août 2006 à 9:58 · 14 participants · 6 519 affichages
le monde sait mais qui pourtant passe mieux ici qu'aileurs puisque c'est
fait
avec le sourire... mais comment repprocher à un peuple de voir
...
donc celui qui ne sais pas négocié losque il apprend qu'il a payer le prix fort a l'impression de s'etre
fait
arnaquer
, aprés il est vrai que
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
15
25 juil. 2007 à 21:35
Sozal
»
Vision personnelle de la place Jemaa el Fna à Marrakech
Shwaib
· 31 août 2005 à 17:55 · 50 participants · 38 366 affichages
22 photos
d'un chanteur à priori un peu connu de marrakech c'était tres rigolo et on m'a pas demandé un sou. Sinon au maroc c'est vrai qu'on se
fait
pas
...
Tu as raison, pour Marrakech, le mois d'août est une période creuse, car il y
fait
très chaud. Mais l'été, le Maroc reste très fréquenté. Les
...
Réflexions de voyageurs
>
Maroc
255
11 avr. 2015 à 20:16
Petittailla
»
Le change en voyage ou pourquoi continuer à emporter des valises de billets?
Atila
· 7 novembre 2019 à 19:08 · 50 participants · 22 250 affichages
4 photos
Qui ne sont pas forcément les memes montants... Effectivement c est anticipable mais ca
fait
2 fois que cela me pose des pbs en raison
...
les locations de vélos chez particuliers, etc, etc, etc... la liste est longue. Ce qui me
fait
dire que si une carte N26 peut être très pratique
...
Réflexions de voyageurs
545
2 sep. 2025 à 11:38
Masterpo
»
Pays «dangereux»: minimiser ou démesurer les risques?
Jcamericasur
· 3 septembre 2013 à 1:08 · 33 participants · 24 866 affichages
2 photos
A condition de les actualiser...) (Un danger réel, c'est quand on risque sa vie. Pas quand on se
fait
arnaquer
par un chauffeur
...
Au Paraguay la liste est longue de retraités qui se sont
fait
descendre chez eux, ce n'est pas
...
Réflexions de voyageurs
192
26 nov. 2017 à 10:25
Eltopo
»
Pourquoi toujours retourner à Cuba?
Saint
· 30 décembre 2009 à 20:22 · 29 participants · 18 058 affichages
3 photos
qu'un bout de mer limpide et l'intérieur de votre chapeau. Mais c'est bien
fait
pour vous. Il est évident que vous ne méritez pas cette île. qui parle 3 langues..et qui est assez "friendly" avec tout le monde. Je m'en suis
fait
une amie qui est devenue une guide extraordinaire.
Réflexions de voyageurs
>
Cuba
48
18 jan. 2011 à 8:38
Hibiscus6998
»
Regard rapide sur la France
GeorgesOZ
· 17 juillet 2013 à 3:52 · 57 participants · 64 732 affichages
16 photos
Croyez-moi, je ne suis pas le seul à le dire, la réputation des Français à ce sujet est
fait
e dans le monde entier. Mais non, cette fois, ...on est la pour déguster par pour se goinfrer et c'est vrai que ça
fait
parfois mal au porte
...
Réflexions de voyageurs
>
France
879
22 nov. 2013 à 17:54
Atila
»
Authentique...
Vani84
· 1 juin 2015 à 9:45 · 24 participants · 13 011 affichages
4 photos
d'entre vous, c'est très dur d’exprimer son ressentie par écris en
fait
. mea culpa donc en résume, en vacances si je pourrais j'aimerais être
...
Le seul endoit où je me suis
fait
''
arnaquer
'' c'est au Vatican! 4.50 euros la bibine... Italienne en plus, ils ne lui payent pas le trajet!
Réflexions de voyageurs
160
23 sep. 2015 à 15:15
Sardina
»
Pourquoi toujours penser que "AILLEURS" est mieux que son pays?
Jupiteria
· 16 mai 2013 à 2:05 · 63 participants · 43 138 affichages
j'en sais quelque chose Pour ce qui est des
fait
s statistiques, je suis le premier à en faire usage, aussi je ne peux qu'approuver que s'il
...
jour pour un salaire de misère et crois-moi tu verras qu'ailleurs c'est mieux qu'en France. Merci pour ce témoignage...en
fait
ce fil
...
Réflexions de voyageurs
455
5 juin 2025 à 16:23
Jojoone1
»
Peuples de la Chine et de l'Asie du Sud-Est
GeorgesOZ
· 23 août 2009 à 7:45 · 20 participants · 61 973 affichages
132 photos
georges, à vous deux, vous allez faire de ce post un moment de culture et de poésie (si tant est que l'Histoire
fait
e d'immigrations, de heurs
...
est explicite sur ses pratiques et assez graphique, mais en
fait
ses descriptions sont très courtes. Cela suffit à déchaîner l’opprobre des
...
Réflexions de voyageurs
>
Chine
520
22 nov. 2009 à 1:29
GeorgesOZ
»
Voyager spirituel - voyages en conscience et initiatiques
Fullzen
· 22 août 2018 à 11:55 · 19 participants · 4 737 affichages
4 photos
Nous colportons tous des préjugés, rapportons des
fait
s sans les vérifier ou approfondir...Errare
...
en commun certaines images symboliques universelles; c'est certainement du au
fait
que ces images symboliques sont "gravées" dans l'esprit humain
...
Réflexions de voyageurs
103
23 oct. 2018 à 13:32
Captainbang
»
Que peut-on faire pour faire revivre le tourisme en Algérie?
Cherchelois
· 1 décembre 2013 à 17:54 · 49 participants · 34 463 affichages
et ce qu'il est advenu de la liberté de ce peuple qui s'était battu pour leur liberté me
fait
un peu, même beaucoup râler... J'ignore
...
pas leur guerre, c'est celle de nos ainés et pour l' Algérie c'est pareil!! Il faut regarder devant soi, ne plus se retourner, ce qui est
fait
...
Réflexions de voyageurs
>
Algérie
210
5 mai 2017 à 12:33
Fiodra
»
Comportement respectable?
Abalone
· 7 octobre 2007 à 21:12 · 35 participants · 33 520 affichages
2 photos
Et alors??? DSL mais tout le monde en
fait
des discriminations (ou presques), tous les jours, en France et ailleurs!!!! chose pour ne pas être mouillé par la pluie le 1er jour de son voyage au VN, c'est impossible de penser à tout ça. Ca
fait
partie des désagréments
...
Réflexions de voyageurs
>
Vietnam
123
23 oct. 2007 à 17:49
Rakrak
»
Depuis que vous l'avez quittée, la France vous manque t-elle?
Jcender
· 11 juin 2008 à 17:57 · 33 participants · 24 648 affichages
quand-meme, la preuve c' est que je peche egalement de ce grave defaut des francais, qui s' appelle le nombrilisme. Le
fait
qu' on debate d'
...
Mais c'est
fait
, je suis ravi d'etre ici (il y a pire que Paris quand meme), et je suis assez excité
...
Réflexions de voyageurs
>
France
65
22 déc. 2012 à 15:27
Franella
»
On peut changer le monde
Lafleur
· 12 juin 2004 à 20:19 · 19 participants · 13 476 affichages
Je pense que ce qui est
fait
n'est pas suffisant voilà pourquoi j'en appel à une mobilisation d'un maximum
...
Chacun a sa vérité et c'est très bien! coco. Je suis tout à
fait
d accord à 100%. Bravo pour ton optimisme.
Réflexions de voyageurs
62
28 nov. 2007 à 16:17
Lepiaf
»
Voyager seul ou pas? (le pour et le contre)
Soahm
· 9 octobre 2014 à 16:07 · 16 participants · 6 279 affichages
2 photos
n'est en rien plus gage de quoi que ce soit qu'un voyage organisé. C'est le voyageur qui
fait
le voyage et non telle ou telle façon de procéder. C'est le message 12, d'une intervenante qui se
fait
trop rare en public: "C'est la solitude du blogueur de fond qui s'exprime de plus en plus
...
Réflexions de voyageurs
58
20 août 2018 à 20:44
MirandaMouse
»
Petit patchwork thaïlandais par une Montpelliéraine
Missgoffa
· 23 février 2013 à 11:19 · 5 participants · 2 877 affichages
des vagues et se réveiller avec le chant des oiseaux tropicaux - Se faire
arnaquer
par les taxis meter - Les plage paradisiaques qui vous rappellent
...
en vacance, et les vacances c'est
fait
pour se poser et ne pas courir tout le temps partout, c'est comme ca que l'on peut passer à coté du plaisir!
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
6
24 fév. 2013 à 14:40
Nedj
»
Les moines passent de mode dans la Thaïlande qui s’enrichit
GeorgesOZ
· 19 décembre 2012 à 11:14 · 21 participants · 11 492 affichages
10 photos
est
fait
d'individus et il appartient à chacun de suivre ou non ce mode de fonctionnement et système; d'y adhérer ou de le boycotter et de faire
...
Pour ce que j'en ai compris, le Bouddhisme, le "Dharma" conduit à connaitre son esprit. C'est tout un retour à soi. Le
fait
que la Thailande
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
101
16 fév. 2013 à 11:32
Obeoandpai
»
Ce que vous n'aimez pas en voyage
Tchaolin
· 16 décembre 2011 à 13:09 · 34 participants · 17 341 affichages
7 photos
C'est pas faux!. Ca me
fait
rire car récemment nous avons diné dans une pizzeria en France et
...
L'avantage du camembert du désert marocain est qu'il est vite coulant... D'où l'expression "Ah ha! Il est
fait
...
Réflexions de voyageurs
93
14 oct. 2012 à 21:29
Vietalier
»
Dans 10 ans, la Thaïlande, vous la voyez comment?
Notongting
· 1 janvier 2010 à 1:28 · 59 participants · 29 866 affichages
20 photos
c'est le salaire de misère et les petits boulots, la prostitution malheusement est un fléau qui est une manne financère et qui
fait
vivre la
...
. mais il est certain que les touristes n'arrangent pas toujours les choses, surtout quad ils ne comprennent
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
264
8 juin 2017 à 22:47
GeorgesOZ
»
J'apprécie la rencontre de compatriotes à l'étranger
Zorba
· 10 juillet 2018 à 10:22 · 18 participants · 2 681 affichages
monde est con, sauf moi » Enfin tout le monde n’est pas con, et peut être que je ne suis pas tout à
fait
l’être, supérieur, juge du bon comportement
...
noir n'arrive pas à aligner plus de quelques mots, c'est dire. Jean Claude Vandamme sors de ce corps!!!. Ca ne
fait
pas de doute
...
Réflexions de voyageurs
59
14 août 2018 à 15:16
Rhume
»
L'Algérie: un pays très sale
Biman
· 1 mai 2017 à 21:11 · 27 participants · 14 465 affichages
4 photos
pour ma part c'est un plus qui
fait
d'ailleurs que je préfère (ou plutôt je préférais) pour cela l'Algérie à ses voisins Maroc ou Tunisie. l'algérien ni l'Algérie ni la saleté, le problème est le manque de courtoisie. J'étais en petite Kabylie en 1972 et je
fait
le même constat
...
Réflexions de voyageurs
>
Algérie
105
28 août 2017 à 0:05
Zorba
»
La solitude du voyageur
Julialaf
· 7 novembre 2013 à 5:16 · 30 participants · 15 480 affichages
me sens désormais très bien dans un groupe où je connais peu de monde (donc je ne me sens pas seul). Tout le monde n'est pas
fait
pour
...
moments surprises et insoupçonnées avec tes rencontres. Une rencontre de 3/4 jours est toujours profitable et
fait
parti de ton voyage. Les
...
Réflexions de voyageurs
53
11 avr. 2014 à 16:59
Marieagnes
»
Réflexions de Français qui ne savaient pas que vous étiez...français
Bikeman
· 23 avril 2006 à 23:52 · 53 participants · 24 242 affichages
déglinguées, c'est toujours des pierres déglinguées", et qu'il
fait
trop chaud... Ou ces français à Venise, à une table voisinne, se demandant
...
.. c'est déja un comportement un peu limite non? Ton message me
fait
souvenir une attitude récente à Dublin. Dans un magasin
...
Réflexions de voyageurs
>
France
69
6 juil. 2013 à 15:10
RRR
»
Avez-vous déjà été déçu d'un voyage?
Ms64
· 16 mai 2015 à 15:33 · 92 participants · 45 519 affichages
5 photos
Et c'est ça qui
fait
la richesse de nos échanges. Va te faire enculer. cordialement. ça
fait
cher / kilo ma deçeption, vrai qu'en ce moment je fais plusieurs villes d'Europe Centrale car pour moi c'est la saison, et bon ça se ressemble un peu... Après avoir
fait
...
Réflexions de voyageurs
444
19 mars 2019 à 21:21
MirandaMouse
»
Ceux qui ne partent jamais (à l'étranger)
Stork
· 3 décembre 2012 à 9:41 · 38 participants · 28 203 affichages
c'est un
fait
. Quand aux voyages organisés et packagés, je suis d'accord avec vous: est-on vraiment parti dans
...
sur pour beaucoup et je pense que tout est
fait
pour ça dans les voyages organisés. Mon voisin proche à passé ses vacances dans le même camping
...
Réflexions de voyageurs
215
18 sep. 2013 à 0:29
Baroudage
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
57
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
17 369 visiteurs
en ligne depuis une heure!
215 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.