Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Pneu marathon plus ou marathon supreme?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Pneu marathon plus ou marathon supreme?
Alfa
· 6 mai 2007 à 7:29 · 8 participants · 10 115 affichages
Nous nous décidons enfin à acheter des
pneu
s
marathon
. Mais nous hésitons entre les
marathon
plus
ou les
marathon
extrême. Nous avons
...
Nous, avec des
pneu
s ordinaires nous devons changer de
pneu
s tous les 1500 lms environs (et parfois
...
Voyager à vélo
11
8 mai 2007 à 10:36
Gab38
»
Pneu Schwalbe Marathon Supreme 2016 OneStar - HD Speed Guard
Vttman75
· 20 février 2018 à 18:12 · 5 participants · 2 105 affichages
2 photos
Merci Doyouphil pour ce retour des
marathon
supreme
. J'ai parlé trop vite. les
marathon
supreme
je serait mieux dans les cotes et sur le bitume il y a 600 grammes de différence avec mes
pneu
s
marathon
mondial, je vais
...
Voyager à vélo
16
8 mai 2018 à 12:52
Vttman75
»
Magasin de vélo à Mendoza: pneu Schwalbe Marathon Mondial
LoloJ26
· 3 décembre 2017 à 20:56 · 2 participants · 726 affichages
Mendoza
Guides VF
Je suis actuellement en voyage à vélo en Amérique du Sud.je suis à Cafayate en Argentine. J'ai un problème avec mon
pneu
arrière qui Est ce que quelqu'un connaît un magasin de vélo sur mendoza où il est possible de trouver des
pneu
s Schwalbe
marathon
? Ou
...
Voyager à vélo
>
Argentine
1
3 déc. 2017 à 21:08
Pandapédale
»
Pneu route sur VTT
Thomas40
· 6 mai 2018 à 6:39 · 6 participants · 1 860 affichages
Pas besoin de changer les jantes: monter des
pneu
s lisses 26x1,5 ou même 26x1,3 ne devrait poser aucun problème (
plus
...
Par contre, tu vas trouver que ça filtre moins les vibrations que les gros
pneu
s de VTT, un VTT alu est
plus
rigide
...
Voyager à vélo
9
7 mai 2018 à 21:55
Sjlv1
»
Pneu voyage à vélo sur les sentiers type GR
Siddhh1974
· 5 mars 2018 à 11:29 · 6 participants · 805 affichages
je te conseille les hutchinson Python il adhèrent bien sur la caillasse et sont très roulant sur route (peut être meme meilleurs que des
marathon
s.) Pour les
pneu
s, si c'est un parcours VTT, et bien, il faut des
pneu
s de VTT (40 à 54 mm avec des crampons
plus
ou moins
...
Voyager à vélo
>
France
6
5 mars 2018 à 22:34
8xc
»
Pneu vélo qui se dégonfle
Stipasteque
· 15 décembre 2017 à 17:30 · 6 participants · 1 315 affichages
Je vous soumets une bizarrerie qui m'est arrivée sur deux
pneu
s avant de nos tx400. Un matin, le
pneu
est à plat, je regonfle et depuis
...
cherche à augmenter ses marges et qu'en
plus
d'économiser sur la main-d'oeuvre en allant faire fabriquer dans des pays où les salaires sont
...
Voyager à vélo
11
16 déc. 2017 à 15:37
Wegg
»
Pneu vélo léger et résistant en 26 pouces
Pierlu
· 3 novembre 2017 à 11:45 · 6 participants · 1 606 affichages
guesthouse et donc pas de matériel de camping à part un léger sursac de secours au cas où). J'ai actuellement "en stock" des
pneu
s
Marathon
...
Mon Surly LHT "26" vient de passer la barre des 10 000 kms. J'ai eu 3 montes de
pneu
s. 1..Les
Marathon
Mondial très bon mais inutile
...
Voyager à vélo
7
4 nov. 2017 à 19:09
Pascaldu34
»
Quel pneu en 26 pouces pour mon vélo
Jeanmanuel63
· 26 août 2019 à 8:41 · 3 participants · 841 affichages
Je ne sais pas si un tel
pneu
existe avec toutes mes exigences? Merci à toutes et tous. Perso, j'ai
...
pistes pas franchement bonnes avec des Schwalbe
Marathon
plus
et ces derniers me semblent
plus
indiqués pour un mixte route et chemins. Mais
...
Voyager à vélo
2
27 août 2019 à 19:08
Jacqpat
»
Problème pneu craquelé
Lauren89
· 11 septembre 2016 à 23:13 · 12 participants · 5 280 affichages
3 photos
vu
plus
ieurs fois des
pneu
s récents lâcher de la sorte. Je pense donc plutôt à une malfaçon. Oui c'est aussi l'idée que je me faisais
...
le
marathon
en bénéficie désormais (à vérifier pour les autres) www.schwalbe.com/... - désormais je roule avec des chambres à air Michelin protek
...
Voyager à vélo
>
Guyane
34
1 nov. 2016 à 14:08
Lauren89
»
Changement de pneu de vélo
Trailer
· 23 janvier 2019 à 15:16 · 5 participants · 1 079 affichages
je n'ai pas crevé 1 fois depuis leur montage, un amis
plus
léger que moi à parcouru 40 000 km avec ces
pneu
s. Pour rouler sur les routes en
...
On est loin des 47 ou 50 mm des
Marathon
. Donc pour ceux qui tiennent à l'étiquette "schwalbe
marathon
" (pourquoi
...
Voyager à vélo
9
28 jan. 2019 à 21:56
8xc
»
Rouler à vélo avec pneu abîmé
Hélaine34
· 25 mai 2018 à 11:49 · 7 participants · 1 741 affichages
Il s'agissait d'un
pneu
Marathon
Racer qui ne parait pas très solide à l'usage. Bonne route. Merci
...
Et ce
pneu
de secours m'a servi
plus
ieurs fois et la seule fois où je l'ai oublié, ça m'a pris une
...
Voyager à vélo
9
27 mai 2018 à 16:55
Hélaine34
»
Pourquoi un pneu éclate-t-il?
Pouney
· 5 décembre 2017 à 18:31 · 13 participants · 7 678 affichages
2 photos
avec des
Marathon
suprême
à éclaté une première fois, j'ai changé la chambre à air, 3 jours
plus
tard rééclatement, PAF! ça a fait marrer les
...
Je ne partage pas votre sévérité sur les
pneu
s Schwalbe. La gamme me semble néanmoins inégale. Si les
Marathon
classique et mondial que j'ai
...
Voyager à vélo
30
23 mai 2019 à 11:09
Brian8192
»
Taille de pneu pour ma monture
Allassard
· 7 décembre 2016 à 11:14 · 9 participants · 3 968 affichages
15 photos
C'est la raison pour laquelle j'ai des
pneu
s Schwalbe
Marathon
sur mon vélo, tout simplement. En voyage, je pourrais effectivement
...
Pour ma part, étant un cycliste "routier" à la base, j'avais opté pour des
pneu
s 700x32 Schwalbe
Marathon
au moment
...
Voyager à vélo
28
19 déc. 2016 à 13:39
8xc
»
Avis sur pneu " Continental Travel Contact"
Mountainbo
· 29 novembre 2016 à 10:14 · 7 participants · 4 599 affichages
6 photos
plus
souple et a un meilleur rendement sur tout type de terrain, pourtant inférieur à d'autres
pneu
s VTT
plus
performants (mais
plus
chers). gros problème c'est que la majorité des constructeurs (et particulièrement Schwalbe) ne proposent
plus
de tels
pneu
s pour un cadre en 26". Pour
...
Voyager à vélo
30
25 fév. 2017 à 15:34
Cjtroc
»
Taille de pneu vélo pour les pistes aux Cambodge et Laos
Gabey
· 19 octobre 2016 à 20:48 · 4 participants · 1 125 affichages
que nous serions
plus
à l'aise sur les pistes du Cambodge et du Laos avec des
pneu
s 700 x38 c ou 700 x40 c. cette dernière taille est équipée
...
Il y a des spécialistes sur le forum qui pourront donner sur ce point un avis bien
plus
éclairé
...
Voyager à vélo
>
Cambodge
/
Laos
5
21 oct. 2016 à 19:10
Lucbertrand
»
Problème de montage pneu schwalbe sur mon Dahon 20 pouces, largeur de jante?
Gizmo94
· 28 juillet 2016 à 1:09 · 4 participants · 1 856 affichages
J'ai commandé sur internet deux
pneu
s SCHWALBE
marathon
20 x 1.75 pour mon Dahon Vis P18 mais impossible de les monter dessus, la jante
...
J'ai eu un problème similaire une fois concernant la taille des
pneu
s. J'avais commandé un Schwalbe
Marathon
...
Voyager à vélo
8
29 juil. 2016 à 13:52
Gizmo94
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 518 visiteurs
en ligne depuis une heure!
370 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.